Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Amiens - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zul
cette faute sur mbappé neokill@h.gif
palmss
Citation (Tycoon @ 10/01/2018 22:45) *
N'kunku toujours les mêmes rentrées de mongolo.

C'est la tête de turc de l'équipe trop de frustration !
JeromeTouboulArnaudHermant
Faudra faire comprendre aux joueurs l’importance d’accepter d’aller sur le banc en coupe.

Sinon c’est du suicide.
wil
Citation (M4URIC3 @ 10/01/2018 22:45) *
Ils ont du prendre la gold line plutot que la goal line j'imagine.

Je me suis corrigé ph34r.gif mais j'ai pas été assez rapide whistle.gif
Maboune
Citation (isidor @ 10/01/2018 22:45) *
Il n'a pas été très utile.

Il donne déjà deux ballons de buts à Neymar.
Jocelyn Beaumont
Putain de match de rabiot, le meilleur parisien pour moi ce soir
mest
C'est vraiment un bon gros match de merde : pelouse pourrie, adversaire ultra-regroupé et agressif, joueurs du PSG peu concernés.

J'oubliais l'arbitre et l'arbitrage en général...
palmss
Citation (M4URIC3 @ 10/01/2018 22:47) *
C'est pas un mec.

Comment on peut ne pas être capable de mettre au point une technologie de ce type et nous rabâcher qu'on va tous être remplaces par des robots? ph34r.gif

Il y a bien un opérateur qui déclenche manuellement la montre lorsque le système ne fonctionne pas correctement. Ils avaient eu le témoignage d'une ancienne employé dans l'afterfoot.
Rjay
Le cri de pucelle de Kakuta
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/01/2018 22:47) *
Faudra faire comprendre aux joueurs l’importance d’accepter d’aller sur le banc en coupe.

Sinon c’est du suicide.

Faudrait déjà le faire comprendre au coach
D'Alessandro
Citation (Jocelyn Beaumont @ 10/01/2018 22:47) *
Putain de match de rabiot, le meilleur parisien pour moi ce soir

A ce point ph34r.gif ? Bon en même temps personne est bon. Mbappé s'il en avait mis un peut-être.
Kaionedirection
Citation (mest @ 10/01/2018 22:48) *
C'est vraiment un bon gros match de merde : pelouse pourrie, adversaire ultra-regroupé et agressif, joueurs du PSG peu concernés...

Je ne trouve pas les joueurs moins concerné. C'est surtout que Amiens est quand même bien combatif/aggressif, la pelouse est mauvaise et on est en manque de résulte.
M4URIC3
Citation (palmss @ 10/01/2018 23:49) *
Il y a bien un opérateur qui déclenche manuellement la montre lorsque le système ne fonctionne pas correctement. Ils avaient eu le témoignage d'une ancienne employé dans l'afterfoot.

Ah OK pardon.

Par contre ca rend la dite "technologie" encore plus risible j'ai envie de dire. laugh.gif
isidor
Citation (Maboune @ 10/01/2018 22:47) *
Il donne déjà deux ballons de buts à Neymar.

Il fait une mauvaise passe en retrait que Neymar reprend tant bien que mal. Mais sinon toujours autant absent des débats trop souvent. Il n'a pas marqué de point ce soir.
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/01/2018 23:47) *

Sinon c’est du suicide.

Faudra surtout le faire comprendre a la vieillarde terrorisee sur le banc qui confond visiblement Amiens et le Barça.
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 10/01/2018 22:49) *
Je ne trouve pas les joueurs moins concerné. C'est surtout que Amiens est quand même bien combatif/aggressif, la pelouse est mauvaise et on est en manque de résulte.

On fait quand même le minimum niveau déplacements pour se démarquer et on attend la balle dans les pieds et non dans l'espace pour la jouer tranquille (sauf Mbappé).
nestor.burma
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2018 22:49) *
A ce point ph34r.gif ? Bon en même temps personne est bon. Mbappé s'il en avait mis un peut-être.

Mbappe très très fort ce soir wub.gif
ramutcho
La coupe de la ligue, toujours un plaisir implosion du tibia.gif Incomprehensible de voir nos cracks se faire degommer pour un match pareil.
mest
Citation (Kaionedirection @ 10/01/2018 22:49) *

Ca manque d'envie je trouve. Et/ou d'application.
M4URIC3
Citation (mest @ 10/01/2018 23:51) *
Ca manque d'envie je trouve. Et/ou d'application.

Neymar a bien envie de marquer son 2e but quand même. ph34r.gif
Tycoon
Ah mais Angel est encore sur le terrain huh.gif
D'Alessandro
Beye qui recherche la petite bête sur Neymar neokill@h.gif Rat de merde smoke2.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2018 22:49) *

rah ouais, present dans la surface, en couverture, beaucoup de récupération de ballons, physiquement dominant, quel volume de jeu wub.gif
palmss
Citation (M4URIC3 @ 10/01/2018 22:50) *
Ah OK pardon.

Par contre ca rend la dite "technologie" encore plus risible j'ai envie de dire. laugh.gif

Effectivement ! C'est flippant !
elcuervo
Dites, c´est quoi le plus lugubre dans l´ambiance entre Amiens et Angers dont l´exuberance des supps dans l´extrait semble fortement concurrencer la fureur ayant submerge la Licorne durant 90 minutes?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2018 22:52) *
Beye qui recherche la petite bête sur Neymar neokill@h.gif Rat de merde smoke2.gif

Cette chaîne est honteuse

Sérieux y a 10 ans jamais t’entendais parler de ça

Foot paillettes
M4URIC3
Citation (Tycoon @ 10/01/2018 23:52) *
Ah mais Angel est encore sur le terrain huh.gif

Clairement mais faut dire que des que Neymar a la balle, tu peux rêver pour la balle arrive ce soir...
D'Alessandro
Nkunku sert réellement à rien à chaque entrée ph34r.gif
LifeIsStrange
1 minute neokill@h.gif ça doit être un record à 2-0 et avec tous les arrêts de jeu...
wil
Reprise et but ...et ça passe à côté !

Super Berger !
Tycoon
Citation (LifeIsStrange @ 10/01/2018 23:55) *
1 minute neokill@h.gif ça doit être un record à 2-0 et avec tous les arrêts de jeu...

A chaque match du PSG c'est comme ça en ce moment, c'est ridicule.
Maboune
Citation (isidor @ 10/01/2018 22:50) *
Il fait une mauvaise passe en retrait que Neymar reprend tant bien que mal. Mais sinon toujours autant absent des débats trop souvent. Il n'a pas marqué de point ce soir.

Si tous nos joueurs pouvaient faire de mauvaises passes comme ca on aurait déjà mis quelques buts de plus.
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2018 22:54) *
Nkunku sert réellement à rien à chaque entrée ph34r.gif

Il est même maladroit sur quasiment chacune de ses interventions défensives.
LifeIsStrange
Ils enchainent sur le tirage ?
M4URIC3
Citation (LifeIsStrange @ 10/01/2018 23:55) *

Ca doit être la added time technology qui déconne.
D'Alessandro
Mbappé est au taquet pour un match de merde, bon petit laugh.gif
DelSpooner
Si Gakpe marque ça aurait été drôle la minute d’arrêt de jeu.
Picollo
Citation (LifeIsStrange @ 10/01/2018 22:56) *

Après x résumés de merde the_chairman.gif
Zul
de bonnes intentions mais que de ratages.

la pelouse et l'arbitrage superbement merdique knahos.gif

mais on a fait un clean sheet ! vincemcmahon.gif
Rjay
Citation (LifeIsStrange @ 10/01/2018 22:55) *

Si Gapke marque c'était fini alors qu'il aurait dû rester 2-3 minutes à Amiens pour revenir.
Maboune
Citation (DelSpooner @ 10/01/2018 22:56) *

Il y aurait eu 5 minutes.
wil
Citation (LifeIsStrange @ 10/01/2018 22:56) *

Oui.

Evitons Monaco pour faire un remake de l'an passé.
FuFax
Incroyable le nombre de ratés devant ce soir. On doit gagner 6 ou 7- 0 ce match.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2018 23:52) *

Il a dit quoi?
wil
Citation (DelSpooner @ 10/01/2018 22:56) *

Cela aurait été drôle whistle.gif
FuFax
Par contre les arrêts de jeu c'est fini le temps du 30sec par changement ? mellow.gif
LondonAlex
Citation (SlickRick @ 10/01/2018 22:58) *
Il a dit quoi?

Neymar qui snobe Mbappé sur quelque occaz gneugneu Mbappé pas content gneugneu
wil
Citation (SlickRick @ 10/01/2018 22:58) *
Il a dit quoi?

Qu'il ne passait pas la balle à Mbappe qui a levé les bras plusieurs fois pour se plaindre.
PliisKen
Quelle match degueulasse... Neyney trop perso sur l'ensemble du match. Manque de finition.
Rjay
Meunier neokill@h.gif

La langue de bois c'est pas si mal finalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.