Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sarconzie
Citation (M4URIC3 @ 02/11/2018 23:41) *
mellow.gif

Qu'on ait des doutes sur sa capacité a être bon dans le même rôle face a de grosses oppositions, je comprend. Mais ce soir, je vois pas ce qu'il a de "claqué".

D'ailleurs je pense que ca n'a rien a voir de l'aligner dans un milieu a 2 en 343 et en 4231. Son manque de qualité athlétique/défensive est quand même moins problématique en 343. Ça vaut aussi pour nos latéraux.

Je ne suis pas whoscored, ni squawka, je le trouve pas intéressant à ce poste face à des joueurs de haut niveau. J'entends des chiffres à 100M€, pour un Nicolas Pepe, on se fout de ma gueule quoi.

Sinon les latéraux, ouais qu'on en parle, des poubelles vu les situations de porc ce soir. Papi Alves enterre Mounié. Bernat est propre techniquement, mais bite rien de chez rien. Que de centres flingués ce soir, même si le placement de chacal et l'instinct du renard de Cavani sont pas dans la panoplie de Mbappé que j'adore.

Je déteste Rabiot, et j'aime beaucoup Rouliane Draxla, mais je comprends pas votre enthousiasme ce soir.
JeromeTouboulArnaudHermant
On a pas dit sur c'était forcément viable pour plus tard.

Mais ce soir il est vraiment bon, il a gratté beaucoup de ballons puis il a cette qualité technique.

En championnat contre une équipe avec soit disant des "tueurs" il a parfaitement fait le boulot.

C'est aussi un petit cadeau pour sa célébration.
giovanni pontano
Passe dé de MBappé pour Neymar? laugh.gif
DelSpooner
Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:04) *
Je l'ai trouvé claqué de fou à ce poste.

Bah putain

Vu du Parc c’était assez hallucinant son activité.

Y’a juste eu un moment où il a disparu en 2eme mais c’était le Verratti Show donc assez compréhensible.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 03/11/2018 00:10) *
Passe dé de MBappé pour Neymar? laugh.gif

J'espère qu'on ne comptera pas non plus le but pour Neymar, ni sa passe dé malgré le fait qu'il regarde la zone, les deux sont déviés.
giovanni pontano
QUOTE (Sarconzie @ 03/11/2018 00:16) *
J'espère qu'on ne comptera pas non plus le but pour Neymar, ni sa passe dé malgré le fait qu'il regarde la zone, les deux sont déviés.

Non mais y a jamais passe dé de Mbappé sur cette action, faut pas déconner.
Homer
Citation (Alucard @ 02/11/2018 22:46) *
Record d'Europe de victoires consécutives ça fait plaisir, bon courage pour le battre celui là wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Amo @ 02/11/2018 22:46) *
Record du monde et ça chiale de partout. smoke2.gif

Record des 5 plus gros championnats Européens (France/Allemagne/Angleterre/Espagne/Italie), pas d'Europe (normalement c'est Benfica qui l'a celui la, mais j'arrive pas à retrouver le calendrier du championnat portugais de 1972/73)
ribob
Citation (Homer @ 03/11/2018 01:52) *
Record des 5 plus gros championnats Européens (France/Allemagne/Angleterre/Espagne/Italie), pas d'Europe (normalement c'est Benfica qui l'a celui la, mais j'arrive pas à retrouver le calendrier du championnat portugais de 1972/73)

23 victoires

Citation (elcuervo @ 02/11/2018 22:50) *
Tres bon match. Pas excellent mais vraiment pas mal surtout au milieu.
Un tres bon Draxler, bien present ce coup ci.
Super Verratti.
Meunier et Kehrer pas mal du tout.

Di Maria absent et Bernat desastreux.

Di Maria a fait du sale pendant 30 minutes en 1ère puisest reapparu pour 30 minutes en 2 eme. Pour Bernât , désastreux ouai il a été en dessous de tout littéralement bouffé par Pépé. Putain ce qu’il faut pas lire .
FuFax
Plutôt satisfait du match ce soir. Prestation solide dans le sens où on a concédé très peu d'occasions. Je pense que c'est sur ce genre de matchs et de formations tactiques qu'il faut s'appuyer pour l'avenir.
Concernant Draxler pour moi c'est pas son poste mais il a fait plus que le job ce soir, un vrai bon match même si j'ai du mal à le voir réitérer ce genre de performance contre des "gros".
BenBecker
Citation (Sarconzie @ 02/11/2018 23:25) *
Oui, en terme d'animation offensive c'était globalement pauvre. Et je suis inquiet pour mardi je ne m'en cache pas.

Ah bon ?
En terme de combinaison offensive c'était bien plus varié, les milieux Di Maria, Draxler voire Verratti se sont bien mieux intégrés aux offensives, les latéraux ont participé aux attaques (surtout Meunier) et on avait davantage le contrôle du ballon et des espaces.

En terme de pressing c'était bien plus coordonné, sans être incroyable on est d'accord.

En tout cas, il y a plus de cohérence dans l'ensemble que dans tous les autres matches, où on changeait du tout au tout pendant le match non ?

Alors ptet qu'on se fera défoncer à Naples avec cette composition, mais bien moins qu'avec Rabiot et Cavani sur le terrain je pense.

Mais bon on n'a pas le droit de tester cette compo sur plusieurs matchs apparemment.
giovanni pontano
C’était clairement une compo pour tenir le ballon contre Lille. Impossible de savoir si Tuchel optera pour le même plan face à Naples. C’est un peu tard, je trouve, de se chercher encore à ce point niveau expression collective, à la veille d’un match aussi important et même si c’est une année de coupe du monde. Je reste persuadé qu’il faut Cavani devant sur ce genre de match, dans un stade où il a tous ses repères. Entre Rabiot et Draxler, il faudra faire un choix.
Malédiction
Citation (Alucard @ 02/11/2018 22:46) *
Record d'Europe de victoires consécutives ça fait plaisir, bon courage pour le battre celui là wub.gif wub.gif wub.gif

Reste encore celui du Benfica à aller chercher... 23 victoires sur les 23 premiers matchs en 72-73.

Plus que 10 victoires et on est bon happy.gif
PSG1970
Citation (Malédiction @ 03/11/2018 07:47) *
Reste encore celui du Benfica à aller chercher... 23 victoires sur les 23 premiers matchs en 72-73.

Plus que 10 victoires et on est bon happy.gif

Pour info

https://fr.uefa.com/memberassociations/news...id=1588913.html
Gilgamesh
Je pense que Draxler est actuellement devant Rabiot. L'argument de "l'impact" veut tout et rien dire car sinon Krychowiak serait également devant Adrien.

Dans ce PSG, on l'a vu avec Marquinhos, la maîtrise technique semble toujours avoir le dessus sur l'aspect "muscle" si tous le monde fait les efforts sans le ballon.

Je n'oublie pas aussi qu' Ancelotti nous a pondu un milieu à 2 avec Motta-Verratti contre le Barca à l'extérieur et on a frôlé la qualification. Mais avec les bons placements et les bons redoublements de passes, tu peux compenser par autre chose.

PS : et je n'enterre pas Rabiot même s'il est vraiment hors sujet depuis quelques temps.
Bob
Citation (Homer @ 03/11/2018 01:52) *
Citation (ribob @ 03/11/2018 02:52) *
23 victoires
28 victoires en 30 journées, dont 23 de suite.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1972-1...enfica_Lisbonne
Mathieu
Passes décisives validées par la LFP pour Neymar et Mbappe ce weekend. Je comprends de moins en moins que ça n'ait pas été accordé à Neymar contre Marseille (même si c'est un tir à la base, il est plus décisif que la passe de Kylian) ou à Bernat contre Amiens pour Draxler (passe déviée comme pour Neymar)
Philo
C'est l'intention (passe ou tir) qui est validée plus que la réalisation en fait.
Babou1
Citation (Philo @ 05/11/2018 15:48) *
C'est l'intention (passe ou tir) qui est validée plus que la réalisation en fait.

Bof non, regarde Thauvin dans l'exemple de l'autre fois.
A mon avis ca doit juste etre selon l'humeur des pique assiete de la commission, et a la gueule du client.
Mathieu
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 15:52) *
Bof non, regarde Thauvin dans l'exemple de l'autre fois.
A mon avis ca doit juste etre selon l'humeur des pique assiete de la commission, et a la gueule du client.

idem pour le centre de Bernat pour Draxler dévié contre Amiens. Même si l'espagnol n'est pas toujours précis, l'intention il l'avait.
Philo
Citation (Mathieu @ 05/11/2018 15:54) *
idem pour le centre de Bernat pour Draxler dévié contre Amiens. Même si l'espagnol n'est pas toujours précis, l'intention il l'avait.

La différence, c'est que Bernat ne vise pas Draxler au départ mais Cavani qui est devancé au premier poteau.
Mathieu
Citation (Philo @ 05/11/2018 18:25) *
La différence, c'est que Bernat ne vise pas Draxler au départ mais Cavani qui est devancé au premier poteau.

Je viens de revoir le but et en effet Cavani semble être le joueur visé mais bon avec ce critère d'intention de viser un joueur bien précis, tu peux supprimer au moins 50% des passes décisives sur coup de pied arrêtés indirects.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.