Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bilan mercato estival 2018 : Bilans et Analyses
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2
mamut7
Citation (paname440 @ 13/09/2018 16:54) *
Putain qu'est ce qu'elle est vide Laure.

Elle est très clivante j'ai l'impression. J'ai un pote qui ne peut pas la blairer, perso je trouve qu'elle sur-défonce
jopha14
QUOTE (mamut7 @ 13/09/2018 14:56) *
Elle est très clivante j'ai l'impression. J'ai un pote qui ne peut pas la blairer, perso je trouve qu'elle sur-défonce

Plus ou moins que les Jordan dégueulasses à 200 boules ? smoke2.gif
Juan Pablo Sauron
Citation (Philo @ 13/09/2018 16:46) *
Sans le son alors.

Cela va de soi clooney3.gif

Citation (paname440 @ 13/09/2018 16:54) *
Putain qu'est ce qu'elle est vide Laure.

Justement, ça me donne des envies de la remplir
mamut7
Citation (jopha14 @ 13/09/2018 17:30) *
Plus ou moins que les Jordan dégueulasses à 200 boules ? smoke2.gif

laugh.gif

Moins quand même ph34r.gif
Yan Le Flan
Citation (Juan Pablo Sauron @ 13/09/2018 21:13) *
Justement, ça me donne des envies de la remplir

ph34r.gif
Beuzech
À force de mal pouvoir, ou de ne pas pourvoir du tout, les postes qui nous permettraient d'avoir un effectif bien équilibré, on crée un effet boule de neige.

Avoir Mbappé et Neymar, c'est magnifique et inouï et faut savoir en profiter à chaque match, mais derrière ça, t'as une incapacité chronique du club à cibler les bons profils.

Cette saison on avait la chance d'avoir des besoins bien précis : milieu, arrière gauche, voire gardien.

Au final on a pas pris de milieu en plus de s'appauvrir à ce poste.
On a pris un arrière gauche dont tous les signaux indiquent qu'il est loin d'avoir le niveau requis, alors que Kurzawa a un physique en miettes.
On a pris un gardien d'exception mais très proche de la retraite.

Par conséquent, on risque d'avoir à nouveau besoin de pourvoir à ces postes l'été prochain, alors que d'autres besoins émergeront probablement.
M`P
Buffon, kehrer, chupo, Bernart, Paredes

Bon la saison est finit, on peut dire que cest le pire mercato de l'air Qsi ? vahid.gif vahid.gif

Bernart seul recrue qui a donné satisfaction
averroes
Citation (M`P @ 24/05/2019 23:31) *

Bon la saison est finit, on peut dire que cest le pire mercato de l'air Qsi ? vahid.gif vahid.gif

Rien que la personnalité détestable de Bernard fa, fait passé ce Mercato au second plan
footixnumba1

Oui la pire car ça a coûté plus cher que Jesé et Krycho et Ben Arfa. Mais ça se dégage mieux que le chanteur de reggaeton donc c'est kif-kif dans la médiocrité.
argentinos

J'aime pas trop les exagérations, par exemple je n'aime pas qu'on dise que c'est la pire saison QSI, ça n'est pas vrai au niveau des résultats (même si mine de rien, les 3 points perdus aujourd'hui comptent dans le bilan).
Mais pour le mercato, je te rejoins complètement. D'autant que tu oublies de citer les départs...
joroto

Kherer est loin d'être un flop encore plus en le mettant en opposition à ben arfa , jese et krycho.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.