J'espère que Nasser rappellera au groupe toutes les déclas bavantes de ces porcs en claquette.
Qu'on leur fasse mal
RUICOSTA
04/12/2017 16:11
Un grand club ne perd pas 2 match de suite.
Nous verrons ça demain.
Tourista-chan
04/12/2017 16:12
Kuzawa aura le droit de jouer avec son attentat capillaire ?
Malédiction
04/12/2017 16:12
faut qu'on les (re)tape ces grosses salopes, par n'importe quel moyen mais faut qu'on les tape.
Aussi grandes gueules que les rats.
Ozzy Ryss
04/12/2017 16:14
Citation (Tourista-chan @ 04/12/2017 16:12)

Rien que pour l'image de Paris dans le monde, impossible. Qu'on aligne le boucher basque.
William-10
04/12/2017 16:15
Citation (Tourista-chan @ 04/12/2017 16:12)

C'est très grave ce qu'il a commis. Un crime contre la capitale. On oubliera pas.
sukercop
04/12/2017 16:22
ça va nous faire bizarre d'être confronté à une équipe qui ouvre le jeu après les horreurs troyenne et strasbourgeoise.
Citation (William-10 @ 04/12/2017 16:15)

C'est très grave ce qu'il a commis. Un crime contre la capitale. On oubliera pas.
De plus un collabo avec ses claquettes chaussettes comme ceux d'en face.
J'espère que le terrain sera bon.
Citation (sukercop @ 04/12/2017 16:22)

ça va nous faire bizarre d'être confronté à une équipe qui ouvre le jeu après les horreurs troyenne et strasbourgeoise.
A l'aller on a très bien fermé le jeu après 2 minutes
sukercop
04/12/2017 16:30
J'aime bien l'idée d'une équipe qui change de visage selon l'adversaire.
Si on subit aussi bien, et qu'on contre-attaque aussi bien, il y aura de quoi être optimiste.
Vince078
04/12/2017 16:44
On attend toujours une grosse perf dans un match à l'extérieur contre un gros. Jusqu'à notre meilleur performance à l'exterieur contre un gros d'europe c'est 2-1 contre un Chelsea difficulté. Un match maitrisé ça ferait vraiment plaisir.
QUOTE (Maboune @ 04/12/2017 16:25)

J'espère que le terrain sera bon.

et moi qu'on sera bon tout court
Citation (Vince078 @ 04/12/2017 16:44)

On attend toujours une grosse perf dans un match à l'extérieur contre un gros. Jusqu'à notre meilleur performance à l'exterieur contre un gros d'europe c'est 2-1 contre un Chelsea difficulté. Un match maitrisé ça ferait vraiment plaisir.
Citation (Philo @ 04/12/2017 15:49)

A mater avec le son.
A cause de ce partage du chef, je pense direct à ce tweet maintenant quand je lit le terme gros
Va falloir les dynamiter totalement surtout, qu'ils soient bien dégoûtés de la vie.
Un 0-3 maîtrisé c'est ça qu'il nous faut pour réveiller l'Europe. Ça va être chaud mais c'est pas impossible non plus.
Vince078
04/12/2017 17:29
Citation (Baojin @ 04/12/2017 17:19)

Va falloir les dynamiter totalement surtout, qu'ils soient bien dégoûtés de la vie.
Un 0-3 maîtrisé c'est ça qu'il nous faut pour réveiller l'Europe. Ça va être chaud mais c'est pas impossible non plus.
Je signe pour un 0-2 sans concédé trop de situation
Jupp c'est vraiment un mec en or. Dommage qu'il soit autant connoté grosse saucisse bavaroise dorénavant car une telle élégance est à souligner.
QUOTE (Houdini @ 04/12/2017 17:31)

Jupp c'est vraiment un mec en or. Dommage qu'il soit autant connoté grosse saucisse bavaroise dorénavant car une telle élégance est à souligner.
Fais gaffe la team tondeuse est aux aguets
ViIleLumière
04/12/2017 18:16
Une grosse victoire pour fermer la gueule définitivement de leur président serait parfait.
Comment qu'on fait pour voir le match ?
Citation (JuL @ 04/12/2017 19:19)

beIN 1
RUICOSTA
04/12/2017 19:23
Citation (JuL @ 04/12/2017 19:19)

C'est noté juste au dessus de ton poste
PierreMarien91
04/12/2017 20:41
Citation (ViIleLumière @ 04/12/2017 18:16)

Une grosse victoire pour fermer la gueule définitivement de leur président serait parfait.
Ouais, un petit 3-0, classique qui passe bien !
Citation (ViIleLumière @ 04/12/2017 18:16)

Ca nous fera plaisir, mais ça ne leur fera pas fermer leur gueule.
Si on les sort en aller retour, par contre, oui.
Arazanime
04/12/2017 21:07
On joue un bayern sans Thiago et neuer, leurs 2 meilleurs joueurs et avec un alaba sur une jambe. C'est comme si on amputait neymar verratti et dani de notre 11... Tout autre résultat qu'une victoire serait un échec. Vu notre forme (exit l'accident rcsa) et la leur, en plus de leurs déclarations, on a pas le droit de ne pas gagner
Robben surtout. Après, j'avoue que je signerai quand-même tout de suite pour un nul...
Sinon c'est tout de même incroyable les déclarations aulassiennes à répétition venant de leurs dirigeants, et après c'est nous qu'on taxe d'arrogant.
Si Nasser a une qualité (et je ne pense pas qu'il en ait beaucoup plus d'ailleurs

), c'est que lui au moins il ferme sa gueule et ne prend pas les autres de haut.
parizien
04/12/2017 21:31
Citation (Arazanime @ 04/12/2017 21:07)

On joue un bayern sans Thiago et neuer, leurs 2 meilleurs joueurs et avec un alaba sur une jambe. C'est comme si on amputait neymar verratti et dani de notre 11... Tout autre résultat qu'une victoire serait un échec. Vu notre forme (exit l'accident rcsa) et la leur, en plus de leurs déclarations, on a pas le droit de ne pas gagner
Un échec carrement, tu y va fort quand même. T'es conscient qu'on joue pas le FC Sochaux demain ?
stromboli
04/12/2017 21:43
Vous vous emballez un max à ne rien considérer d'autre qu'une victoire.
C'est le Bayern chez eux là...
Si on les corrige tant mieux mais tant qu'on préserve la 1ère place du groupe ce sera un bon résultat.
Marche après marche, pas le retour de la suffisance satisfaite, surtout après les nombreux matchs moyens concédés en L1.
D"apres ce qu'on lit sur le forum, l'ancien juventino Kingsley Coman est leur meilleur joueur. Ca devrait passer sans trop forcer si on fait un match serieux (ce qu'on fera).
Citation (Varino @ 04/12/2017 21:46)

D"apres ce qu'on lit sur le forum, l'ancien juventino Kingsley Coman est leur meilleur joueur. Ca devrait passer sans trop forcer si on fait un match serieux (ce qu'on fera).

D'ailleurs je l'ai pas trouvé extraordinaire en première mi-temps samedi. Pas vu le reste.
Sinon c'est une grosse équipe en face, qu'on soit bons dans le jeu, qu'on préserve la première place (le contraire serait un échec fatal pour Emery et pour des cadres du groupe je pense) c'est l'essentiel.
Après je dis ça mais j'espère vraiment un gros match et je crois complètement qu'on a les moyens de le faire.
On va les coucher ces effrontés.
Perso je mets de la thune sur Paris, sereinement.
Arazanime
04/12/2017 22:05
Citation (stromboli @ 04/12/2017 21:43)

Si on les corrige tant mieux mais tant qu'on préserve la 1ère place du groupe ce sera un bon résultat.
Marche après marche, pas le retour de la suffisance satisfaite, surtout après les nombreux matchs moyens concédés en L1.
Si c'était l'équipe type j'aurais été d'accord avec toi. Mais vu leur nombre d'absents, extérieur ou pas, t'as pas le choix que de gagner. Ça serait une contre-performance d'aller la bas sans blessés et ne pas gagner, sur une bonne pelouse en plus alors qu'eux ils ont 1/4 de leur équipe type à l'infirmerie, une forme 100x inférieur à la notre et des dirigeants qui nous provoquent tout les jours. Toutes les conditions sont réunies pour qu'on les explose sévèrement. Des joueurs vénères de notre défaite, des dirigeants vénère des déclarations à répétitions qui vont surmotiver les troupes, un entraîneur qui veut son match référence face à un gros, la 1ere place du groupe, frapper un gros coup en Europe ... en plus de ce que j'ai mis en haut, j'vois des parisiens morts de faim manger du bayern, et rien d'autre.
Citation (parizien @ 04/12/2017 21:31)

Un échec carrement, tu y va fort quand même. T'es conscient qu'on joue pas le FC Sochaux demain ?
+ 1, y en a qui sont un peu dans leur monde. Ça sera pas la même chanson qu'à l'aller, et pourtant même face à un Bayern en méforme on alignait pas trois passes. Un peu préoccupé par la future performance de notre milieu de terrain, on sait ce que sont capables de faire Draxler et Rabiot mais face à un gros niveau d'intensité et dans un contexte plus tendu, et face à une équipe qui tourne vraiment mieux et qui aura faim devant son public, j'ai des doutes. À nous de bien jouer les contres qu'on aura. Un nul serait un excellent résultat.
QUOTE (Rjay @ 04/12/2017 21:50)

D'ailleurs je l'ai pas trouvé extraordinaire en première mi-temps samedi. Pas vu le reste.
Sinon c'est une grosse équipe en face, qu'on soit bons dans le jeu, qu'on préserve la première place (le contraire serait un échec fatal pour Emery et pour des cadres du groupe je pense) c'est l'essentiel.
Après je dis ça mais j'espère vraiment un gros match et je crois complètement qu'on a les moyens de le faire.
il met un beau but pourtant, après j'ai pas vu le match.
Moi j'espère une grosse prestation, vu comment ils se sont touchés la nouille samedi c'est le minimum que j'en attends. Pour la confiance une victoire même courte serait très bien, une défaite ça me ferai bien chier surtout si on doit encore jouer replié.
Ozzy Ryss
04/12/2017 23:38
Citation (Varino @ 04/12/2017 21:46)

ViIleLumière
04/12/2017 23:54
Citation (Noreaga @ 04/12/2017 22:17)

+ 1, y en a qui sont un peu dans leur monde. Ça sera pas la même chanson qu'à l'aller, et pourtant même face à un Bayern en méforme on alignait pas trois passes. Un peu préoccupé par la future performance de notre milieu de terrain, on sait ce que sont capables de faire Draxler et Rabiot mais face à un gros niveau d'intensité et dans un contexte plus tendu, et face à une équipe qui tourne vraiment mieux et qui aura faim devant son public, j'ai des doutes. À nous de bien jouer les contres qu'on aura. Un nul serait un excellent résultat.
Non, juste la réalité de la nouvelle dimension prise par le PSG.
Avant, oui c'est le Bayern mais je crois que on est autant favoris de la compétition qu'eux.
Citation (stromboli @ 04/12/2017 21:43)

Après tout ce qu'ils ont dit sur le mercato, ça doit aller au-delà de la première place... une victoire 3-0 comme à l'aller achèverait parfaitement cette phase de groupe.
Neymar Jr
05/12/2017 00:57
Citation (JuL @ 04/12/2017 20:19)

ZDF. Les streams HD ne manquent pas.
Édit : non retransmis. Dommage.
Citation (Arazanime @ 04/12/2017 21:07)

Le meilleur joueur du Bayern c'est surtout Lewandowski, sûrement pas Alcantara qui se fait traiter de surcoté à chaque gros match où il se foire.
Citation (Rjay @ 04/12/2017 21:50)

Meilleur joueur pour Kicker et Bild en tout cas.
Au delà du résultat j'espère surtout qu'on fera un gros match et qu'on montrera que le match aller n'était pas un accident ni un sabotage de Carlo. C'est de l'expérience bonne à prendre pour le groupe et j'espère qu'on ne verra pas le PSG "petite bite" qu'on a vu trop souvent dans ces situations (Barca l'année dernière, l'élimination à Chelsea, Barca en fin de poule pour la première place etc...).
Nikos B.
05/12/2017 07:23
Citation (Noreaga @ 04/12/2017 22:17)

Non mais c'est clair que le bayern c'est une grosse équipe, une victoire la bas serait une très grosse performance.
nestor.burma
05/12/2017 07:36
Qu'on finisse déjà premier du groupe avec le psg on sait jamais.
JeromeTouboulArnaudHermant
05/12/2017 07:37
C’est ouf de se dire que je préfère notre 11 à celui de ce club de merde.
Je hais le Bayern
Broyez les
amphisbaena
05/12/2017 07:51
On peut pas mettre Kimpembe, arrière gauche ?
Dubdadda
05/12/2017 08:52
Citation (amphisbaena @ 05/12/2017 08:51)

On peut pas mettre Kimpembe, arrière gauche ?

Non
Grosse attente de ma part sur Mbappé et Neymar
faudra jouer les contres de manière très intelligente et pas se foirer dans la finition
Draxler aura un rôle énorme à jouer mais je doute qu'il puisse répondre présent dans l'impact physique. On va se faire bouger de ce côté là. Kimmich et Alaba ça risque d'être injouable et revanchard, heureusement qu'ils ont pas Neuer.
Citation (Arazanime @ 04/12/2017 22:05)

Ça serait une contre-performance d'aller la bas sans blessés et ne pas gagner
Si par bonheur on venait à gagner là-bas, laissez l'Equipe 21 et compagnie nous dire que le Bayern était pété, et laissez nous kiffer ici.
A ceux qui croient que c'est facile de gagner là-bas
Citation (Zul @ 04/12/2017 17:58)

Fais gaffe la team tondeuse est aux aguets

Il est tout en haut de la pile depuis un funeste Allemagne-Grèce en 2012
john doe
05/12/2017 09:47
Et Paris, deux défaites à la suite ça remonte à quand? Je pense que nous sommes au niveau. Mais Noreaga a raison sur son analyse de l’aller. N’oublions pas que leur façon de jouer a changer entre temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.