PsgVolcano
01/11/2018 10:39
Il a été très bon en défense mais dans la presse du jour il est dit (à tort ou à raison) que son meilleur poste est milieu défensif.
Il ne peut pas être une solution à ce poste plutôt que payer 30 millions pour un second couteau cet hiver ?
On va être blindé en défense avec Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kehrer, Bernat, Meunier + Alves, Dagba et Kurzawa qui reviennent...
Bientot Choupo Moting testé au milieu. Il y a fait une pige une fois en equipe nationale.
Draxler, Di Maria, Lo Celso en 6, Alves, Marquinhos...
Qu'ils achetent un milieu, c'est ridicule cette histoire.
S'il fait sauter Rabiot au milieu
Vu les limites qu'il a montrées dans le maniement du ballon quand il a joué en arrière gauche j'ai quand même du mal à l'imaginer au milieu à très haut niveau.
D'Alessandro
01/11/2018 16:33
Citation (florian @ 01/11/2018 15:44)

Vu les limites qu'il a montrées dans le maniement du ballon quand il a joué en arrière gauche j'ai quand même du mal à l'imaginer au milieu à très haut niveau.
Oui techniquement, et même au niveau des efforts, un "6" doit quand même être celui qui court le plus durant un match…
Faut tester Kehrer en 6 surtout et faire progresser Stanley en DC ?
Il semble manquer de souffle pour jouer en 6 au niveau Ligue 1.
Citation (Baojin @ 01/11/2018 18:22)

Faut tester Kehrer en 6 surtout et faire progresser Stanley en DC ?
Il semble manquer de souffle pour jouer en 6 au niveau Ligue 1.
Kehrer est déjà un peu juste en défense centrale au niveau de la relance, ça ne donne pas trop envie de le voir un cran plus haut.
Kaionedirection
01/11/2018 18:44
Et il devient quoi Bernede ?
C'est lui qu'on aurait dû prêter au Betis.
C'est pas lui a un moment qui fait une percée balle au pieds au milieu de terrain tranquillou?
Citation (Varino @ 01/11/2018 15:01)

Bientot Choupo Moting testé au milieu. Il y a fait une pige une fois en equipe nationale.
Draxler, Di Maria, Lo Celso en 6, Alves, Marquinhos...
Qu'ils achetent un milieu, c'est ridicule cette histoire.

En attendant l'hiver, faut bien faire quelque chose.
Dready14
01/11/2018 19:48
Citation (Homer @ 01/11/2018 19:00)

En attendant l'hiver, faut bien faire quelque chose.
Ben en L1 on peut même mettre Areola au milieu et c'est pas en C1 qu'on testera un nouveau bricolage...
D'accord avec Varino, faut arrêter de tester tout et n'importe quoi et prendre un vrai milieu
Perso je suis contre l'idée de l'y faire jouer. Ça a beau être son poste originel, ça commence à remonter maintenant, et il a développé les qualités d'un défenseur plus que celles d'un milieu depuis les U17. C'est plus le 6/8 techniquement au dessus de la moyenne qu'il était et qui apportait offensivement. Après au poste de DC, on voit qu'il a des facilités pour ressortir les ballons dues à son passé sur des postes plus avancés, c'est une carte qu'il peut développer.
Dubdadda
02/11/2018 00:22
Parfaitement d’accord avec la conclusion. Quand je repense à ses matches au milieu en U17 je ne me dis pas « vivement de le voir au milieu » mais plutôt « je l’ai vu faire ceci et cela donc je pense que dans la relance notamment il est capable de beaucoup mieux »
Alors toi j'espère que tu lis le forum.
Il a ouvert sa gueule, il râles, il demande de jouer plus...
Bah quand tu joues ne sois pas aussi merdique que ce soir, c'était à chier. Nul.
Citation (Nemeto @ 17/04/2019 21:16)

Alors toi j'espère que tu lis le forum.
Il a ouvert sa gueule, il râles, il demande de jouer plus...
Bah quand tu joues ne sois pas aussi merdique que ce soir, c'était à chier. Nul.
Situation pas simple. Il n'a pas joué depuis une étérnité et vu le match inexistant de Kurzawa à côté de lui et les deux milieux axiaux, Padaras et le Pastore allemand, pas évident de se distinguer. Kimpembe n'a pas été impérial en pointe basse non plus.
Au moins il ne s'est pas fait souiller comme Kehrer
Goldorak
17/04/2019 21:23
Sur le corner il a un impact de poussin, il est hors de rythme , trop juste pour le PSG dans ses courses sa technique son placement ,son volume pas aidé par ses potes de défense.
Il doit partir pour jouer et s'améliorer ailleurs.
Dubdadda
20/04/2019 15:23
Il vient de se blesser en N2. Formidable deuxième partie de saison pour lui
JeromeTouboulArnaudHermant
20/04/2019 15:24
Faut rappeler Newcastle
"allo vous avez eu Alain Goma, Gabriel Obertan, Olivier Bernard mais arrêtez tout on a la vraie pépite pour vous".
Batard, toi et ton agent.
Seul joueur français a avoir refusé un salaire anglais.
Citation (Nemeto @ 29/08/2019 11:29)

Batard, toi et ton agent.
Seul joueur français a avoir refusé un salaire anglais.
C'est toi l'idiot. Les esprits se trumpifient, ça devient pénible de nager parmi les insultes et les abrutis.
Citation (niramo @ 29/08/2019 11:50)

C'est toi l'idiot. Les esprits se trumpifient, ça devient pénible de nager parmi les insultes et les abrutis.
Je suis plutôt d'accord avec toi mais un forum de foot n'a jamais été un espace de poésie...
Citation (Valj @ 29/08/2019 12:33)

Je suis plutôt d'accord avec toi mais un forum de foot n'a jamais été un espace de poésie...
Et Houdini c'est quoi alors ?
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 15:12)

Et Houdini c'est quoi alors ?
Un homosexuel ?
QUOTE (Lask @ 29/08/2019 15:37)

Un homosexuel ?
Un dandy.
NumeroStar
29/08/2019 14:50
C'est pareil, Oscar Wilde en témoigne.
Citation (niramo @ 29/08/2019 11:50)

Citation (Lask @ 29/08/2019 15:37)

Un homosexuel ?
c pa trè woke
16 matchs avec le PSG, 2 passes décisives. 4 titres (2 derniers titres de champion et 2 derniers trophée des champions). Vraisemblablement 12,5M dans les coffres. 13 matchs de L1.
Le truc qui lui manque c'est un match de ligue des champions.
Merci à lui et bonne route. Voilà pourquoi il faut continuer à former.
Citation (Valj @ 29/08/2019 12:33)

Le niveau est nettement plus élevé ici que sur les réseaux sociaux ou les commentaires de site de foot. Franchement c'est le jour et la nuit.
Dubdadda
31/08/2019 14:48
L'apogée de son parcours au PSG sera le match face à l’OM. Il s’est perdu ensuite avec certains matches cataclysmiques. Reste désormais à savoir si c'était un soucis mental (il n’y était plus) ou de niveau tout simplement. Personnellement je pense qu’il fallait s’en séparer. Je ne le vois pas percer à gauche mais cela peut devenir un vrai bon joueur dans l’axe (peut être qu’il retrouvera son poste de milieu de terrain).
Dragosteadintei14
31/08/2019 16:35
Je lui vois également un bon potentiel, certainement pas en latéral gauche mais il avait largement le niveau haut de L1 en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.