Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Le Mans
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CI20N0
Citation (Patxinouille @ 15/08/2009 à 20:57) *
J'en avais parlé de Jallet milieu droit lors de son arrivée mais bon incendié que je me suis fait ...
Mais bon je souris en coin ... Il a les qualité quand il faut entrer en jeu , aprés titulaire je dis pas ...

Apparemment, il était meneur de jeu à ses débuts avant de devenir petit à petit défenseur droit. (bon, il y a pas mal de joueurs dans ce cas, qui changent de poste par rapport à leurs "débuts")
Son gabarit aurait tendance à dire qu'il a + le profil pour "dépanner" milieu droit que défenseur central, c'est pour ça que c'est bizarre que Gourcuff le faisait parfois jouer en défense centrale à Lorient (qui nous a vengé en égalisant dans les arrêts de jeu contre Montpellier cool.gif ).

Fun l'interview de Giuly et Erding par Hoarau dans les vestiaires sur Foot+. laugh.gif
Parisian
Citation (CI20N0 @ 15/08/2009 à 21:11) *
Gourcuff le faisait parfois jouer en défense centrale à Lorient

Gourcuff a même fait joué Abriel en défense centrale sur un match ou deux unsure.gif . Il était peut etre vraiment dans la merde.
ville-lumiere
Citation (CI20N0 @ 15/08/2009 à 21:11) *
Apparemment, il était meneur de jeu à ses débuts avant de devenir petit à petit défenseur droit. (bon, il y a pas mal de joueurs dans ce cas, qui changent de poste par rapport à leurs "débuts")
Son gabarit aurait tendance à dire qu'il a + le profil pour "dépanner" milieu droit que défenseur central, c'est pour ça que c'est bizarre que Gourcuff le faisait parfois jouer en défense centrale à Lorient (qui nous a vengé en égalisant dans les arrêts de jeu contre Montpellier cool.gif ).

Non, je connais un peu Jallet, et à ses debuts à Niort il etait defenseur central de formation puis jouait ensuite en 6 et lateral droit... Il n'a jamais joué meneur de jeu. Mais oui je suis d'accord avec toi c'est en lateral droit qu'il est le meilleur
Raijojp
Citation (Patxinouille @ 15/08/2009 à 20:57) *
J'en avais parlé de Jlalet milieu droit lors de son arrivée mais bon incendié que je me suis fait ...
Mais bon je souris en coin ... Il a les qualité quand il faut entrer en jeu , aprés titulaire je dis pas ...

Et un gros bisou a tous les rageux du début de match , je vous souhaite pas avec moi en tribune, car ca veux dire quoi ? à 0/1 ca arrête d'encourager ? .... Desfois vu ces réactions la j' comprend le prix des places ...
Les bobos , les bobos ... whistle.gif

De 1, Jallet milieu droit, ya que toi qui y a pensé ?
C'est toi qui l'a soufflé a Kombouaré ?
Des mecs ont râlé a ce sujet ? Ou ca ?

Et de 2, l'équipe a mal joué devant en début de match, ne frappant pas a moins de 2 mètres des cages, mais ils se sont miraculeusement bien repris smile.gif
Donc compréhensible que certains aient senti un match de merde ^^
CI20N0
Citation (ville-lumiere @ 15/08/2009 à 21:16) *
Non, je connais un peu Jallet, et à ses debuts à Niort il etait defenseur central de formation puis jouait ensuite en 6 et lateral droit... Il n'a jamais joué meneur de jeu. Mais oui je suis dacord avec toi c'est en lateral droit qu'il est le meilleur

Okay, j'ai revérifié dans l'article où j'avais lu ça (SoFoot, tapez "Jallet meneur de jeu" sur Google pour le retrouver), c'était quand il jouait en jeunes à Cognac donc ça n'a pas de réel importance.
ville-lumiere
Je me fais vraiment du souci pour Chantome... AK ne le fait meme pas rentrer et lui prefere meme NGoyi !!!
A quand un milieu Chantome et Maké (ou Clement) ?????
Sinon sur le match j'ai trouvé Armand assez a la rue (pas un duel aérien gagné!) et un apport offensif toujours faible de sa part...
Raijojp
Citation (Teichi @ 15/08/2009 à 21:05) *
Pas de résumé ou en tout cas les buts pour ceux qui ont manqué le début de match ? unsure.gif

1er but : Long dégagement de Roche (si je ne m'abuse), dévié par un joueur manseau de la tête pour Elstad qui part dans la profondeur (pas trop non plus vu qu'on était aux abords de la surface), frappe sur le côté droite, et frappe a droite à raz de terre, poteau rentrant (Coupet prit a contre pied)

2eme but : Petit exploit individuel d'Erding qui fait quel crochets pour eliminer son vis a vis, a l'entrée dans la surface, dans le coin gauche. Il accélère ensuite le long de la gauche pour faire une frappe croisée a raz de terre : poteau rentrant

Un résumé des buts tongue.gif
Hiso
Brulons Erding il est vraiment mauvais mad.gif

Ah non

popcorn.gif
VDV#23
Citation (ville-lumiere @ 15/08/2009 à 21:23) *
Je me fais vraiment du souci pour Chantome... AK ne le fait meme pas rentrer et lui prefere meme NGoyi !!!
A quand un milieu Chantome et Maké (ou Clement) ?????
Sinon sur le match j'ai trouvé Armand assez a la rue (pas un duel aérien gagné!) et un apport offensif toujours faible de sa part...

Chantome et NGoy c'est pas du tout les memes profils, chantome c'est un milieu offensif technique et NGoyi un milieu défensif plus physique avec sa taille.

Par contre d'accord avec toi sur Armand, entre ses passes qui ne sont a destination que de Sakho ou Clement et sa facon de défendre en reculant, il etait a la rue.

En lisant le topic au fil du match j'ai pas trop compris pourquoi plusieurs on dit que Kombouaré faisait des mauvais choix de coaching, moi je les aient trouvés plutôt logique. Kezman faut bien voir s'il est enfin "le vrai Mateja", aujourd'hui rien a lui repprocher meme une passe décisive a son actif, pas mal.

Pegguy très très fort aujourd'hui wub.gif n'a pas cessé de courrir tout a long du match, beaucoup de pressing et a tenté une frappe des 20 metres cool.gif

Donc pour moi c'etait un bon match, on se prend un but contre le court du match, après on réagit bien, seul bémol c'est Traoré, il n'a servi a rien, même sur sa "force" principal il se faisait prendre, Maiga prenait tout de la tête.

A confirmer a Valenciennes et surtout contre Lille
Teichi
Citation (Raijojp @ 15/08/2009 à 21:18) *
De 1, Jallet milieu droit, ya que toi qui y a pensé ?
C'est toi qui l'a soufflé a Kombouaré ?
Des mecs ont râlé a ce sujet ? Ou ca ?

Et de 2, l'équipe a mal joué devant en début de match, ne frappant pas a moins de 2 mètres des cages, mais ils se sont miraculeusement bien repris smile.gif
Donc compréhensible que certains aient senti un match de merde ^^

C'est mieux comme ça Résumé

Sinon putain Roche nous coute toujours aussi cher ph34r.gif
SoFly
Mevluuuuuuuuuuuut !!! wub.gif

Match agréable, comme souvent au mois d'Aout. J'ai trouvé qu'on avait des phases sympa niveau possession de balle, j'ai bien aimé que l'équipe " joue " un peu. Giuly, ce mec est génial sérieux. Il nous a fait de ces allez retour en sprint, et quand il passe AC il plante ...

Bon, c'est que le début de saison donc un peu tôt pour se faire une idée, mais j'ai vraiment aimé qu'on tienne un peu plus le ballon que d'habitude.

Sinon, à quand un Culturiste au challenge Téléfoot de la mi-temps ? ph34r.gif
Teichi
Sur le but d'erding ce que j'aime bien c'est qu'au moment où il va toucher le ballon il jette furtivement un regard derrière lui et au centre pour bien capter la situation. Sinon le deuxième point intéressant outre sa vitesse et sa conduite de balle, c'est qu'il a fait un très bon tir du gauche.
CL
Traoré sad.gif des relances foireuses, des trouages qui amènent un but et une action très chaude, j'espère qu'il a été aligné par AK juste pour avoir un joueur de grande taille pour contrer les manceaux. Bourillon et vite !

Sinon le gardien manceau est une vaste blague mellow.gif au moins 3 ou 4 ballons relâchés en première mi-temps qui amènent des occasions chaudes. Il n'avait vraiment pas l'air serein tout au long du match.
MoMoZeRo
Citation (Teichi @ 15/08/2009 à 22:27) *
Sur le but d'erding ce que j'aime bien c'est qu'au moment où il va toucher le ballon il jette furtivement un regard derrière lui et au centre pour bien capter la situation. Sinon le deuxième point intéressant outre sa vitesse et sa conduite de balle, c'est qu'il a fait un très bon tir du gauche.

Et qu'est ce qu'il est costaud le bougre !!!
Jacky Transpi
Bonne entrée de N'Goyi j'ai trouvé. Un jeu plutôt juste et simple, un physique impressionnant...et des chaussures d'un bleu qui faisait mal aux yeux.
Jeykers
Les notes de l'Equipe

EQUIPES
1. G.Coupet 7
2. Ceara 6
13. S.Traoré 5
22. S.Armand 5
3. M.Sakho 4
7. L.Giuly 7
4. C.Makelele (c.) 5
23. J.Clément 6
10. S.Sessegnon 6
11. M.Erding 7
8. P.Luyindula 6

4 pour Sakho o_O
CL
Citation (Jeykers @ 15/08/2009 à 22:59) *
Les notes de l'Equipe

EQUIPES
1. G.Coupet 7
2. Ceara 6
13. S.Traoré 5
22. S.Armand 5
3. M.Sakho 4
7. L.Giuly 7
4. C.Makelele (c.) 5
23. J.Clément 6
10. S.Sessegnon 6
11. M.Erding 7
8. P.Luyindula 6

4 pour Sakho o_O

Il a du refuser une interview à Touboule popcorn.gif Mettre moins à Sakho qu'à Traoré, fallait oser...
clotario
Citation (CrazyLiam @ 15/08/2009 à 23:03) *
Il a du refuser une interview à Touboule popcorn.gif Mettre moins à Sakho qu'à Traoré, fallait oser...

Perso j'aurais mis 6 à Sammy et 3 à Sakho qui pour moi, a raté son match... (en exagérant un peu)

Comme quoi, on voit pas tous la même chose
Vaudou
le résumé vidéo n'est déjà plus dispo cry.gif
Roufi
Depuis le parc j'ai trouvé mon Sakho très moyen ce soir... De bonne interventions en début de match comme à son habitude puis vla les relances foirées ensuite mellow.gif.

Sinon aussi pas bien vu à cause de la distance mais Erding à pas foiré son début de match ? (il m'a semblé par exemple qu'il ai rater un contrôle hyper simple devant Auteuil). Et pour tout vous avouer, je voyais un peu un kezman en lui (oui j'ai honte).

Les 3 points avec 3 buts, what else cool.gif ?
Mackay
Citation (JuL @ 15/08/2009 à 20:44) *
rolleyes.gif

y'a 5 min ca ciait sur le coaching de AK et kezman rolleyes.gif

mouhahah

mateja wub.gif

J'allais sortir le meme post mais vu que tu l'as fait avec classe, j'ai rien a rajouter cool.gif

Ah si, juste une chose : attendez la fin du match avant de descendre Antoine et Mateja whistle.gif ph34r.gif

Citation (Dude @ 15/08/2009 à 21:04) *
Bien aimé l'interview de Giuly et Erding par Hoarau. C'était assez marrant.

C'est clair que c'etait assez fun a voir, on voit que l'ambiance est bonne et c'est positif pour la suite wub.gif
Parisian
Non mais Kezman, c'est pas par rapport à sa prestation sur le moment qu'on le critiquait, c'est pour l'ensemble de son oeuvre passée. Le mec fait un belle passe on va oublier ses multiples actions complètement foireuses. huh.gif
laleto
250k euros la passe, c'est sur que c'est le nouveau chouchou du Parc.
Parisian
Citation (laleto @ 16/08/2009 à 00:29) *
250k euros la passe

C'est cher la pute de l'est quand même ph34r.gif
Vaudou
Si on regarde bien sur le ralenti, il a failli mettre Giuly hors jeu avec ses petits pas avant de la passer mad.gif :mauvaise foi:
Mackay
Citation (ikaph @ 15/08/2009 à 22:57) *
Bonne entrée de N'Goyi j'ai trouvé. Un jeu plutôt juste et simple, un physique impressionnant...et des chaussures d'un bleu qui faisait mal aux yeux.

Tu penses qu'il peut prendre la place du grand gars physique du milieu qui nous manque tant ?

En tout cas, j'ai bien aimé sa rentrée, jouant souvent juste et simplement et un bon tire aussi a son actif happy.gif
SoFly
Citation (Roufi @ 15/08/2009 à 23:38) *
Depuis le parc j'ai trouvé mon Sakho très moyen ce soir... De bonne interventions en début de match comme à son habitude puis vla les relances foirées ensuite mellow.gif.

Sinon aussi pas bien vu à cause de la distance mais Erding à pas foiré son début de match ? (il m'a semblé par exemple qu'il ai rater un contrôle hyper simple devant Auteuil). Et pour tout vous avouer, je voyais un peu un kezman en lui (oui j'ai honte).

Les 3 points avec 3 buts, what else cool.gif ?

C'est vrai qu'il a eu un peu de mal à rentrer dans le match (15-20mins), mais le public l'a mis en confiance même après ses loupés. Puis il s'est bien rattrappé après.
Mackay
Citation (Parisian @ 16/08/2009 à 00:27) *
Non mais Kezman, c'est pas par rapport à sa prestation sur le moment qu'on le critiquait, c'est pour l'ensemble de son oeuvre passée. Le mec fait un belle passe on va oublier ses multiples actions complètement foireuses. huh.gif

Non mais attendons deja de voir comment il va enchainer les matchs et pas toujours se fier au passé, sinon dans ce cas tu condamnes tout les joueurs qui ont raté leur 1ere saison mellow.gif

J'avais confiance en Mateja et j'ai encore (un peu ph34r.gif ) confiance en lui, tout comme j'ai confiance en Antoine pour nous trouver le meilleur équilibre pour l'équipe cool.gif
JeanGabin
Citation (Mackay @ 15/08/2009 à 22:39) *
Non mais attendons deja de voir comment il va enchainer les matchs et pas toujours se fier au passé, sinon dans ce cas tu condamnes tout les joueurs qui ont raté leur 1ere saison mellow.gif

On va attendre combien de temps ? Le mec est censé avoir une grosse expérience , c'est juste une quiche , je me demande toujours comment il est devenue footballeur huh.gif .
Mackay
Citation (JeanGabin @ 16/08/2009 à 00:52) *
On va attendre combien de temps ? Le mec est censé avoir une grosse expérience , c'est juste une quiche , je me demande toujours comment il est devenue footballeur huh.gif .

1 an comme tout bon footballeur qui se respecte whistle.gif

Bon plus sérieusement, oui il a déçu mais s'il fait une bonne saison ça atténuera un peu la déception de la 1ere saison et avec Antoine, je ne serait pas surpris qu'il arrive a en tiré le meilleur happy.gif (ou le moins pire c'est selon comment on voit les choses ph34r.gif )
Vinz14
Quand Jallet est entré j'avais moitié zappé qu'on avait recruté ce mec ( je n'en suis pas fier whistle.gif )

Son entrée intéressante m'a soudain fait prendre conscience que ce mec un peu polyvalent pourrait bien justifier son prix.

Il est crédible en milieu droit et peut même jouer en def central il me semble.
Bref il pourrait bien justifier son prix et étoffer quantitativement à lui seul plusieurs postes ! ( en ce qui concerne celui de milieu offensif ce n'est pas vraiment du luxe ! ).

Ceci ajouté à une autre recrue au milieu et on serait paré pour une saison, rappellons le sans coupe d'europe.

Raisons de plus pour étoffer de manière qualitative le milieu.
Limite je préferais un axial relayeur à la kallstrom ou coutadeur qu'un jeune comme soumah qui est un bon renfort quantitatif mais pas un titulaire en puissance ( de prime abord ).
Navet
Si quelqu'un a un lien du match entier : mp wink.gif

merci
Asagi
Comme beaucoup, je suis très content du résultat et de la combativité de nos joueurs pour revenir au score et empocher les trois points. Seulement le très bon travail de Sess et de Giuly me font penser que si Rothen part, on ne recrutera pas, en se basant sur ce genre de match. "Vous voyez ils marchent bien, Jallet est là pour remplacer".
En tout cas ce qui disaient à l'annonce de l'éventuelle venu de Soumah qu'il serait titulaire étaient à mon avis dans l'erreur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.