Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pré-saison du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
wil
Citation (Zul @ 30/07/2019 18:47) *
Franchement, le capitanat galvaudé comme ça ça donne la mauvaise idée que ça n'a aucune valeur. Qu'il le donne à areola pourquoi pas, mais trapp... il est en instance de départ, il l'aurait donné à kouassi ça aurait eu le même effet.

Depuis le début des matchs amicaux, le capitanat est aux gardiens.

Ça changera avec les matchs officiels et le retour des titulaires.
Dubdadda
Citation (Quasi-modo @ 30/07/2019 23:51) *
Putain mais pourquoi il a renvoyé Guclu ?

On en veut pas de Choupo merde !

Tu ne vends pas un joueur en le mettant direct au placard
NumeroStar
Espérons que les Turcs le prenne, même gratuitement. Quand je me souviens que Tuchel avait dit lors de son recrutement qu'il allait aider dans le jeu aérien notamment. Il a servi qu'aux railleries et permettre aux ahuris du CUP de chanter à sa gloire.
Orange_Hitman
Citation (Zul @ 30/07/2019 18:47) *
Franchement, le capitanat galvaudé comme ça ça donne la mauvaise idée que ça n'a aucune valeur.

C'est peut-être ça le but ; réduire l'influence de TS ph34r.gif
Philo
Citation (TrappACouilles @ 30/07/2019 18:19) *
Je me trompe peut-être mais il me semble que Tuchel a donné le brassard à chaque fois au gardien pour tous nos amicaux. J'imagine que c'est juste une solution de facilité pour pas se prendre la tête

Oui, c'est bien ça. Et quand tu regardes le onze de départ d'hier, il n'y a pas grand monde de légitime. Ca se joue entre Trapp et Cavani en gros.
Fulgrim
Mbappé serait pas légitime dans ce genre de situation ? Lui qui veut des responsabilités, et histoire d'envoyer un message à Cavani aussi ph34r.gif
HHA
Citation (Fulgrim @ 31/07/2019 11:32) *
Mbappé serait pas légitime dans ce genre de situation ? Lui qui veut des responsabilités, et histoire d'envoyer un message à Cavani aussi ph34r.gif

Non.
Yessod
Citation (Alexinho @ 30/07/2019 17:04) *
C est chaud que ton gardien soit le mvp du match alors que tu joues contre une équipe de niveau CFA. neokill@h.gif

C'est la touche Glamour et beau gosse Trapp.

Pas sur que les juges y comprennent qq chose au foot.
Rene Boisrond
Citation (stromboli @ 30/07/2019 16:05) *
Oui oui mais ça 5 ans où on voit toujours la même prépa' avec le même genre de matchs puis quelques mois après on constate les plaintes et la frustration sur notre incapacité à mettre de l'intensité dans les matchs et le manque de concurrence dans l'équipe.
Du coup je finis par avoir des doutes, j'ai l'impression qu'on est toujours dans le même confort dans les mêmes habitudes pépères et une certaine indolence dans la préparation mentale dès l'avant-saison.

De quoi tu parles ? T'as regarder les amicaux des 2/3 dernières saisons ? sleep.gif
Inter , Roma , Arsenal , Real , Atletico, Spurs , Juve , Bayern ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.