Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Kaionedirection
Pastore est dans une position batarde. Il joue trop haut pour participer à la construction du jeu et n'est pas influent sur les phases offensives ou la plupart des ballons passent par Neymar et Di Maria.

Cavani, sans commentaire. neokill@h.gif
RegardZehef
Le petit a lunettes la neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Citation (PsgVolcano @ 03/02/2018 17:49) *
pourquoi l'arbitre n'a pas demandé la vidéo ?

Pas de vidéo en championnat.
D'Alessandro
Citation (DelSpooner @ 03/02/2018 17:48) *
Qu’il est con Bravo putain neokill@h.gif

« On écoute d’abord Pastore » alors qu’il est devant le panneau Canal neokill@h.gif

C’est payé combien ce machin ?

Vraiment neokill@h.gif ? Exceptionnel laugh.gif
Daaz
Le dirigeant qui pète un câble avec son histoire de manque de respect neokill@h.gif
Qu'ils restent tranquilles, ils sont déjà en L2 de toute façon, les points ne leur serviront à rien.
wil

Car il y en a pas ph34r.gif
Maboune

C'est le championnat là. Ya pas là vidéo.
Picollo
Oh putain ce que croque Cavani neokill@h.gif
Hiso

Parce que c'est qu'en coupe la vidéo.
atlantis973
Citation (wil @ 03/02/2018 17:49) *
OK c'est ce que je me disais.

Au moins lui il gueulerait si il était chez nous whistle.gif

Celui qui gueulait chez vous, Leonardo, on lui reprochait son manque d'élégance, mauvais esprit blablabla....
Sakavomi
Comme D'Alessandro. Clairement hors jeu.
Tonio
Ah ouais gros double hors jeu de position, c'est de la merde cette règle tfacon c'est impossible d'harmoniser l'arbitrage avec ca.
foyan
Putain Bein n'a pas passé d'image des lillois qui gueulent cry.gif
Thimax
Neymar, Verratti et Lo Celso les 3 meilleurs pour moi, Di Maria pas mal non-plus même s'il a manqué de justesse dans la dernière pass.

Pastore très moyen, Alves mauvais et Cavani en dessous de tout.

Côté lillois je comprends un peu mieux la hype autour d'Amadou qui fait un gros match.
PsgVolcano
Ok merci ph34r.gif

tant mieux pour nous

il aurait sûrement été refusé
Conyk
Citation (Sakavomi @ 03/02/2018 18:50) *

Y'a même pas débat la... Qui peut penser que Cavani n'influence pas le jeu?
atlantis973
Citation (foyan @ 03/02/2018 17:51) *

Ils disent "MANQUE DE RESPECT" en faisant des "3" avec les doigts. J'ai pas comprs
lausui
La passe n'est pas pour Cavani et c'est Alonso qui touche le ballon pas Cavani. Perso si il siffle hors-jeu ça me choque pas mais l'inverse non plus.

Sinon beau match c'est cool. Lo Celso très bon, Di Maria beaucoup d'envie et de prise de risque au moins c'est positif, Pastore on voit tout les défauts et les qualités de ce joueurs sur ce match malheureusement.
wil
Citation (Sakavomi @ 03/02/2018 17:50) *

Bah oui même si il ne joue pas le ballon il fait action de jeu car le défenseur joue le ballon en catastrophe car il est là.

Elle est con cette règle, très dure à appliquer sans la vidéo.
Rjay
Gros hors jeu et Maignan pas net encore une fois.

Les latéraux sont mauvais, comme Cavani et Pastore malgré 2,3 actions qui ont amené des occasions pour le PSG.

Lo Celso toujours, comme Verratti. Neymar est bon aussi. Di Maria pas mal mais je suis dubitatif sur pas mal de ses choix.

On a vraiment une faiblesse sur les côtés et surtout en transition défensive. Ça m'inquiète pour le Real vu leurs caractéristiques. Mais bon on jouera avec un milieu plus à même de répondre à ce problème.
Maboune
Citation (foyan @ 03/02/2018 17:51) *

Je suis déçu aussi.
PliisKen
"3 metres hors jeu, manque de respect putain "
ribob
Citation (Mr Charo @ 03/02/2018 17:51) *
Ah ouais gros double hors jeu de position, c'est de la merde cette règle tfacon c'est impossible d'harmoniser l'arbitrage avec ca.

Y a aucune question à se poser y a HJ point.
Je trouve le nombre de mec qui se permettent de critiquer les joueurs dans les live et qui ne connaissent même pas les règles
ribob
Citation (Mr Charo @ 03/02/2018 17:51) *

Je trouve ouf le nombre de mec qui se permettent de critiquer les joueurs dans les live et qui ne connaissent même pas les règles
ViIleLumière
J'en peux plus, on sent que Cavani a mis tout son coeur dans cette frappe. neokill@h.gif neokill@h.gif

Passe là à Neymar. edhelas.gif
Tonio
Citation (Conyk @ 03/02/2018 17:51) *
Y'a même pas débat la... Qui peut penser que Cavani n'influence pas le jeu?

Le ballon.

Citation (ribob @ 03/02/2018 17:53) *
Je trouve le nombre de mec qui se permettent de critiquer les joueurs dans les live et qui ne connaissent même pas les règles
HJ c'est ce que je dit ouais mais il n'empêche que cette règle est merdique et complique encore plus la tache des arbitres,

Pkoi tu t'excites comme ca ? edhelas2.gif
Homer
L'occase ratée de Cavani, putain c'est lui qui va finir sur le banc à Madrid si ca continue...
Maboune
Citation (Homer @ 03/02/2018 17:56) *
L'occase ratée de Cavani, putain c'est lui qui va finir sur le banc à Madrid si ca continue...

Si seulement.
Zul
QUOTE (Picollo @ 03/02/2018 17:50) *

la légende©
ribob
Citation (Mr Charo @ 03/02/2018 17:55) *
Le ballon.

HJ c'est ce que je dit ouais edhelas2.gif mais il n'empêche que cette règle est merdique et compliqué encore plus la taches de arbitres,

Pkoi tu t'excites comme ca ?

Je t’ai quoté mais t’étais pas visé wink.gif
ViIleLumière
Grosse course pour finir par tirer comme un bourrin. neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (Zul @ 03/02/2018 17:57) *
la légende©

Si un vétéran pouvait le finir lui aussi kratos77.gif ph34r.gif

Citation (ribob @ 03/02/2018 17:59) *
Je t’ai quoté mais t’étais pas visé wink.gif

Ah pardon je me disais aussi wink.gif
PetaiceJay
Le but va faire polémique ©
PsgVolcano
Citation (Homer @ 03/02/2018 17:56) *

Ma foi pourquoi pas...

Quand il veut, Di Maria peut sortir des matches extraordinaires. Son match Real-PSG en poule en novembre 2015 avait été énorme. S'il peut refaire le même...
atlantis973
Citation (PetaiceJay @ 03/02/2018 18:00) *

Ca commence déjà, le "PSG avantagé, normal avec la thune"...
RUICOSTA
Citation (Picollo @ 03/02/2018 17:50) *

Guardiola l aurait sorti
Tonio
Mais putain parlez foot analysez le jeu et vos gueule avec vos vieilles polémique, ca devient vraiment detestable
Mackay
Citation (PetaiceJay @ 03/02/2018 18:00) *

Ca doit encore rager sur les forums des 3 poursuivants laugh.gif wub.gif smoke2.gif popcorn.gif
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 03/02/2018 18:00) *
Si un vétéran pouvait le finir lui aussi kratos77.gif ph34r.gif

ph34r.gif

Du moment qu'il fait un gros match à madrid, c'est ce qui comptera, plus que ce match affreux à lille cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
L’instant Trapp-Neymar ca finit chez Cazarre ça neokill@h.gif
Tonio
Citation (Mackay @ 03/02/2018 18:02) *
Ca doit encore rager sur les forums des 3 poursuivants laugh.gif wub.gif smoke2.gif popcorn.gif

J'attends le tweet d'aulas kratos77.gif neokill@h.gif
Rjay
Le stade est vide sur toute la partie haute ..
Thimax
Citation (Mackay @ 03/02/2018 18:02) *

"Les poursuivants" edhelas.gif
Hiso
C'est jaune ça sur Lo Celso...
atlantis973
Galtier a revu les images à la mi-temps mais et alors ? Remobilise ton équipe, bouge-les, prépare ton coaching, ça sert à quoi sinon ?
D'Alessandro
Ce serait cool de voir la ligne de récupération, elle doit être très haute.
Pressing efficace par moment.
Dready14
Citation (lausui @ 03/02/2018 17:52) *
La passe n'est pas pour Cavani et c'est Alonso qui touche le ballon pas Cavani. Perso si il siffle hors-jeu ça me choque pas mais l'inverse non plus.

Ben peu importe qu'elle soit pour Cavani ou pas, sa position de HJ gène la défense on conduit au but. Alonso manque sa tête à cause de Cavani, y'a pas de débat
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 03/02/2018 18:04) *
Ce serait cool de voir la ligne de récupération, elle doit être très haute.
Pressing efficace par moment.

Quand Marquis désobéit à TS ca le fait.
D'Alessandro
Putain 2 arrêts pour Alphonse.
Zul
bel arrêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.