Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Director formation] Luis Fernandez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
NiIbraNiLemaitre
C'est un incompétent.
Demandez à Evian TG comment ils ont profité de ses lumières.
HHA
Luis neokill@h.gif

Ils ressortiront pas plus intelligents les mecs en tout cas avec un guignol pareil pour diriger le tout neokill@h.gif
ViIleLumière
Henrique reste son chef. Il est rattaché à lui.
laleto
Je suis sur qu'il pense pouvoir savonner la planche de Henrique afin de lui piquer sa place.

Il aura un titre de director aupres des jeunes jouors, mais en gros ce serait plutot en tant qu'ambassador honorifique juste pour faire figure, ou bien Henrique compte vraiment sur lui?
Tonio
Luis vu comment il s'était montré intraitable avec Ronnie c'est peut être pas si mal puis un enfant du club malgré tout.

Délire en tout cas, ça promet kratos77.gif neokill@h.gif
Babou1
Ce gros espèce de malhonnête qui faisait le guignol a chanter et sauter partout sur rmc quand c'etait la grosse merde au psg.
Ce fils de chien qui se vendait a lyon ou marseille quand il etait au fond du gouffre et que le psg vegetait.
Ce gros analphabete qui ne p3nse qu'a sa gueule et n'en a absolument rien a branler du psg vahid.gif

Heinze > Luis.
Kaionedirection
J'ai hate de voir comment il va réussir à convaincre nos petits ingrats de rester. edhelas.gif
Jaxx
Mais il se barre BeIN du coup, comment ça se passe ? C'est bien à temps plein ce poste de director, oui ?
Vinz
Citation (Babou1 @ 16/08/2017 18:10) *
Ce gros espèce de malhonnête qui faisait le guignol a chanter et sauter partout sur rmc quand c'etait la grosse merde au psg.
Ce fils de chien qui se vendait a lyon ou marseille quand il etait au fond du gouffre et que le psg vegetait.
Ce gros analphabete qui ne p3nse qu'a sa gueule et n'en a absolument rien a branler du psg vahid.gif

Heinze > Luis.

J'ai eu peur pour toi avec Matuidi sur le départ, mais tu as trouvé son remplaçant 😎
Oni
Je pense qu'il va servir d'épouvantail pour les jeunes :
"Regardez à quoi vous ressemblerez dans 40 ans si vous n'arrêtez pas d'être débiles"
Tonio
Citation (laleto @ 16/08/2017 18:03) *
Je suis sur qu'il pense pouvoir savonner la planche de Henrique afin de lui piquer sa place.

Il aura un titre de director aupres des jeunes jouors, mais en gros ce serait plutot en tant qu'ambassador honorifique juste pour faire figure, ou bien Henrique compte vraiment sur lui?

http://www.culturepsg.com/news/formation/f...ir-au-psg/16991

C'est Antero qui l'a fait venir et même si c'est un gogol aigri, c'est plutôt une bonne chose je trouve.

Grosse et belle restructuration en général, Nasser, Antero chapeau.

Citation (Babou1 @ 16/08/2017 18:10) *

Heinze > Luis.

Tu vas finir comme plein de rebeu dégarni a la Lucas et tu vas te choper un ulcère frère.

Profite de cette période plus que doré kratos77.gif
Beuzech
Homer
Citation (valderrama @ 16/08/2017 17:03) *
C'est le plan B au poste d'entraînor quand Emery sautera après un triplé de Matuidi face à la Juve.

Citation (Oni @ 16/08/2017 19:36) *
Je pense qu'il va servir d'épouvantail pour les jeunes :
"Regardez à quoi vous ressemblerez dans 40 ans si vous n'arrêtez pas d'être débiles"

neokill@h.gif neokill@h.gif
paname440
Citation (Beuzech @ 16/08/2017 21:46) *

ph34r.gif
qu'il touche son chèque et qu'il ferme ça gueule dans ce cas ce thread ne donne pas envie de le voir à l'oeuvre.
k0bestyling
Citation (Jaxx @ 16/08/2017 18:13) *
Mais il se barre BeIN du coup, comment ça se passe ? C'est bien à temps plein ce poste de director, oui ?

Non il reste sur Bein
Crocop
L'homme qui a mis Ronnie sur le banc va être payer pour écumer les terrains le week-end en région parisienne pour découvrir les pépites, tout en restant sur Bein, belle petite retraite. clooney3.gif

Il a un crayon dans l'oeil comme Monbaerts et Saint-Sernin mais c'est pas grave on l'aime notre Luis, cette danse qui a fait rager les marseillais est gravé dans nos coeurs. kratos77.gif

LUIS LUIS LUIS
Noreaga
https://m.facebook.com/Passion-Photos-Foot-...771172332923348

Déjà sur le pied de guerre à arpenter les terrains des cambrousses les plus reculées.
Grifith
C'est bien il nous manquait une taupe pour les journalistes dans la nouvelle organisation clooney3.gif
badboyking
Citation (Noreaga @ 16/08/2017 22:45) *
https://m.facebook.com/Passion-Photos-Foot-...771172332923348

Déjà sur le pied de guerre à arpenter les terrains des cambrousses les plus reculées.

Tu en penses quoi Noreaga de l'arrivée de Fernandez ?

Car franchement c'est un job de passionné ce qu'il fait. Se déplacer à Chambly pour voir les - 17 ans quand on a son palmarès et son CV, c'est qu'il a une vraie motivation pour bosser dans le club de son coeur. Après, bonne idée, mauvaise idée je ne sais pas mais il ne faut pas voir le pire tout le temps
Yessod
Mon dieu.... Ce n'était donc pasnun cauchemar.
Quand je pense que je me foutais des italiens qui ont remis 3 fois le couvert avec Berlusconi.... Nous n'apprenons jamais. Nous sommes irrecuperables.
PsgVolcano
Du moment qu'il tient sa langue et qu'il reste à l'écart des pros...
steeno
Citation (badboyking @ 16/08/2017 23:27) *
Tu en penses quoi Noreaga de l'arrivée de Fernandez ?

Car franchement c'est un job de passionné ce qu'il fait. Se déplacer à Chambly pour voir les - 17 ans quand on a son palmarès et son CV, c'est qu'il a une vraie motivation pour bosser dans le club de son coeur. Après, bonne idée, mauvaise idée je ne sais pas mais il ne faut pas voir le pire tout le temps

Luis a dû en profiter pour aller voir J.F. Rouet, ex de l'Equipe, qui est aujourd'hui vice-président du club.
Chambly ça fait pas rêver mais c'est actuellement un club de National, qui a eu une ascension régulière et qui a une très bonne image dans la région.
L'an dernier en coupe de France, ils avaient fait douter Monaco qui s'était qualifié en prolongation (5 à 4).
C'est typiquement le type de club qui pourrait intéresser le club pour étoffer le réseau avec des partenariat pour prêter des jeunes trop juste pour la L1/L2.
DIDI.
Il vient pour former la buvette du camp des loges, on est d'accord?
Iloved
C'est juste un chèque pour qu'il la ferme. Comme si quelqu'un allait écouter Luis. Sérieusement.
Saoulant
Citation (Iloved @ 17/08/2017 14:17) *
C'est juste un chèque pour qu'il la ferme. Comme si quelqu'un allait écouter Luis. Sérieusement.

J'espère qu'on lui a bien expliqué cette partie là de sa mission.
Avec toutes les relations douteuses qu'il a noué dans les médias, ça peut devenir une taupe de compétition.
Après vu qu'i entrave pas grand chose, ce sera peut-être pas très grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.