Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Anderlecht - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Philo
Citation (Alexinho @ 17/10/2017 15:05) *
C'est possible un milieu Verratti, Rabiot, Lo Celcio?

Pour l'instant, Lo Celso joue pratiquement jamais relayeur gauche, seulement à droite donc peu de chances.
Alexinho
Citation (Philo @ 17/10/2017 16:00) *
Pour l'instant, Lo Celso joue pratiquement jamais relayeur gauche, seulement à droite donc peu de chances.

En fait je l imaginais a droite avec Rabiot à gauche pour raisons diplomatiques et Verratti en 6.

A moins que Emery n imagine pas bouger Verratti de son poste.
Tourista-chan
S'il a Verratti-Rabiot de dispo, il a bien d'autres possibilités avant d'imaginer titulariser Lo Celso. Déjà qu'il lui préfère Alves contre Dijon...
ViIleLumière
Citation (Daaz @ 17/10/2017 14:37) *

Bon bah Kimpembe devrait jouer son 2ème match de LDC.

Kimpembe enfin titularisé en C1 cette saison...
tout 38
Ce déplacement en Belgique me semble l'occasion idéale pour donner enfin sa chance au si prometteur Lo Celso wub.gif .

Mais notre cher entraîneur sera-t-il de cet avis sleep.gif ...
VNR
Citation (tout 38 @ 17/10/2017 19:15) *
Ce déplacement en Belgique me semble l'occasion idéale pour donner enfin sa chance au si prometteur Lo Celso wub.gif .

Mais notre cher entraîneur sera-t-il de cet avis sleep.gif ...

Bah oui la C1 c'est le meilleur contexte où titulariser un rookie à la place d'un international allemand edhelas.gif
tout 38
Citation (VNR @ 17/10/2017 19:20) *
Bah oui la C1 c'est le meilleur contexte où titulariser un rookie à la place d'un international allemand edhelas.gif

Ravi de t'amuser. Mais même s'il s'agit d'un match de C1, il ne s'agit pas d'affronter un ténor du football. J'ai beaucoup de respect et de sympathie pour nos amis belges et leurs clubs de foot (et aussi leur bière, même si c'est un autre sujet wub.gif ).

Mais on doit être capable de les battre en faisant tourner notre effectif. D'autant que l'international allemand pour reprendre tes termes, a souvent été décevant depuis le début de la saison...
Nemeto
Citation (Le Belge @ 17/10/2017 14:45) *
Edit : J'oubliais, le PSG est qualifié de meilleure équipe du monde à Bruxelles.

Allèï, ça est une bonne blague, fieu
Oyé Sapapaya
Citation (tout 38 @ 17/10/2017 19:28) *
Ravi de t'amuser. Mais même s'il s'agit d'un match de C1, il ne s'agit pas d'affronter un ténor du football. J'ai beaucoup de respect et de sympathie pour nos amis belges et leurs clubs de foot (et aussi leur bière, même si c'est un autre sujet wub.gif ).

Mais on doit être capable de les battre en faisant tourner notre effectif. D'autant que l'international allemand pour reprendre tes termes, a souvent été décevant depuis le début de la saison...

Il ne met pas Lo Celso contre Dijon alors la LDC tu peux oublier.
Draxler a fait un match intéressent contre Bordeaux, insister avec lui au milieu n'aurait rien de fou.
Dready14
Citation (tout 38 @ 17/10/2017 18:28) *

Ça fait jamais tourner en C1 tant que la qualif n'est pas acquise, même chez les gros clubs unsure.gif
C'est que le 3ème match là, qu'on joue Anderlecht ou le Real y'a pas à faire tourner dans la compétition prioritaire.
Neymar Jr
La galère pour dénicher un stream arabe ou portugais, faute de mieux. wacko.gif
Si vous en connaissez je suis preneur, merci !
Averell
QUOTE (Neymar Jr @ 18/10/2017 04:59) *

Install Acestream sur ton pc et envoie moi un MP à 20:30 et je t'enverrai un lien HD 720p en español
Tourista-chan
Probable retour de Marco et de Motta ce soir. J'espère qu'on ne joue pas avec le feu.
Zul
C'est le retour de kurz qui me fait le plus peur.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 18/10/2017 14:11) *

Bof, m'en fous s'il se pète au contraire des deux autres ph34r.gif
witchfinder
Citation (Zul @ 18/10/2017 14:11) *

Alors lui je l'avais carrément oublié neokill@h.gif
fenomeno
Citation (Neymar Jr @ 18/10/2017 04:59) *

Télécharge ARTV, une application Android
Neymar Jr
Citation (fenomeno @ 18/10/2017 15:32) *
Télécharge ARTV, une application Android

J'ai depuis quelques mois un Windows Phone, et mon PC est en réparation. Sinon le site d'ARTV est complètement saturé dès que joue Paris. Merci de votre aide, c'est vraiment gentil à vous tous !
RUICOSTA
Citation (Neymar Jr @ 18/10/2017 17:51) *
J'ai depuis quelques mois un Windows Phone, et mon PC est en réparation. Sinon le site d'ARTV est complètement saturé dès que joue Paris. Merci de votre aide, c'est vraiment gentil à vous tous !

connecte toi 30 min avant a-m13.gif
Babou1
Rabiot motta verratti ok.
Homer
4-3-3 d'après l'UEFA :

Areola - Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Motta ©, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar.

Un 343 en face : Sels - Dedoncker, Mbodji, Deschacht - Apiah, Kums, Trebel, Onyekuru - Gerkens, Teodorczyk, Hanni ©
amphisbaena
Citation (Homer @ 18/10/2017 19:35) *
4-3-3 d'après l'UEFA :

Areola - Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Motta ©, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar.

Un 343 en face : Sels - Dedoncker, Mbodji, Deschacht - Apiah, Kums, Trebel, Onyekuru - Gerkens, Teodorczyk, Hanni ©

Classique pour nous.

Côté belge ils ont donc mis Dendoncker en DC, à voir. Ils ne sont pas très vifs en défense, donc ils risquent de souffrir avec nos 3 devant.
Charly Gaul
Hate de voir ce que vaut le petit Dedoncker.
Thimax
Citation (Charly Gaul @ 18/10/2017 19:47) *
Hate de voir ce que vaut le petit Dedoncker.

C'est franchement pas le meilleur match pour se mettre en évidence en tant que DC ph34r.gif
ViIleLumière
Berchiche, c'était le bon moment pour lui donner de l'expérience en C1...
JCD
Citation (Barman Corbin @ 18/10/2017 11:41) *
Install Acestream sur ton pc et envoie moi un MP à 20:30 et je t'enverrai un lien HD 720p en español

Marche super bien Acestream par contre mon antivirus n'aime pas du tout.
Averell
471386e7333964fa7697157a2fdf2785c532d36f
Thimax
Citation (Barman Corbin @ 18/10/2017 20:06) *

C'est en espagnol ou en russe?

Edit: c'est bon, je viens de voir la réponse quelques messages plus haut ph34r.gif
PetaiceJay
Pauleta kratos77.gif
nestor.burma
Un marché qui déchaîne les passions dites donc laugh.gif
Bab
VLC 3.0 + IPTV + Chromecast wub.gif
Charly Gaul
Citation (Thimax @ 18/10/2017 18:51) *
C'est franchement pas le meilleur match pour se mettre en évidence en tant que DC ph34r.gif

Si c'est une pépite c'est dans ce genre de match ou il sera meilleur que ses partenaires, un peu comme Veratti en début de carrière.
Averell

n'hésitez pas à me MP.

Boycott canal+
Charly Gaul
Citation (Barma n Corbin @ 18/10/2017 19:41) *

n'hésitez pas à me MP.

Boycott canal+

Pour l'instant mycanal a pas sauter, mais j'ai DL acesteam au cas ou cosmoschtroumpf.gif , merci pour les liens wink.gif.

Kurzawa qui fout le petit slogan a l'envers, c'est dani qui a du lui dire de le retourner voodoo chile.gif
JeanGabin
Citation (Barman Corbin @ 18/10/2017 19:41) *

n'hésitez pas à me MP.

Boycott canal+

C'est un match de Basket le truc, enfin c'est ce que j'ai. ph34r.gif
averroes
Citation (JeanGabin @ 18/10/2017 20:45) *
C'est un match de Basket le truc, enfin c'est ce que j'ai. ph34r.gif

pareil
Charly Gaul
Kurzawa premiere perte de balle parisienne..
AfterlifePSG
KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS. wub.gif
Thimax
neokill@h.gif
Charly Gaul
Efficace le KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS.
Tycoon
neokill@h.gif

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS kratos77.gif
Maboune
Marco Kylian mes gars sûrs. wub.gif
metamphete
Ca va trop vite
DelSpooner
BOOOM
Jaxx
Wow. Ca semble tellement facile, 1ere attaque, 1er but. laugh.gif
Zul
GG wub.gif
PetaiceJay
KKIKIKIKIKI wub.gif
equileo
Bien Kylian
JeanGabin
Boom Mbappé.
Homer
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.