QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2018 20:55)

En même temps, 30M pour un joueur de 34 ans qui n'est pas adapté à une défense à 5 ou 15M sur un joueur de 25 ans avec des qualités qui correspondent aux désirs de l'entraineur...
Culture craque complètement sur le cas de l'arrière gauche.
Le Bernat, il n'est pas en concurrence avec Lucas Hernandez, hein...
Tu préfères un joueur qui a le profil voulu mais totalement claqué (pire que kurz) ou un bon joueur qui n'a pas le profil ?

Dans le meilleur cas ne prends personne.
la finale, come on antero
NumeroStar
28/08/2018 20:08
Comme le rappel le TSS, faut laisser le temps à l'atletico pour recruter son remplacement.
Citation (NumeroStar @ 28/08/2018 21:08)

Comme le rappel le TSS, faut laisser le temps à l'atletico pour recruter son remplacement.
On recrute Bernat et on l'échange dans dans la foulée à l'Atletico contre F. Luis
Si ça fonctionne, romano pourra faire bannir la personne de son choix*
* des restrictions peuvent s'appliquer, renseignez-vous auprès de votre modérateur local
À. Madrid voulait berchiche ? C'est à ce moment qu'il fallait négocié un échange +monnaie
Citation (dobabou @ 28/08/2018 21:39)

À. Madrid voulait berchiche ? C'est à ce moment qu'il fallait négocié un échange +monnaie
On avait besoin de thunes.
Citation (Noreaga @ 28/08/2018 19:32)

Ouais bah elle ressemble à PSG/Gueugnon sa "finale". Ce qui me fait peur concernant son issue

Ça peut aussi être PSG-Les Herbiers. Come on
Comment peut-on hésiter entre ces 2 joueurs, enfin entre un joueur et un nouveau compagnon pour Kurzawa et Jesé ?
Filipe luis est vilain mais alors bernat come on c'est ecrit "les problemes" sur sa tronche
Citation (Babou1 @ 28/08/2018 19:53)

Filipe luis est vilain mais alors bernat come on c'est ecrit "les problemes" sur sa tronche

What
SlickRick
28/08/2018 21:21
Citation (Babou1 @ 28/08/2018 21:53)

Il a un air de Jordi Alba
Citation (SlickRick @ 28/08/2018 22:21)

Il a un air de Jordi Alba
Une tête d'espagnol tout simplement.
Merde j'ai lu vite fait j'me suis planté
Je me demande s'il va y avoir foule à l'aéroport pour l'accueillir, turkish style...
Bon...
Par contre pas de présentation à la presse hein, si le mâle alpha n'en a pas eu le futur featuring de jese n'y a pas le droit non plus.
Gustatif
29/08/2018 10:26
Le contrat serait de 3 ans ça limite la casse !
J'espère qu'il me fera passer pour un gros footix (même si je suis déjà).
Je ne partage pas l'avis Philo / Mainstream sur Bernat.
Ce n'est certes pas le top du top, mais c'est pas trop con comme recrutement au vue du marché et dans le mesure où on cherche un latéral offensif:
IL est clairement fait pour jouer au milieu avec une défense à trois. A la base, c'est un grand talent du poste, il a été sélectionné en équipe d’Espagne (qui est peut-être la nation la mieux pourvu à ce poste). Il a déjà fait deux saisons à un (très) bon niveau, et il est relativement jeune. Mine de rien, il a déjà joué 10 quarts et 6 demi-finale de coupe d’Europe. (Verratti, c'est 5 quarts et zero demis et Neymar 8 quarts et 2 demis et une finale).
Dans un système qu’il lui convient, avec un concurrent à sa portée et un motivateur comme Tuchel, je pense qu’il peut se relancer. Je suis assez persuadé que soit soit Bernat soit Kurzawa va faire une bonne saison.
Quand je compare avec les autres pistes:
Sandro, ça aurait été effectivement mieux, mais ce n'est pas le top du top pour le prix demandé.
Max, soyons sérieux, c’est une bonne idée quand les titulaires s’appellent Makonda ou Tiéné. Ou alors à Rennes.
Luis, dans une défense à quatre pour apporter son expérience pourquoi pas. Mais dans une défense à cinq avec des DC expérimentés, ça n’a pas beaucoup d’intérêt, à son âge et à ce prix.
Gaya, on même pas eu de rumeurs alors que tout si prêtait (échange Guedes et retour au bercail de Bernat). C'est dire....
Ce bordel de topic naurait pas du etre crée dans ce forum la.
Ya fraude.
Romano, je crois bien que ton charme ne fonctionne plus.
Citation (Cormelo @ 29/08/2018 11:53)

Cetait pas le bon forum dès la base

Les topic de joueurs dont les arrivées ont ensuite foirées ont toujours ete cree dans "actualité du PSG" avant leur signature, la règle est immuable depuis la nuit des temps de CulturePSG.
Le faire dans la partie "mercato", cest comme d'agiter des radis face à un vampire.
Citation (ado777 @ 29/08/2018 11:30)

Ce n'est certes pas le top du top, mais c'est pas trop con comme recrutement au vue du marché et dans le mesure où on cherche un latéral offensif
Après l'un des problèmes qu'a Bernat est qu'il n'est pas un latéral très décisif non plus. Techniquement, il a plus de ballon que beaucoup de latéraux, mais je lui ai jamais trouvé une grande intelligence dans les choix de jeu. Tuchel n'aime pas les joueurs qui font trop de touches de balle, il va avoir du travail avec l'espagnol, qui n'est de plus jamais véritablement arrivé à créer une relation technique avec Ribéry et Coman les fois où je l'ai vu
On s'est foutu de la gueule du Bayern car on s'était pas laissés douiller pour Boateng, et au final on se retrouve à faire leurs poubelles et à leur filer 15 M€ en prime.
Bon après, ils auront 15M€ et pas 30-40M€ pour Boateng, c'est déjà ça.
Dans un article espagnol d'hier soir, on nous explique que son souhait à la base était de retourner en Espagne et qu'il avait repoussé nos deux premières offres.
Si on apprend en plus qu’on lui a filer les 5 millions de salaire qu’il demandait xD
Citation (Cormelo @ 29/08/2018 11:53)

J'avais prévenu

Je tiens à rappeler que j'ai 100% de réussite sur les topics arrivée. J'avais fait F.Luis mais un modo dont je tairai le nom pour lui éviter des représailles a cru bon l'effacer.
QUOTE (florian @ 29/08/2018 12:22)

Dans un article espagnol d'hier soir, on nous explique que son souhait à la base était de retourner en Espagne et qu'il avait repoussé nos deux premières offres.

on va voir combien on le paye en salaire, grosse probabilité de salaire dément qui le rendra invendable
Citation (romano @ 29/08/2018 14:03)

J'avais prévenu

Je tiens à rappeler que j'ai 100% de réussite sur les topics arrivée. J'avais fait F.Luis mais un modo dont je tairai le nom pour lui éviter des représailles a cru bon l'effacer.
TG sérieux. Pour t'éviter des représailles.

Ton Neymar de 2016 a bien fonctionné. On aura F.Luis l'an prochain.
A cran?
Un petit peu sticieux?
Citation (romano @ 29/08/2018 14:33)

A cran?
Un petit peu sticieux?
Pas à cran mais c'est un poil lourd de répéter.
nestor.burma
29/08/2018 13:36
Citation (romano @ 29/08/2018 14:33)

A cran?
Un petit peu sticieux?
C'est vrai ma parole, je te sens un poil tendu Rjay.
J'y crois pas à Bernat, ça va pas se faire.
Ou alors je ne veux pas y croire, c'est peut être plutôt ça.
Il avait joué contre nous en préparation?
Selon RMC, le fait d'avoir privilégié Bernat à Filipe Luis est bien sportif (souhait de Tuchel)
Citation (Beuzech @ 29/08/2018 16:41)

Selon RMC, le fait d'avoir privilégié Bernat à Filipe Luis est bien sportif (souhait de Tuchel)
Merci pour ce fou rire.
Citation (ATwoZe @ 29/08/2018 16:44)

Merci pour ce fou rire.
C'est plutot vraisemblable.
Attendons de voir ce qu'il va en faire, et comment l'equipe jouera.
C'est surtout une info de la Sky en Allemagne.
Citation (Beuzech @ 29/08/2018 16:41)

Il croit vraiment en N'Soki visiblement
Mais on parlait beaucoup de Nsoki pour etre pillier gauche dans une defense a 3, piston gauche c'est deja beaucoup plus farfelu a long terme non?
Et Bernât ça peut pas être un prêt histoire de soulager le Bayern d’un salaire sans prendre trop de risque ?
NumeroStar
29/08/2018 15:54
Fin de contrat en 2019.
Citation (Babou1 @ 29/08/2018 16:52)

Mais on parlait beaucoup de Nsoki pour etre pillier gauche dans une defense a 3, piston gauche c'est deja beaucoup plus farfelu a long terme non?
Défense à 4 il peut gérer à gauche. En piston ça devient plus compliqué.
Citation (Rjay @ 29/08/2018 16:55)

Défense à 4 il peut gérer à gauche. En piston ça devient plus compliqué.
C'est pour ca que je vois pas trop en quoi le choix de Bernat confirme la confiance en Nsoki pour le poste.
En revanche ca aurait tendance a confirmé les 3 derriere (et donc peut etre plus de rotations pour Nsoki).
NumeroStar
29/08/2018 16:00
Après tout c'est pas encore officiel. Un sous-marin nucléaire est encore possible.
QUOTE (NumeroStar @ 29/08/2018 17:00)

Après tout c'est pas encore officiel. Un sous-marin nucléaire est encore possible.
ou une visite médicale qui tourne mal.
stromboli
29/08/2018 16:10
Citation (Rod Jr @ 29/08/2018 16:53)

Et Bernât ça peut pas être un prêt histoire de soulager le Bayern d’un salaire sans prendre trop de risque ?
Rien que l'idée de soulager le Bayern qui publiquement ne cesse de nous cartonner et de vouloir notre mort ça suffit à soulever le cœur.
Citation (stromboli @ 29/08/2018 17:10)

Rien que l'idée de soulager le Bayern qui publiquement ne cesse de nous cartonner et de vouloir notre mort ça suffit à soulever le cœur.
Faut se dire que c''est Pini qu'on soulage, ça aide à mieux faire passer la pilule.
Kaionedirection
29/08/2018 16:23
Citation (NumeroStar @ 29/08/2018 17:00)

A ce stade du mercato je pense malheureusement que nous sommes de retour à la surface et sur des frégates.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.