Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Director formation] Luis Fernandez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Quasi-modo
fenston (1).gif jeanlucpicard.gif
AfterlifePSG
Vachement interloquant quand même. Comprend pas.
Iloved
Le titre neokill@h.gif
Noreaga
C'est pas exactement le directeur de la formation, c'est un poste à part manifestement, Romagosa, Pien et Reynaud sont toujours là.
mest
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Le mercato était pourtant bon jusque là.
yo_yo
Luis, Luis, Luis !
doll
Citation (Noreaga @ 16/08/2017 14:29) *
C'est pas exactement le directeur de la formation, c'est un poste à part manifestement, Romagosa, Pien et Reynaud sont toujours là.

Plutôt faire le lien de communication et que le technique j'ai l'impression.
auteilvert

Directeur sportif de la formation sous l'égide d'Antero. Un poste qu'on n'avait pas et qui pourrait être très utile. Après est-ce la bonne personne ?

Il est connu des jeunes, a fait sa formation à Paris, il reste un emblème du club. Wait and See, de toute façon il fera difficilement pire que ses prédécesseurs et Antero est la pour veiller au grain.
Charly Gaul
C'est un jolie strapontin pour sa retraite, de toute façon pour qu'un jeune perce au PSG aujourd'hui il doit etre expetionnel, donc bon pas besoin d'avoir une fine équipe pour repérer ce genre de talent, ca se sait depuis qu'ils ont 6-8ans les gamins.
Homer

Oui, c'est bien précisé "Directeur Sportif de la formation". Rien à voir directement avec le centre ou la formation en tant que tel. Sous la direction d'Henrique. Donc il va le maitriser le bestiau.

Reste à lever l'imbroglio autour de son fils, qui est agent de joueurs book2.gif
ViIleLumière
DelSpooner
Le mercato était parfait jusque là sad.gif
Verrattissimo
Louis il me fait peur, s'il commence à déballer son historique aux titis, comme il fait déjà à la télé, ils se barrent tous ph34r.gif
Homer
Bof, il peut devenir une mascotte pour les jeunes. Ou un oncle qui aurait trop bu à un repas dominical et qui saoule tout le monde avec ses histoires de Père Castor...
NainSG
Pourquoi pas, mais du coup ce n'est pas le poste qui devait revenir à Maxwell ?
valderrama
Citation (auteilvert @ 16/08/2017 14:35) *
Directeur sportif de la formation sous l'égide d'Antero. Un poste qu'on n'avait pas et qui pourrait être très utile. Après est-ce la bonne personne ?

Il est connu des jeunes, a fait sa formation à Paris, il reste un emblème du club. Wait and See, de toute façon il fera difficilement pire que ses prédécesseurs et Antero est la pour veiller au grain.

Tu m'étonnes... A jamais le premier...
Homer
Citation (NainSG @ 16/08/2017 14:57) *
Pourquoi pas, mais du coup ce n'est pas le poste qui devait revenir à Maxwell ?

Maxwell va s'occuper du lien pros-direction. Plus utile la.
StrikeSc2
Il est pas vraiment pour les compétences à mon avis mais plutôt pour sa 'notoriété'.
Un peu à l'image du trio Nasser, Maxwell et Antero ; Luis est plus là pour représenté Nasser le mec qui va aller serrer des mains, quand il s'agit de discuté avenir ou projet s'il promet des choses à la famille ou entourage d'un joueur ça peut avoir plus de poids que ce peut promettre un reynaud ou romagosa pas à juste titre concernant les compétences des uns et des autres mais c'est aussi comme ça que marche le monde.
Vu qu'il connaît un peu l'envers du décors au niveau des média s'ils pouvaient brief les joueurs et leur entourage sur comment communiqué ce sera déjà ça de fait.
DelSpooner
Je ne vois pas trop comment on peut se réjouir qu'un tel mec rejoigne l'organigramme du club.

Depuis que les Qataris sont arrivés, il essaye de se trouver une place comme le parasite qu'il est.

Je me rappelle même qu'il avait chialé sur RMC parce que personne au club le considérait vraiment alors que c'est un ancien et qu'il avait le droit au respect.

Tout ce qu'il cherche c'est goutter à l'argent des Qataris, pour le reste, il débite suffisamment de conneries par jour pour comprendre qu'il n'apportera aucune plus-value aux jeunes du centre.

J'espère qu'il me surprendra.
Ghostface
Je trouve sa positif quand bien même la personne de Luis ne fait pas l'unanimité ce qui est logique. On a un besoin pour cette passerelle entre nos jeunes et le monde pro : avoir un ancien joueur et entraineur du club ne peut qu'être bénéfique.

Comme dit plusieurs fois, il a rencontré Henrique entre autre et s'il est la c'est qu'il doit être un minimum compétent dans ce domaine.
JeromeTouboulArnaudHermant
SlickRick
Ca peut être pire que maintenant ? On s'affiche déjà assez Avec pas mal de joueurs dans la rubrique fait divers

Bonne chose qu'on leur mette un mec qui peut les comprendre
johnloved
QUOTE (Ghostface @ 16/08/2017 13:10) *
Je trouve sa positif quand bien même la personne de Luis ne fait pas l'unanimité ce qui est logique. On a un besoin pour cette passerelle entre nos jeunes et le monde pro : avoir un ancien joueur et entraineur du club ne peut qu'être bénéfique.

Comme dit plusieurs fois, il a rencontré Henrique entre autre et s'il est la c'est qu'il doit être un minimum compétent dans ce domaine.

+1 même si c'est quand même un sacré mongolien.

Son aura médiatique est quand même conséquente. (oui ça fait peur)
Il pourra aller défendre le centre dans les médias avec sa mauvaise foi légendaire et qui sait "aider" à la notoriété de certains jeunes que nous souhaitons prêter.
J'ai pas eu le temps de faire les grosses côtes, mais "Luis est officiellement la taupe selon le TSS" c'était pas mal.
Iaropolk14
Bienvenue Monsieur le Director.
Homer
Citation (Iaropolk14 @ 16/08/2017 15:32) *
Bienvenue Monsieur le Director Sportif.

FYP
Picollo
Citation (DelSpooner @ 16/08/2017 15:08) *
Je ne vois pas trop comment on peut se réjouir qu'un tel mec rejoigne l'organigramme du club.

Il n'est là que pour faire beau, détendez vous.
J'aime bien l'idée d'avoir quelques "historiques" dans le circuit, ça manque quand même un peu.
C'est le genre à aller gueuler dans les médias après un match où l'arbitre tente un peu trop fort de nous enculer.
Luis wub.gif
Homer
Citation (Picollo @ 16/08/2017 15:41) *
Il n'est là que pour faire beau, détendez vous.
J'aime bien l'idée d'avoir quelques "historiques" dans le circuit, ça manque quand même un peu.
Luis wub.gif

Tant qu'il la ferme et qu'il reste très loin du groupe professionnel... book2.gif
stromboli
C'est juste de la comm' pour affirmer qu'on oublie pas les anciens.
Les mecs qui cherchent par tous les moyens à trouver un truc déprimant quand on vit le moment le plus dingue de l'histoire du club c'est fabuleux.
yo_yo
Citation (Homer @ 16/08/2017 15:44) *
Tant qu'il la ferme et qu'il reste très loin du groupe professionnel... book2.gif

S'il faut c'est un plan machiavélique pour se servir du benêt de service pour faire fuiter des informations utiles au club.
Homer
Citation (yo_yo @ 16/08/2017 15:46) *
S'il faut c'est un plan machiavélique pour se servir du benêt de service pour faire fuiter des informations utiles au club.

On a déjà la chaine officielle du Parti pour ça book2.gif ph34r.gif
Julien del Paris
Bof, vu les recents etats de service du CDF, il pourra difficilement faire pire que ses predecesseurs.

Et vu comment sa job description est cadrée (faire signer les jeunes pepites) on verra tres vite s'il reussi ou s'il echoue.

En revanche, va-t-il continuer la radio ? C'est toujours un exercice perilleux d'etre acteur et commentateur...
Miles
Citation (doll @ 16/08/2017 14:33) *
Plutôt faire le lien de communication et que le technique j'ai l'impression.

Ah c'est pour la communication dks.jpg
Saoulant
Citation (Julien del Paris @ 16/08/2017 15:57) *
Bof, vu les recents etats de service du CDF, il pourra difficilement faire pire que ses predecesseurs.

On aurait peut-être pu prétendre à 100 fois mieux au lieu de "pas faire pire" vu la qualité de nos jeunes.
Mais on va attendre de voir (en claquant un peu des fesses quand même vu la connerie abyssale du personnage).
Makkar
Va-t-il continuer sur BeIn désormais ? C'est pas comme s'il était sélectionneur d'Israël là.
Saoulant
Citation (Miles @ 16/08/2017 16:06) *
Ah c'est pour la communication dks.jpg

C'est sûr qu'à part faire le lien entre la capitale et les ploucs, on a du mal à voir la plus-value...
Ghostface
Citation (Saoul @ 16/08/2017 16:08) *
On aurait peut-être pu prétendre à 100 fois mieux au lieu de "pas faire pire" vu la qualité de nos jeunes.
Mais on va attendre de voir (en claquant un peu des fesses quand même vu la connerie abyssale du personnage).

Je suis un peu comme toi mais je me rassure en me disant qu'il a été reçu par divers personnes du club et s'il est la c'est qu'ils l'ont jugés bon pour ce poste.

On va attendre comme tu dis.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Homer @ 16/08/2017 15:44) *

Il y a truc qui me derange tu trouve qui peut etre nocif pour le groupe pro mais cela n'est pas grave si cela concerne les jeunes du club?
Pour moi engagez Luis c'est comme avoir engager ce fils de... de J.Touboul à la com du club.
L'un sera la taupe de BeIn l'autre est celui de l'Equipe sad.gif sad.gif
Saoulant
C'est vrai qu'il a le profil (et taux d'alcoolémie) idéal pour faire la taupe.
ramutcho
C'est quoi son truc pour réussir encore et toujours à revenir? unsure.gif
Iaropolk14
D'ailleurs il est pas plus ou moins proche de Zahavi lui aussi ? book2.gif
Saoulant
Citation (ramutcho @ 16/08/2017 16:24) *
C'est quoi son truc pour réussir encore et toujours à revenir? unsure.gif

Il est catalogué comme une espèce rare d'herpès.

Mais ça valait le coup on l'a choppé en roulant une pelle à la coupe d'Europe.
RegardZehef
Son titre flaire bon l'emploi fictif non ?
Thom
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 16/08/2017 16:12) *
Il y a truc qui me derange tu trouve qui peut etre nocif pour le groupe pro mais cela n'est pas grave si cela concerne les jeunes du club?
Pour moi engagez Luis c'est comme avoir engager ce fils de... de J.Touboul à la com du club.
L'un sera la taupe de BeIn l'autre est celui de l'Equipe sad.gif sad.gif

Il sera nocif au club, c'est pas un gars qui sait rester dans l'ombre.

Après pour moi, un mec qui quitte son "club de cœur" apres un titre pour aller au matra pour gagner plus d'argents, n'est pas le meilleur exemple pour un jeune.
Homer
Citation (Iaropolk14 @ 16/08/2017 16:24) *
D'ailleurs il est pas plus ou moins proche de Zahavi lui aussi ? book2.gif

C'était pas Gaydamak plutôt ?
Dubdadda
Sa nomination me laisse perplexe et j'y vois du positif et du négatif.
Les + : vraie cohérence dans l'intitulé de la fiche de poste (enfin un lien !), vraie motivation (cf interview), volonté du club de s'appuyer sur un Ancien, lien entre Luis et des personnes importantes du Centre comme Reynaud
Les - : organigramme à rallonge (y a t'il d'autres clubs avec 3 directeurs du Centre) et Luis, c'est à dire le personnage, sa façon de s'exprimer qui colle pas vraiment avec un négociateur ou un gars qui doit lier des partenariats et surtout est-il encore connecté à la réalité complexe du monde des jeunes

Mais la création du poste fait très plaisir quoiqu'il en soit
Vaudou
ayoralone2.gif aka44.gif

Il est donc censé éviter l'exode de nos jeunes à l'instar de cette année avant la signature de leur premier contrat pro, j'ai hâte de voir ses arguments face à la génération actuelle. neokill@h.gif

Pour le reste il va s'occuper de placer en prêts nos jeunes dans des petits clubs de L1, je veux bien que ça gonfle Antero de s'occuper de ça mais il aurait pu choisir une personne compétente au moins.

PSG bon beefsteak.©
valderrama
C'est le plan B au poste d'entraînor quand Emery sautera après un triplé de Matuidi face à la Juve.
brooklyn
Citation (valderrama @ 16/08/2017 17:03) *
C'est le plan B au poste d'entraînor quand Emery sautera après un triplé de Matuidi face à la Juve.

Je le vois également comme ça

Luis se place avec ce poste intéressant pour le club et pour l'avenir

Je met une pièce sur le fait qu'il hésitera pas une seconde à se placer si Emery est sur la sellette
nestor.burma
Citation (valderrama @ 16/08/2017 17:03) *

Citation (brooklyn @ 16/08/2017 17:19) *
Je le vois également comme ça

Luis se place avec ce poste intéressant pour le club et pour l'avenir

Je met une pièce sur le fait qu'il hésitera pas une seconde à se placer si Emery est sur la sellette

Dites non à la drogue les mecs wink.gif
badboyking
Citation (Dubdadda @ 16/08/2017 16:55) *
Sa nomination me laisse perplexe et j'y vois du positif et du négatif.
Les + : vraie cohérence dans l'intitulé de la fiche de poste (enfin un lien !), vraie motivation (cf interview), volonté du club de s'appuyer sur un Ancien, lien entre Luis et des personnes importantes du Centre comme Reynaud
Les - : organigramme à rallonge (y a t'il d'autres clubs avec 3 directeurs du Centre) et Luis, c'est à dire le personnage, sa façon de s'exprimer qui colle pas vraiment avec un négociateur ou un gars qui doit lier des partenariats et surtout est-il encore connecté à la réalité complexe du monde des jeunes

Mais la création du poste fait très plaisir quoiqu'il en soit

Voila, et tu sais précisément de quoi tu parles smile.gif .

Comme tu dis, il va être vraiment motivé. Bonne idée pour moi aussi (s'il sait rester à sa place ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.