Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Nantes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kaionedirection
6 points d'avance avant d'aller à Monaco, c'est parfait.
Car quand on voit la merde qu'ils nous ont pondu contre l'OM, on est jamais à l'abri d'une déconvenue.
Tonio
Citation (DelSpooner @ 18/11/2017 18:51) *
Ouai mais les arbitres qui suivent les règles quand ça les arrange...

C'est sur mais bon.

Une putain de machine de guerre cette team, Edi fait plaisir j'avoue, il a su s'imposer malgré tout et tout le monde, costaud vraiment kratos77.gif
Hiso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/11/2017 18:56) *
C’est une prestation très sérieuse, on s’est endormis un petit quart d’heure en deuxième mi-temps mais c’etait bien.
Je pense que les joueurs ont géré leurs efforts sachant les nombreux matchs qui arrivent.

Simplifie ton jeu mon NeyNey, les affamés de buzz vont se déchaîner mais retenons que l’avant dernière passe qui décante la situation c’est lui.

Un excellent Pastore, plein de justesse techniquement, plein d’envie, une super passe, un but qui nous soulage.

Un très bon Cavani, je l’ai trouvé très propre techniquement (il a 5 grosses occasions), il met deux buts.

J’ai trouvé Rabiot vraiment très bon.

Le truc emmerdant c’est que Neymar-Verratti-M’Bappe sont sous la menace d’une suspension.

Non, seulement Neymar.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Hiso @ 18/11/2017 18:57) *
Non, seulement Neymar.

T’es sérieux à penser que j’ai tort sur les cartons?
Tonio
Je vient de revoir le but nantais, j'avais pas fait gaffe ce saut inutile d'Alphonse edhelas.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/11/2017 18:58) *

neokill@h.gif
Hiso

Calme toi gars edhelas2.gif

J'avais pas vu la mise à jour sur l'article. Par contre sur le tableau, Verratti n'est pas en danger.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Hiso @ 18/11/2017 19:03) *
Calme toi gars edhelas2.gif

J'avais pas vu la mise à jour sur l'article. Par contre sur le tableau, Verratti n'est pas en danger.

Euh y avait rien de désagréable je t’informe juste.
Axylxys
Citation (Mr Charo @ 18/11/2017 19:00) *
Je vient de revoir le but nantais, j'avais pas fait gaffe ce saut inutile d'Alphonse edhelas.gif

Il avait un petit air d'Anthony Lopes aujourd'hui, la tête à claques en moins. Sa manière de sauter complètement en relevant bien les jambes pour faire une acrobatie avant de retomber, même dans des situations où ça sert complètement à rien...
Sarconzie
Monaco à 6pts, si on s'impose à Louis II la semaine prochaine, on aura assomé Monaco et tué le championnat en 14 journées.
psycraft
Citation (Charly Gaul @ 18/11/2017 18:52) *
43 buts inscrits en 13 journées neokill@h.gif

Il n'y a même pas 10 piges, c'est un total qu'on n'atteignait même pas tous les ans. C'est fou ce que ce club est devenu.
Blablamabla
Citation (Charly Gaul @ 18/11/2017 18:52) *
43 buts inscrits en 13 journées neokill@h.gif

Est-ce que quelqu'un fait mieux en Europe ?
Tonio
Citation (Axylxys @ 18/11/2017 19:09) *
Il avait un petit air d'Anthony Lopes aujourd'hui, la tête à claques en moins. Sa manière de sauter complètement en relevant bien les jambes pour faire une acrobatie avant de retomber, même dans des situations où ça sert complètement à rien...

C'est pas faux pour Lopes dur edhelas.gif
PsgVolcano
Citation (psycraft @ 18/11/2017 19:13) *
Il n'y a même pas 10 piges, c'est un total qu'on n'atteignait même pas tous les ans. C'est fou ce que ce club est devenu.

Le niveau des joueurs est stratosphérique...

Mais pour aller loin en C1, il faudra qu'ils aillent chercher au fond d'eux-mêmes quelque chose en plus, comme lors de la victoire en prolongation à Chelsea.
D'Alessandro
Qu'est-ce que tu veux dire sur un match pareil neokill@h.gif ?
Ouais on a gagné facile contre une équipe supra limitée et voilà. Bon, on met 4 buts à la meilleure défense de L1, on aurait pu en mettre d'autres, ils nous en offrent deux aussi. Bref, on a tellement de marge que c'est juste logique en fait, sans faire le blasé.
Tous les joueurs ont eu des hauts et des bas et peuvent donc être à la fois critiqué et encensé. Neymar en mode collectif, Pastore d'abord deux de tens. qui te sort des stats, idem pour Di Maria (la machine de merde de Canal qui te sort que c'est le joueur du match par exemple laugh.gif ), Verratti et Rabiot qui se sont réveillé après 20' et ça a un peu tout changé aussi.
Allez, Yuri a encore été plus que correct et voilà. Tant que Rabiot et Verratti ne se blesseront pas, on sera bien. Devant, on a du monde.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/11/2017 16:29) *
Logique oui, normal je sais pas Pastore ne me semble pas être une solution viable au milieu alors que Lo Celso me parait prometteur.
Ou alors on refait un 451 qui n'a jamais réellement fonctionné.

wub.gif
soken
Citation (amphisbaena @ 18/11/2017 17:37) *
Edi, quel but de renard... laugh.gif wub.gif

Il va finir à 30 buts au moins cette année.

Si on pouvait effacer Skoblar des tablettes.
ViIleLumière
Le non-match contre Marseille a finalement été un déclic. Même un match avant la Ligue des Champions et retour de trève international, on arrive à rester sérieux en aggravant le score. Rien à redire.
Yassou
Citation (Blablamabla @ 18/11/2017 19:17) *

Personne fait mieux dans le top 5 européen des championnats, City est à 40 en 12 journées, pas vérifié en dehors.
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2017 19:29) *
Qu'est-ce que tu veux dire sur un match pareil neokill@h.gif ?

Si, il y a un truc qui a changé, avant on gérait ces matchs dans l'ennui une fois à 2-0, alors que maintenant on joue jusqu'à la fin (parce qu'ils sont bcp à vouloir marquer ou se montrer ph34r.gif )
D'Alessandro

neokill@h.gif mec qui joue sa vie edhelas.gif

Citation (Nemeto @ 18/11/2017 19:38) *
Si, il y a un truc qui a changé, avant on gérait ces matchs dans l'ennui une fois à 2-0, alors que maintenant on joue jusqu'à la fin (parce qu'ils sont bcp à vouloir marquer ou se montrer ph34r.gif )

Parce qu'on a 2 fois plus de bons joueurs.
Même sans faire entrer Mbappé, tu as Cavani-Neymar-Di Maria-Pastore-Draxler-Lo Celso, c'est indécent. En face, ça joue avec un clochard argentin tout seul devant.
Dready14
Citation (Axylxys @ 18/11/2017 19:09) *

A la limite quand tu fais un arrêt t'as au moins servi à quelque chose, là... ph34r.gif
tout 38
Citation (soken @ 18/11/2017 19:31) *
Si on pouvait effacer Skoblar des tablettes.

Il faudrait qu'Edi claque 45 buts en 38 journées de championnat. Je n'y crois guère, mais ce serait tellement beau pour lui wub.gif
Putamadre
J'étais dans le train pas pu voir le match, ça vaut le coup que je me mate un Replay ou juste un long résumé ?
psycraft
Citation (tout 38 @ 18/11/2017 20:38) *
Il faudrait qu'Edi claque 45 buts en 38 journées de championnat. Je n'y crois guère, mais ce serait tellement beau pour lui wub.gif

Il a marqué 15 buts en 12 matchs joués soit 1.25 buts par match.

S'il poursuit la saison sur la même moyenne en ne manquant aucun match ça chiffre à 46,25, 45 avec un joker. En théorie il est dans les clous. smoke2.gif
Homer
Citation (Blablamabla @ 18/11/2017 19:17) *

Y'a un article récent sur le site qui disait qu'on était déjà devant Manchester City.
Yobe
Citation (psycraft @ 18/11/2017 21:31) *
Il a marqué 15 buts en 12 matchs joués soit 1.25 buts par match.

S'il poursuit la saison sur la même moyenne en ne manquant aucun match ça chiffre à 46,25, 45 avec un joker. En théorie il est dans les clous. smoke2.gif

En laissant la moitié des penalty à Neymar, ça sera chaud quand même.
Homer
Citation (Putamadre @ 18/11/2017 21:21) *
J'étais dans le train pas pu voir le match, ça vaut le coup que je me mate un Replay ou juste un long résumé ?

La deuxième mi-temps, pour les buts et les attaques successives. Globalement, la première demi-heure a été assez moyenne, vu que Nantes défendait à mort (et plutot bien).
Putamadre
Citation (Homer @ 18/11/2017 21:36) *
La deuxième mi-temps, pour les buts et les attaques successives. Globalement, la première demi-heure a été assez moyenne, vu que Nantes défendait à mort (et plutot bien).

Merci !
D'Alessandro
Citation (Putamadre @ 18/11/2017 21:21) *

Long résumé, franchement c'était pas du super football, Nantes a pris des buts de merde, abandonné aussi par son gardien, et on a juste fait le job. Une plus grosse intensité des la demi-heure aura suffi pour leur faire mal.
Putamadre
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2017 22:55) *
Long résumé, franchement c'était pas du super football, Nantes a pris des buts de merde, abandonné aussi par son gardien, et on a juste fait le job. Une plus grosse intensité des la demi-heure aura suffi pour leur faire mal.

Ok parce que d'un côté j'ai l'impression qu'il y avait rien en face, mais les gens sont dithyrambiques sur le forum quand à la perf de l'équipe.

Merci aussi !

Édit : au cas où quelqu'un serait dans le même cas que moi :

https://highlightsfootball.com/video/paris-...hts-full-match/
D'Alessandro
C'est les fans de Pastore qui sont contents parce qu'il a fait passe dé et but quoi ph34r.gif
Comme déjà dit dur de faire la fine bouche quand tu marques 4 buts à la meilleure défense de L1 (je crois). Mais là gueule des buts est marrante et au final collectivement je retiendrai le dernier quart d'heure de la MT1 et celui suivant le but nantais. Après, on a joué tranquillou.
Homer
Montpellier la meilleure défense.
nestor.burma
Citation (Homer @ 18/11/2017 21:36) *

Gros matchs quand même knahos.gif
Beaucoup de sérieux et autant de talents,
Sid
QUOTE (psycraft @ 18/11/2017 19:13) *

C'est à peu près ce à quoi j'ai pensé lors du second but d'Edi, son 15ème en ligue 1.
Il y a 10 ans en 2007 Pauleta avait fini meilleur buteur de ligue 1 avec 15 buts dont 4 pénaltys...
Et en vérifiant on avait marqué 42 buts sur toute la saison.
Maboune
Je viens de voir le match. Sympa.
Beaucoup de rythme mis par les deux équipes, ce qui fait du bien.
Le retour de Javier.
Bref bonne soirée.
Averell
Je viens de voir les buts edhelas2.gif
Nikos B.
Citation (Barman Corbin @ 19/11/2017 05:23) *
Je viens de voir les buts edhelas2.gif

Pareil neokill@h.gif
À la limite le premier est bon même si la défense est louche mais les 3 derniers ce sketch neokill@h.gif

Bon maintenant deux matchs à gagner pour arriver tranquille sur la fin d'année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.