Citation (Vince078 @ 03/10/2019 10:58)

C'est une vanne ou j'ai pas capté. "nombre de buts évités" par match, par saison ? Ca rime à rien cette stats on ne sait même pas combien de match ils ont joué en C1.
Ca doit probablement être l'écart entre les buts encaissés et les xG contre (quand il y a arrêt de gardien).
Lu rapidement le titre de l'article sur son bizutage, j'ai cru à une blessure à la hanche
246K prélevés à la source quand même.
sukercop
25/10/2019 20:39
Dérisoire, à partir de 800 000 KE de prélèvement, ça serait idéalement acceptable.
Guilanboy
25/10/2019 20:50
Ça ne choque personne que ce genre de document perso soit leaké de la sorte ?
chandinho
25/10/2019 20:57
Citation (Guilanboy @ 25/10/2019 21:50)

Ça ne choque personne que ce genre de document perso soit leaké de la sorte ?

Si, franchement j'espère quel le gars qui a fait fuiter ça sera licencié pour faute grave
Et le mec tweet ça, 2 jours avant le match Vs Marseille, avec un "PSG FOR LIFE" en guise de pseudo twitter.
Faut quand même pas être très intelligent.
D'habitude ce sont les journalistes pour faire de l'audience qui sortent des trucs sur les salaires, maintenant c'est un mec lambda, juste pour du retweet. Bande de Matuidi Charo.
Guilanboy
25/10/2019 21:04
Citation (remix @ 25/10/2019 22:01)

Et le mec tweet ça, 2 jours avant le match Vs Marseille, avec un "PSG FOR LIFE" en guise de pseudo twitter.
D'habitude ce sont les journalistes pour faire de l'audience qui sortent des trucs sur les salaires, maintenant c'est un mec lambda, juste pour du retweet. Bande de Matuidi Charo.
OSF du match, cet espèce de malhonnête balance des données sensibles et personnelles.

Encore un putain de dégénéré ...
Citation (Guilanboy @ 25/10/2019 22:04)

OSF du match, cet espèce de malhonnête balance des données sensibles et personnelles.

Encore un putain de dégénéré ...
On est d'accord, d'où mon "et" en début de phrase.
Le plus grave étant bien évidemment les données persos.
Et pour gagner quoi ? Des followers.
William-10
25/10/2019 21:31
Bon après les salaires des footballeurs sont plus ou moins publiques.
Mais dans le principe si c'est une vraie fiche de paie, c'est complètement con effectivement, illégal vu que tu as des données personnelles dans la nature.
Je viens de voir qu'il y a même son IBAN... ouais non là. Si c'est vrai, ça va coûter cher à celui qui s'est amusé à ça.
Guilanboy
25/10/2019 21:58
Citation (William-10 @ 25/10/2019 22:31)

Bon après les salaires des footballeurs sont plus ou moins publiques.
Mais dans le principe si c'est une vraie fiche de paie, c'est complètement con effectivement, illégal vu que tu as des données personnelles dans la nature.
Je viens de voir qu'il y a même son IBAN... ouais non là. Si c'est vrai, ça va coûter cher à celui qui s'est amusé à ça.
Pire t'as son numéro de SS
Je l'ai signalé sur twitter pour la diffusion d'infos perso.
el_fennec1
26/10/2019 13:32
C'est sûr que c'est pas un fake ? Son adresse est au siège du club, c'es courant ?
Ça arrive pour les employés qui déménagent le temps qu'ils aient une adresse définitive. Date d'entrée 2 septembre ?
couleurs
28/10/2019 00:49
La sérénité dans son contrôle au début de l'action sur le 4ème but
Citation (couleurs @ 28/10/2019 00:49)

La sérénité dans son contrôle au début de l'action sur le 4ème but

+1
Nos défenseurs ont visiblement appréciés
Bon communiquant au niveau des itw, tu sens qu'il a de la bouteille.
Citation (remix @ 25/10/2019 21:01)

Il l'a récupérée d'un autre compte et le PSG a beau dire que c'est une fausse mais c'est bien une vraie
Tu sais pour quelle raison il a une date d'entrée au 2 septembre ?
BlaiseMan
01/11/2019 20:26
Citation (Miles @ 01/11/2019 19:51)

Tu sais pour quelle raison il a une date d'entrée au 2 septembre ?
Vu la date de l’ouverture du topic, c’est parce qu’il a été recruté officiellement le dernier jour du mercato donc le 2 septembre

C’est aussi simple que ça.
Ah merde je croyais que c'était plus ancien et que le mercato était clôt
Il nous fait énormément de bien par rapport à ce que nous avions à sa place depuis quelques années, mais mes craintes exposées ici s'avèrent réelles.
Il passe à travers plusieurs match dand une saison.
C'est déja le 3e match où je ne le vois pas impérial.
Je ne lui jette pas la pierre, il amène tt de même un gros plus mais il va quand même falloir anticiper et chercher un vrai cador à ce poste d'ici 18 mois.
stromboli
02/11/2019 09:25
Un gardien qui a gagné 3 fois d'affilée la LdC c'est pas assez pour passer en 1/4 une fois de temps en temps?
Faut être sérieux, Navas c'est un atout, pas un motif d’inquiétude.
Citation (stromboli @ 02/11/2019 09:25)

Un gardien qui a gagné 3 fois d'affilée la LdC c'est pas assez pour passer en 1/4 une fois de temps en temps?
Faut être sérieux, Navas c'est un atout, pas un motif d’inquiétude.
Il ne l'a pas gagné seul.
Tu n'as pas du lire mon post d'ailleurs. Je mets en avant l'atout supplémentaire qu'il est, mais qu'il confirme ce qu'il faisait au Real, à savoir qu'il passait à travers pas mal de match.
Il est capable d'arrêt extraordinaire, mais faut pas compter sur lui comme si c'était Ter Stegen ou Oblak.
QUOTE (Caps @ 02/11/2019 08:55)

Il nous fait énormément de bien par rapport à ce que nous avions à sa place depuis quelques années, mais mes craintes exposées ici s'avèrent réelles.
Il passe à travers plusieurs match dand une saison.
C'est déja le 3e match où je ne le vois pas impérial.
Je ne lui jette pas la pierre, il amène tt de même un gros plus mais il va quand même falloir anticiper et chercher un vrai cador à ce poste d'ici 18 mois.
C'était pareil au real, il a toujours eu des trous d'air, c'est sur les gros matchs qu'il est régulier.
Hier même si les occases ne sont pas venues à cause de lui, les 2 buts sont pour lui, le second est très facheux.
Citation (Zul @ 02/11/2019 12:13)

C'était pareil au real, il a toujours eu des trous d'air, c'est sur les gros matchs qu'il est régulier.
Hier même si les occases ne sont pas venues à cause de lui, les 2 buts sont pour lui, le second est très facheux.
Exactement, c'est ce que j'essayais d'expliquer.
stromboli
02/11/2019 18:07
Citation (Caps @ 02/11/2019 12:16)

Exactement, c'est ce que j'essayais d'expliquer.
Oui mais on s'en fout quoi, on le sait qu'il est comme ça, vu notre opposition en l1 c'est pas grave et en LdC il s'est rarement planté donc franchement...
C'est quoi, son 15e match avec nous? Le 1er où il est à la faute et tous les autres où il a été rassurant, ça me va comme tempo.
Citation (stromboli @ 02/11/2019 18:07)

Oui mais on s'en fout quoi, on le sait qu'il est comme ça, vu notre opposition en l1 c'est pas grave et en LdC il s'est rarement planté donc franchement...
C'est quoi, son 15e match avec nous? Le 1er où il est à la faute et tous les autres où il a été rassurant, ça me va comme tempo.
Contre Lyon il part aussi à la pèche mais est sauvé sur sa ligne, contre Reims il a pas la main assez ferme sur le premier but... J'ai pas tout en tête mais il confirme ce qu'il faisait au Real.
Oui c'est un bon gardien, capable d'arrêts exceptionnels, mais il est capable de nous faire une Buffon VS MU lui aussi et ça c'est embêtant.
De toute façon on ne pourra le juger définitivement que sur une saison entière.
Guilanboy
06/11/2019 12:52
Citation (Caps @ 03/11/2019 09:52)

Contre Lyon il part aussi à la pèche mais est sauvé sur sa ligne, contre Reims il a pas la main assez ferme sur le premier but... J'ai pas tout en tête mais il confirme ce qu'il faisait au Real.
Oui c'est un bon gardien, capable d'arrêts exceptionnels, mais il est capable de nous faire une Buffon VS MU lui aussi et ça c'est embêtant.
De toute façon on ne pourra le juger définitivement que sur une saison entière.
Mais quel gardien ne fait jamais de bourdes ?
Escrobar
06/11/2019 22:59
Merci
KoKaiiNe
06/11/2019 23:08
Un peno arreté par un gardien du PSG, jai l'impression ca fait mille ans que c'était pas arrivé ... Le dernier cetait Luigi non ? Évidemment je parle pas de l'autre...
D'Alessandro
06/11/2019 23:15
Citation (KoKaiiNe @ 06/11/2019 23:08)

Un peno arreté par un gardien du PSG, jai l'impression ca fait mille ans que c'était pas arrivé ... Le dernier cetait Luigi non ? Évidemment je parle pas de l'autre...
Bah non, Areola. Aussi en Coupe d'Europe.
C'est même pas sur le péno qu'il fait fort même s'il a le mérite de plonger du bon coté et de bloquer le ballon...
Son double arrêt alors qu'au départ il part de l'autre coté sur un ballon contré, il revient, dévie et se relève vite fait pour faire le double arrêt et bien boucher l'angle... Là c'est très fort.
KoKaiiNe
06/11/2019 23:33
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2019 23:15)

Ok je men rappel même pas, autant pour moi. En tout cas je trouve que la plus value est la pour linstant.
D'Alessandro
06/11/2019 23:43
Citation (KoKaiiNe @ 06/11/2019 23:33)

Ok je men rappel même pas, autant pour moi. En tout cas je trouve que la plus value est la pour linstant.
Contre Ludogorets.
Il avait aussi arrêté un penalty de Thuram en CdLigue (Thuram en avait mis un à la fin nous éliminant) et un ou deux en L1 lors de sa saison pétée (contre Cabella sûr).
Sinon oui Navas fait du bien aujourd'hui. Maintenant, c'est en février que je l'attends.
Zatman Return
07/11/2019 00:53
L'arrêt décisif qu'il fallait pour éviter que cette soirée ne se termine en désastre.
Un des recrutements les plus judicieux de ces dernières saisons, en espérant que Keylor sera au meilleur de sa forme lors des échéances du printemps 2020
Blablamabla
07/11/2019 03:06
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2019 23:15)

Oui mais c'était Mbappé qui lui avait dit où plonger
Très bien cet arrêt décisif merci à lui.
Par contre sur l’action qui amène la faute c’est lui la relance douteuse sur Gueye non?
TrappACouilles
07/11/2019 09:13
Citation (Blablamabla @ 07/11/2019 04:06)

Oui mais c'était Mbappé qui lui avait dit où plonger

Quel crack MBappé, même depuis Monaco il communiquait avec nos joueurs
Citation (TrappACouilles @ 07/11/2019 09:13)

Quel crack MBappé, même depuis Monaco il communiquait avec nos joueurs
Ah ouais, c'est donc vraiment loin le dernier penalty sorti par un de nos gardiens si Mbappe n'était pas encore là...
Je trouve que son double arrêt sur le ballon détourné est tout aussi important que son arrêt sur le pénalty.
Parce qu'il faut un sacré réflexe pour aller la chercher et ensuite se relever pour suivre l'action.
D'ailleurs si quelqu'un trouve la vidéo de l'action
NumeroStar
07/11/2019 11:03
Ca change de 5/5.
J'avais oublié que Rico était en option d'achat, vu le tarif on le gardera pas. Tout est géré d'une main de maitre.
parizien
26/11/2019 22:52
Reviens en page 1 , quel match
C'est ça un gardien de niveau C1.
D'Alessandro
26/11/2019 22:56
Continue comme ça en février-mars stp hermano.
sukercop
26/11/2019 22:57
Eh bah putain, quel crack...
CRACK!!!
J’avais des doutes, je demande pardon...
PetaiceJay
26/11/2019 22:57
Ça change la vie un type comme ça dans les buts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.