Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] SM Caen - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2019 19:59) *
Vous avez pensé quoi de Meunier ?
On l'aime pas beaucoup c'est une certitude mais qu'est ce qu'il est mal servi parfois.

Plusieurs fois y avait de véritables décalages à faire et il était servi bien trop tard.

Vu le ratio de centres ratés, faut pas s'étonner non plus qu'il soit "oublié"
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2019 20:59) *
On l'aime pas beaucoup c'est une certitude mais qu'est ce qu'il est mal servi parfois.

Plusieurs fois y avait de véritables décalages à faire et il était servi bien trop tard.

Il etait du côté de Nkunku qui plusieurs fois avait la possibilité de le servir en une touche mais gardait le ballon pour faire des fantaisies ou jouer perso

Apres il a quand même été flingué
D'Alessandro

Encore décisif offensivement car sur le 2e but.
Lui pour la L1 ou tout match autre que contre une grosse cylindrée, il n'y a pas de problème hormis sa grande gueule. Donc Kehrer bien évidemment à droite en LdC.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 02/03/2019 21:28) *
Encore décisif offensivement car sur le 2e but.
Lui pour la L1 ou tout match autre que contre une grosse cylindrée, il n'y a pas de problème hormis sa grande gueule. Donc Kehrer bien évidemment à droite en LdC.

Oui enfin même en Ligue 1 cela dépend du joueur face à lui. Marcus Thuram peut en témoigner ph34r.gif
parizien
Citation (Houdini @ 02/03/2019 18:54) *
neokill@h.gif

Mais on s’en bat les couilles, arrête de vouloir analyser un tel match.
Victoire, pas de blessé c’est tout ce qui compte.

Et pourquoi on l'analyserait pas unsure.gif

Dans ce cas là comme on est déjà champion on n'analyse plus aucun match, on ne fait plus de topic de match hors C1 ?

Citation (أفريل @ 02/03/2019 18:56) *
Du petit lait

Ça va nikot j'ai fait amende honorable
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 02/03/2019 20:51) *
Oui enfin même en Ligue 1 cela dépend du joueur face à lui. Marcus Thuram peut en témoigner ph34r.gif

C'est un bon joueur Thuram. Après je pense que sur le nombre de matches disputés en L1, il apportera plus de buts qu'il n'en coûtera. Surtout quand on jouera en 3-5-2 qui plus est.
Après si on peut avoir un gros chèque, bingo, mais faudra acheter un latéral droit de niveau et ça court pas forcément les rues. Meunier et Kehrer ça se complète bien quand même, un est bon offensivement et très moyen défensivement, l'autre, c'est l'inverse.
Ashura
Le résumé du match posté sur le site, ça se voit tellement que le type a meublé avec des actions claquées juste pour atteindre la barre des 10mn neokill@h.gif
HHA

Oui et puis les fois ou il l'est, il envoie des centres bien pourris. Son pourcentage de centre réussi doit être effarant.
Houdini
Citation (parizien @ 02/03/2019 20:55) *
Et pourquoi on l'analyserait pas unsure.gif

Dans ce cas là comme on est déjà champion on n'analyse plus aucun match, on ne fait plus de topic de match hors C1 ?

Bah clairement les matchs juste avant un gros match de LDC c’est impossible à analyser tant l’esprit des joueurs et même du staff est ailleurs. On reprendra les analyses aussi pointues que « degueulasse son entrée » la semaine prochaine. Là on demandait juste aux joueurs de ne pas se blesser, ils l’ont fait, bravo à eux, surtout qu’ils ramènent 3 points.
Le seul sur lequel on peut tomber c’est Meunier mais ça uniquement parce que c’est une grosse merde.
Dready14

Je trouve qu'il a pas été bon mais c'est clair qu'il est pas autant servi qu'il devrait. Faut avouer qu'il a un très bon jeu sans ballon et qu'il arrive toujours à se trouver libre, c'est dommage de se servir aussi peu de ses appels.
Mais hier il a eu un déchet important

Citation (Ashura @ 02/03/2019 21:49) *
Le résumé du match posté sur le site, ça se voit tellement que le type a meublé avec des actions claquées juste pour atteindre la barre des 10mn neokill@h.gif

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on choisissait toujours les pires résumés possible sur le site, c'est n'imp ils montrent des demi actions et même les buts on voit jamais le début des actions.
Je suppose que le but est de mettre une vidéo qui est sur youtube et de poster assez rapidement après le match mais c'est quand même dommage
Nikos B.
Citation (Rjay @ 02/03/2019 19:44) *
Tu peux sur des matches de C1 selon le contexte. Alves à sa place pour certains matches ce sera peut-être une meilleure solution par exemple.

Tuchel a dit qu'il voulait s'appuyer sur les joueurs d'expérience dans la compétition.
Buffon Alves et Di Maria sont les 3 avec ce profil. Je le vois pas les garder sur le banc pour les gros matchs.
Ashura
Citation (Dready14 @ 03/03/2019 13:07) *
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on choisissait toujours les pires résumés possible sur le site, c'est n'imp ils montrent des demi actions et même les buts on voit jamais le début des actions.

A mon avis parce que ce sont les rares que la LFP ne fait pas sauter dès leur diffusion, mais ouais du coup il reste que le fond du panier. Et ce sont des gus qui cherchent à se faire de la thune avec la vidéo, d'où le fait de meubler avec de la merde pour atteindre le seuil monétisable des 10 minutes. Si tu regardes bien c'est toujours la durée de ces vidéos à quelques secondes près.
Philo
Citation (Dready14 @ 03/03/2019 13:07) *
Je trouve qu'il a pas été bon mais c'est clair qu'il est pas autant servi qu'il devrait. Faut avouer qu'il a un très bon jeu sans ballon et qu'il arrive toujours à se trouver libre, c'est dommage de se servir aussi peu de ses appels.
Mais hier il a eu un déchet important

Je suppose que le but est de mettre une vidéo qui est sur youtube et de poster assez rapidement après le match mais c'est quand même dommage

On prend un peu ce qu'on trouve, c'est très variable en qualité (et c'est po très légal non plus ph34r.gif )
C'est pour donner une idée des grosses actions en attendant les médias officiels.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.