Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Amiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
maillotspsg
Les PSG - Amiens du passé...

Le but de Boli en 2008...

Le Paris-SG reçoit un petit nouveau dans l'élite, le Amiens SC. Et ce sera le 1er PSG - Amiens de l'histoire, les confrontations entre les deux clubs se résumant à un Amiens - PSG en Coupe de France et, quand même, 5 amicaux Amiens - PSG (à notre connaissance). En voici la liste  :

- victoire contre un Amiens en D2 : amical 71-72, Amiens (D2) - PSG 0-1
- le PSG est de retour en D1, Amiens toujours en D2 et le score identique : amical 74-75, Amiens (D2) - PSG 0-1
- Amiens, maintenant en D3, à nouveau vaincu : amical 81-82, Amiens (D3) - PSG 1-3
- en route vers son 1er Titre, le PSG ne fait pas de détail : amical 85-86, Amiens (D3) - PSG 1-5
- Amiens, en avance dans sa préparation, s'impose nettement : amical 02-03, Amiens (L2) - PSG 3-0
- pour le seul match officiel, Paris se qualifie pour la finale : Coupe de France 07-08, Amiens (L2) - PSG 0-1
Carlton
Problème de date edhelas.gif
maillotspsg
Citation (Carlton @ 30/07/2017 12:26) *
Problème de date edhelas.gif

My bad. J'ai fêté la victoire toute la nuit, y a des séquelles... vahid.gif laugh.gif

Si un modo peut changer la date, je n'accède pas au titre en édition...
PaRaDoX
Comme d'hab on va galérer pour le 1er match de la saison à domicile, une bonne vieille tradition.

Le PSG/Lorient de 2012 avec Zlatan qui nous sauve de la défaite quand on y repense, Ancelotti qui jète sa bouteille de rage avec 1 péno et 1 but claqué neokill@h.gif
SuperThug
Amiens va sûrement jouer à 5 derrière (testé en amical), Dibassy le latéral gauche et un des meilleurs joueurs de la saison dernière est suspendu, Kamara, le meilleur buteur, vient de signer à Fulham et Kakuta ne devrait toujours pas être qualifié.

Victoire tranquille logiquement.
enyzz
Citation (SuperThug @ 30/07/2017 20:04) *
Amiens va sûrement jouer à 5 derrière (testé en amical), Dibassy le latéral gauche et un des meilleurs joueurs de la saison dernière est suspendu, Kamara, le meilleur buteur, vient de signer à Fulham et Kakuta ne devrait toujours pas être qualifié.

Victoire tranquille logiquement.

Je me permet d'ajouter que les matchs de prépa n'ont pas été fameux, beaucoup de mauvais résultats, des recrues pas encore toutes intégrées, très en panne offensivement (et la perte de Kamara fait mal) et quelques absences de marque donc pour le rdv de samedi prochain. Sans oublier le contexte premier match de Ligue 1 de l'histoire du club, au Parc.

Effectivement victoire tranquille si tout va bien.
Genet-Palletan
Probabilités que Neymar débute ? ph34r.gif
Diggory
Citation (enyzz @ 30/07/2017 20:11) *
Je me permet d'ajouter que les matchs de prépa n'ont pas été fameux, beaucoup de mauvais résultats, des recrues pas encore toutes intégrées, très en panne offensivement (et la perte de Kamara fait mal) et quelques absences de marque donc pour le rdv de samedi prochain. Sans oublier le contexte premier match de Ligue 1 de l'histoire du club, au Parc.

Effectivement victoire tranquille si tout va bien.

Merci à vous deux pour les infos
RUICOSTA
Victoire impératif?
Genet-Palletan
Citation (l'invité @ 30/07/2017 21:10) *
Victoire impératif ?

knahos.gif
amphisbaena
C'est la fête du Bescherelle ce soir. wacko.gif
Cara
Retour de Di Maria, Draxler pourra surement rentrer en fin de match et un certains brésiliens pourrait même être de la partie.

Tout ça contre Amiens ph34r.gif
cyba79
Citation (Cara @ 31/07/2017 10:56) *
Retour de Di Maria, Draxler pourra surement rentrer en fin de match et un certains brésiliens pourrait même être de la partie.

Tout ça contre Amiens ph34r.gif

Draxler pas possible qu'il rentre, beaucoup trop tôt, il ne sera même pas dans le groupe
Zul
par contre si jamais neymar signe dans la semaine c'est possible de le voir renter en jeu voire débuter.

Je me demande bien quel chanceux échangera son maillot avec lui, le premier maillot de match porté par neymar avec le psg, collector ph34r.gif
cyba79
Citation (Zul @ 31/07/2017 14:19) *
par contre si jamais neymar signe dans la semaine c'est possible de le voir renter en jeu voire débuter.

Je me demande bien quel chanceux échangera son maillot avec lui, le premier maillot de match porté par neymar avec le psg, collector ph34r.gif

tu rêves je pense même si Bodmer avec le maillot de Neymar, ça ferait une photo sympa ph34r.gif
Mario Bros
Di maria n'est pas suspendu, ou Motta ?
cyba79
Citation (Mario Bros @ 31/07/2017 19:43) *
Di maria n'est pas suspendu, ou Motta ?

Sauf erreur de ma part, pas de suspendu chez nous, Di Maria a purgé sa suspension contre Monaco
SuperThug
Pour Philo, Amiens devrait donc jouer à 5 derrière avec Issa Cisskho à gauche qui remplace Dibassy suspendu, Bodmer, Gouano et Adenon dans l'axe et El Hajjam à droite. Au milieu on devrait retrouver Monconduit, le capitaine, et Fofana, Ndombele à gauche, Bourgaud le héros à droite. Par contre devant j'hésite entre Manzala et Koita, mais je mets une pièce sur le premier, le deuxième n'ayant joué que 2 matchs la saison dernière en Ligue 2.

Kakuta ne sera pas qualifié, il n'est toujours pas officiellement Amienois d'ailleurs.

A noter que dans cette équipe 6 joueurs étaient déjà la en National.
amphisbaena
Premier match à galèrer devant une défense regroupée.

Après, les défenses à 5, ça nous réussit, parfois. C'était St Étienne qui avait explosé comme ça contre nous la saison dernière ?
Rjay
Citation (amphisbaena @ 02/08/2017 22:48) *
Premier match à galèrer devant une défense regroupée.

Après, les défenses à 5, ça nous réussit, parfois. C'était St Étienne qui avait explosé comme ça contre nous la saison dernière ?

Oui 1-1 au Parc après un match degueu et une défense pourrie de Meunier à la dernière minute.
Saoulant
Vu la probable absence de Neymar, je pense que nos starlettes en free-lance vont se tirer les doigts du cul.
On pourrait assister à un joyeux carnage.
sahara
J'espère qu'on va pas encore devoir s'en remettre à Dani
Vasco
Citation (sahara @ 03/08/2017 15:46) *

T'inquiète, y a Neymar !!
Heiji-sama
Saoulant
Ils ont pas demandé l'avis d'Amiens. ohmy.gif
Julien del Paris
Ce sera interessant de voir si Champion Mon Frere est dans le groupe ce coup-ci.
Tonio
Citation (sahara @ 03/08/2017 15:46) *

Vu ce qu'on a vu face a monaco au contraire perso.

Di Maria
Alves
Lucas.
Maboune
On est tous euphorique là, mais si on galère contre Amiens on va très vite redescendre. neokill@h.gif
Saoulant
Citation (Maboune @ 04/08/2017 11:01) *
On est tous euphorique là, mais si on galère contre Amiens on va très vite redescendre. neokill@h.gif

Premier match de la saison au Parc.
Logiquement on va galérer.

Si on débute par un festival, et tous les éléments sont réunis (nouvelles stars, public en transe etc), on entre dans une saison cosmique.
Tourista-chan
Citation (Saoul @ 04/08/2017 11:05) *
Premier match de la saison au Parc.
Logiquement on va galérer.

Si on débute par un festival, et tous les éléments sont réunis (nouvelles stars, public en transe etc), on entre dans une saison cosmique.

Ouais enfin vu le contexte, ça serait quand même de bon goût que nos joueurs se sortent les doigts du cul.

Perso je pense que ça va être une boucherie.
Saoulant
Citation (Tourista @ 04/08/2017 11:29) *
Ouais enfin vu le contexte, ça serait quand même de bon goût que nos joueurs se sortent les doigts du cul.

Oui, mais en même temps c'est ce qui me fait le plus peur.
Ils ont cette capacité à les laisser bien au chaud quand il ne faut pas depuis quelques années...

Citation (Tourista @ 04/08/2017 11:29) *
Perso je pense que ça va être une boucherie.

J'y crois aussi.
On sera fixé au bout de 5/10 minutes de toute façon.
romano
Areola - Alves (ou Meunier), Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Motta, Rabiot - Di Maria (ou Alves), Cavani, Pastore

Belle compo wub.gif
Motta qui sort à la 60éme pour faire rentrer Neymar parce qu'on sera mené 1-0 sur un but de Bodmer kratos77.gif

http://www.culturepsg.com/news/match/premi...ns-neymar/16792
Tourista-chan
J'espère que c'est de la connerie le doute Alves / Di Maria. Autant au TdC j'ai trouvé assez logique le côté Meunier/Alves mais là avec le retour de Di Maria, y a même pas à se poser la question.
Si jamais c'est Alves qui est préféré, ça ne sentira pas bon pour l'avenir de Di Maria chez nous sad.gif

De même, si Rabiot est encore préféré à Matuidi, je pense que Babou1 peut commencer à faire son stock de kleenex ph34r.gif
Houdini

neokill@h.gif
Nemeto
Autant le choix Alves - Dimaria cest chelou (mais rien d'officiel), mais un milieu à trois Rabiot-Motta-Verrati contre un Amiens en 5-4-1 ça ne choque que moi ??? voodoo chile.gif
Cara
Citation (Nemeto @ 04/08/2017 16:47) *
Autant le choix Alves - Dimaria cest chelou (mais rien d'officiel), mais un milieu à trois Rabiot-Motta-Verrati contre un Amiens en 5-4-1 ça ne choque que moi ??? voodoo chile.gif

Si tu fais le système en fonction de tes meilleurs joueurs dispo, t'arrives avec ce système de 4-3-3.

Tu préférais Lucas ou Guedes à la place de Motta ? Pas moi
Nemeto
Citation (Cara @ 04/08/2017 16:48) *
Si tu fais le système en fonction de tes meilleurs joueurs dispo, t'arrives avec ce système

Draxla il est pas à 100% ?
Homer
Citation (Nemeto @ 04/08/2017 16:52) *
Draxla il est pas à 100% ?

Il a repris que samedi.
Picollo
Citation (Cara @ 04/08/2017 16:48) *
Si tu fais le système en fonction de tes meilleurs joueurs dispo, t'arrives avec ce système de 4-3-3.

Tu préférais Lucas ou Guedes à la place de Motta ? Pas moi

Pour le moment oui ça se tient.
Mais j'ai comme l'impression que même au complet on aura le droit à l'appétissant 4-3-3.
Tonio
Citation (Houdini @ 04/08/2017 14:07) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 04/08/2017 14:07) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
Neymar Jr
Attendez, Neymar c'est comme Messi, il peut marcher sur l'adversaire sans s'être entraîné les derniers jours. Je le vois titulaire. Le certificat a dû être envoyé hier après-midi. Et vu la valeur du dossier, la LFP ne va pas le mettre paresseusement de côté.
Homer
Je le remets la. Loic Tanzi (Goal.com) affirme (dans le FB live de France Bleu de Bruno Salomon) que Neymar sera dans le groupe pour PSG - Amiens.
Zul
QUOTE (Homer @ 04/08/2017 17:08) *
Je le remets la. Loic Tanzi (Goal.com) affirme (dans le FB live de France Bleu de Bruno Salomon) que Neymar sera dans le groupe pour PSG - Amiens.

vincemcmahon.gif

QUOTE (Neymar Jr @ 04/08/2017 17:06) *
Attendez, Neymar c'est comme Messi, il peut marcher sur l'adversaire sans s'être entraîné les derniers jours. Je le vois titulaire. Le certificat a dû être envoyé hier après-midi. Et vu la valeur du dossier, la LFP ne va pas le mettre paresseusement de côté.

C'est le risque de blessure qui inquiète plus à mon avis.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 04/08/2017 17:08) *

cry.gif

Cara
Citation (Picollo @ 04/08/2017 16:57) *
Mais j'ai comme l'impression que même au complet on aura le droit à l'appétissant 4-3-3.

On verra en temps voulu mais c'est sur que s'il préfère Motta à un Draxler / Di Maria à 100%, je serais le premier à vouloir le brûler vif
Homer
Mise au vert au Renaissance de Rueil-Malmaison après l'entrainement.
romano
Citation (Picollo @ 04/08/2017 16:57) *

Non il est pas con à ce point. Et en dehors de ça médiatiquement il pourra pas se permettre de mettre certains joueurs sur le banc.
Par contre si on fait un autre offensif genre Mbappe ou Sanchez il va faire une syncope.
Homer
Citation (Zul @ 04/08/2017 17:09) *
C'est le risque de blessure qui inquiète plus à mon avis.

Il rentre pour le dernier quart d'heure, histoire de... book2.gif
Zul
QUOTE (Homer @ 04/08/2017 17:12) *
Il rentre pour le dernier quart d'heure, histoire de... book2.gif

Un tacle mal controlé d'issa cissokho et ph34r.gif
Franchement je prendrais pas de risque après son petit tour du monde sans entrainement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.