Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Troyes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Crocop
Le dernier dribble de Neymar, cet enchainement, il est tellement fort. L'arbitre ne protège même pas les artistes, il s'est fait charcuter tout le match et l'arbitre qui rigole en fin de match, à vomir.
giovanni pontano
QUOTE (Brafon @ 29/11/2017 23:09) *
Pas d'accord pour Silva. Il s'est fait bouffé par Suk sur des actions où d'habitude il lit bien. Ça m'aurait moins surpris qu'il se fasse bouffer athletiquement mais que Suk anticipe plus vite que Silva ça me surprend

J’ai trouvé que dans l’attitude, quand l’équipe avait le ballon, il se positionnait très haut. Il avait pas peur. Il participait beaucoup plus au jeu.
bonda lover
Citation (championsmonfrère @ 29/11/2017 23:13) *
putain l'équipe 21 est vraiment une chaîne de merde... ils essayent de refaire le coup du penaltygate ces merdes mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Ils sont comme certains politiques, ils ne vivent que par la polémique, je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à les regarder.
Homer
Match sans Alvès = purge. Dopez le encore plus, il doit faire tous les matchs.

On va fusiller Kurzawa, mais il est laissé à l'abandon jusqu'à la rentrée de Rabiot.
Rjay
Neymar donne clairement le penalty à Cavani.
Il récolte un bisou de Silva en récompense d'ailleurs.
brafon
Citation (giovanni pontano @ 29/11/2017 23:19) *
J’ai trouvé que dans l’attitude, quand l’équipe avait le ballon, il se positionnait très haut. Il avait pas peur. Il participait beaucoup plus au jeu.

Moi c'est a partir de l'entrée de Suk que je l'ai trouvé moyen. Apres il a pas été aidé par Kimpembe qui fait un match très moyen.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Homer @ 29/11/2017 23:20) *

C'est un peu le constat.
Il est celui qui arrive à équilibrer l'influence écrasante du côté gauche de Neymar. On attaque vraiment sur toute la largeur quand il est là, alors que sinon, tout repose sur Neymar.

Citation (Homer @ 29/11/2017 23:21) *
On va fusiller Kurzawa, mais il est laissé à l'abandon jusqu'à la rentrée de Rabiot.

Même après l'entrée de Rabiot.
C'est là où on voit que Neymar choisit ses matchs: contre Monaco ou en LdC, il fait des replis défensifs.
laleto
Citation (LondonAlex @ 29/11/2017 16:53) *
C'est moi ou l'arbitre sort à Neymar qu'il plombe quand il vient le voir? Il passe son match à prendre des coups: 1 jaune et c'était même pas pour ça

Pour moi il montre la montre "bon ca va c'est la 93eme minute le jaune ne servirait a rien"
Alain Miamdelin
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 23:01) *
Que ce fut compliqué mais un génie nous a permis de gagner et c’est pour cela qu’on a gagné ce match.

Citation (elcuervo @ 29/11/2017 23:06) *
En ligne de A a Z.

Tu m'étonnes.
Yobe

Faut avoir envie de lui donner le ballon quand tu sais qu'il va foirer l'action...
Amo
Citation (Yobe @ 29/11/2017 23:26) *
Faut avoir envie de lui donner le ballon quand tu sais qu'il va foirer l'action...

J'pense qu'il parle défensivement.
Nemeto

Le problème c'est qu'il ne gagne aucun duel

Tonton Max il gérait moitié des situations tout seul.
Zul
QUOTE (Homer @ 29/11/2017 23:21) *

Clairement.

Je revoyais sur C8 la sortie de di maria, je crois qu'on l'a perdu, il a les nerfs, pas un regard pour ceux du banc, pas une tape, isolé à gauche.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Alain Miamdelin @ 29/11/2017 23:26) *
Tu m'étonnes.

Excuse nous.
Éclaire nous.
Fais jaillir la lumière.

Ahhhhhh oui nique ta mère
Kaeliss
Match compliqué mais honnêtement le milieu était joli en mode FIFA sur le papier mais pas vraiment équilibré. Mais bon on va s'en servir pour dire que Lo Celso et Pastore ne sont pas au niveau.

Après Neymar voila, c'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Ce qui nous a manqué depuis le départ d'Ibra et qui est même capable de le faire en match décisif de LDC.
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 23:08) *
Pas jouer en CDL.

Match qu’il débutera au mieux sur le banc donc autant qu’il soit suspendu.

Apres reflexion s'il prend un carton à Strasbourg il sera suspendu pour le match suivant à Strasbourg. Et puis 10 pts d'avance donc il peut etre suspendu en L1 c'est pas bien grave.
Homer
Citation (Orange_Hitman @ 29/11/2017 22:54) *
Monaco a 12 points en Novembre implosion du tibia.gif

Manque deux points et on est maintenus, à la 15ème journée kratos77.gif

Citation (Yobe @ 29/11/2017 23:26) *

Je parle défensivement. Le type est déjà nul, mais il est aidé par personne. Pastore jamais il descend, Neymar non plus.
Alain Miamdelin
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 23:29) *
Excuse nous.
Éclaire nous.
Fais jaillir la lumière.

Ahhhhhh oui nique ta mère

J'en étais sûr neokill@h.gif
D'Alessandro

Je le pense depuis un moment laugh.gif
Iloved
Citation (Homer @ 30/11/2017 00:02) *
Manque deux points et on est maintenus, à la 15ème journée kratos77.gif

Le maintien se jouera à 39-40 points, tu peux donc d'ores et déjà le savourer. ph34r.gif
nestor.burma
Bonne victoire grâce au crack des cracks mais sinon je regrette qu'il y ai eu trop de titulaires sur le banc. C'est pas la meilleure façon d'intégrer à notre jeu ceux qui jouent moins. Lo celso + Pastore dans le milieu, à ce jour c'est un peu prématuré ama il y en a un en trop. Du coup je trouve difficile d'en vouloir aux remplaçants d'avoir été moyen, ils n'étaient pas dans les meilleurs conditions.

Bon mais au final victoire en donnant du temps de jeu à certains et en en reposant d'autres le bilan est très positif même s'il aurait pu être meilleur.
brafon
Citation (nestor.burma @ 30/11/2017 08:57) *
Bonne victoire grâce au crack des cracks mais sinon je regrette qu'il y ai eu trop de titulaires sur le banc. C'est pas la meilleure façon d'intégrer à notre jeu ceux qui jouent moins. Lo celso + Pastore dans le milieu, à ce jour c'est un peu prématuré ama il y en a un en trop. Du coup je trouve difficile d'en vouloir aux remplaçants d'avoir été moyen, ils n'étaient pas dans les meilleurs conditions.

Bon mais au final victoire en donnant du temps de jeu à certains et en en reposant d'autres le bilan est très positif même s'il aurait pu être meilleur.

Je suis pas dans la tête de Di Maria et Pastore mais j'ai un gros doute sur l'etat d'esprit. Pour moi, ils ont pas mis tout les ingrédients dans l'approche mentale pour être performant, hier. Et si c'est le cas, on peut leur en vouloir.
Averell
Ce sont juste des joueurs ultra limité. Avant Ibra Pastore gagne pas le titre et après non plus. Di Maria il commence bien la saison dernière et après il s'endort tu sais pas pourquoi. Il a vite fait illusion quand Draxler est arrivé mais sinon ça reste pas ouf. Je passe sur la santé de Pastore qui a fait qu'il a plus squatté l'infirmerie que le terrain.
Tourista-chan
Citation (Brafon @ 30/11/2017 09:02) *
Je suis pas dans la tête de Di Maria et Pastore mais j'ai un gros doute sur l'etat d'esprit. Pour moi, ils ont pas mis tout les ingrédients dans l'approche mentale pour être performant, hier. Et si c'est le cas, on peut leur en vouloir.

Ben perso j'ai été plutôt agréablement surpris par leur implication. Ils débutent bien le match, c'est assez révélateur. Seulement le manque de temps de jeu, d'automatismes avec une équipe remaniée et une bonne organisation défensive troyenne, sont autant de facteurs qui les ont progressivement fait disparaitre, ce dont l'un comme l'autre sont coutumiers dans les matchs incertains comme hier.
On voit d'ailleurs bien la différence avec un Neymar qui ne lâche rien pendant 90 minutes. Même s'il doit échouer 50 fois il continuera encore et encore.
Homer
Citation (Iloved @ 30/11/2017 00:38) *
Le maintien se jouera à 39-40 points, tu peux donc d'ores et déjà le savourer. ph34r.gif

Quand y'a une équipe qui descendra et qui prend très peu de points, la barre du maintien augmente un peu, ca peut meme monter à 44 points. Et comme Metz est parti pour nous faire une Grenoble...
sukercop
Citation (Tourista-chan @ 30/11/2017 09:15) *
On voit d'ailleurs bien la différence avec un Neymar qui ne lâche rien pendant 90 minutes. Même s'il doit échouer 50 fois il continuera encore et encore.

Je crois franchement qu'il va falloir éviter les comparaisons avec Neymar qui a tout pour devenir un des meilleurs joueurs de l'histoire.
Je n'ai jamais vu un joueur aussi fort offensivement répéter autant d'efforts, techniquement, il n'y a pas de mots, mais physiquement, c'est quoi ce monstre.

Tu vois bien que Di Maria et Pastore sont en jambes et restent de bons joueurs mais ils souffrent atrocement de la comparaison avec cet extraterrestre, mais aussi avec le génie Mbappé.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 30/11/2017 11:28) *

neokill@h.gif

finalement c'est bien du même niveau que l'émission de praud cerveau dawa noel.gif
Yessod
Citation (sukercop @ 30/11/2017 10:27) *
Je crois franchement qu'il va falloir éviter les comparaisons avec Neymar qui a tout pour devenir un des meilleurs joueurs de l'histoire.
Je n'ai jamais vu un joueur aussi fort offensivement répéter autant d'efforts, techniquement, il n'y a pas de mots, mais physiquement, c'est quoi ce monstre.

Tu vois bien que Di Maria et Pastore sont en jambes et restent de bons joueurs mais ils souffrent atrocement de la comparaison avec cet extraterrestre, mais aussi avec le génie Mbappé.

La répétition des efforts, l'abnégation et l'envie de se faire un peu mal sur le terrain est clairement un truc qui a toujours manqué à Pastore. La comparaison avec Neymar est terrible pour lui. Même si je suis d'accord avec toi c'est plutôt Neymar et Alves qui sont hors norme à ce niveau....
RUICOSTA
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2017 11:28) *

neokill@h.gif

Il y a encore eu une histoire pour tirer le pénalty ? pas vue le match.
Yessod
Citation (l'invité @ 30/11/2017 15:21) *
Il y a encore eu une histoire pour tirer le pénalty ? pas vue le match.

Non il n'y a rien mais c'est l'équipe faut vendre et faire le buzz.
Malédiction
Citation (sukercop @ 30/11/2017 10:27) *

+1 je pense aussi qu'il ne faut comparer nos joueurs avec Neymar, c'est pas fair-play pour les joueurs en question happy.gif

ADM semble déjà avoir quitté le club dans sa tête, plus que Pastore.
Du coup on garde lequel des 2 ? Celui qui en a plus rien à foutre ou celui qui se blesse tout le temps ? ph34r.gif
Bob
Citation (Malédiction @ 30/11/2017 15:48) *
ADM semble déjà avoir quitté le club dans sa tête, plus que Pastore.
Du coup on garde lequel des 2 ? Celui qui en a plus rien à foutre ou celui qui se blesse tout le temps ? ph34r.gif
Pastore est bien gentil, mais quand un club va aller voir son agent et lui demander de baisser son salaire de 20 %, tout de suite ça va moins le faire chier de n'être plus titulaire à Paname....
Nikos B.
Citation (Bob @ 30/11/2017 15:50) *
Pastore est bien gentil, mais quand un club va aller voir son agent et lui demander de baisser son salaire de 20 %, tout de suite ça va moins le faire chier de n'être plus titulaire à Paname....

Pour autant un club qui recruterais pastore ferait une super affaire si il veut lui faire confiance.
Yessod
Citation (Nikos B. @ 30/11/2017 15:54) *
Pour autant un club qui recruterais pastore ferait une super affaire si il veut lui faire confiance.

Il faudra quand même du temps pour retrouver un peu de rythme de sa part et à ses partenaires d'anticiper ses passes.
Le mec est talentueux mais dans un club qui a la pression du résultat, ça peut mettre un poil trop de temps à se mettre en place.
Lui n'a plus l'habitude de prendre sa chance et d'aller au but comme il pouvait l'avoir lors de la première saison (pre-zlatan)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.