Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - SCO Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PSG1970
Citation (Tyeul @ 05/10/2019 20:42) *
Le plus mal noté de son equipe d'apres France football
https://www.francefootball.fr/news/Ligue-1-...-angers/1066735

Le plus mal noté de son equipe d'apres Maxifoot
http://www.maxifoot.fr/football/article-41532.htm
son match a mal débuté avec une frappe ratée dans la surface face à Butelle (10e), mais l'attaquant argentin s'est bien rattrapé en marquant sur sa deuxième occasion pour faire le break. Il a touché peu de ballons, mais il a fait le job avec un but. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-41532.htm#footref

Le plus mal noté de son equipe d'apres sport .fr
http://www.sports.fr/football/compte-rendu...psg-angers.html
Buteur sur son unique occasion cadrée, il a été trop isolé à la pointe de l'attaque ce soir

2 Joueurs en dessous selon Football365.fr , 2 joueurs au dessus le reste a 6
https://www.football365.fr/l1-psg-preuve-de...rs-9415195.html

Plus mauvaise note d'apres canal supporter apres NAVAS qui n'a pas eu l'occasion de s'exprimer
http://canal-supporters.com/2019/10/psg-an...es-parisiens-2/

je te laisse trouver les autres site des "professionnels" "impartiaux" pour finaliser ton avis
mais sur les 1er personne n'a vu un crack
personne n'a vu un mec qui a fait basculer le match, un mec masterclass qui participe au jeu de facon active.

C'est un 9 à l'ancienne qui ne participe que tres peu au jeu collectif du PSG. aucun repli defensif !
Il a ses qualités, je le redis, il me fait penser a Inzaghi, un mec qu'on voit peu et qui est la pour scorer

Il nous faut un mec comme ca dans l'equipe c'est indeniable, c'est peu etre lui qui va nous marquer le seul but d'un match un soir de finale de lique des champions ... mais svp essayez d'etre objetctif sur ce que vous voyez reelement ;-)

C'est sûr que si on me sort des notes de Maxifoot et Football 365,je m'incline et je vois surtout où sont tes références
Sur ce,rendez vous dans 3 mois wink.gif
Tyeul
Citation (PSG1970 @ 05/10/2019 21:49) *
C'est sûr que si on me sort des notes de Maxifoot et Football 365,je m'incline et je vois surtout où sont tes références
Sur ce,rendez vous dans 3 mois wink.gif

Yep je prends note
Reviens dans 3 mois pour me dire : tu vois qu'il a été ultra mobile et a participé activement à la construction du jeu contre Angers 💪

Parce que depuis le début on parle que de ça..

Et si sur le topic du match contre Nantes ou Bordeaux il est au coeur du jeu je me priverais pas pour le dire

PS file voir la critique de culturePSG sur ce match. Ca semble être un site plus respectable et à ton starting
Rjay
C'est juste beaucoup trop tôt alors qu'il n'est pas en forme pour tirer des conclusions définitives sur son style de jeu et ce qu'il amènera à l'équipe.
Oyé Sapapaya
On voit qu'Icardi est pas bien physiquement
En tout cas on a potentiellement une puissance feu incroyable, Neymar, M'bappé deux monstres, deux grands neufs Icardi, Cavani avec des profils différents, un plus technique qui peut jouer dos au but et un autre qui peut prendre la profondeur et défendre.
Un Di Maria qui est un joueur incroyable, Sarrabia qui commence à montrer des choses et reste du Choupo ou du Draxler qui devient la 7 ème solution devant.
Baojin
C'était le meilleur match de Sarabia, ce soir, non ?

C'est bien qu'il ait fait 1 but et des assists, il mérite le petit. On n'en parle pas assez mais il lâche rien, un vrai bosseur, un peu comme Bernat mais en ailier.
Kaeliss
Ca fait vraiment plaisir de voir un vrai très bon match de l'équipe en L1, on en a fait trop peu cette année. On montre aussi que faire tourner petit à petit c'est bien plus intéressant pour enchainer des victoires ou encore développer un esprit de groupe et sans surprise des joueurs comme Paredes sont beaucoup plus intéressant et intéressés dans ce contexte là.

Beaucoup de joueurs performants ce soir, pour ne pas dire tous, pas envie d'en ressortir certains plus que d'autres mais c'est très bien de voir autant de nos joueurs en forme avant d'attaquer la période importante de mi-octobre/novembre. Il ne manque plus qu'à récupérer nos attaquants en bon état physique et on a tout pour faire très mal cette saison.
NewYorkSup
La différence principale avec nos matches précédents c’est qu’on n’a pas affronté une ligne de 5 aux 6 mètres suivie d’une ligne de 4 aux 16 mètres et l’attaquant qui ose s’aventurer jusqu’au haut de l’arc de cercle de sa surface.
doll
Citation (NewYorkSup @ 06/10/2019 06:00) *
La différence principale avec nos matches précédents c’est qu’on n’a pas affronté une ligne de 5 aux 6 mètres suivie d’une ligne de 4 aux 16 mètres et l’attaquant qui ose s’aventurer jusqu’au haut de l’arc de cercle de sa surface.

Moulin à toujours dit qu'il voulait jouer contre Paris quitte à perdre. La différence avec les autres qui ne pensent qu'à faire un mur...
wil
Citation (doll @ 06/10/2019 08:36) *
Moulin à toujours dit qu'il voulait jouer contre Paris quitte à perdre. La différence avec les autres qui ne pensent qu'à faire un mur...

J'aime bien cet entraîneur, j'espère qu'il aura sa chance dans un club avec plus de moyens.
PSG1970
Citation (Tyeul @ 05/10/2019 22:12) *
Yep je prends note
Reviens dans 3 mois pour me dire : tu vois qu'il a été ultra mobile et a participé activement à la construction du jeu contre Angers

Parce que depuis le début on parle que de ça..

Et si sur le topic du match contre Nantes ou Bordeaux il est au coeur du jeu je me priverais pas pour le dire

PS file voir la critique de culturePSG sur ce match. Ca semble être un site plus respectable et à ton starting

Où est ce que j'ai dis ça wacko.gif wacko.gif
Mon premier message ne te concernait absolument pas
Tu es un champion toutes catégories
Respect laugh.gif

auteilvert
Citation (NewYorkSup @ 06/10/2019 06:00) *

+1
J’ai pas trouvé ce match très différent des derniers 1-0. Il y avait juste plus d’espace que d’habitude.
Nikos B.
Les 1-0 on marque en fin de match. Là on marque en début de match c'est pour ça que t'as plus d'espaces.

Super content de l'équipe. Le championnat est lancé la C1 aussi. Le groupe est vraiment bon sarabia herrera paredes qui complètent bien les titulaires.
On revoit des matchs comme l'an dernier.
wil
Citation (Nikos B. @ 06/10/2019 10:29) *
Les 1-0 on marque en fin de match. Là on marque en début de match c'est pour ça que t'as plus d'espaces.

Super content de l'équipe. Le championnat est lancé la C1 aussi. Le groupe est vraiment bon sarabia herrera paredes qui complètent bien les titulaires.
On revoit des matchs comme l'an dernier.

Tout ça avec pas mal de blessés.
Tyeul
Citation (PSG1970 @ 06/10/2019 08:56) *
Où est ce que j'ai dis ça wacko.gif wacko.gif
Mon premier message ne te concernait absolument pas
Tu es un champion toutes catégories
Respect laugh.gif

whistle.gif ah ouais en faite tu dois être lunatique
Lis les posts avant de répondre alors ...

Citation (Baojin @ 06/10/2019 00:13) *
C'était le meilleur match de Sarabia, ce soir, non ?

C'est bien qu'il ait fait 1 but et des assists, il mérite le petit. On n'en parle pas assez mais il lâche rien, un vrai bosseur, un peu comme Bernat mais en ailier.

En terme de stats certainement parce qu’il est dans presque tous les bon coups sur le match d'hier
Pour l’intensité et le volume de jeu contre Madrid je l’avais trouvé très intéressant également
Oyé Sapapaya

Deux joueurs ont moins qu'Icardi ph34r.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 06/10/2019 12:41) *

Deux joueurs ont moins qu'Icardi ph34r.gif

Icardi a une note boostée par son but et son décalage sur un autre, kimpembe est plombé par sa première mitemps douteuse et paredes ben il est très neutre au point que seul son carton est marquant dans sa prestation.
sukercop
L'effectif est incroyable...
RegardZehef
QUOTE (sukercop @ 06/10/2019 15:39) *

Et encore on a jamais eu l’effectif au complet encore, j’attends vraiment le Neymar-Icardi-MBappe. Surtout le Neymar-MBappe d’ailleurs, toujours un putain de régal
M4URIC3
Citation (sukercop @ 06/10/2019 16:39) *

Surtout quand t'imagines que ça a chialé 3 mois alors qu'on a le meilleur effectif de l'histoire du club.
Tycoon
Citation (sukercop @ 06/10/2019 16:39) *

Pour la L1 en tout cas c'est indécent. Hier on met une fessée à notre dauphin sans Mbappé, Cavani, Marquinhos, sans vrai latéral droit, avec Neymar et Icardi loin de leur pic de forme physique et un Di Maria qui joue 10mn à la fin. Ça laisse songeur si un jour on présente un groupe complet.
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 06/10/2019 16:46) *
Surtout quand t'imagines que ça a chialé 3 mois alors qu'on a le meilleur effectif de l'histoire du club.

Hum à l'époque Navas et Icardi n'étaient pas encore là et Neymar devait partir.
C'est pas tout à fait la même chose si tu enlèves ces trois là.
VNR
ça fait des années qu'on avait pas eu de banc, on est plus habitués

mais bon si Marco et Neymar se pètent avant les 1/8ème, banc ou pas... ph34r.gif
sukercop
Citation (VNR @ 06/10/2019 16:56) *
ça fait des années qu'on avait pas eu de banc, on est plus habitués

mais bon si Marco et Neymar se pètent avant les 1/8ème, banc ou pas... ph34r.gif

Justement, on a largement de quoi monter une grosse équipe sans eux.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 06/10/2019 17:54) *
Hum à l'époque Navas et Icardi n'étaient pas encore là et Neymar devait partir.
C'est pas tout à fait la même chose si tu enlèves ces trois là.

C'est surtout neymar pour moi, c'est un énorme palier quand tu l'as dans l'équipe et c'est bien pour ça que ses blessures ont souvent flingué nos 1/8 de ldc.

Ce qui m'étonnes le plus c'est icardi je dois dire, le mec est hors de forme complet tu le sens dans sa mobilité et pourtant mine de rien il fait le job, peut être qu'il fera chier avec son entourage mais pour l'instant très bonne surprise, j'espère qu'il reviendra vite à un niveau physique acceptable.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.