Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon Football Côte-d'Or - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
wil
Kimpembe n'est vraiment pas bon en ce moment.
Mamadieu
Mais oui Choupo ibr.gif
NumeroStar
Content pour Choupo.
Pastk
Choupo 41148013dff4d0.gif
Rcraft
Enfin Choupo smile.gif
SuperThug
Merci pour Amiens.
brafon
Belle action de Mbappe
wil
Content d'avoir regardé ce match ... j'ai vu un beau but de Choupo.

Citation (TrappACouilles @ 12/03/2019 20:47) *
C'est très clair au contraire. Le seul truc nébuleux c'est le caractere intentuonnel de la main.

Je ne parlais pas de la VAR mais du match en lui-même.
becker19
Malgré l'immense deception de mercredi dernier ! Au moins ils auront fait le taff en gagnant ce soir... dry.gif
Kaelas
Meunier t'as l'impression qu'il avance plus.

Sale match de Verratti aussi.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2019 20:36) *
Je comprends de moins en moins ce qui s'est passé mercredi dernier

Y avait 1-1 on les baladait dans tous les sens je me suis dit qu'on pouvait mettre une branlée historique en LDC.
visclo
Ouais, qu'il aillent se faire foutre aussi.
Dready14
J'ai coupé mon stream avant la fin, j'actualise la page du topic et là je vois des Choupo neokill@h.gif
J'ai raté cet événement cry.gif
SlickRick
Quand je vois la capacité qu'on a de marquer énormément de but difficile de se dire qu'On a marqué qu'un but la semaine dernière avec 72% de possession sad.gif
bloblo
Merci Paris d'avoir explosé la grande équipe de Dijon, vivement les 1/4 de LDC.
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2019 20:36) *
Je comprends de moins en moins ce qui s'est passé mercredi dernier

Un ennemi du PSG nous aurait il jeté un sort ?

Si le sorcier ou la sorcière en question est de Marseille, on pourrait sacrifier un rat pour tenter de briser la Malédiction ph34r.gif .
RegardZehef
Est-ce que ce Dijon etait moins bon que MU ? ph34r.gif
Alucard
Citation (bloblo @ 12/03/2019 20:58) *
Merci Paris d'avoir explosé la grande équipe de Dijon, vivement les 1/4 de LDC.

Mdr, trop puissant.

Citation (RegardZehef @ 12/03/2019 20:59) *
Est-ce que ce Dijon etait moins bon que MU ? ph34r.gif

En vrai du meme niveau, mais sans Lukaku le bufle à 90M devant.
footixnumba1
Citation (tout 38 @ 12/03/2019 21:59) *

Si le sorcier ou la sorcière en question est de Marseille, on pourrait sacrifier un rat pour tenter de briser la Malédiction ph34r.gif .

MU aussi a été affecté par le sort avec toutes ces blessures.
On a juste été suffisamment mauvais pour leur donner une qualification inespérée.
Ryuji
Citation (Ashura @ 12/03/2019 19:20) *
Ca va laisse le kiffer s'il en a envie, t'as pas des articles de loi à aller étudier pour faire annuler l'élimination ?

Et toi qui annonçais que c'était pas fait pour Zidane au Real, t'es toujours aussi bien renseigné à ce que je vois neokill@h.gif
Tonio
Citation (Ryuji @ 12/03/2019 21:04) *
Et toi qui annonçais que c'était pas fait pour Zidane au Real, t'es toujours aussi bien renseigné à ce que je vois neokill@h.gif

Touriste tu le pleurera lui aussi ?

Ashura
Citation (Ryuji @ 12/03/2019 21:04) *

Effectivement j'avoue m'être bien planté sur cette info pour laquelle j'annonçais très clairement être archi-sûr de mon coup ! Tu m'as eu

Après à voir si y a pas un vide juridique qui annule la signature de Zidane et qui fait que du coup j'aurais raison...
Ryuji
Citation (Mr Charo @ 12/03/2019 21:14) *
Touriste tu le pleurera lui aussi ?

Je me fais provoquer sans raison et je dois fermer ma gueule parce que c'est un modo ?
Tonio
Citation (Ryuji @ 12/03/2019 21:16) *
Je me fais provoquer sans raison et je dois fermer ma gueule parce que c'est un modo ?

Non juste parce que tu dis de la merde et que t'es lourd.
Zul
QUOTE (footixnumba1 @ 12/03/2019 21:03) *
MU aussi a été affecté par le sort avec toutes ces blessures.
On a juste été suffisamment mauvais pour leur donner une qualification inespérée.

On a été très bon le plan de jeu était parfait, c'est juste que le démon de la boulette à mordu le cul de 3 de nos joueurs, l'accident bête.

Après certains vont te dire que cette victoire 4-0 confirme la thèse de l'accident, c'est con ces sorties de route juste en ldc, le hasard nous a pas à la bonne.

Content pour choupo, même si j'ai pas encore vu son but.
Ashura

Et le fait que t'agresses sans raison un type qui veut juste kiffer le match, tu veux qu'on en discute aussi ou ça ira ?
joel_1978
Citation (Mr Charo @ 12/03/2019 21:18) *
Non juste parce que tu dis de la merde et que t'es lourd.

Comme 80% du forum ph34r.gif
Kaelas

T'as vu ton message pour Equileo ? mellow.gif
jp.sorin
Citation (Ashura @ 12/03/2019 21:15) *
Après à voir si y a pas un vide juridique qui annule la signature de Zidane et qui fait que du coup j'aurais raison...

neokill@h.gif
Houdini

Tu t’es cru en démocratie?
HHA
Il y a pas le but de Choupo sur le résumé laugh.gif laugh.gif
Maboune
Citation (Dready14 @ 12/03/2019 20:57) *
J'ai coupé mon stream avant la fin, j'actualise la page du topic et là je vois des Choupo neokill@h.gif
J'ai raté cet événement cry.gif

C'est peut être toi qui lui porte l'oeil en fait. ph34r.gif
Puce
Citation (Houdini @ 12/03/2019 21:40) *
Tu t’es cru en démocratie?

Y'a du Maf en toi wub.gif
Happy_Culture
Je suis toujours méchamment deg, je sais pas comment vous avez pu faire pour être motivés par ce match.
Falcacao
Chaque année, ce match post élimination en CL il a aucune saveur putain vahid.gif
Papy Nova
Citation (Falcacao @ 13/03/2019 00:19) *
Chaque année, ce match post élimination en CL il a aucune saveur putain vahid.gif

Heureusement qu'il nous remet en selle avant l'OM. Le match n'avait aucun intérêt et j'espère que contre l'OM, l'envie de regarder reviendra, et les buts me donneront au moins un semblant d'émotion.
D'Alessandro
Rien vu du match mais il avait l'air plus bandant que celui à Lorient neokill@h.gif
Loveris
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2019 00:36) *
Rien vu du match mais il avait l'air plus bandant que celui à Lorient neokill@h.gif

C'était une purge, malgré le score. Mais au moins, les joueurs ont été globalement sérieux.
Booby
Clairement rien à voir avec celui de Lorient y a 2 ans. Alors, faut relativiser sur le fait que c'était une semaine après. Lorient c'était le weekend qui suivait, et pas sur qu'ils auraient fait mieux, si on avait joué Nantes ce weekend.
NumeroStar
Les rabats-joie, évitez de polluer le forum dimanche. Merci
Homer
Citation (tout 38 @ 12/03/2019 20:59) *

Tuons Tapie. book2.gif

Citation (D'Alessandro @ 13/03/2019 00:36) *

Serge Aurier n'était pas là et tous les remplaçants avaient leurs chaussettes.
Linlin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.