Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Nîmes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/08/2019 22:54) *
Si M'bappe s'est blessé on est pas dans la merde.

Il courait pour finir le match. Pas forcément inquiétant. Au pire, il reste Cavani en pointe the_chairman.gif
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/08/2019 22:54) *
Si M'bappe s'est blessé on est pas dans la merde.

Comme prévu il aura fallu 1 journée pour "s'ennuyer".
Pas de jeu, pas de lien.

Si Neymar part il faut 2 joueurs offensifs capables d'animer le jeu.

Ya 3-0, premier match de la saison, quelques ratés qui auraient pu alourdir le score, et Nimes qui joue a 11 derrière. C'est tout de même pas si mal
Nas
les bon vieux attaque defense au parc . dur de développer du jeu on a fait le taf
witchfinder
Marquinhos meilleur parisien.
D'Alessandro
La L1 est tellement un frein pour nous.
Zul
On gagne on prend mais dans le jeu c'est famélique.
Homer
Citation (witchfinder @ 11/08/2019 22:57) *
Marquinhos meilleur parisien.

Verratti aussi, très bon.
Razul le Bezendjas
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 22:56) *
Bon courage tuchel. Au boulot.

Honnêtement, il n'en semble pas capable.
ikki
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 22:48) *
"y'a eu quelques sifflets diffus, je vais faire un sondage, tout le monde aime neymar"

Et ben putain, vous faites pas semblant...
JeromeTouboulArnaudHermant
Crampe pour kiki

Ce but et cette passe de crack
Homer
Mbappé confirme une crampe
witchfinder
Citation (Homer @ 11/08/2019 22:57) *
Verratti aussi, très bon.

Carton con.

Mbappé amer en itw sur Neymar.
Homer
Citation (witchfinder @ 11/08/2019 22:59) *
Carton con.

Ouais. Mais grosse hargne au milieu, plaisant.
stromboli
C'était pour qui la bronca après la fin du match?
Houdini
De toute façon la situation de Neymar pollue toutes les têtes, donc 3/0, 3 points, départ parfait, c’est tout ce qui compte, le reste on s’en branle.
Les anglais ont bien raison de clôturer le mercato avant le début du championnat.
HHA
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/08/2019 22:59) *
Crampe pour kiki

Voila souffle un peu et dors tranquille JTAH laugh.gif
M`P
Le CUP ❤❤
GermainYoupi
Mbappe c’est vraiment de l’or ce mec, toujours sincère et direct en interview. Ça change tellement de la langue de bois habituelle
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 11/08/2019 23:00) *
De toute façon la situation de Neymar pollue toutes les têtes, donc 3/0, 3 points, départ parfait, c’est tout ce qui compte, le reste on s’en branle.
Les anglais ont bien raison de clôturer le mercato avant le début du championnat.

Tout le monde devrait faire ça mais faudrait faire commencer les championnats en même temps aussi.
HHA
Citation (witchfinder @ 11/08/2019 23:00) *
Mbappé amer en itw sur Neymar.

Il a dit quoi?
Homer
Citation (stromboli @ 11/08/2019 23:00) *

Le groupe, ils ne sont pas allés à Auteuil.

Citation (Houdini @ 11/08/2019 23:00) *

Je plussoie. Me semblait que la FFF (ou la LFP) y songeait aussi.
witchfinder
Citation (HHA @ 11/08/2019 23:01) *
Il a dit quoi?

"On va pas se mentir c'est pas la même équipe sans Neymar "
D'Alessandro
Il a dit quoi?

"Etre compétitif, on va voir, ça dépend aussi de Neymar, on n'a pas la même équipe avec lui" un truc comme ça.
BenBecker
Citation (Raijojp @ 11/08/2019 22:57) *
Ya 3-0, premier match de la saison, quelques ratés qui auraient pu alourdir le score, et Nimes qui joue a 11 derrière. C'est tout de même pas si mal

Et comme tous les ans on va se satisfaire de cela ?
C'etait Nîmes en face. Alors certes c'est notre premier match, on va voir les matches suivants, mais concrètement on a ramé pour ouvrir le score et l'alourdir.

Quelques jolis mouvements mais c'est Nîmes en face. Comme dit D'Aless, on arrivera à rien en C1 tant qu'on ne changera pas la manière d'aborder les matches de L1, et développer plus de jeu d'équipe.
voolool
Il a dit quoi?

Cavani apporte plus que Neymar.
HHA
Citation (witchfinder @ 11/08/2019 23:03) *
"On va pas se mentir c'est pas la même équipe sans Neymar "

Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 23:03) *
"Etre compétitif, on va voir, ça dépend aussi de Neymar, on n'a pas la même équipe avec lui" un truc comme ça.

Ouais ok, bon on est d'accord avec lui hein ph34r.gif
JeanGabin
QUOTE (BenBecker @ 11/08/2019 22:03) *
C'etait Nîmes en face. Alors certes c'est notre premier match, on va voir les matches suivants, mais concrètement on a ramé pour ouvrir le score et l'alourdir.

Quelques jolis mouvements mais c'est Nîmes en face. Comme dit D'Aless, on arrivera à rien en C1 tant qu'on ne changera pas la manière d'aborder les matches de L1, et développer plus de jeu d'équipe.

Tu es au courant qu'on en a chié déjà la saison dernière contre eux avec NEymar ?

Premier match, première victoire arrêté de cassez les couilles avec l'autre, les Nimois font quasi rien, on a plusieurs situations de but, Paris n'a jamais été parfait et le sera jamais, Neymar ou pas d'ailleurs, du moins pour l'instant qui sait un jour..
GermainYoupi
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 23:03) *

Il avait clairement l’air de prendre son départ pour acquis. J’avais l’impression qu’il mettait plus la pression sur la direction pour le mercato.
Homer
Mickael Jourdren sur Canal+, quelle quiche.
ramutcho
Citation (BenBecker @ 11/08/2019 22:03) *

C'est vrai que c'est notre problème majeur en C1. edhelas.gif

Tous les ans les mêmes conneries également sur ce forum.

D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 11/08/2019 23:03) *

J'ai dit ça où ph34r.gif ?
La L1 est un vrai frein car on rencontre des équipes de merde, au profil totalement différent de ce qu'on affronte en LdC.
On gagne nos matches en marchant 3-0, pourquoi on va courir ?
Par contre, jouer en 4-3-3, avec Mbappé sur le côté, ça commence (déjà) à saouler.
Maboune

C'est la première journée et on a perdu notre meneur et meilleur joueur. Évidemment qu'il va falloir faire mieux mais ça va prendre un peu de temps, et si entre temps on gagne 3_0 c'est très bien.
Raijojp

Sauf que comme tu dis, c'est le premier match. Et pas avec le 11 type, que ce soit avec ou sans Neymar ca sera pas cette équipe. Et contre une équipe totalement reculée..
Puis sûrement pas le schema type non plus
Homer
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 23:07) *
Par contre, jouer en 4-3-3, avec Mbappé sur le côté, ça commence (déjà) à saouler.

Il est pas tant que ça à gauche non plus, comparé à Sarabia sur l'autre aile.
Charly Gaul
Match plutôt sympa pour une reprise, Kherer c'est particulier comme joueur...
JCD
J'avais pas vu pendant le match :

cdtro.png
D'Alessandro
Citation (Homer @ 11/08/2019 23:09) *

Evidemment. Surtout vu la gueule de Nîmes et du latéral droit.
Mais ça me dérange quand même pour la suite.
TrappACouilles

C'est pas représentatif du tout, il manque Neymar. Soit il reste et on jouera différemment, soit il part et on jouera différemment avec les arrivants

La en gros il met un système "classique", connu pour assurer. Mais je doute pas que Kylian joue plus axial une fois notre mercato clos
BenBecker
Citation (JeanGabin @ 11/08/2019 23:05) *
Tu es au courant qu'on en a chié déjà la saison dernière contre eux avec NEymar ?

Raison de plus encore pour développer du jeu sans Neymar. Et pour l'instant c'est vraiment pauvre. On gagne sur le talent de Verrati, Kiki et Di Maria. Normal c'est Nîmes en face.

On ne les a pas joué au même moment, pas les mêmes joueurs, eux avaient l'euphorie de la montée etc.

Tu veux te placer prétendant à la C1, faut t'habituer à étriller les faibles équipes de ton championnat par 5 ou 6-0. C'est une habitude qu'on se doit de prendre, et aussi des habitudes tactiques. On verra comment Tuchel va faire adhérer à son projet de jeu et la tactique choisie, mais s'il repart dans ses changements intempestifs de formation non merci. Et on aimerait voir aussi le travail défensif et offensif de l'équipe, des automatismes, du déplacement etc.

On verra après 3 ou 4 matches, mais pour l'instant c'est très moyen.
Nemeto
Citation (stromboli @ 11/08/2019 23:00) *

Parce que les mecs sont pas venus saluer devant le virage et sont restés depuis le rond central. "Gneugneu respectez nous gneu".
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 11/08/2019 23:12) *

Tu peux le dire, il faut qu'il joue dans l'axe mais dans 433 avec cavani c'est pas possible. S'il doit s'améliorer en 9 autant le faire jouer ces "petits" matches.
Leonardo971
Citation (Homer @ 11/08/2019 18:09) *

Exact il est libre, il repique, il dézone. Il est imprévisible .
Je préfère le voir comme ça. Dans l’animation, il est libre comme Messi ou Cristiano Ronaldo.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 23:12) *

Faudra revoir certaines phases ce soir la mais ca peut vite basculer en 3142 vu l'effectif.
BenBecker
J'ai dit ça où ph34r.gif ?
La L1 est un vrai frein car on rencontre des équipes de merde, au profil totalement différent de ce qu'on affronte en LdC.
On gagne nos matches en marchant 3-0, pourquoi on va courir ?

Ah j'ai interprété à ma sauce désolé.

Pour moi au contraire on devrait s'habituer à gagner facilement en se defoncant, et c'est comme ça que tu t'améliores en cherchant la perfection, le but de plus, écraser l'adversaire. C'est comme ça que tu provoques chez les joueurs un déclic et un automatisme de mort de faim, et ça fait forcément augmenter l'intensité, sans se satisfaire du 3-0. Tu pourras ainsi trouver que tel joueur a été nul et faire jouer la concurrence etc.
Maboune
Citation (Leonardo971 @ 11/08/2019 23:15) *
Exact il est libre, il repique, il dézone. Il est imprévisible .
Je préfère le voir comme ça. Dans l’animation, il est libre comme Messi ou Cristiano Ronaldo.

Perso j'aime assez cette position pour lui. Par contre il faut un 9 avec qui combiner devant, pas Edi.
Nemeto
Mais Mbappe il dezone parce quil se fait chier sur son aile !

Et il centre souvent pour quasi personne. Il faut quil joue au centre
nyadom2
J’ai trouvé qu’on a mit beaucoup d’intensité et on récupérait le ballon très vite et haut. J’ai trouvé le match plutôt bon.
Ricky
Citation (Nemeto @ 11/08/2019 23:18) *
Mais Mbappe il dezone parce quil se fait chier sur son aile !

Et il centre souvent pour quasi personne. Il faut quil joue au centre

C'est pourtant pas ce qu'il a l'air de dire... Il préfère être en electron libre ce qu'il a fait aujourd'hui. Perso cela ne me dérange pas plus que ça et tant que ça lui va, pas de souci. On a bien vu aussi que c'est compliqué pour lui de la tête or un pur 9 doit être fort dans ce domaine.
CAPTAIN PLANETE
Landreau sale Matuidi Charo, il a toujours la haine.
wil
Landreau ne m’avait pas manqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.