Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Montpellier HSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vasco
15 pots d'avance sur le deuxième, une petite vingtaine sur le troisième, le titre est-il toujours possible ??
Tycoon
Citation (Vasco @ 20/02/2019 22:56) *
15 pots d'avance sur le deuxième, une petite vingtaine sur le troisième, le titre est-il toujours possible ??

Avec notre match en moins on risque de perdre et de lacher du lest sur le goal average sad.gif
Zul
QUOTE (Vasco @ 20/02/2019 22:56) *

mathématiquement c'est pas fait cosmoschtroumpf.gif

QUOTE (Daaz @ 20/02/2019 22:56) *
Match plutôt plaisant, Montpellier n'a pas fermé à double tour comme je m'y attendais. On a joué de manière bien plus fluide que récemment mais on a manqué de sérieux défensivement. Après tout ce qui comptait ce soir, c'était de gagner et de pas avoir de blessés. On va espérer que Di Maria et Kehrer n'ait pas grand chose et qu'ils aient juste besoin de souffler un peu.

même avis, pour la fragilité défensive il n'y avait pas TS.
Vasco
Citation (Daaz @ 20/02/2019 22:56) *
Match plutôt plaisant, Montpellier n'a pas fermé à double tour comme je m'y attendais.

j'avais jamais vu jouer les sudistes, c'est pas mal sur ce que j'ai vu. Le score est lourd mais on a quand même eu pleins d'occasions.

Je ferais bien un échange Lecomte/Aréola un de ces jours ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Vasco @ 20/02/2019 23:01) *
j'avais jamais vu jouer les sudistes, c'est pas mal sur ce que j'ai vu. Le score est lourd mais on a quand même eu pleins d'occasions.

Je ferais bien un échange Lecomte/Aréola un de ces jours ph34r.gif

Montpellier ne joue "jamais" ainsi.
Les mecs ont décidé de jouer au foot et ça aurait pu être payant.
Ils ont eu beaucoup d'occasions.

Houdini
Je ne veux pas que Cavani revienne. cry.gif
ramutcho
Chatte intersidérale en 2nde mi-temps mellow.gif
C'était un match assez fou avec beaucoup de grosses situations de but, beaucoup de déchets aussi.

Varino
Citation (_HHH_ @ 20/02/2019 22:42) *
En vrai j'ai presque de la peine pour Lecomte unsure.gif

Son envolee sur le coup franc de Di Maria est impressionante. Le ballon etait juste inarretable.
DIDI.
Pour moi, Montpellier est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression au Parc en L1 depuis le début de saison. Enfin sur la première heure, ensuite avec le CSC ils s'écroulent.

Bon faut aussi resituer le contexte, on a pas mal d'absents, beaucoup de joueurs qui enchaînent et on est dans une période charnière avec un match tous les 3 jours.
Rod Jr
Citation (DIDI. @ 20/02/2019 23:17) *
Pour moi, Montpellier est l'équipe qui m'a fait la meilleur impression au Parc en L1 depuis le début de saison. Enfin sur la première heure, ensuite avec le CSC ils s'écroulent.

Bon faut aussi resituer le contexte, on a pas mal d'absents, beaucoup de joueurs qui enchaînent et on est dans une période charnière avec un match tous les 3 jours.

Je trouve la première demi heure de Lyon meilleure alors qu’on avait la vraie team.
Les scores finaux neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Nos joueurs enchaînent beaucoup et tu gagnes sans Neymar/Cavani/Silva/Meunier/Paredes/Bernât.

C'est très fort.

Bon on va prier pour que l'an prochain on ai un groupe bien plus étoffé.
Kaionedirection
Vivement le retour de Meunier pour qu'on puisse faire un turnover avec Alves ou Kehrer.
Varino
Recemment Rennes le match ou Niang devait se faire expulser aussi, je trouve. Une belle 1e mi-temps.
SlickRick
Mbappe s'affirme de plus en plus à ce poste

Je n'envisage pas un match de LDC sans Dani Alves j'espère que Tuchel ne va pas décevoir si tout le monde est apte cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (SlickRick @ 20/02/2019 23:30) *
Mbappe s'affirme de plus en plus à ce poste

Je n'envisage pas un match de LDC sans Dani Alves j'espère que Tuchel ne va pas décevoir si tout le monde est apte cosmoschtroumpf.gif

T'inquiete pas a mon avis l'occasion ne se presentera pas sad.gif
tout 38
Citation (Houdini @ 20/02/2019 22:44) *
Le type nous hait d’une force, c’est une dinguerie.

Il a raconté un jour n'avoir jamais digéré sa défaite avec Lens en finale de Coupe de la Ligue en 2008, suite à un penalty litigieux sifflé pour le PSG wub.gif durant le temps additionnel cool.gif .

Ceci explique peut-être cela...
Ryuji
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2019 22:46) *
C'est un match que j'ai trouvé archi compliqué et je vais absolument pas me plaindre de le gagner aussi largement (avec énormément de réussite).

Mais qu'est ce qu'on a mal défendu.
Le nombre de situations qu'on a concédé c'est assez incroyable et j'ai pas envie que cela donne des idées d'aligner Lukaku parce qu'on en a chié avec une pointe physique.

Le coup franc de Di Maria est fantastique.

Verratti c'est dans le top 5 de ses plus mauvais matchs (je sais même pas si y en a 5 dans sa carrière).

Kurzawa a presque été bon.

On va espérer que ce ne soit pas trop grave pour Kehrer et Di Maria.

Gagner en étant vraiment pas bon et affaibli c'est fort.

C'est bon, t'es rassuré pour le titre qui est déjà gagné ou il te faut 20 points d'avance ? whistle.gif
MoMoZeRo
Au stade, celui qui m'a fait le plus kiffé ce soir c'est le Good Crazy!!!. putain mais c'est juste un kiffe de le voir cavaler et se battre alors que le gars sort d'une blessure qui aurait pu/dû stopper sa carrière.

C'est quand qu'il signe sa prolongation... vraiment un vrai kiffe ce mec 😍
Nikos B.
Citation (tout 38 @ 21/02/2019 02:08) *
Il a raconté un jour n'avoir jamais digéré sa défaite avec Lens en finale de Coupe de la Ligue en 2008, suite à un penalty litigieux sifflé pour le PSG wub.gif durant le temps additionnel cool.gif .

Ceci explique peut-être cela...

Je pense qu'avec ce match on s'est attiré une grosse haine de tout ce qui est lensisant. Le match péno de mendy banderole chambrage.
Une très belle soirée.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 21/02/2019 08:37) *
Je pense qu'avec ce match on s'est attiré une grosse haine de tout ce qui est lensisant. Le match péno de mendy banderole chambrage.
Une très belle soirée.

Papin qui chiale a la fin puis la descente en fin de saison, tu les écoutaient tout etait de la faute du PSG et de la banderole neokill@h.gif
Babou1
Citation (Rod Jr @ 20/02/2019 23:19) *
Je trouve la première demi heure de Lyon meilleure alors qu’on avait la vraie team.
Les scores finaux neokill@h.gif

Apres on mène tres vite dans ce match et on les a clairement laissés pour pouvoir contrer.
Ils sont d'ailleurs pas vraiment dangereux et le psg a plus de vraies situations durant leur periode de domination.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.