Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Bayern / PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
elcuervo
Emery c´etait bien le mec qui devait insuffler le pressing c´est ça? Entre notre apathie generale et nos CPAs toujours aussi brillamment tires, le pb est clair.

Le mec a mis un an avant de mettre le bon 11 sur le terrain (et encore, je suis sur qu´il aurait colle Motta ce soir), mais alors le rythme et les CPAs, c´est toujours aussi desastreux.
JeanGabin
Neymar quand il perd le ballon alors qu'il y'a des joueurs autours de lui ça saoul quand même grave, car il perd des ballons dangereux en plus, je sais pas ce qu'il a garder le ballon 10 ans.

Perdre 2-0 dans ce match ou franchement c'est quand même pas la folie c'est chaud.
Thimax
Citation (M4URIC3 @ 05/12/2017 21:34) *
Vous vous emballez beaucoup quand même. Tu refaits la 1ere mi-temps une infinité de fois, t'as 2-1 ou 1-0 en moyenne. C'est bien payé pour les allemands même si ils sont au dessus. Ca reste une équipe favorite face a nous chez eux - arrêtez de parler de motivation ou de "couilles" quoi...

Assez d'accord, ils ont marqué sur leurs deux uniques occasions alors que Neymar en foire une énorme.
mest
Citation (Noreaga @ 05/12/2017 21:34) *
En même temps ils en ont pas besoin. Tactiquement y a un monde d'écart ce soir, les mouvements, pressings, appels sont bien mieux coordonnés côté bavarois.

Justement. Qu'est-ce que ça serait s'ils accéléraient un peu ?

D'ailleurs ils ont complètement arrêté de jouer après leur 1er but.

Étonnant, tellement ils pourraient nous enterrer complètement.

Espérons que l'équipe se réveille en 2nde.
D'Alessandro
Vous vous emballez beaucoup quand même. Tu refaits la 1ere mi-temps une infinité de fois, t'as 2-1 ou 1-0 en moyenne. C'est bien paye pour les allemands mais ca reste une équipe favorite face a nous chez eux - arrêtez de parler de motivation ou de "couilles" quoi...

+1 pour ne parler que de "couilles" en priorité.
On en a pas beaucoup ? Bah ça ne changera jamais et c'est propre aux joueurs qu'on a. Et le seul qui en a un peu, c'est Dani Alves qui est le plus à l'ouest ph34r.gif
Non, comme craint, face à une première vraie opposition, le milieu est totalement niqué. C'est même pas un milieu tournant dans les faits mais juste Verratti et Rabiot avant la défense et Draxler qui fait selon les mouvements de Neymar. Si l'Allemand n'aide pas plus, bah on est morts et on le voit. Surtout que Rabiot nous sort une prestation défensive insuffisante, en témoigne le premier but.
PsgVolcano
ça manque de couille, c'est un peu réducteur mais c'est ça
Amo
Il faut faire rentrer Pastore.
parizien
Citation (Crocop @ 05/12/2017 21:36) *
100% de chatte on dirait Strasbourg et nous on vendange comme des porcs.

Je pensais qu'on allait les defoncer popcorn.gif
Schultzy
Silva et Candy au milieu fenston (1).gif
Ybna
Les Lyonnais qui kiffent par procuration, c'est pas de la pitié que j'ai pour eux, c'est du mépris.
Limite de la honte.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Crocop @ 05/12/2017 21:36) *

Ou t’as vu des occases toi?

Qu’on finisse par 9/9 avant la trêve

Ça va ramener beaucoup de monde sur terre
KuroNeko
Citation (isidor @ 05/12/2017 21:35) *
C'est un petit Bayern en face en plus.

Le Bayern c’est un peu leur marque de fabrique tu as l’impression qu’ils font rien de fou et tu retrouves à 3-0
JeanGabin
QUOTE (skrubs @ 05/12/2017 21:37) *
Matche honteux... La remontada est en marche mellow.gif

Bon comme chaque année, même constat. Tant que Thiago Silva sera notre capitaine, on y arrivera pas. Quand le patron de ton équipe se planque... Et on se plagnait de Blanc, mais on va bientôt finir par le regretter ce con, tellement notre coach nous propose quedalle....

C'était la même sous Blanc lors de ce genre de match...C'est peut-être les joueurs le problème au bout d'un moment.
wakabayashi
Citation (momotte @ 05/12/2017 21:36) *
Euh le but avec Ribery qui masque Areola peut etre ? whistle.gif on a tellement l habitude de se faire enfler qu on ne sent plus rien laugh.gif

Non y'a rien pour moi, le but est valable, Ribery ne touche pas la balle, il la laisse clairement à Lewandowsky.
isidor
Kimpembe, vite.
elcuervo
Citation (Beuzech @ 05/12/2017 22:35) *
Comme le Barça le 8 mars.

Non, vraiment.

Le Barça nous avait mis une pression impressionante.
La, meme pas.

Nous, par contre, on est aussi apathiques que le 8 mars.
BenBecker
Vous vous emballez beaucoup quand même. Tu refaits la 1ere mi-temps une infinité de fois, t'as 2-1 ou 1-0 en moyenne. C'est bien payé pour les allemands même si ils sont au dessus. Ca reste une équipe favorite face a nous chez eux - arrêtez de parler de motivation ou de "couilles" quoi...

On voit quand même qu'on est sur le fil du rasoir face à une grosse adversité.
On manque de volume de jeu au milieu et en défense on est vraiment craignos.
M4URIC3
Citation (elcuervo @ 05/12/2017 21:37) *
Emery c´etait bien le mec qui devait insuffler le pressing c´est ça? Entre notre apathie generale et nos CPAs toujours aussi brillamment tires, le pb est clair.

Le mec a mis un an avant de mettre le bon 11 sur le terrain (et encore, je suis sur qu´il aurait colle Motta ce soir), mais alors le rythme et les CPAs, c´est toujours aussi desastreux.

Pourtant il y a 4 offensifs. ph34r.gif
Putamadre
Je nous trouve pas moins bon, juste moins réalistes. On a plus de possession et limite plus d'occase qu'eux.
Crocop
Neymar par contre il n'a pas le droit de faire des grigris au milieu il doit sortir en une touche.
Maboune
Citation (Noreaga @ 05/12/2017 21:34) *
En même temps ils en ont pas besoin. Tactiquement y a un monde d'écart ce soir, les mouvements, pressings, appels sont bien mieux coordonnés côté bavarois.

Cest à ce niveau que se fait la difference. Gros écart tactique, c'est flippant.
Goldorak
Mi temps ratée ultra réalisme allemand domination tactique.

Marquinhos me fatigue. TS qui craque mentalement.
Les latéraux le milieu Cavani et Neymar et notre pseudo gardien sont en dessous.
M'Bappé surnage et fait un très bon match.

Grosse partie du gardien allemand, ca compte aussi.

Vince078
Au delà des couilles ce qui m'inquiète c'est les espaces qu'on les allemand dans nos 30m quand il recoivent le ballon, il n'y a personne à moins de 5m
mest
Citation (momotte @ 05/12/2017 21:36) *
Euh le but avec Ribery qui masque Areola peut etre ? whistle.gif on a tellement l habitude de se faire enfler qu on ne sent plus rien laugh.gif

Des cas comme ça il y a tout le temps, et parfois ca siffle, parfois non. Honnêtement il y a pire comme escroquerie.

On est pour le moment très loin du match au Camp Nou.
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2017 22:38) *
Ou t’as vu des occases toi?

Qu’on finisse par 9/9 avant la trêve

Ça va ramener beaucoup de monde sur terre

Celle de Neymar est quand meme enorme...
Amo
Citation (Ybna @ 05/12/2017 21:38) *
Les Lyonnais qui kiffent par procuration, c'est pas de la pitié que j'ai pour eux, c'est du mépris.
Limite de la honte.

Où tu vois des lyonnais ? On s'en branle d'eux non ?
Cocote
QUOTE (Crocop @ 05/12/2017 20:36) *

On vendange rien du tout.
On ne met aucune intensite et on arrive pas a ressortir proprement le ballon, la faute a un pressing tres mal coordonne.
On fait illusion grace aux talents des deux genies devant, mais face a une opposition de ce niveau c'est tres insuffisant.
Je ne fais absolument plus confiance a Emery desormais. Deux fois le meme scenario qui se repete en si peu de temps, ce n'est pas un hasard.
Jaxx

+1

On est pas si dégueulasses que ça, mais Alves et Neymar ne sont pas dans un bon jour (et on sait à quel point ils comptent pour nous).
Flow
Le Bayern tactiquement est très fort ce soir. Sans aller tête dans le guidon devant il mène 2-0 à la mi-temps
Crocop
Citation (Putamadre @ 05/12/2017 21:38) *
Je nous trouve pas moins bon, juste moins réalistes. On a plus de possession et limite plus d'occase qu'eux.

Un peu comme contre Strabourg même si le Bayern est meilleur, le réalisme n'est pas de notre côté depuis un moment.
Picollo
Citation (skrubs @ 05/12/2017 21:37) *
Matche honteux... La remontada est en marche mellow.gif

Vinz
Citation (isidor @ 05/12/2017 21:38) *
Kimpembe, vite.

Celui de samedi non merci
RegardZehef
Areola par contre jamais il a le droit de s arreter de jouer sur le premier but
M4URIC3
Citation (BenBecker @ 05/12/2017 21:38) *
On voit quand même qu'on est sur le fil du rasoir face à une grosse adversité.
On manque de volume de jeu au milieu et en défense on est vraiment craignos.

Oui c'est vraiment juste niveau impact physique vu que notre référence dans le 11 c'est Rabiot... Ca en dit long.

Mais bon, on le savait le 1er septembre qu'on allait être unidimensionnel.
Ybna
Flippez pas trop non plus, on va marqué c'est certain
William-10
On a pas de putain de couilles, quand on se fait bouffer au pressing, on hausse l'intensité physique. Là rien. Pas de fautes, que dalle.
D'Alessandro
3,4 km de parcourus en moins. A haute intensité, ça doit être similaire.
Le 2e but, tu as un milieu adverse dans notre surface, nos 3 se la touchent aux 20m.
Crocop
On n 'a pas Mandanda dans notre équipe pour réclamer le hors-jeu de Ribery pourtant c'est le même.
dobabou
1 arrêt pour Alphonse, 4 pour l'allemand ph34r.gif
brafon
Citation (LifeIsStrange @ 05/12/2017 21:06) *
C'est très grave le mal que Coman fait à Kurzawa

Mbappe fait la même sur Alaba cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Citation (M4URIC3 @ 05/12/2017 22:38) *
Pourtant il y a 4 offensifs. ph34r.gif

Exact. Je ne crois absolument pas que ce soir le pb soit tactique, en tous cas pas la compo.
PsgVolcano
Citation (Vince078 @ 05/12/2017 21:39) *
Au delà des couilles ce qui m'inquiète c'est les espaces qu'on les allemand dans nos 30m quand il recoivent le ballon, il n'y a personne à moins de 5m

quand ils attaquent, ils ont de l'espace

quand c'est l'inverse, ils collent nos joueurs comme des morpions
M4URIC3
Citation (Putamadre @ 05/12/2017 21:38) *

Je nous trouve moins bon mais quasi envie de dire +1 tant que je trouve qu'on est dans l'excès au niveau des réactions. Tu rejoues la 1ere a l'infini, tu as 2-1 quoi.
suker57
Alves comme prévu complètement cramé...

Qu’il arrête d’enchaîner tous les 3 jours, 1 match par semaine et basta
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 05/12/2017 21:38) *
Non, vraiment.

Le Barça nous avait mis une pression impressionante.
La, meme pas.

Nous, par contre, on est aussi apathiques que le 8 mars.

+1

C'est quoi ce match putain. unsure.gif

Il est assez fantomatique là Draxler ou il y en a encore pour nous dire qu'il est génial au milieu ?
parizien
Ce qui me rassure c'est qu'on est toujours premiers, qu'ils vont prendre le Barça en 8e vu que y'a pas arsenal the_chairman.gif pendant que nous on ira taper le cska Moscou tranquillou
Picollo
Il ne manque qu'un but de Coman pour bien ficeler cette fessée.
elcuervo
Citation (M4URIC3 @ 05/12/2017 22:40) *
Oui c'est vraiment juste niveau impact physique vu que notre référence dans le 11 c'est Rabiot... Ca en dit long.

Mais bon, on le savait le 1er septembre qu'on allait être unidimensionnel.

D´ou l´interet de faire tourner bien avant.
Daaz
Faut arrêter de parler de manque de couilles comme si on se faisait marcher dessus et qu'on était asphyxié.

On est juste mauvais, seul Mbappé est au niveau pour l'instant. Le 1er but qu'on encaisse est pitoyable.

Mais on sent bien qu'en face ils cherchent à réduire le plus possible les espaces laissés à nos attaquants. Je m'attendais à voir un Bayern conquérant et en fait les mecs restent derrière, ce qui n'est pas débile vu nos soucis sur attaque placée.
Guilanboy
Lolo White et vite mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.