Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Hiso
Draxler qu'il est fort wub.gif
Goldorak
Lo Celso est impressionnant de justesse et d'activité.
sukercop
Citation (Goldorak @ 22/04/2018 20:48) *
Lo Celso est impressionnant de justesse et d'activité.

Il nous a baisé notre match à Madrid. Merci pour ce soir ouais.
Bab
J'espère que Réveillère ne regarde pas le match.
Homer
Citation (Hiso @ 22/04/2018 22:46) *
Il est pas loin de donner penalty là ph34r.gif

Y'a rien.

Kimpembe trop facile.
Goldorak
Berchiche laugh.gif laugh.gif
Homer
Citation (Bab @ 22/04/2018 22:49) *

edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (sukercop @ 22/04/2018 22:49) *

C'est vrai que c'est de la faute d'un gamin de 20 ans
Razul le Bezendjas
Kimpembe clairement en perte de vitesse en cette fin de saison.
Alucard

Ridicule.
Putocrack
La passe laser de Motta qui casse la ligne de touche laugh.gif
Kaeliss

Le mec jouait 10 en Argentine. Il n'y a qu'Emery pour penser que ça peut faire de lui un 6 pour affronter le Real, difficile de le lui reprocher.
Rjay
Citation (Zul @ 22/04/2018 22:46) *
on prend pas de ballon de la tête en défense.

Marquis est moyen. Il prend aucun ballon sur dégagement. Pour un DC c'est rédhibitoire.
Qu'il joue latéral droit là il a un vrai avenir.

C'est pas vrai du tout.

Draxler sacré talent j'espère qu'on lui trouvera une place.
Crocop
Citation (Bab @ 22/04/2018 21:49) *

Mancini aime ça ph34r.gif
Dude
Bien Berchiche
Dready14
Pardon Yuri
Goldorak
Berchiche me fait marrer laugh.gif
DelSpooner
Bien Yuri
Hiso
YURI
stoner_man
Les bordelais qui ont couru 3x plus que d'habitude, complétement dégoutés. neokill@h.gif
psycraft
Ce clean sheet miraculeux ce match.
Kaionedirection
YURI > GARY
Homer
Mais Berchiche qui revient de nulle part neokill@h.gif
witchfinder
Hold up kratos77.gif
VNR
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/04/2018 22:50) *
Kimpembe clairement en perte de vitesse en cette fin de saison.

Ouai enfin il a pas dû faire plus de 5 mauvais matchs dans sa vie en équipe première.
Marco RAUS
Citation (Kaeliss @ 22/04/2018 22:52) *
Le mec jouait 10 en Argentine. Il n'y a qu'Emery pour penser que ça peut faire de lui un 6 pour affronter le Real, difficile de le lui reprocher.

C'est un peu facile d'en faire le reproche à Emery, mais il n'a fait qu'obéir aux consignes de Rabiot. unsure.gif
Zul
berchiche il a rien fait de bon de la partie mais sort le sauvetage à la dernière minute knahos.gif
Crocop
YURI QUEL CRACK ibr.gif
Homer
102 points toujours atteignables
Alucard
Berchiche c'est l'anti Sylvain Armand.
Hiso
40 points d'avance sur le 5ème neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
T'es supporter bordelais, tu te demandes pourquoi tes joueurs en font pas la moitié de ce soir le reste de l'année. popcorn.gif
Sarconzie
Match sans aucune maitrise, et on gagne. J'ai plus bandé que la semaine dernière.
Babou1
Citation (stoner_man @ 22/04/2018 22:55) *
T'es supporter bordelais, tu te demandes pourquoi tes joueurs en font pas la moitié de ce soir le reste de l'année. popcorn.gif

T'es supporter parisien tu te demandes comment tu peux te faire rentrer dedans par une equipe aussi pourrie.
Emery enorme fraude.
Razul le Bezendjas
Citation (VNR @ 22/04/2018 22:53) *
Ouai enfin il a pas dû faire plus de 5 mauvais matchs dans sa vie en équipe première.

C'est sur, il semble bizarrement très nerveux depuis un moment. Il tergiverse trop avec la balle, peut être est-il simplement fatigué
Kaionedirection
C'est la première fois de la saison que je vois leur stade rempli.
Comme d'hab, ça courre prendre sa place pour nous voir tomber, il doit y avoir beaucoup de déçus depuis le début de saison. edhelas.gif
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 22/04/2018 22:57) *
Comme d'hab, ça courre sa place pour nous voir tomber, il doit y avoir beaucoup de déçus depuis le début de saison. edhelas.gif

Des centaines de litres de venin à avaler, on encule la province.
ribob
Comme d'hab, ça courre prendre sa place pour nous voir tomber, il doit y avoir beaucoup de déçus depuis le début de saison. edhelas.gif

T’as entendu la clameur sur le but ? La moitié du stade était pour Paris.
Axylxys

C'est surtout l'un des seuls matchs de la saison où ils peuvent avoir une chance de voir du foot dans leur stade.
Gilgamesh
Citation (Babou1 @ 22/04/2018 22:57) *
T'es supporter parisien tu te demandes comment tu peux te faire rentrer dedans par une equipe aussi pourrie.
Emery enorme fraude.

Les bordelais sont surtout irréguliers.

Ce soir ils ont fait un match assez énorme pour ce qui est du pressing et le trio Rabiot - Lo Celo - Nkunku était un peu trop léger question récupération pour ce type de match.
ATwoZe
La mine dépité de Sankharé quand il devait sortir. edhelas.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 22/04/2018 22:57) *
Emery enorme fraude.

Match post titre de champion, on a vu de pires purges. Pas glorieux c'est vrai, ca gagne, on en attend bien mieux.
Sakavomi
Citation (ATwoZe @ 22/04/2018 22:11) *

Ronan

Surtout énormément de parisiens dans les tribunes. On est passé numéro 1 dans toute la France.
Rjay
Pas compris pourquoi TS faisait un décrassage seul après le match.
florian
Citation (Ronan @ 22/04/2018 23:20) *
Surtout énormément de parisiens dans les tribunes. On est passé numéro 1 dans toute la France.

Possible mais ne pas oublier que beaucoup de franciliens sont venus s'installer sur Bordeaux ces dernières années
Happy_Culture
Citation (ATwoZe @ 22/04/2018 23:11) *

J'ai cru lire un "fuck off" sur ses lèvres.
Je comprendrai jamais les mecs qui ont la chance d'être titulaires, jouent 70 minutes, font la gueule ouvertement et méprisent leur entraîneur quand ils sortent.

Pour ne rien arranger j'ai trouvé qu'il cherchait la merde sur pas mal de contacts.
Ozzy Ryss
Citation (Happy_Culture @ 22/04/2018 23:57) *
Je comprendrai jamais les mecs qui ont la chance d'être titulaires, jouent 70 minutes, font la gueule ouvertement et méprisent leur entraîneur quand ils sortent.

C'est un mal récurrent. Les mecs semblent le prendre comme une punition.

Pareil pour Mbappé qui tire la gueule. C'est bon quoi, faut se détendre un peu...
suckmybeat
Citation (Gilgamesh @ 22/04/2018 23:09) *
Les bordelais sont surtout irréguliers.

Ce soir ils ont fait un match assez énorme pour ce qui est du pressing et le trio Rabiot - Lo Celo - Nkunku était un peu trop léger question récupération pour ce type de match.

Ce milieu est était très léger à tout les niveaux, Lo Celso et Nkunku c'est trop jeune, le premier a un joli touché de balle mais il pése rien dans ce milieu. Quand devant Pastore est inexistant ça explique beaucoup de choses.
Dready14
Citation (Sakavomi @ 22/04/2018 23:14) *

neokill@h.gif

Citation (Happy_Culture @ 22/04/2018 23:57) *

Pour ne rien arranger j'ai trouvé qu'il cherchait la merde sur pas mal de contacts.

Citation (Ozzy Ryss @ 22/04/2018 23:59) *
C'est un mal récurrent. Les mecs semblent le prendre comme une punition.

Pareil pour Mbappé qui tire la gueule. C'est bon quoi, faut se détendre un peu...

Vous avez jamais joué au foot? ph34r.gif
Ça peut être frustrant de sortir, soit parce que tu trouves ça injuste ou illogique, soit parce que tu fais un match de merde et tu le prends comme une punition, ou autre... A chaud ça peut se comprendre, c'est plutôt bon signe je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.