Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SuperThug
De vrais branleurs quand même. C'était bien naze globalement.
JeanGabin
QUOTE (Sakavomi @ 09/12/2017 18:53) *
18 piges, déjà le meilleur d'une équipe censée être top 5 européen. Quel joueur.

Grosse fébrilité, des erreurs répétées à chaque match, les joueurs semblent émoussés tant physiquement et mentalement. Alvès, Rabiot qui se pète (il a énormément joué). Cette gestion d'effectif est quand même très critiquable.

Elle est pareil partout, les joueurs du PSG on même plutôt de la chance au niveau du turn-over faut stopper un peu avec ça, il y'en a déjà dans le 11 de départ sinon il y'a un match de coupe cette semaine et il y'aura encore des joueurs qui vont jouer qu'on a pas vu.
parizien
Citation (Kaionedirection @ 09/12/2017 18:56) *
3/3

Encore 6 points à prendre.

#JTAH

FYP
paname440
Citation (Kaionedirection @ 09/12/2017 21:52) *
C'est quand même pas normal tout ça...
L'équilibre est fragile, on sent que ça peut se déliter à tout moment.

Si tu déroule le film tu match on n'a pas était en danger pendant les 86 minutes de la rencontre. Puis il y'a une offrande de notre part à l’adversaire. Forcément les mecs en face pousse sur les 4 dernière minutes en espérant accrocher le nul.
Mais globalement appart l'animation offensive qui pèche un peu on domine ce match tranquille.
Nemeto
Citation (Charly Gaul @ 09/12/2017 18:56) *
Que cette ligue 1 est faible, faut vraiment qu'on chope un bon tirage en 8e, histoire d'avoir encore quelques matchs à enjeux hors coupes nationales.

gneugneugneu

mongol on perdait y a une semaine à strasbourg

Les matchs ne sont pas cadeau
Averell
QUOTE (Babou1 @ 09/12/2017 18:54) *
Il a craché et frotté pour moi , comme quand les gardiens se preparent avant un corner defensif par exemple.

Ah merde neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Goldorak @ 09/12/2017 18:56) *
Les latéraux ont été médiocres, Alves doit souffler.
Lo Celso ca ne sera jamais un 6 et il s'en sort honorablement.

Comment ca se fait que Meunier ne joue pas ce match huh.gif je veux bien que Dani veut jouer chaque match mais quand même a 35balais tu dois gérer le mec, la juve l'année derniere la parfaitement fait et c'est pour ca qu'il avait autant de jus pour la LDC.
dodo
Les mecs de canal sont dégoutés wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Malgré la victoire, match très décevant, face à la plus mauvaise opposition qu'on a eu cette année.
Verratti et M'Bappé sont des individualités monstrueuses qui nous ont permis la victoire mais globalement, ce qui nous a été proposé tactiquement est très décevant. Première fois de l'année où je suis vraiment déçu de Emery.
Le rôle des remplaçants est trop poste pour poste et ne donne aucune perspective pour le onze titulaire.
Di Maria et Pastore sont décisifs mais leur positionnement ne remet pas en cause la hiérarchie d'un onze habituel qui montre de grosses faiblesses défensives.

C'était l'occasion de tester d'autres schémas de relance et de repli, on n'apprend rien de ce match.
JeromeTouboulArnaudHermant
C’est bien.

Verratti suspendu contre Caen, quand je vois tous ces connards dans les staffs payés à rien foutre, y a pas un mec pour dire « prends un carton sur les deux derniers matchs » en sachant très bien qu’il jouera pas en coupe de la ligue?

On va espérer que ce soit pas grave pour Rabiot.
Bizarrement on a des pépins à des postes ou on est juste en nombre.......

M’bappe est un monstre, cette vitesse (les 25 premières minutes où l’entraineur considère que c’est un milieu qui longe la ligne est une honte).

Kimpembe meilleur match depuis longtemps.

Un Pastore qui perd des ballons mais avec de l’activité et un très joli but.

La relance de Marquinhos je l’aurai tué.

Il reste deux matchs de championnat à gagner pour que le bilan soit très très très bon.
TrappACouilles
Berchiche est à l'ouest sur le but. Ok c'est une eprte de balle débile, mais placé super haut et retour "à pleine vitesse" plutot lent

Kaionedirection
Citation (paname440 @ 09/12/2017 18:57) *
Si tu déroule le film tu match on n'a pas était en danger pendant les 86 minutes de la rencontre. Puis il y'a une offrande de notre part à l’adversaire. Forcément les mecs en face pousse sur les 4 dernière minutes en espérant accrocher le nul.
Mais globalement appart l'animation offensive qui pèche un peu on domine ce match tranquille.

Justement c'est pas normal de se retrouver en danger en fin de match, dans un match ou tu mène 2-0 et dans lequel l'adversaire n'est que très peu dangereux.
Lille qui marque quasiment sur sa seule occasion, ça nous arrive trop souvent pour être un hasard.
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/12/2017 18:59) *
C’est bien.

Verratti suspendu contre Caen, quand je vois tous ces connards dans les staffs payés à rien foutre, y a pas un mec pour dire « prends un carton sur les deux derniers matchs » en sachant très bien qu’il jouera pas en coupe de la ligue?

On va espérer que ce soit pas grave pour Rabiot.
Bizarrement on a des pépins à des postes ou on est juste en nombre.......

M’bappe est un monstre, cette vitesse (les 25 premières minutes où l’entraineur considère que c’est un milieu qui longe la ligne est une honte).

Kimpembe meilleur match depuis longtemps.

Un Pastore qui perd des ballons mais avec de l’activité et un très joli but.

La relance de Marquinhos je l’aurai tué.

Il reste deux matchs de championnat à gagner pour que le bilan soit très très très bon.

Avec 10 points d'avance ou presque je vois pas ce que ca change de rater un match de L1 plutôt qu'un match de coupe de la ligue
Charly Gaul
Citation (Nemeto @ 09/12/2017 18:57) *
gneugneugneu

mongol on perdait y a une semaine à strasbourg

Les matchs ne sont pas cadeau

mongol, reste calme, y pas débat a s’énerver comme pour Johnny laugh.gif, non mais en général c'est ultra faible au niveau de l'intensité entre mardi et aujourd'hui c'est le jour et la nuit, après Lille est un mal classé je veux bien l'admettre..

A Strasbourg tu sais tres bien que des matchs comme ça tu en aura toujours un ou deux par saisons, t'as 29frappes contre 2 et tu perd 1/2...
NiIbraNiLemaitre
A signaler quand même le match de Cavani, qui n'a pas le volume de course et d'appels derrière la défense habituel, mais qui a été de manière surprenante bon dans le jeu et dans le travail de remise.
Un Cavani fatigué je pense, mais qui n'a pas été un boulet, c'est à noter.
JeanGabin
QUOTE (TrappACouilles @ 09/12/2017 19:00) *
Berchiche est à l'ouest sur le but. Ok c'est une eprte de balle débile, mais placé super haut et retour "à pleine vitesse" plutot lent

IL est a la même place qu'un Alves, ça arrive souvent que le latéral est haut comme ça.
brafon
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/12/2017 19:02) *
A signaler quand même le match de Cavani, qui n'a pas le volume de course et d'appels derrière la défense habituel, mais qui a été de manière surprenante bon dans le jeu et dans le travail de remise.
Un Cavani fatigué je pense, mais qui n'a pas été un boulet, c'est à noter.

Mouais! S'il a touché 25 ballons c'est déjà bien. Même si très bien sur le 2eme but.
Zul
Je l'ai trouvé fatigué aussi. Après il a eu 2 ballons jouables seulement, très peu cherché et peu trouvé.

C'est bizarre de voir que Mbappé a été le seul à le trouver quand on a di maria et pastore sur le terrain.
Goldorak
Berchiche et Alves n'ont pas fait un débordement ni un centre ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Goldorak @ 09/12/2017 19:05) *
Berchiche et Alves n'ont pas fait un débordement ni un centre ?

Globalement, on peut voir que les latéraux ont beaucoup de mal depuis que Motta est blessé.
Motta, même si individuellement il fait des matchs moins bons que Rabiot, permet à la défense centrale, aux latéraux et aux relayeurs de beaucoup mieux jouer.
Collectivement, Motta>>>Rabiot en 6.
ViIleLumière
Champion d’automne...
NiIbraNiLemaitre
Citation (ViIleLumière @ 09/12/2017 19:20) *
Champion d’automne...

On s'en bat les couilles. unsure.gif
On est très au-dessus de la concurrence en L1, comme sur 4 exercice sur 6 depuis que QSI a repris le club.
La réalité, c'est qu'on est loin de concurrencer les meilleures équipes européennnes depuis Carlo.
Titi24
Mbappe qui est monté jusqu'à 36km/h sur sa course mdr, crack.
john doe
le Matuidi Charo de lillois à la fin sur Mbappé mérite un gros rouge.
Dubdadda
Citation (john doe @ 09/12/2017 20:40) *

C'est Ié je crois
Mackay
Citation (JeanGabin @ 09/12/2017 19:03) *
IL est a la même place qu'un Alves, ça arrive souvent que le latéral est haut comme ça.

Justement ce n'est pas normal et trop risqué de jouer avec les deux latéraux aussi haut en permanence et en même temps. Logiquement c'est 1 sur 2 pour l'équilibre défensif et la compensation. Mais la, c'est un peu suicidaire en cas de perte de balle comme ici.

Citation (john doe @ 09/12/2017 19:40) *

Sale le tacle en effet. Heureusement qu'il le loupe mais dans l'intention, beau geste de salope vahid.gif
Vasco
Citation (Dubdadda @ 09/12/2017 19:46) *
C'est Ié je crois

Il prend un jaune
Kaionedirection
Si quelqu'un a un gif/video de l'intervention de Kimpembe à la 61ème...

Il aurait du prendre depuis un moment la place de Marquinhos quand Thiago Silva est présent mais Marquinhos étant même vice capitaine, c'est peu probable que ça arrive un jour avec Emery.
Homer
Citation (Oni @ 09/12/2017 18:13) *
Si vous voulez gagner, jouez comme Edgar Ié.

knahos.gif

Citation (Babou1 @ 09/12/2017 18:43) *
ah ok marquinhos
Zero du debut a la fin de l'action.

Depuis qu'il a eu sa gamine, il fait pas de bons matchs book2.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/12/2017 18:59) *

Dans des matchs ou il fait aucune faute, il arrive à récolter un jaune, alors bon...
wil
Ça va être beau contre Caen sans Verratti, Rabiot et Motta...

On n'a plus qu'à espérer que Motta revienne pour Rennes.
JeanGabin
QUOTE (Mackay @ 09/12/2017 19:50) *
Justement ce n'est pas normal et trop risqué de jouer avec les deux latéraux aussi haut en permanence et en même temps. Logiquement c'est 1 sur 2 pour l'équilibre défensif et la compensation. Mais la, c'est un peu suicidaire en cas de perte de balle comme ici.

C'est loin d'être en permanence, ensuite il parle de Berchiche et si tu regardes pas mal de match le latéral qui est a pas du côté ou il y'a le ballon il est plutôt haut, que Alves soit trop haut oui car le ballon et vers lui et en soit propose pas de solution de passe a Marqui, donc c'est lui le fautif, Berchiche et la ou il faut, du moins ça n'a rien de choquant et tu le vois dans pleins d'équipes.
Malédiction
Par contre on se fait encore baiser 2 pénos archi-flagrants. La manchette dans la gueule de Pastore (en dernier défenseur tant qu'à faire) + un autre sur KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS en fin de match.

C'est pas la principale explication à nos soucis mais ça commence doucement à me gaver.
amphisbaena
Citation (Malédiction @ 10/12/2017 00:29) *
Par contre on se fait encore baiser 2 pénos archi-flagrants. La manchette dans la gueule de Pastore (en dernier défenseur tant qu'à faire) + un autre sur KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS en fin de match.

C'est pas la principale explication à nos soucis mais ça commence doucement à me gaver.

+1 mais on paye aussi les plongeons exagérés à répétition des 3 dans la surface. Du coup, il faut que ce soit une énorme faute pour qu'on siffle pénalty, désormais.

Mais je suis d accord avec toi, il y'a peno 2 fois hier.
nestor.burma
Citation (Malédiction @ 10/12/2017 00:29) *
Par contre on se fait encore baiser 2 pénos archi-flagrants. La manchette dans la gueule de Pastore (en dernier défenseur tant qu'à faire) + un autre sur KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS en fin de match.

Ne pas oublier dans l'autre sens qu'il y a hj sur notre premier but,
Demon Di Mario
Citation (wil @ 09/12/2017 22:50) *
Ça va être beau contre Caen sans Verratti, Rabiot et Motta...

On n'a plus qu'à espérer que Motta revienne pour Rennes.

Pastore-Lo Celso-Draxler, ça ira. Ou Nkunku.
PSG1970
Citation (nestor.burma @ 10/12/2017 09:27) *
Ne pas oublier dans l'autre sens qu'il y a hj sur notre premier but,

Le hors jeu c'est le juge de touche wink.gif des hors jeux sifflés contre nous a tort il doit y en avoir au moins une dizaine par an Les 2 pénaltys c'est ce super arbitre hight level Mr Hamel
Je suis curieux de voir le prochain pénalty sifflé par ce bonhomme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.