Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Le Mans
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Roufi
Paris Saint Germain VS Le Mans

Samedi 15 août 19h au Parc des Princes

Arbitre du match: Philippe MALIGE
Arbitres assistants: Didier GRENIER et Michel MAGNONI
4éme arbitre: Florent BATTA

Leurs arrivées:

Andrade Joao (Rapid Bucarest)
Bamba Ali (SO Abidjan)
Ekeng Ekeng Patrick (Canon Yaoundé)
Ovono Didier (Dinamo Tbilissi)

Leur compo devrait être celle-là :
Roche

Corchia -- Louvion -- Cerdan -- Camara

Goulon ------- Thomas©
Coutadeur

Le Tallec ----------------Lamah
Maïga

1ére journée: Le Mans - Olympique lyonnais : 2-2

Dernière confrontation: Victoire 3-1 du PSG smile.gif

Parisian
Ce que j'ai vu du Mans entre l'année dernière et leur premier match de cette année:

- La défense est très naive, au Parc ca avait sauté aux yeux. Contre Lyon ils se font rattraper à deux reprises sans que ce soient de super mouvement Lyonnais
- Devant c'est bon, ca percute, ca bouge, Maiga est pèse également physiquement, mais il est assez inconstant sur une saison encore. Coutadeur est un vrai jouer de ballon (d'ailleurs il peut jouer à la récup, disait etre pret à venir à Paris mais bon whistle.gif )
- Physiquement, comme beaucoup de "petites" équipes, ils sont en avance pour prendre les points rapidement, ils étaient clairement plus frais que les Lyonnais. Goulon c'est un beau gabarit.
- Et très inquiétant pour nous, Duarte leur a fait énormément travaillé les CPA, ils ont été dangereux à plusieurs reprises.
Varino
C'est le moment de lancer Chantome au milieu. Ca fait très longtemps qu'il n'a pas fait un bon match, mais Kombouaré a l'air de bien l'aimer donc allons-y.
Vu que le club ne recrutera aucun relayeur ( sad.gif ), il faut laisser quelques matchs à Chantome, car s'il ne s'impose pas on repartira pour une saison de Clément-Make et on sait que sauf changement par rapport à l'année dernière, ca ne nous emmenera pas sur le podium.
Naldo
Ils sont plus là leurs 2 norvégiens ?
Orton
Citation (Naldo @ 13/08/2009 à 12:15) *

Si ils sont encore la , mais plus trop titulaire , il y en un il me semble qui est blessé. unsure.gif
Sinon il faut les 3 points de la victoire , pour la survie du club. ph34r.gif
Plissken
1er match du PSG de Kombouaré au Parc donc ... victoire impérative happy.gif

Franchement si on prend pas les 3 points on pourra parler d'un mauvais départ avec toute les répercussions que ça peut avoir dans un club comme Paris.

Le Mans ne m'impressionne pas plus que ça, si on veut vraiment se battre pour la LDC il faut les battre chez nous.

Suspense en ce qui concerne la compo de Paris, espérons un duo Hoarau-Erding devant pour voir ce que ça donne et surtout du jeu vers l'avant et une maitrise du ballon, ça nous changera de l'année dernière ou même à domicile contre des équipe supposées "inférieures" on jouait le contre.

Beaucoup d'espoirs, espérons ne pas être déçus.
Mike
Vous pensez que le match sera à guichets fermés ?
Je peux être tranquille si je réserve que demain soir ?
Titi'
Le match ne sera pas à guichet fermé. On est encore en vacances, les places sont chères, et le club vient de faire une opération -20% sur certaines tribunes. Ce qui nous laisse penser que les places pour ce premier match de la saison s'écoulent difficilement.

Donc tu peux réserver demain soir, après, prend y toi le plus tôt possible si tu compte aller dans les tribunes les moins chères...
aleksandre08
Citation (Naldo @ 13/08/2009 à 12:15) *

Helstad est rentré en jeu contre Lyon samedi et Stromstad est en reprise après une blessure aux ischio-jambiers.

Pour les avoir vu jouer samedi j'ai été agréablement surpris par la qualité de jeu, notamment du milieu de terrain avec Coutadeur et Goulon qui lui a montré une certaine aisance technique et physique.

Devant Maiga et Le Tallec combinent pas mal, c'est d'ailleurs Maiga qu'il faudra grandement surveillé.

Par contre c'est au niveau défensif que c'est plutôt fébrile, sans parler du gardien, si Duarte décide retitulariser Roche qui pour moi n'a pas le niveau pour être titulaire en L1.
Raijojp
Citation (aleksandre08 @ 13/08/2009 à 15:49) *
Par contre c'est au niveau défensif que c'est plutôt fébrile, sans parler du gardien, si Duarte décide retitulariser Roche qui pour moi n'a pas le niveau pour être titulaire en L1.

Ca peut pas être pire que le notre ... whistle.gif

L'an dernière, pour les 2 matchs (surtout celui au Mans), c'était pas mal aussi au niveau du milieu de terrain, avec un bon Gervinho au retour.
Leur problème, là encore, était défensif ^^
SoFly
On sait à quelle heure est prévue la présentation de la nouvelle équipe ?
Mike
Mais en général les matchs en aout sont bien remplis ?
Parce que je suis quand même sur la Côte et j'avais envie de venir au premier match de la saison pour profiter de l'ambiance, mais si y a pas grand monde et que y a que des touristes dans mon genre je suis pas sur de vouloir claquer 200€ pour venir...
Cocote
Je pense qu'il y aura 40,42 000 spectateurs mais ça ne reste que des supputations. ph34r.gif

Mais comme tu dis, il y aura plus de touristes et moins d'habitués...
Moi par exemple, je ne ferai mon retour au parc et dans ma belle tribune ( wub.gif ) qu'en Septembre.
Carioca
Si ma mémoire est bonne, après le mans on recoit lille et lyon, tu va revenir pour de bon matchs smile.gif
DelSpooner
Citation
PSG-MUC : Le groupe du PSG
Groupe - vendredi 14 août 2009 à 18:54
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant le PSG au Mans, comptant pour la 2eme journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 15 août 2009 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Match PSG-LE MANS
Parc des Princes
2eme journée du championnat de France de Ligue 1
Samedi15 août 2009 à 19 heures
Match diffusé en direct sur FOOT+
vinceb75
Hoarau dans le groupe, bonne nouvelle
Va-t-il être titulaire ? Avez vous des infos fraiches ?
Cocote
Dans l'équipe d'aujourd'hui, ils parlent d'un retour progressif pour Hoarau.
Pour eux, il ne sera pas titulaire demain, Kombouaré ne veut pas prendre de risques.
Orton
Pas de Rothen dans le groupe , son départ est pour bientôt. wub.gif
Cocote
Citation
Le coach du PSG a cependant pu faire appel à Guillaume Hoarau. «Il a fait une bonne semaine de travail. Mais pour démarrer, ce sera compliqué», a confié le coach parisien qui devrait donc reconduire le duo Erding-Luyindula

source francefootball.fr

Il commencera pas demain notre Guigui.
love sophie
Luyindula encore titulaire donc sleep.gif

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'un joueur qui partira la saison prochaine, et qui n'a pas eu son augmentation, puisse resté concerner à 100% pour le club
Et j'ai toujours trouvé meilleur quand il rentrait en fin de match

Bon après on a personne d'autre à part Kezman ph34r.gif

Erding / Guily, sa peut quand même être intéressant
Raijojp
Citation (love sophie @ 14/08/2009 à 20:08) *
Luyindula encore titulaire donc sleep.gif

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'un joueur qui partira la saison prochaine, et qui n'a pas eu son augmentation, puisse resté concerner à 100% pour le club
Et j'ai toujours trouvé meilleur quand il rentrait en fin de match

Bon après on a personne d'autre à part Kezman ph34r.gif

Erding / Guily, sa peut quand même être intéressant

On met qui a droite ? tongue.gif
Luyindula a intérêt a bien jouer s'il veut pas se retrouver en galère l'an prochain wink.gif
Next
Sankharé est toujours suspendu en L1 ? Ngoyi et Sakho sont revenus de sélection, donc lui aussi logiquement non ?

Edit: Et Makonda. Toujours en sélection ?
vinceb75
Citation (Cocote @ 14/08/2009 à 19:17) *
Dans l'équipe d'aujourd'hui, ils parlent d'un retour progressif pour Hoarau.
Pour eux, il ne sera pas titulaire demain, Kombouaré ne veut pas prendre de risques.

ok merci Cocote. Bon ça va pas être évident au regard du manque de complémentarité du duo Erding Luyindula observé à la Mosson
Dready14
Citation (NextTrunk @ 14/08/2009 à 20:14) *
Sankharé est toujours suspendu en L1 ? Ngoyi et Sakho sont revenus de sélection, donc lui aussi logiquement non ?

Edit: Et Makonda. Toujours en sélection ?

Makonda est revenu depuis longtemps, les 3 autres aussi mais Sankharé purge son dernier match de suspension.
italia_2004
il a fait quoi Sankharé pour être suspendu 2 matchs ?
keyzer söze
Citation (italia_2004 @ 14/08/2009 à 23:35) *
il a fait quoi Sankharé pour être suspendu 2 matchs ?

Suspendu 3 matchs avec Reims suite à une bagarre générale l'an dernier apràs le match contre Nimes
Cocote
30 000 spectateurs attendus d'après le parisien, c'est peu quand même. mellow.gif mellow.gif
Mathis
Citation (Cocote @ 15/08/2009 à 06:47) *
30 000 spectateurs attendus d'après le parisien, c'est peu quand même. mellow.gif mellow.gif

Le week end du 15 Août et le prix des places plus que prohibitifs n'y sont pas étrangers !
Fabrice
Citation (Mathis @ 15/08/2009 à 09:05) *
Le week end du 15 Août et le prix des places plus que prohibitifs n'y sont pas étrangers !

Si ça pouvait leur servir de leçon pour l'avenir...

Putain 30 000, ça va sonner creux... mellow.gif
Babass
Quelqu'un connait sur quelle chaîne de foot+ va passer le match?
Fl0
Citation (Babass @ 15/08/2009 à 11:48) *
Quelqu'un connait sur quelle chaîne de foot+ va passer le match?

Canal 5 apparemment.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce club crache sur tout ce qui bouge et surtout ses supporters.
30000 même pour un 15 août celadoit bien faire au moins 10 piges que cela ne s'est pas produit.

Un jour faudra le retour du boomerang en pleine gueule quand même.........UNION SACREE qu'il disait....

Victoire déjà impérative face à un très faible effectif manceau.
Babass
Citation (Fl0 @ 15/08/2009 à 12:05) *
Canal 5 apparemment.

Merci wink.gif
D'Alessandro
Je pense qu'il y aura plus de 30 000 spectateurs mais 35€ les places en 1/4 de virage, pour voir jouer Le Mans, qui est une équipe de merde (pour l'image, avec tout le respect que j'ai pour eux ph34r.gif ) tant sportivement que médiatiquement, faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est juste hallucinant. Il y a très peu, les "gros" matches (Marseille, Lyon) se jouaient à 40 € et là 35€ pour... Le Mans.

Limite ça leur ferait les pieds qu'il n'y ait pas grand monde. Certains marchent vraiment sur la tête.
Axeloo
Mais c'est hallucinant le prix, hier j'ai voulu acheter des places avec un pote. Je me suis dit allez on va aller à côté des authentiks ça va être dans les 20-25€. On est en Aout et c'est Le Mans quoi... Mais nan 35€ pour aller en virage !!! Putain mais c'est hors de prix !!! Finalement je vais regarder ça à la télé...
Cocote
Surtout que le spectacle n'est absolument pas garanti, bien au contraire j'ai envie de dire. ph34r.gif

Non mais c'est inexplicable une telle hausse mellow.gif !
Contre Bordeaux en demi de CDL (je suis abonné qu'en champ. ), c'était 20 euros en quart de virage, et l'adversaire était bien plus prestigieux...
JeanGabin
Allez un petit effort , c'est pour avoir un bon milieu gauche ph34r.gif .
Jacky Transpi
Quelqu'un a une place à revendre/refiler/filer? ph34r.gif
Babass
Citation (ikaph @ 15/08/2009 à 13:12) *
Quelqu'un a une place à revendre/refiler/filer? ph34r.gif

Va voir dans le topic Tribunes wink.gif
Duff
il me semble que quasiment chaque année, la plus faible affluance au parc c'est pour Le Mans, a confirmé.

si c'est vrai, un week end du 15 Aout ca risque pas de changer.
macbath
C'est vrai que le prix est exorbitant pour ce match blink.gif

Je me tatais pour y aller, mais à ce prix j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer... Et en même temps c'est dur pour le premier match de la saison, ça me fait mal de me dire que l'équipe commencera à domicile devant un stade au tiers vide.
Marre des études, vivement que j'ai de la thune angry.gif
Mike
Merci à ceux qui m'ont déconseillé d'y aller, moi qui pensais que pour un premier match ce serait rempli j'aurais été surpris...
Jojo le pigeon
Une victoire sinon rien. Il faut de suite se remettre en avant après la déception de Montpellier...
JB_95
Jsuis vert avec Justin qui fonctionne chelou .... chui dans le caca :/
Cocote
Si quelqu'un pouvait m'aider aussi, je lui serai très reconnaissant.
Playground
Citation (Cocote @ 15/08/2009 à 17:29) *
Si quelqu'un pouvait m'aider aussi, je lui serai très reconnaissant.

T'es belle, tu suces? Désolé ph34r.gif .
Cocote
Je veux bien faire un effort.
Putain je trouve rien moi cry.gif
Jeykers
Je suis preneur aussi smile.gif
Slip
Allez voir sur rojadirecta.org

(les liens seront dispo juste avant le match et j'effacerai ce message dès le match commencé).

Sinon, ya lequipe.fr :humour:
Jeykers
Citation (slip @ 15/08/2009 à 17:40) *
Allez voir sur rojadirecta.org

Y a pas a de liens :'(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.