Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
witchfinder
Putain qu'est ce qu'on est devenus ? vahid.gif
SuperThug
Citation (witchfinder @ 30/04/2019 22:04) *
Putain qu'est ce qu'on est devenus ? vahid.gif

Le paillasson de la Ligue 1.
GermainYoupi
Citation (SuperThug @ 30/04/2019 22:07) *

On est à chier chaque année en fin de saison
SuperThug
Citation (GermainYoupi @ 30/04/2019 22:10) *
On est à chier chaque année en fin de saison

Ouais enfin là c'est hard, 14 buts encaissés en 5 matchs c'est honteux par exemple. On est clairement des pitres, je vois mal le Barça ou la Juve s'afficher comme ça.
Nikos B.
Citation (SuperThug @ 30/04/2019 22:07) *

Le paillasson qui pose ses couilles sur la ligue 1 d'abord.
Rjay
On perd quand même sur un but non valable. Encore.
Alucard
Osef total ce match de mon coté, juste vu le résumé de la nouvelle masterclass de certains .

Si Tuchel ne comprend pas là, il ne comprendra jamais...
Ricky
Citation (Rjay @ 30/04/2019 23:30) *
On perd quand même sur un but non valable. Encore.

Pas fait gaffe... Explique stp.
kunuz
Citation (Ricky @ 30/04/2019 23:46) *
Pas fait gaffe... Explique stp.

A2V
Cette équipe est en train de me dégoûter du PSG, si y'a pas de gros changements je vais prendre du recul. Grosse perf sachant que même le psg de colony n'avait pas réussi à me dégoûter.
Sûrement parce qu'avant ce club avait une identité.
Papy Nova
Citation (A2V @ 01/05/2019 00:00) *
Cette équipe est en train de me dégoûter du PSG, si y'a pas de gros changements je vais prendre du recul. Grosse perf sachant que même le psg de colony n'avait pas réussi à me dégoûter.

Surement parce qu'avant, t'étais habitué à perdre. Et là, t'es habitué à gagner. Tout simplement.
On a connu bien pire sous Colony. L'époque des boulettes de Landreau et des arbitres qui nous la mettaient régulièrement (avec des pénaltys pourris notamment), c'était pas joli joli.
Là, on ne joue plus rien. On ne fait pas tourner. Zappe et reviens la saison prochaine. On est champions.
Crocop
On s'en branle nous sommes déjà champions, c'est les vacances, tout le monde le sait les joueurs aussi visiblement, lâchons des points sauf pour les marseillais. edhelas.gif
M`P
Citation (Crocop @ 01/05/2019 00:05) *
On s'en branle nous sommes déjà champions, c'est les vacances, tout le monde le sait les joueurs aussi visiblement, lâchons des points sauf pour les marseillais. edhelas.gif

Ces espèce de malhonnête sont en vacances depuis Noël vahid.gif vahid.gif
Alucard
Heureusement qu'on a pas de "classique" en fin de saison sinon notre invincibilité de 8 ans contre les rats serait juste un doux rêve edhelas.gif

Ce ne serait pas étonnant, qu'ils demandent à nous jouer en début et en fin de saison dans les années à venir .

Toutes les équipes, ont compris le bon plan contre le PSG niveau calendrier je pense maintenant.
Nikos B.
Citation (A2V @ 01/05/2019 00:00) *

C'est aussi parce que tu est dans le délire "humiliation" "ridicule" , en championnat on l'a écrasé on est tout sauf ridicule en coupe de France on perd aux penos en finale alors qu'on l'a gagnée 4 fois de suite c'est tout sauf ridicule.

On peut me parler de C1 ou on donne 3 buts alors qu'on mérite de passer pour le ridicule mais en L1 et coupes soyez sérieux ont écrase tout.

N'écoutez pas trop les haters marseillais ou rmc l'équipe 21 qui jubilent quand il nous arrive une contre-performance.
Crocop
Je suis Tuchel je sors tout le monde pour faire jouer les jeunes en Ligue 1 et se faire les dents. On troll et meprise la ligue 1 et montre qu'on s'en bat les couilles pendant que les autres jouent les places européenne. neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Nikos B. @ 30/04/2019 23:29) *
C'est aussi parce que tu est dans le délire "humiliation" "ridicule" , en championnat on l'a écrasé on est tout sauf ridicule en coupe de France on perd aux penos en finale alors qu'on l'a gagnée 4 fois de suite c'est tout sauf ridicule.

On peut me parler de C1 ou on donne 3 buts alors qu'on mérite de passer pour le ridicule mais en L1 et coupes soyez sérieux ont écrase tout.

N'écoutez pas trop les haters marseillais ou rmc l'équipe 21 qui jubilent quand il nous arrive une contre-performance.

Merci.

Autant les attaques apres MU etaient a mon gout infiniment trop douces (j´aurais deja eliminne toute discussion avec les fins de contrat par exemple), autant on se contrecogne de ces matchs sans le moindre enjeu autre que faire les rats.

Bref...
A2V
À nan c'est au delà des résultats justement, la défaite si j'aimais pas ça j'aurai pas supporté ce club. ph34r.gif
C'est d'ailleurs pour ça que tout les discours sur la saison ratée alors qu'on prend le titre, quand on sait d'où l'on vient je trouve ça exagéré.
Moi ce qui me blase c'est l'attitude générale de ce club, le bordel à tout les niveaux, certains joueurs qui clairement se foutent de notre club etc...
Nikos B.
Citation (A2V @ 01/05/2019 04:16) *
À nan c'est au delà des résultats justement, la défaite si j'aimais pas ça j'aurai pas supporté ce club. ph34r.gif
C'est d'ailleurs pour ça que tout les discours sur la saison ratée alors qu'on prend le titre, quand on sait d'où l'on vient je trouve ça exagéré.
Moi ce qui me blase c'est l'attitude générale de ce club, le bordel à tout les niveaux, certains joueurs qui clairement se foutent de notre club etc...

Ah ça par contre je peux pas dire le contraire sad.gif
witchfinder
Si une année le titre de L1 se joue à l'arrache ça va être beau...
Ricky
Citation (kunuz @ 30/04/2019 23:53) *

Ah oui, merci...

Effectivement, je n'avais pas vu... Et puis c'est pas comme si l'arbitre de touche n'était pas à la même hauteur. ph34r.gif
A2V

Citation (witchfinder @ 01/05/2019 05:50) *

Personnellement si ça donne une saison où il y a de la vie je préfère encore ça a cette ambiance mi blasé / mi je m'en foutiste actuelle.
Parce qu'on parle des joueurs mais clairement mon sentiment il est aussi du au côté enfants gâtés de certains supporters.
Peut être qu'une saison accrochée permettrait à certains de réaliser à nouveau l'importance d'un titre.
J'étais au sdf samedi et quand tu vois l'ambiance, que tu entends les gens parler de saison ratée etc... C'est pas ça mon club quoi.
Ricky
Perso, saison ratée ça me fait marrer aussi mais bon... La France ce mérite pas le PSG à dit une fois un grand couillon et il avait bien raison.
Wanker Texas Ranger
La saison est ratée car la direction avait annoncé des objectifs et qu’ils ne sont pas atteints.
On va quand même pas prétendre que la saison serait réussie vu la gueule de nos éliminations, cette saison n’est pas un échec total car la L1 reste l’objectif de base et à été remportée haut la main mais le goût reste amer à mon sens.
Steff14
Citation (witchfinder @ 01/05/2019 05:50) *

Cest arrivé 2 fois et 2 fois le PSG n'a pas été Champion
Beuzech
Citation (Steff14 @ 01/05/2019 10:59) *
Cest arrivé 2 fois et 2 fois le PSG n'a pas été Champion

Si tu comptes 2017 faut compter également 2015 où on est à la lutte avec Lyon, donc 3 fois.
Wolf Eros
Citation (Dready14 @ 30/04/2019 19:15) *
Les mecs s'excusaient presque de marquer dernièrement, y'aura pas de sourires ou quoi les mecs sont biens conscients de faire une saison de merde.

On peut s'en foutre mais souhaiter la défaite de son club vahid.gif (surtout les défaites n'apporteront rien de positif, même pas de mal pour un bien)

Affirmation sans fondement non ?
Nikos B.
Citation (Beuzech @ 01/05/2019 11:16) *
Si tu comptes 2017 faut compter également 2015 où on est à la lutte avec Lyon, donc 3 fois.

Et 2013 ou si on perd a Lyon on commence à suer.
Vasco
l'article sur le but, je me suis posé la même question quand on s'est pris le but.

Mais bon, à se demander si les mecs n'ont pas fait exprès...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.