Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] GSI Pontivy - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Herbert
Draxou wub.gif
footixnumba1
Magnifique et facile Neymar => Draxler !
Maboune
Bien mon Draxou. wub.gif
Zul
ils sont cuits en face.
DIDI.
Crackxla wub.gif
Kaeliss
Je sais que c'est Pontivy en face mais putin Neymar wub.gif
Kaionedirection
Le regard vide de l'entraîneur de Pontivy. neokill@h.gif
Ca mérite un gif.
D'Alessandro
Bien Ney et Drax.
Noreaga
En dehors de sa passe dé, Diaby réussit pas grand chose. Bon après c'est pas un match où l'investissement est de rigueur.
Homer
Piqué tranquille, soyeux.
Alucard
Si Neymar jouait simple plus souvent il serait tellement meilleur, c'est la différence entre un Messi et lui.
colt
Citation (Kaeliss @ 06/01/2019 22:34) *
Je sais que c'est Pontivy en face mais putin Neymar wub.gif

Ce soir c'est la fête du foot français, il a distribué du plaisir aux gentils petits amateurs wub.gif
La FFF devrait nous payer pour ce genre d'exhibition.
Nemeto
4 jaunes à 1

9 fautes partout
ribob
Le temps additionnel encore blague
Zul
voilà le boulot est fait.
wil
Citation (Zul @ 06/01/2019 22:39) *
voilà le boulot est fait.

C'est ce qu'on retiendra ... maintenant on peut se moquer des rats tranquillement popcorn.gif
Maboune
Next.
Alucard
Citation (ribob @ 06/01/2019 22:38) *
Le temps additionnel encore blague

Pas besoin de plus, une blessure à la con à la 94 eme pour Neymar et on se bouffe les couilles pendant des semaines.
lausui
Citation (Alucard @ 06/01/2019 22:36) *
Si Neymar jouait simple plus souvent il serait tellement meilleur, c'est la différence entre un Messi et lui.

Tant qu'il est décisif et qu'il joue simple dans les matchs à enjeux comme il l'as fait cette saison perso j'en ai rien à foutre qu'il s'amuse face à Pontivy.
footixnumba1
Belle pelouse, qualification tranquille pour la reprise.
Dommage pour les remplaçants et jeunes qui ne se sont pas montrés favorablement.
Zul
QUOTE (wil @ 06/01/2019 22:40) *
C'est ce qu'on retiendra ... maintenant on peut se moquer des rats tranquillement popcorn.gif

le roi du game c'est garcia, top top top.
Kaionedirection
Soutien aux marseillais qui ont commencé à regarder le match en espérant qu'on s'affiche. kratos77.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 06/01/2019 22:34) *
Le regard vide de l'entraîneur de Pontivy. neokill@h.gif
Ca mérite un gif.

Il a fait la gueule du début à la fin. Profite merde.

Citation (Alucard @ 06/01/2019 22:36) *

C'est en nette amélioration dans les matches importants.
Alucard
Citation (lausui @ 06/01/2019 22:40) *
Tant qu'il est décisif et qu'il joue simple dans les matchs à enjeux comme il l'as fait cette saison perso j'en ai rien à foutre qu'il s'amuse face à Pontivy.

Il joue un peu plus simple en LDC, mais il changera jamais . Ca aurait pu etre une machine monumentale avec un Ferguson comme coach. Dommage pour lui et sa quete du BO.
Le parasite
Merci Neymar
Rjay
Citation (Alucard @ 06/01/2019 22:43) *
Il joue un peu plus simple en LDC, mais il changera jamais . Ca aurait pu etre une machine monumentale avec un Ferguson comme coach. Dommage pour lui et sa quete du BO.

Si il peut changer il a déjà commencé. Il a Tuchel là et leur entente a l'air top top top.
D'Alessandro
Homme du match : 11 de Pontivy. Encore merci et bon courage pour demain.
Cara
Quand je vois Pontivy et ses supps, je suis quand même bien heureux d'avoir grandi en région parisienne.
Malédiction
Citation (Cara @ 06/01/2019 22:45) *
Quand je vois Pontivy et ses supps, je suis quand même bien heureux d'avoir grandi en région parisienne.

Ils ont des supps les clubs de CFA de RP ?
truite38
Ce n'est pas des supps c'est les jeunes du club
Homer
Citation (Malédiction @ 06/01/2019 22:48) *
Ils ont des supps les clubs de CFA de RP ?

Certains oui, l'US Créteil notamment.
SlickRick
Le tacle sur Mbappe est bien sale
ribob
Heureusement que Mbappe a pas la jambe plantée au sol c’eut Été très moche
Maboune
Citation (Rjay @ 06/01/2019 22:42) *
Il a fait la gueule du début à la fin. Profite merde.

+1. Il a l'air détestable.
Putamadre
4 jaunes quand même alors qu'ils n'ont pas arrêté de casser le jeu, ça fait chier en cas de futures suspensions vu le calendrier et l'effectif réduit.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Maboune @ 06/01/2019 22:52) *

Pourtant il est supporter du PSG.
Yessod

C'est un ancien supp parisien, son père l'amenait au match, il y a eu tout un truc sur lui, en interview il a dit qu'il apprécaiait Tuchel pour ce qu'il faisait de bien à Paris. ll a du y croire un peu trop :deception.
Maboune
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 06/01/2019 22:54) *
Pourtant il est supporter du PSG.

Citation (Yessod @ 06/01/2019 22:55) *
C'est un ancien supp parisien, son père l'amenait au match, il y a eu tout un truc sur lui, en interview il a dit qu'il apprécaiait Tuchel pour ce qu'il faisait de bien à Paris. ll a du y croire un peu trop :deception.

Raison de plus pour kiffer son match. Il a l'air de s'être mis une pression de dingue, c'est dommage.
J'espère qu'il sourit les autres jours de l'année.
Yessod
Citation (Maboune @ 06/01/2019 23:00) *
Raison de plus pour kiffer son match. Il a l'air de s'être mis une pression de dingue, c'est dommage.
J'espère qu'il sourit les autres jours de l'année.

Je te dis au lieu de kiffer il y a cru... Alors que c'est une belle soirée pour eux et ils s'en tirent sans blessés et avec un seul carton cosmoschtroumpf.gif

Babou1
Football francais de fils de puutez.
Pas de peno sur mbappe, la jaune sur neymar dégainé avec la trique en 1 seconde, le sale tacle sur mbappe vahid.gif

On vous baise.
ATwoZe
Le tacle de boucher, ça aurait pu très mal se finir...
SlickRick
Citation (Yessod @ 06/01/2019 23:55) *

Il vient de dire qu'il a été formé au psg et etait abonné au parc.

Du coup je comprend pas son attitude
Alucard
Citation (SlickRick @ 06/01/2019 23:10) *
Du coup je comprend pas son attitude

Le stress et l'émotion de vivre un tel match tout simplement .
Rjay
Sympa l'interview de Areola par rapport à Buffon. "Idole", "grand monsieur", "grandir à ses côtés".
laleto
On relativise bien evidemment par rapport au niveau de l'adversaire, mais il faut tout de meme feliciter l'engagement des joueurs apres cette courte reprise, ainsi que le trio dou Brasil revenu en avance
Oyé Sapapaya

Non un grand homme.

truite38
Neymar à coupé ses cheveux
Bab
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2019 23:38) *
Non un grand homme.

Oh merde neokill@h.gif
remix
Non un grand homme.

IDOLO
Homer
Non un grand homme.

Y'a plus de respect en 2019 neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.