Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marcin Bulka
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Caps
Faudrait peut être penser à le preter. Il va passer numero 3, sans pouvoir jouer en reserve.
C'est dommage de ne pas au moins le valoriser pour une futur vente.
Papy Nova
Citation (Caps @ 01/09/2019 11:12) *
Faudrait peut être penser à le preter. Il va passer numero 3, sans pouvoir jouer en reserve.

Il peut pas jouer avec U19 ?

A mon avis, si on prend un gardien n°2 a sa place, c'est qu'il n'est pas au niveau.
Noreaga
Citation (Papy Nova @ 01/09/2019 11:14) *
Il peut pas jouer avec U19 ?

A mon avis, si on prend un gardien n°2 a sa place, c'est qu'il n'est pas au niveau.

Trop vieux, c'est un U21.
cyba79
Citation (Caps @ 01/09/2019 11:12) *

+1, en plus il a signé un contrat de 2 ans

Un prêt serait intéressant afin de pouvoir le juger et de se positionner l'an prochain pour le poste de doublure entre lui et Rico sachant que ce dernier va être prêté avec option d'achat.

Je ne vois pas l'intérêt pour lui de rester en tant que numéro 3 sauf à côtoyer notre effectif pendant les entraînements mais ça il le faisait déjà avec Chelsea.

Par contre où le prêter, en L1 ça me semble un peu bouché, plus probablement à l'étranger et pourquoi pas dans son propre pays ?
Nas
Citation (cyba79 @ 01/09/2019 11:54) *
+1, en plus il a signé un contrat de 2 ans

Un prêt serait intéressant afin de pouvoir le juger et de se positionner l'an prochain pour le poste de doublure entre lui et Rico sachant que ce dernier va être prêté avec option d'achat.

Je ne vois pas l'intérêt pour lui de rester en tant que numéro 3 sauf à côtoyer notre effectif pendant les entraînements mais ça il le faisait déjà avec Chelsea.

Par contre où le prêter, en L1 ça me semble un peu bouché, plus probablement à l'étranger et pourquoi pas dans son propre pays ?

Je pense qu'il serait mieux qu'il s’acclimate au club a la ville et qu'il apprenne le Francais en restant ici et que le staff puisse voir sa progression a l'entrainement pour ensuite le prêter l’ânée prochaine , voir au mercato d'hiver si jamais..
M4URIC3
Je me demande bien ce qu'on lui a dit quand on l'a signé n'empêche. Place en réserve (qui n'existe plus) ? Numéro 2 ? Vas falloir qu'il soit costaud pour faire son trou chez nous d'autant qu'avec nos clans francophones, lusophones et hispanophones, l'intégration ne doit pas être évidente.

C'est peut-être encore pire pour Bakker d'ailleurs.
footixnumba1
Que devient-il ? Il ne joue(ra) dans aucune division du PSG, non ?
Philo
Citation (footixnumba1 @ 29/09/2019 18:51) *
Que devient-il ? Il ne joue(ra) dans aucune division du PSG, non ?

Il est dans le groupe à tous les matches mais s'assoit en tribune.
Cara
Citation (Philo @ 29/09/2019 20:24) *
Il est dans le groupe à tous les matches mais s'assoit en tribune.

Pas en LDC ph34r.gif
wil
Bon, les journaleux vont savoir vers qui se tourner pour avoir des choses croustillantes sur le vestiaire.

Quel bavard ! wacko.gif

milan700
Quelle balance!!!! edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
yéga
c'est peut être un coup de pression pour jouer plus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.