Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Rennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Kaionedirection
Si c'est comme ça chaque année désormais, laisse tomber.. sleep.gif
Mamadieu
Les mecs qui voulaient siffler Neymar ce soir

wub.gif
Babou1
Tout pourri.
Avec c le CUP, Lucas il n'aurait meme pas champion mon frere dans son palmares et lavezzi serait juste une arnaque a 30M
Sakavomi

Il avait sorti le costume de gala ce soir pour sa dernière au Parc. J'en ai chialé. 41148013dff4d0.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 12/05/2018 23:54) *
Tout pourri.
Avec c le CUP, Lucas il n'aurait meme pas champion mon frere dans son palmares et lavezzi serait juste une arnaque a 30M

Ils vont le payer je pense

Ils ont coupé vite Canal Sport putain.
Tonio
Quand tu compares ça

À ça

rene.jpg
Picollo
Citation (Sakavomi @ 12/05/2018 23:54) *

Il avait sorti le costume de gala ce soir pour sa dernière au Parc. J'en ai chialé. 41148013dff4d0.gif

Mais non bordel neokill@h.gif
SlickRick

C'est une secte
Tonio
Citation (Picollo @ 12/05/2018 23:59) *
Mais non bordel neokill@h.gif

Ah t'avais pas vu énorme neokill@h.gif

Mais il était touchant lui aussi, merde coach.
ATwoZe
Imaginez si le CUP était présent en 2016 quand Zlatan quittait le club. vahid.gif
Homer
Citation (SlickRick @ 13/05/2018 00:00) *

C'est une secte

Ca va être marrant le retournement de veste mi juillet quand il aura fait une pleine page dans l'Equipe et le Parisien pour expliquer qu'il part en Espagne. book2.gif ph34r.gif ph34r.gif
Sakavomi
Tu vas sucer le cup un peu, tu restes devant leur tribune, tu agites le drapeau, tu vas prendre le mégaphone en faisant un check aux 2-3 leaders (même sans connaitre de chants) et ça y est tu es adoubé. Cavani a compris ça, Kimpembe, même si on peut arguer le fait que ce soit un enfant du club, lui aussi commence à s'y mettre intelligemment. L'un dans l'autre, ce n'est pas anormal même si ça devient totalement disproportionné.

D'ailleurs Meunier avec sa déclaration sur le fait de n'avoir de compte à rendre à personne hormis au cup, plus le fait de s'être entretenu avec eux, vous pouvez être sûr, qu'il jouira d'un certain soutien malgré ce qu'il s'est passé.

Nasser semblait énervé ce soir non ? Je ne sais pas si c'est lié au cup, si c'est lié à son poste mais il doit avoir très chaud je pense. Wenger va le remplacer, ça ne va pas faire un pli. ph34r.gif
morad1980
Ou alors Neymar lui a dit nique ta race je me barre.
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 12/05/2018 23:33) *
Avec les petites, bravo cry.gif
Allez dégagez moi Tuchel là, Thiago vite neokill@h.gif

wub.gif

neokill@h.gif
gandjao
Il s'est passé quoi avec le CUP et Neymar?
Sakavomi
Citation (gandjao @ 12/05/2018 23:20) *
Il s'est passé quoi avec le CUP et Neymar?

Rien, c'est juste que les joueurs n'ont pas été annoncé individuellement. Le club a pris peur que Sébastien, du cup, siffle notre meilleur joueur. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Mr Charo @ 12/05/2018 23:59) *
À ça

rene.jpg

Sérieux neokill@h.gif
Titi24
Quelle cérémonie de merde, les sifflets pendant la vidéo hommage pour Thiago à l'encontre de Coutinho et Mourinho c'était super génant aussi.

Le CUP préfère faire des réunions avec Meunier plutot que de préparer un tifo digne de ce nom à Motta, bref.
Crocop
Citation (Sakavomi @ 12/05/2018 23:22) *
Rien, c'est juste que les joueurs n'ont pas été annoncé individuellement. Le club a pris peur que Sébastien, du cup, siffle notre meilleur joueur. ph34r.gif

Il a gâché la fête.
Dimso93
Le CUP a scandé le nom de Neymar vers la fin ( pas diffusé à la TV ) donc je pense pas qu'ils l'auraient sifflé, je pense que c'est imposé par la ligue l'entrée collective
Roufi
Citation (Titi24 @ 13/05/2018 00:32) *
Le CUP préfère faire des réunions avec Meunier plutot que de préparer un tifo digne de ce nom à Motta, bref.

Va les aider champion, ils t'attendent.
TouchéCoulé
Citation (Dimso93 @ 13/05/2018 00:36) *
Le CUP a scandé le nom de Neymar vers la fin ( pas diffusé à la TV ) donc je pense pas qu'ils l'auraient sifflé, je pense que c'est imposé par la ligue l'entrée collective

Je pense que c'est le club qui a flippé, Reims a pu faire joueur par joueur hier soir.
D'Alessandro

Bon bah voilà, fin du sujet laugh.gif
Oyé Sapapaya

Il envoi quelques tacles popcorn.gif
Rjay
Pas mal c'est incisif.

Demain ou lundi Tuchel cool.
auteilvert

Neymar a ne serait-ce qu’effleurer le trophée, qu’il y avait déjà quelques sifflets qui pointaient... Perso, je pense que l’entree collective était une idée du club pour épargner les Neymar, Meunier voir Ben Arfa.
Autant sifflé les 2 derniers, pourquoi pas (même si je suis contre l’idée de siffler un joueur). Mais siffler Neymar qui te fait gagner le titre en a peine 6 mois, est le meilleur passeur et le 2ème meilleur buteur de L1 avant le match, je ne comprendrai jamais.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2018 01:24) *

Quasi parfaite pour une fois.

Dommage qu'il n'en place pas une pour le monstre qu'il a créé en tribune.
sahara
"Serez-vous derrière l’OM en Ligue Europa ?

Ça, si on est Parisien, c’est difficile."

Ça me surprend de sa part, il aurait été capable de dire que moi il y a quelques temps.
JCD
Citation (Babou1 @ 13/05/2018 01:28) *
Quasi parfaite pour une fois.

ça m'a rappelé l'interview en mode Rambo qu'il avait fait après le départ de Blanc, avant de finalement nous ramener ton idole de Fontarrabie et de faire un mercato full merguez avec les Jesé, Ben Arfa et compagnie ph34r.gif
ATwoZe

Dommage d'avoir attendu la fin de saison pour envoyer quelques tacles. C'est dans les moments chauds de la saison qu'on l'attend et là...
Kaeliss
Citation (Houdini @ 12/05/2018 23:45) *
Point de non retour ce soir. Je les hais, entre la micro banderole pour Motta, les « excuses » à Meunier, les sous entendus pour Neymar, ça ne mérite pas ce stade.
Que le Qatar fasse le ménage dans sa chaîne et le Parc.

Même combat que Paris United, ça prétend soutenir le club mais ils font plus de mal que de bien au PSG et ne pensent qu'à leur gueule.
A2V
Citation (Houdini @ 12/05/2018 23:45) *
Point de non retour ce soir. Je les hais, entre la micro banderole pour Motta, les « excuses » à Meunier, les sous entendus pour Neymar, ça ne mérite pas ce stade.
Que le Qatar fasse le ménage dans sa chaîne et le Parc.

J'étais au stade avec ma fille et j'ai pas compris la cérémonie, merci de m'éclairer.
Bon ben déjà que j'aime pas le CUP habituellement... Là entre le match pété et la cérémonie j'ai kiffé le nouveau Parc et ses tarifs neokill@h.gif
Mackay

Citation
Serez-vous derrière l’OM en Ligue Europa ?

Ça, si on est Parisien, c’est difficile.

Tiens Meunier, tu peux prendre des notes popcorn.gif
wil
Tant mieux qu'ils soient tous rentrés en même temps après Motta car j'ai cru que ça allait durer une plombe comme pour le 1er titre.

J'étais à Auteuil et le CUP avec les gusses qui ont des lunettes de soleil à 23h et lookés tous de la même façon, c'est là qu'on voit qu'on vieillit.
Puce
Quelqu'un à une vidéo complète de la remise et tout le tralala ?
Philo
Citation (auteilvert @ 13/05/2018 01:28) *
Neymar a ne serait-ce qu’effleurer le trophée, qu’il y avait déjà quelques sifflets qui pointaient... Perso, je pense que l’entree collective était une idée du club pour épargner les Neymar, Meunier voir Ben Arfa.
Autant sifflé les 2 derniers, pourquoi pas (même si je suis contre l’idée de siffler un joueur). Mais siffler Neymar qui te fait gagner le titre en a peine 6 mois, est le meilleur passeur et le 2ème meilleur buteur de L1 avant le match, je ne comprendrai jamais.

Oui.

Mais ça n'avait pas la saveur des années précédentes globalement. sad.gif
Rod Jr
Citation (Philo @ 13/05/2018 12:35) *
Oui.

Vu de la TV clairement pas.
wil
Citation (Philo @ 13/05/2018 12:35) *
Oui.

Ben Arfa y était ?
Tonio
Citation (wil @ 13/05/2018 12:46) *
Ben Arfa y était ?

Juste à l'avant match pour Motta pas à la célébration d'après match, il n'est pas Champion lui kratos77.gif
wil
C'est bien ce qu'il me semblait.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'avais pas vu le 2eme but

Qu'est ce qu'il est nul Trapp
ATwoZe
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/05/2018 19:29) *
J'avais pas vu le 2eme but

Qu'est ce qu'il est nul Trapp

Ses sorties aka44.gif déjà en coupe de France, le gars se troue complètement en fin de match heureusement Thiago Silva veillait.
Oyé Sapapaya
Citation (ATwoZe @ 13/05/2018 19:38) *
Ses sorties aka44.gif déjà en coupe de France, le gars se troue complètement en fin de match heureusement Thiago Silva veillait.

La gestion des gardiens par Emery a été une catastrophe.
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2018 18:41) *
La gestion des gardiens par Emery a été une catastrophe.

il faut arreter de mettre ca sur le compte d'emery. Ancelotti et Enrique ont fait pareil et ont gagné la ligue des champions. Tu es un bon joueur ou pas, surtout quand tu es gardien, ou la tactique de l'equipe ne peut expliquer ta prestation.
voolool
Citation (soken @ 13/05/2018 22:18) *
il faut arreter de mettre ca sur le compte d'emery. Ancelotti et Enrique ont fait pareil et ont gagné la ligue des champions. Tu es un bon joueur ou pas, surtout quand tu es gardien, ou la tactique de l'equipe ne peut expliquer ta prestation.

Ah, donc cette gestion est devenue une règle générale.
soken
Citation (voolool @ 13/05/2018 23:17) *
Ah, donc cette gestion est devenue une règle générale.

ce genre de gestion est tres rare. Parmi les trois exemples qui viennent en tete, 2 ont gagné la ligue des champions, a comparer au 99% des clubs qui ne font pas d'alternance des gardiens. AU final, on pourrait arguer, avecun echantillon non significatif d'un point de vue statistique, que cette gestion rencontre meme plus de succes que la gestion traditionnelle.
C'est bien sur faux mais ca illustre qu'on ne peut tirer de conclusion dans un sens comme dans l'autre.
Maboune
Nan mais Trapp il faisait des boulettes énormes avant l'arrivée d'Emery hein.
Cette année, il a conforté Aréola à la place de titulaire et ça a plutôt bien marché puisque ce dernier a fait une bien meilleur saison que celle passée.
Trapp peut s'en prendre qu'à lui même, tout comme Sirigu avant lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.