Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Nîmes Olympique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dready14
Gros kiffe ce match. On concède encore un peu trop d'occasions je trouve mais c'est pas grave, les mecs ont vraiment l'esprit tourné vers l'attaque, ils prennent du plaisir, jouent plus direct.
Cet état d'esprit fait plaisir, et les joueurs ont l'air au top top physiquement aussi.

Bien de voir Nkunku se mettre au niveau, même Kurzawa retrouve un physique, Verratti régale, Areola concentré et impeccable.
romano
Je viens de voir le résumé, il y a eu la VAR sur le but refusé pour hors-jeu de Mbappe?
JeanGabin
QUOTE (romano @ 23/02/2019 19:06) *
Je viens de voir le résumé, il y a eu la VAR sur le but refusé pour hors-jeu de Mbappe?

Oui
romano
Citation (JeanGabin @ 23/02/2019 19:07) *
Oui

Et ils le refusent quand même ? edhelas2.gif
Vasco
Citation (romano @ 23/02/2019 19:10) *
Et ils le refusent quand même ? edhelas2.gif

Ca se joue à une épaule
Tchoune
Citation (Tchoune @ 23/02/2019 18:55) *
Kylian est extrêmement fort mais il devrait en laisser un peu pour les autres.

J'ai rien dit :
Citation (Kylian)
je voulais le 52ème aussi pour le ballon

Il a raison le petit, il voulait le ballon du 50e.
kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Vasco @ 23/02/2019 19:11) *
Ca se joue à une épaule

Et la nullité sur l'ensemble du match des "malhonnêtes du sifflet" elle se joue à quoi ?

Comment on peut avec la VAR dire que M'bappe est hors jeu.
Citation (Vasco @ 23/02/2019 18:55) *
ce serait bien que Mbappé prenne un jaune au prochain match. Faudrait pas prendre de risque pour Marseille

Il risque rien.
Loveris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/02/2019 19:28) *
Il risque rien.

Juste ne pas prendre un rouge à Dijon, mais effectivement, sinon, aucun risque pour la réception des marseillais.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/02/2019 19:28) *
Il risque rien.

il est à deux jaunes avec celui de ce soir, qu'il en prenne un troisième rapidement
Citation (Vasco @ 23/02/2019 19:30) *
il est à deux jaunes avec celui de ce soir, qu'il en prenne un troisième rapidement

Ok merci de ton intervention
Loveris
Citation (Vasco @ 23/02/2019 19:30) *

Pourquoi ? C'est absurde comme raisonnement de vouloir une suspension (sauf si tu penses à la demi finale de coupe de France éventuelle).
Citation (Loveris @ 23/02/2019 19:34) *
Pourquoi ? C'est absurde comme raisonnement de vouloir une suspension (sauf si tu penses à la demi finale de coupe de France éventuelle).

Non je comprends le raisonnement.
Après faut connaître les règles.

Ce match replace de Dijon tombe plutôt bien faut l'admettre.

Ça évite des calculs.
Vasco
Citation (Loveris @ 23/02/2019 19:34) *

Je ne voudrais pas qu'il soit suspendu contre les rats, c'est tout. Qu'est-ce qu'il y a de fou avec ça ?? S'il prend un jaune rapidement, pas de risque. Je veux le voir souiller les sardines.
Citation (Vasco @ 23/02/2019 19:36) *
Je ne voudrais pas qu'il soit suspendu contre les rats, c'est tout. Qu'est-ce qu'il y a de fou avec ça ?? S'il prend un jaune rapidement, pas de risque. Je veux le voir souiller les sardines.

Il peut pas être suspendu sachant qu'on joue Dijon en semaine.

C'est aussi simple que cela.
Baojin
Il jouera pas contre Dijon selon Tuchel.

Bon match sinon, sauf cet arbitrage de Matuidi Charo pour changer, but hors jeu imaginaire, penalty non sifflé (même s'il était pas évident la VAR est là non), des fautes pas sifflées.

Mais la hargne des joueurs juqu'à la 93e avec ce pressing de crevard qui fait presque but c'est vraiment beau, Tuchel leur a donné un mental qu'on n'avait pas vu à Paris depuis 20 ans au moins.

Nkunku enchaîne deux super perfs, Kurzawa offensivement va bien aussi, Bernat en forme, Choupo très bon dans le jeu mais vraiment pourri en finition, si on faisait un hybride Choupo Cavani on aurait un putain de 9. Alors Verratti aussi je sais pas ce qu'ils lui ont donné depuis sa blessure mais il a jamais été aussi bien.

Ce qui fait le + plaisir c'est la défense, on prend très peu de buts, c'est très solide, même sous pression ça relance tranquille et propre.

Juste Paredes prend vraiment pas assez de risques et Alves ralenti les actions énormément quand il est sur le côté droit en attaque.
Ricky
C'est incroyable de mettre autant de "volée" en règle générale et ce sentiment de bouffer la feuille quand même à chaque fois...
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/02/2019 19:37) *
Il peut pas être suspendu sachant qu'on joue Dijon en semaine.

C'est aussi simple que cela.

pas faux ph34r.gif
Homer
Citation (Ricky @ 23/02/2019 19:51) *
C'est incroyable de mettre autant de "volée" en règle générale et ce sentiment de bouffer la feuille quand même à chaque fois...

Quand tout rentre ou presque, ca donne des 9-0 contre Guingamp.
ribob
Le but refusé pour HJ Mbappe est HJ le haut du corps est devant vous êtes de mauvaise foi c’est ouf.
TrappACouilles
Citation (ribob @ 24/02/2019 00:29) *
Le but refusé pour HJ Mbappe est HJ le haut du corps est devant vous êtes de mauvaise foi c’est ouf.

Ouais le HJ est assez clair, mais je pense que 80% connait pas la règle ou débranche son cerveau quand il s'agit d'arbitrage et du PSG
D'Alessandro
Le commentateur de BeIn est drôle en tout cas, supporter de Paname a priori vu qu'il pousse toutes les décisions pour et ne voyant pas la main de Mbappé après deux ralentis (se corrigeant sur le 3e) neokill@h.gif
ATwoZe
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2019 00:53) *
Le commentateur de BeIn est drôle en tout cas, supporter de Paname a priori vu qu'il pousse toutes les décisions pour et ne voyant pas la main de Mbappé après deux ralentis (se corrigeant sur le 3e) neokill@h.gif

RC Lens. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.