Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2019 23:06) *
Mais mathoux qu'il est idiot en plus de rien comprendre au foot

Et en plus il sait pas compter.
Rjay
Chaque année ils font pas de célébration le soir du titre mathématique.
Beye qui découvre.
ikki
La discussion de comptoir sur Canal laugh.gif
Et Beye qui donne tout avec son analyse sur nos possibilités de gagner la ldc si on ne célèbre pas notre titres wub.gif
Maboune
Citation (Alucard @ 21/04/2019 23:05) *
On aime bien les joueurs fragiles dans tous les sens du terme, Verratti c'est un vrai sketch chaque année.

Ouais nan mais je parle pas de Marco qui va se blesser tout seul comme un grand, mais plutôt des blessures de Marquis, Meunier, Kehrer etc...
JeromeTouboulArnaudHermant
Mediapro on va se taper autant de guignol

Mais voir couler Canal ça me fera vraiment plaisir
averroes
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2019 23:18) *
Mediapro on va se taper autant de guignol

Mais voir couler Canal ça me fera vraiment plaisir

Ils récupèrent la 1er league
Citation (averroes @ 21/04/2019 23:21) *
Ils récupèrent la 1er league

Ça me fera pas garder canal

Hormis Kevin du 62 je vois pas qui va payer pour voir de la PL sans avoir la L1
Jonath
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2019 23:22) *
Ça me fera pas garder canal

Hormis Kevin du 62 je vois pas qui va payer pour voir de la PL sans avoir la L1

Surtout quand tu vois la qualité des streamings, le seul truc relou c'est le retard mais sinon c'est OK pour du gratuit
BenBecker
Citation (Vince206plusHDI @ 21/04/2019 23:00) *
Un bon medecin n'empeche pas les blessures msuclaires non plus ...
Ni les fractures ...
En revanche il peut empecher les recidives avec un traitement et un temps de repos adequat

Les récidives et temps de repos, les blessés les ont. C'est l'hygiène de vie dégueulasse du groupe et le sérieux dans la préparation qui entraîne les blessures.
stromboli
Citation (BenBecker @ 21/04/2019 23:39) *
Les récidives et temps de repos, les blessés les ont. C'est l'hygiène de vie dégueulasse du groupe et le sérieux dans la préparation qui entraîne les blessures.

Silva sort jamais et se blesse aussi.
Neymar a une bonne hygiène de vie, ça n'empêche pas les blessures.
Marquinhos sérieux aussi et blessé, idem Di Maria.

Un peu facile l'hygiène de vie pour tout faire passer.
Ricky
C'est clair... Quand Lyon dominait les débats je me rappelle qu'ils ont eu une saison le même problème.
footixnumba1
Il raconte encore n'importe quoi le strasbourgeois.
BenBecker
Citation (stromboli @ 21/04/2019 23:42) *
Silva sort jamais et se blesse aussi.
Neymar a une bonne hygiène de vie, ça n'empêche pas les blessures.
Marquinhos sérieux aussi et blessé, idem Di Maria.

Un peu facile l'hygiène de vie pour tout faire passer.

Silva a 34 ans et pâtit de toutes les gogoleries des autres défenseurs:
Kurzawa, c'est de la merde, Bernat obligé de jouer toute la saison
Meunier c'est de la merde physiquement, Alves est aussi rincé à certains postes (défensif surtout)
Kimpembe tire une charrette
Marquinhos a trop joué car pas de milieu
Verratti hygiène dégueulasse
Draxler hygiène dégueulasse
Neymar bonne hygiène ? Pas certain au pire c'est neutre. Après il se fait défoncer par les bourrins, normal qu'il se blesse.
Et il y en a d'autres qui n'ont pas la mentalité foot, depuis qu'ils se considèrent au dessus de tout et n'ont pas la dalle.
Ricky
Donc t'es bien d'accord que l'hygiène n'est pas le premier facteur. icon_mrgreen.gif
D'Alessandro
Citation (cyba79 @ 21/04/2019 23:08) *

neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Ricky @ 21/04/2019 23:52) *
Donc t'es bien d'accord que l'hygiène n'est pas le premier facteur. icon_mrgreen.gif

Il y en a pour une grande partie. C'est un tout, hygiène, mentalité, sérieux, le club laxiste, l'alimentation, le repos etc. Paris a toujours été un club soumis à un maximum de tentations et nombre de joueurs sont devenues des chèvres en France débarquant ici alors que c'était des bons joueurs.

Il n'y a pas de secret, si le club se montrait plus intransigeant, on ferait moins tâche lors des gros rdv. Sauf que ce travail, c'est un investissement de longue haleine, un travail au quotidien.

Sauf qu'on est encore loin de tout ça niveau sérieux et professionnalisme j'ai l'impression.
Ricky
Je pensais qu'avec un Allemand aux manettes ça changerait justement...
On verra la saison prochaine.
BenBecker
Citation (Ricky @ 22/04/2019 00:27) *
Je pensais qu'avec un Allemand aux manettes ça changerait justement...
On verra la saison prochaine.

Je pense que c'est en cours, encore faudrait il qu'il soit soutenu.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 22/04/2019 00:11) *
neokill@h.gif

Ca peut se tenir aussi sur les blessures musculaires.
Leonardo971
Citation (ikki @ 21/04/2019 18:15) *
La discussion de comptoir sur Canal laugh.gif
Et Beye qui donne tout avec son analyse sur nos possibilités de gagner la ldc si on ne célèbre pas notre titres wub.gif

Jerry biggrin.gif

Perso je n'ai pas compris ce débat inutile sur les joueurs qui ne célèbre pas . Et pendant le débat, on voyait dans l'écran de fond, Draxler et d'autres joueurs qui vidait une bouteille de champagne sur Choupo Moting laugh.gif .
Oyé Sapapaya

Varino
Felicitations aux joueurs, a l'entraineur, et aux supporters.

Je m'excuse d'avance pour le paragraphe pleurnicheur, pour ceux qui kiffent depuis hier soir.
C'est terrible cette indifference que je ressens devant ce nouveau titre, que l'on savait acquis depuis des mois. Y a encore quelques annees ca nous aurait rendu dingues. Malgre une equipe qui footballistiquement nous regale par rapport a la decennie precedente, je n'arrive pas a faire semblant de jubiler. L'ecart trop important avec la concurrence et les deceptions successives en Champions League m'ont mis dans cet etat je crois.
Happy_Culture
Citation (Varino @ 22/04/2019 09:39) *

Je m'excuse d'avance pour le paragraphe pleurnicheur, pour ceux qui kiffent depuis hier soir.
C'est terrible cette indifference que je ressens devant ce nouveau titre, que l'on savait acquis depuis des mois. Y a encore quelques annees ca nous aurait rendu dingues. Malgre une equipe qui footballistiquement nous regale par rapport a la decennie precedente, je n'arrive pas a faire semblant de jubiler. L'ecart trop important avec la concurrence et les deceptions successives en Champions League m'ont mis dans cet etat je crois.

Ca me semble normal, sachant qu'en plus on était champions sans jouer. C'est une accumulation de facteurs.
Si je peux te rassurer, je pense que l'éventuelle victoire en coupe samedi nous donnera plus d'émotion.
Dready14
Citation (BenBecker @ 22/04/2019 00:13) *
Il y en a pour une grande partie. C'est un tout, hygiène, mentalité, sérieux, le club laxiste, l'alimentation, le repos etc. Paris a toujours été un club soumis à un maximum de tentations et nombre de joueurs sont devenues des chèvres en France débarquant ici alors que c'était des bons joueurs.

Il n'y a pas de secret, si le club se montrait plus intransigeant, on ferait moins tâche lors des gros rdv. Sauf que ce travail, c'est un investissement de longue haleine, un travail au quotidien.

Sauf qu'on est encore loin de tout ça niveau sérieux et professionnalisme j'ai l'impression.

Faut arrêter de croire que y'a qu'à Paris que les joueurs sortent. C'est juste la vie d'un footballeur, c'est pareil partout. Sauf qu'à Paris on est plus exposé, c'est moins discret, et puis c'est notre club donc on est au courant de tout, particulièrement sur Culture.
Mais les hygiènes de vie de merde c'est partout, et c'était pareil avant. Les Ginola et compagnie ça buvait, ça fumait, y'avait juste pas les réseaux sociaux pour mettre tout le monde au courant.

Citation (Varino @ 22/04/2019 09:39) *

Etre champion de France c'est devenu (logiquement) normal, même pour eux je pense, donc y'a pas de joie particulière hormis celle de priver les autres de titres. C'est pas pour autant qu'il faut minimiser la performance des joueurs.
Y'a la déception de la CL mais ce qu'ils font en championnat c'est fort même si ça parait facile.
27 victoires en 33 matchs, avec un effectif très léger et nos meilleurs joueurs qui ratent un nombre important de matchs...
Homer
Et surtout, faut absolument pas s'en lasser, qu'on continue à enculer tout le monde, qu'on empile les titres, qu'on mette des étoiles partout sur le maillot, qu'ils ragent à en crever tant qu'on gagne !
Souvenez vous de la gueule qu'on a tiré quand Monaco nous l'a piqué y a 2 ans.....

Le championnat qu'on a fait est fantastique.

Après la désillusion du 6 mars a fait tout relativiser (et à juste titre).

Je suis trop fragile pour ça mais faudrait qu'une saison on arrache un titre à la dernière journée dans les dernières minutes.

Ça doit être un kiffe de ouf
Leonardo971
Citation (Varino @ 22/04/2019 04:39) *

tkt Varino, c'est tout à fait normal, nous sommes tous différent et je te comprends.

Le titre de l'année prochaine aura une saveur particulière et on va jubiler parce qu'on va rejoindre l'OM. smoke2.gif
Le titre de l'année d'après sera énorme car on rejoindra Sainté et on rajoutera une étoile au-dessus de la tour eiffel. wub.gif
Et le titre de l'année suivante sera encore plus énorme car on sera seul sur le toit de la ligue des talents wub.gif
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2019 15:34) *
Souvenez vous de la gueule qu'on a tiré quand Monaco nous l'a piqué y a 2 ans.....

Le championnat qu'on a fait est fantastique.

Après la désillusion du 6 mars a fait tout relativiser (et à juste titre).

Je suis trop fragile pour ça mais faudrait qu'une saison on arrache un titre à la dernière journée dans les dernières minutes.

Ça doit être un kiffe de ouf

Le titre de City en 2012 c'était incroyable
NewYorkSup
Citation (Dready14 @ 22/04/2019 14:44) *

Ca reste tres tres rare ce genre de situations.
Homer
Citation (Dready14 @ 22/04/2019 20:44) *

JTAH ne le supporterait pas, il va nous faire un arrêt cardiaque...
Citation (Homer @ 22/04/2019 21:15) *
JTAH ne le supporterait pas, il va nous faire un arrêt cardiaque...

Ce scénario serait ouf mais avec le bol qu'on a le but à la 92eme il serait pour notre P.O.M

Je me souviens d'un titre du Bayern avec un coup franc de Patrick Anderson dans les arrêts de jeu alors que les autres attendaient au milieu de la pelouse le résultat définitif.

C'était Schalke j'ai retrouvé la vidéo.
Un truc comme ça tu prends des cachets.
Ashura
Citation (Dready14 @ 22/04/2019 20:44) *

Et à l'inverse la cruauté de leur élimination cette saison en LdC, je pense que ça dépasse tout ce qu'on a pu connaître. J'échange pas franchement notre destin contre le leur.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/04/2019 21:41) *
Et à l'inverse la cruauté de leur élimination cette saison en LdC, je pense que ça dépasse tout ce qu'on a pu connaître. J'échange pas franchement notre destin contre le leur.

Hum j'echange contre Barcelone...
Rjay
Citation (Ashura @ 22/04/2019 21:41) *

Elle a quoi de cruelle leur élimination ? Parce qu'il y a la VAR et que c'est bien arbitré pour une fois ?
Ashura
Franchement y a débat, Barcelone c'est un traumatisme énorme mais globalement l'équipe a sombré progressivement et on le sentait presque arriver ce putain de but, comme cette année contre MU.

Eux ils poussent ils poussent, ils marquent, pensent tenir la qualif et t'as la VAR de fils de pute qui vient les calmer (certes de façon justifiée) après les avoir laissés espérer pendant quoi, 2-3 minutes ? Nous on s'est mangé la chute libre, eux les montagnes russes. Franchement là on fait les objectifs parce que c'est une autre équipe mais si c'est le PSG à leur place y a un seum délirant pendant des mois.
Rjay
Ok je comprends le point de vue.

La VAR c'est nul de toute façon. C'était sympa cependant de les voir célébrer puis pleurer.
Oyé Sapapaya
Non City a au moins z essayé de jouer au foot et pas juste faire caca mou.
Il n ' y a hélas pas photo
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2019 21:57) *
Non City a au moins essayé de jouer au foot et pas juste faire caca mou.
Il n ' y a hélas pas photo

C'est justement ça qui la rend pire à mes yeux, ils ont rien vu arriver et méritaient pas vraiment un tel sort, là où nous on a mis en place tout ce qu'il fallait pour que ça arrive.

Bon après c'est vraiment deux désillusions très différentes, y en a pas une qui est objectivement pire que l'autre c'est vraiment une question de ressenti perso. Moi je pense que je l'aurais encore plus mal vécu que le 8 Mars, et pourtant il a fait très mal.
PsgVolcano
City n'a rien mérité de plus que le PSG, eux ils avaient tous leurs joueurs dispos. 2 boulettes défensives de Laporte, nous c'était Kehrer et Buffon. La Var pour les poignarder comme nous avec Kimpembe. Ils ont complètement loupé la match aller, ils n'ont fait que 90 minutes, c'est de leur faute. Qu'ils aillent bien se faire mettre comme la Juventus qui s'est loupé au retour.
Lucas_Mourad
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2019 15:21) *
Ce scénario serait ouf mais avec le bol qu'on a le but à la 92eme il serait pour notre P.O.M

Je me souviens d'un titre du Bayern avec un coup franc de Patrick Anderson dans les arrêts de jeu alors que les autres attendaient au milieu de la pelouse le résultat définitif.

C'était Schalke j'ai retrouvé la vidéo.
Un truc comme ça tu prends des cachets.

Le but de Feindouno au Parc 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
BenBecker
Citation (Dready14 @ 22/04/2019 13:08) *
Faut arrêter de croire que y'a qu'à Paris que les joueurs sortent. C'est juste la vie d'un footballeur, c'est pareil partout. Sauf qu'à Paris on est plus exposé, c'est moins discret, et puis c'est notre club donc on est au courant de tout, particulièrement sur Culture.
Mais les hygiènes de vie de merde c'est partout, et c'était pareil avant. Les Ginola et compagnie ça buvait, ça fumait, y'avait juste pas les réseaux sociaux pour mettre tout le monde au courant.

Etre champion de France c'est devenu (logiquement) normal, même pour eux je pense, donc y'a pas de joie particulière hormis celle de priver les autres de titres. C'est pas pour autant qu'il faut minimiser la performance des joueurs.
Y'a la déception de la CL mais ce qu'ils font en championnat c'est fort même si ça parait facile.
27 victoires en 33 matchs, avec un effectif très léger et nos meilleurs joueurs qui ratent un nombre important de matchs...

Sauf qu'à l'époque t'avais des joueurs avec plus de couilles peut-être (époque années 90) chez nous, des championnats plus homogènes, des équipes européennes moins starifiées, des joueurs moins surpayés etc.

Ça rend maboule le pognon, et on est quand même dans le summum du foot business à Paris, plus qu'ailleurs. D'où le fait que je souligne cela. Que nos joueurs fassent la samba, dans l'absolu j'en ai rien à battre, mais qu'ils assument derrière.

Un Ronnie époque Barça qui pisse sur la planète foot pendant 2 ans, et qui flambait à tout va, il a assumé son statut. Chez nous, aucun ou presque n'est au niveau depuis des années, pro ou pas pro. Et ça on rejoint toujours le souci d'une direction forte pour casser les couilles à nos joueurs.
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 23/04/2019 15:21) *
Sauf qu'à l'époque t'avais des joueurs avec plus de couilles peut-être (époque années 90) chez nous, des championnats plus homogènes, des équipes européennes moins starifiées, des joueurs moins surpayés etc.

Ça rend maboule le pognon, et on est quand même dans le summum du foot business à Paris, plus qu'ailleurs. D'où le fait que je souligne cela. Que nos joueurs fassent la samba, dans l'absolu j'en ai rien à battre, mais qu'ils assument derrière.

Un Ronnie époque Barça qui pisse sur la planète foot pendant 2 ans, et qui flambait à tout va, il a assumé son statut. Chez nous, aucun ou presque n'est au niveau depuis des années, pro ou pas pro. Et ça on rejoint toujours le souci d'une direction forte pour casser les couilles à nos joueurs.

Il a gagné quoi Ronni à Paris ?
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2019 15:23) *
Il a gagné quoi Ronni à Paris ?

Rien puisque je parlais de celui du Barça ph34r.gif

Et qu'à Paris, t'avais un certain Luis, et une équipe très moyenne.
Dready14
Citation (BenBecker @ 23/04/2019 15:21) *

Oui mais encore une fois le niveau des championnats, les joueurs surpayés, le PSG et les joueurs ni peuvent rien (ou n'ont pas trop le choix).
Pour moi la différence chez nous par rapport à avant c'est que les joueurs sont dans un trop gros confort, beaucoup sont mis au-dessus du club.

Enfin mon propos à la base c'était qu'on ne peut pas résumer à: problèmes au PSG = hygiène de vie des joueurs. Je pense pas que ce soit pire qu'ailleurs ou qu'avant.

Ronnie ok, mais déjà de base les joueurs de son talent ça court pas les rues. Et parmi les joueurs avec une hygiène de vie dégueulasse on voit quand même plus souvent des cas frustrant à la Verratti ou Draxler (par exemple) que des Ballon d'Or à la Ronaldinho ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.