Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
maillotspsg
Avant la réception des Lillois samedi, retour sur les PSG - Lille du passé...

Lavezzi, auteur d'un triplé en 2015

Ce samedi le Paris-SG va accueillir le LOSC pour la 44ème fois de son histoire. Le bilan est favorable, avec 24 victoires (56%), 14 nuls (32%) et 5 défaites (12%). Les parisiens ont marqué 84 buts (1,95 buts par match) et en ont encaissé 41 (0,95).

Voici des liens vers les fiches des PSG - Lille disputés jusqu'alors :

- en poule finale de Division 2: D2 70-71, PSG - Lille 4-2
- jolie victoire à Saint-Ouen : D1 71-72, PSG - Lille 4-1
- pas de buts : D1 74-75, PSG - Lille 0-0
- dominer n'est pas gagner : D1 75-76, PSG - Lille 2-2
- Dahleb et Renaut pour les deux points : D1 76-77, PSG - Lille 2-1
- des gardiens de buts imperméables : D1 78-79, PSG - Lille 0-0
- match de fin de saison : D1 79-80, PSG - Lille 2-2
- triplé de Rocheteau : D1 80-81, PSG - Lille 4-1
- le PSG surpris en fin de match : D1 81-82, PSG - Lille 0-1
- l'addition aurait pu être bien plus lourde : D1 82-83, PSG - Lille 4-1
- incroyable défaite : D1 83-84, PSG - Lille 4-5
- nouveau revers : D1 84-85, PSG - Lille 2-3
- Susic, Jacques et Fernandez : D1 85-86, PSG - Lille 3-0
- partage des points : D1 86-87, PSG - Lille 1-1
- le PSG n'a pas fait le poids : D1 87-88, PSG - Lille 1-3
- de nouveau le nul : D1 88-89, PSG - Lille 1-1
- Charbonnier et Susic marquent pour Paris : D1 89-90, PSG - Lille 2-1
- doublé de Safet Susic : D1 90-91, PSG - Lille 2-0
- de nouveau 2-0 : D1 91-92, PSG - Lille 2-0
- une victoire tranquille : D1 92-93, PSG - Lille 3-0
- un doublé de Ginola : D1 93-94, PSG - Lille 2-1
- 6ème victoire consécutive : D1 94-95, PSG - Lille 3-0
- fin de série et adieu au titre : D1 95-96, PSG - Lille 0-1
- doublé de Dely Valdès : D1 96-97, PSG - Lille 3-1
- Paris accroché par le promu : D1 00-01, PSG - Lille 2-2
- match nul et score vierge : D1 01-02, PSG - Lille 0-0
- par la plus petite des marges : L1 02-03, PSG - Lille 1-0
- bis repetita : L1 03-04, PSG - Lille 1-0
- Reinaldo répond à Bodmer : L1 04-05, PSG - Lille 1-1
- doublé de Pauleta pour renverser la vapeur: L1 05-06, PSG - Lille 2-1
- le même score en coupe : Coupe de France 05-06, PSG - Lille 2-1
- Pauleta délivre encore les siens : L1 06-07, PSG - Lille 1-0
- un point grâce à Frau, in extremis : L1 07-08, PSG - Lille 1-1
- signé "Ludo" Giuly : L1 08-09, PSG - Lille 1-0
- une jolie victoire : L1 09-10, PSG - Lille 3-0
- pas mieux qu'un point : L1 10-11, PSG - Lille 2-2
- Paris laisse s’envoler deux points : L1 11-12, PSG - Lille 0-0
- dans la douleur : L1 12-13, PSG - Lille 1-0
- le PSG à nouveau accroché : L1 13-14, PSG - Lille 2-2
- le LOSC corrigé : L1 14-15, PSG - Lille 6-1
- Lille, venu pour ne pas jouer : L1 15-16, PSG - Lille 0-0
- Paris sans trembler : Coupe de la Ligue 16-17, PSG - Lille 3-1
- grâce à Lucas, dans les arrêts de jeu : L1 16-17, PSG - Lille 2-1
JeromeTouboulArnaudHermant
Grosse pression même avec 9 points d’avance.

Ils ont intérêt à démontrer des choses et gagner.

Sur le papier Lille c’est loin d’etre aussi degueulasse qu’on peut le penser.
Charly Gaul
Lequipe annonce Javi + Meunier, et Angel qui viendrait se greffer au trio d'attaque.
Tonio
Inciendez moi autant que vous voulez mais si cette une nouvelle déconvenue nous assurerait le départ de Emery pour l'arrivée d'un coach compétent cet hiver, je prends.

Trop déçu de constater toujours les mêmes défauts à cette équipe, Unai ca le fait pas, encore un an de perdu.

Je vais encore plus prendre mais un retour de Carlo pour Noël, j'en rêve avec cette équipe.
Bob
Rien de tel qu'une belle victoire pour se relancer un peu comme le PSG/Lorient de la saison dernière à la même époque.

Allez Paname.
Averell
QUOTE (Mr Charo @ 08/12/2017 09:55) *
Inciendez moi autant que vous voulez mais si cette une nouvelle déconvenue nous assurerait le départ de Emery pour l'arrivée d'un coach compétent cet hiver, je prends.

Trop déçu de constater toujours les mêmes défauts à cette équipe, Unai ca le fait pas, encore un an de perdu.

Je vais encore plus prendre mais un retour de Carlo pour Noël, j'en rêve avec cette équipe.

Et si Carlos ça se fait pas ? Bielsa ? Duguéperoux ?
Tonio
Citation (Barman Corbin @ 08/12/2017 10:42) *
Et si Carlos ça se fait pas ? Bielsa ? Duguéperoux ?

Jean Guy Lecointre.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2017 09:11) *
Grosse pression même avec 9 points d’avance.

Ils ont intérêt à démontrer des choses et gagner.

Sur le papier Lille c’est loin d’etre aussi degueulasse qu’on peut le penser.

C'est talentueux mais ça reste friable et ça fait beaucoup d'erreurs. La victoire à Lyon, c'est un petit miracle, idem contre Toulouse qui est pourtant très faible.

Mais équipe relou à jouer car vrai potentiel et elle va vouloir le montrer.
Vince078
Qui l'eut cru, le PSG de Neymar, Cavani, Mbappe Et Dani Alves à la relance contre Lille ph34r.gif

La victoire ou la crise joueravecmescouilles.png
Hiso
Dommage l'absence de Ballo Touré quand même. Qu'on fasse pas les cons, nos trois poursuivants ont des matches faciles à jouer (peut-être un peu moins pour Lyon).
Beuzech
Citation (Hiso @ 08/12/2017 12:42) *
Dommage l'absence de Ballo Touré quand même. Qu'on fasse pas les cons, nos trois poursuivants ont des matches faciles à jouer (peut-être un peu moins pour Lyon).

Si je devais parier sur une surprise, je verrais plus Troyes à Louis II perso.

amphisbaena
Citation (Mr Charo @ 08/12/2017 09:55) *

Carlo déteste prendre des clubs en cours d'année. Il l'a fait la dernière fois avec nous car il a eu une pression de fou de la part de Doha pour le faire, mais normalement il veut démarrer une saison entière.

Perso, je pense que l'on sous-estime cette piste et qu'il est toujours placé pour revenir chez nous. On entend des Conte et Alegri qui sont cités mais pas Ancelotti et ça m'étonne un peu vu qu'il est libre, qu'il ne nous a pas mis de stop et que Nasser le considère toujours beaucoup. Henrique, je sais pas par contre.

[fin du HS]

Concenrnant Lille, je les trouve de moins en moins désorganisés, libérés d'un poids depuis que Bielsa est parti, il va falloir être très appliqués pour gagner. Je ne sais pas comment ils sont dans leur tête après la déroute munichoise, mais va falloir sortir les crocs et faire gaffe aux blessures avec la répétition des matches.
maillotspsg
Tout le monde chie sur les journaleux en général et sur l’equipe en particulier, mais en lisant les posts de ce thread, j’ai l’impression de les lire...
Zul
QUOTE (Philo @ 08/12/2017 11:20) *
C'est talentueux mais ça reste friable et ça fait beaucoup d'erreurs. La victoire à Lyon, c'est un petit miracle, idem contre Toulouse qui est pourtant très faible.

Mais équipe relou à jouer car vrai potentiel et elle va vouloir le montrer.

Si on est aussi efficace que contre strasbourg ou munich, l'exploit pour eux est possible. Face à lyon c'est justement un problème d'efficacité qui les plombe.
sahara
Marquinhos retrouvera son pote Thiago Maia. Et on verra ce que vaut Thiago Mendes face à une vraie équipe, lui qui semble être un bon petit joueur.

Heureusement pour les commentateurs, Thiago Motta et Thiago Silva ne seront pas de la partie ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (sahara @ 08/12/2017 15:51) *
Marquinhos retrouvera son pote Thiago Maia. Et on verra ce que vaut Thiago Mendes face à une vraie équipe, lui qui semble être un bon petit joueur.

Heureusement pour les commentateurs, Thiago Motta et Thiago Silva ne seront pas de la partie ph34r.gif

Le Thiagossico kratos77.gif
Daaz
Non mais il faut arrêter les conneries 2 secondes. Que les mecs aient du potentiel ou pas, ça reste une équipe inexpérimentée, 17e du classement, qu'on affronte au Parc. On dirait qu'on est soudain devenu une équipe moyenne et vulnérable, capable de perdre n'importe quel match. Même avec de l'inefficacité, le scénario le plus probable est qu'on les torde.
brafon
Nsoki cdtro.png
Philo
Citation (Brafon @ 08/12/2017 17:55) *
Nsoki cdtro.png

Vu les absents, c'est le profil le plus logique.
brafon
Citation (Philo @ 08/12/2017 17:58) *
Vu les absents, c'est le profil le plus logique.

C'est quand même inquiétant vu ce qu'il a montré à Munich

Je sais pas.il est où Rimane?
Kaionedirection
Un petit crochet Alphonse ?
Ozzy Ryss
Encore un match où on a peu de chances de pouvoir se passer de Rabiot et Verratti. J'espère que leur physique va tenir. sad.gif

Logiquement on devrait avoir : Aréola ; Berchiche - Kimpembe - Marquinhos - Meunier ; Verratti, Rabiot, Draxler ; Di Maria, Cavani, Mbappé

Dubdadda
Citation (Brafon @ 08/12/2017 18:59) *
C'est quand même inquiétant vu ce qu'il a montré à Munich

Je sais pas.il est où Rimane?

La réserve est relégable, on a vendu cet été nos deux meilleurs centraux et Mbe Soh est jeune (en attendant Nianzou et surtout Pembele wub.gif ). C’est pas illogique même si cela ne fait pas franchement rêver effectivement
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 08/12/2017 18:05) *
Encore un match où on a peu de chances de pouvoir se passer de Rabiot et Verratti. J'espère que leur physique va tenir. sad.gif

Logiquement on devrait avoir : Aréola ; Berchiche - Kimpembe - Marquinhos - Meunier ; Verratti, Rabiot, Draxler ; Di Maria, Cavani, Mbappé

osera-t-il remettre alves pour effacer son match affreux à munich ?

Je le verrais plus mettre meunier et garder alves pour le match de strasbourg cela dit.

Sinon pastore à la place de draxler.
Malédiction
Citation (Zul @ 08/12/2017 19:33) *
osera-t-il remettre alves pour effacer son match affreux à munich ?

Je le verrais plus mettre meunier et garder alves pour le match de strasbourg cela dit.

Sinon pastore à la place de draxler.

Quand une star (car Alves en est une) sort un match de merde, ça me semble bien de le faire rejouer dès le match suivant pour lui permettre de retrouver tout de suite la confiance.
elcuervo
Citation (Malédiction @ 08/12/2017 20:53) *
Quand une star (car Alves en est une) sort un match de merde, ça me semble bien de le faire rejouer dès le match suivant pour lui permettre de retrouver tout de suite la confiance.

Oui, et le suivant pour pas perdre le rythme....
Soyons serieux, DA en a vu d´autres, il faut absolument le faire souffler.
Mackay
Citation (elcuervo @ 08/12/2017 21:16) *
Oui, et le suivant pour pas perdre le rythme....
Soyons serieux, DA en a vu d´autres, il faut absolument le faire souffler.

Ça fait un moment qu'il aurait fallu le faire souffler, il semble chercher son second souffle en ce moment sad.gif
elcuervo
Citation (Mackay @ 09/12/2017 02:35) *
Ça fait un moment qu'il aurait fallu le faire souffler, il semble chercher son second souffle en ce moment sad.gif

Ah non, il était primordial de le faire jouer a Dijon ou a Strasbourg selon notre Patton basque...
Tonio
Citation (elcuervo @ 09/12/2017 01:36) *
Ah non, il était primordial de le faire jouer a Dijon ou a Strasbourg selon lui même

FYP
mazinho93
Citation (Mr Charo @ 09/12/2017 03:00) *
FYP

CE qu il faut espérer ç est un gros matchs des joueurs de banc type pastore, meunier et berchiche, ce sont eux qui doivent amener la concurrence, or ils n ont pas été très bon sur les dernier matchs en particulier pastore....

On a 3 postes en débat pour le niveau ligue des champions: relayeur gauche et les 2 lateraux....on a besoin d un banc capable de bousculer les titulaires, ceux la même qui ont déçu contre le bayern
Victoire plus qu’imperative après une semaine très décevante.
Zul
«Tout le monde au Camp des Loges est persuadé que ça va repartir comme si de rien n'était avec une victoire contre Lille.» TSS

S'ils prennent tous les matchs de haut ils vont tomber bien bas, y'aura pas neymar pour marquer un but incroyable comme contre troyes.
Hiso
Citation (Zul @ 09/12/2017 13:52) *
S'ils prennent tous les matchs de haut ils vont tomber bien bas, y'aura pas neymar pour marquer un but incroyable comme contre troyes.

Je vois pas vraiment ça comme ça mais plus : "une victoire contre Lille et on retrouvera notre dynamique, en mettant derrière les deux défaites", sans forcément prendre les matches par dessus la jambe.
Hiso
Y a une belle vente à faire avec Meunier.

Rarement vu un entraîneur avec aussi peu de couilles.
lausui
Emery veut qu'Alves soit cramé ou blessé pour le printemps?
Mamadieu
Ah ok Alves titulaire pour les 3 matchs de la semaine.
Mackay
Alves qui enchaîne implosion du tibia.gif

Il attendra qu'il n'avance plus du tout pour se dire qu'il faut le faire souffler mais le problème c'est qu'il sera trop tard car on sera déjà en Mars popcorn.gif
psycraft
Citation (Mackay @ 09/12/2017 16:10) *
Alves qui enchaîne implosion du tibia.gif

Il attendra qu'il n'avance plus du tout pour se dire qu'il faut le faire souffler mais le problème c'est qu'il sera trop tard car on sera déjà en Mars popcorn.gif

Et Meunier aura tellement peu joué ... ce sera pas beau à voir. chiracsad.gif
Tonio
Citation (lausui @ 09/12/2017 16:08) *
Emery veut qu'Alves soit cramé ou blessé pour le printemps?

Il veut que les joueurs se prennent en main cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Si Meunier n'est pas blessé, c'est abusé...
NiIbraNiLemaitre
Mettre Berchiche ET Meunier dès le début du match, c'est s'affaiblir énormément.
Alvès a déjà démarré cinq matchs de L1 sur le banc depuis le début de saison, il n'est pas non plus sur-utilisé comme Rabiot ou Cavani. Et il n'est pas non plus un joueur très sujet aux blessures (ses blessures les plus longues dans sa carrière sont des fractures).
Ce n'est pas franchement un risque de le faire jouer. Et vu la qualité des matchs sans lui, c'est plutôt un risque de ne pas le faire jouer...
Si c'est sa performance contre le bayern qui inquiète, franchement il faut relativiser, c'est évident qu'il se fait doser en vitesse par Coman ou que seulement à deux avec Verratti, ils souffrent pour défendre face à un trio Alaba, James, Ribéry.

Ce qui est intéressant aussi, c'est de pouvoir voir Di Maria avec le duo Alvès/Verratti plutôt que le duo Meunier/Pastore. Pour le coup, ce sera vraiment l'occasion de juger si Di Maria a encore un avenir à Paris ou pas.
On va aussi voir Pastore avec le duo Rabiot/Verratti avec lequel il a été performant jusqu'ici. Il y aura par contre moins d'enseignements à tirer vu qu'il n'y a pas Neymar côté gauche mais on pourra quand même juger de sa capacité à trouver les attaquants par rapport à Draxler décevant sur ce point.
A2V
Faut vraiment qu'il arrête avec Di Maria huh.gif

Édit : bon j'ai rien dis je savais pas que Neymar est suspendu
ViIleLumière
Di Maria, c'est vraiment le match de la dernière chance...
amphisbaena
Filez un maillot à Néné, là, ca va enrichir notre côté gauche. smoke2.gif
PetaiceJay
Sur Bein espagne ils repassent les actions du match contre Strasbourg, comment on a fait pour perdre ? mellow.gif
Guilanboy
Citation (amphisbaena @ 09/12/2017 16:49) *
Filez un maillot à Néné, là, ca va enrichir notre côté gauche. smoke2.gif

J’avais été dégouté par son départ au Qatar wub.gif
D'Alessandro
Nsoki a juste 4 mois de plus que Mbappé laugh.gif
Kaionedirection
Néné ce forceur.
Il essaye trop de taper l'incruste dans ce PSG.

Il ne fallait pas s'enfermer dans les chiottes.
Tonio
Allumez le feu en cas de but rouge et bleu, noir c'est noir en cas de but lillois aurait été folklo laugh.gif

Citation (Kaionedirection @ 09/12/2017 16:55) *
Néné ce forceur.
Il essaye trop de taper l'incruste dans ce PSG.

Il ne fallait pas s'enfermer dans les chiottes.

Néné et Menez meme si t'adhère peu ont bien pourtant bien manqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.