Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Galatasaray
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DIDI.
16 points, on colle des manita à domicile, kiffez 41148013dff4d0.gif
equileo
groupe fort et soudé c'est très positif
Conyk
Icardi, Sarabia, Neymar, Mbappé, Cavani buteurs.

On a quand même une team de ouf popcorn.gif
footixnumba1
Bon match de Paredes aujourd'hui même si les conditions étaient idéales pour lui compte tenu de l'opposition.
VNR
Allez, place à l'Atletico smile.gif

Spoiler :
sad.gif
D'Alessandro
- Ney revient en bonne forme.
- On a relancé Paredes.
- Sarabia a été pas mal du tout. Avec et sans ballon.
- Bonne première titularisation de Kouassi.
- Cavani qui remarque sur geste de classe de Ney.
- Kehrer qui revient après 3 mois.
- PAs de jaune pour Verratti.
- Première fois de ma vie que je vois Mbappé sprinter jusqu'à sa surface pour défendre.
- Rico invincible.

Bien tout ça.
RegardZehef
QUOTE (VNR @ 11/12/2019 23:53) *

Spoiler :
sad.gif

neokill@h.gif c'est quand le tirage?
Zul
QUOTE (VNR @ 11/12/2019 22:53) *

Spoiler :
sad.gif

Quitte à se faire sortir autant que ça soit un match intense.
footixnumba1
Citation (VNR @ 11/12/2019 22:53) *

Spoiler :
sad.gif

On va se prendre Chelsea pour ne pas changer ou le retour du Mou avec Tottenham.
Babou1
Citation (RegardZehef @ 11/12/2019 22:54) *
neokill@h.gif c'est quand le tirage?

Lundi midi
WomanPSG76
Quand j'ai vu la compo avant le début de match, j'y croyais pas

Mais je suis contente du match, ils ont bien joué, ils ont fait un bon pressing, Neymar et Mbappe ont su descendre quand il fallait.

Donc match qui fait plaisir.
Cormelo
Pas vu le match mais au vu du score, soit on a bien joué soit Gala n'était pas bon. Place au tirage au sort et donc les probabilités qui vont bien. ph34r.gif

Vince206plusHDI
Citation (GL@D @ 11/12/2019 22:45) *
C‘était qui le milieu italien qui rendait fou tout le monde? Di baggio non?

Paredes est de la trempe lol, je kiff

il met des coups tout le temps laugh.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 11/12/2019 22:53) *
- Première fois de ma vie que je vois Mbappé sprinter jusqu'à sa surface pour défendre.

Il a du tomber sur son thread sur culture, ça lui a foutu les nerfs.
Daaz
Match absolument parfait sur tous les plans, masterclass de nos cracks, tous les offensifs ont scoré y compris ceux en manque de confiance/temps de jeu, Paredes et Kouassi ont été très bons, Kehrer a repris la compétition, pas de joueur suspendu, Neymar qui offre un péno à l'idole du CUP, excellente soirée !
Rjay
Citation (Zul @ 11/12/2019 22:56) *

Y a de quoi neokill@h.gif

Très belle soirée, tout au vert c'est rare.
Ashura
Citation (VNR @ 11/12/2019 22:53) *

Spoiler :
sad.gif

Pas la peine de stresser, le club a démontré qu'il savait aussi se faire éliminer par les équipes nulles.
k0brakai
On a donc fait e phase de poule

3-0 contre le Real
0-5 contre Bruges
5-0 contre Galatasaray

implosion du tibia.gif

RegardZehef
QUOTE (Zul @ 11/12/2019 23:56) *

neokill@h.gif j'ai eu la meme pensee, il a ete tres altruiste ce soir

QUOTE (k0brakai @ 11/12/2019 23:59) *
On a donc fait e phase de poule

3-0 contre le Real
0-5 contre Bruges
5-0 contre Galatasaray

implosion du tibia.gif

Le jour ou la LDC se joue sous forme de Super League on la gagne direct ph34r.gif
M`P
Super match avec un Neymar hyper intelligent dans tous les domaines. Bien joué vieux.

Que retenir de ce match ? Qu'on est tellement fort quand l'équipe en face ne met pas d'intensité. Reste à tuchel de trouver des solutions quand il y a du répondant en face, quand l'équipe adverse nous presse haut.
BenBecker
En faisant jouer Killian avec Icardi dans l'axe, ça laisse surtout plus de latitude pour Neymar au milieu. Parce que les deux attaquants monopolisent au minimum 3 mecs, ce qui permet à Neymar de passer ses rushs dans l'axe et distiller de superbes passes en profondeur.

On lui rajoute deux mobilettes sur les ailes qui défendent et attaquent de manière asymétrique et ça permet aussi d'etirer le bloc adverse. Tout bénéfice pour notre crackito.

Bon il est évident qu'il faudra s'arracher plus physiquement, mais au niveau des déplacements d'équipe, c'était beaucoup plus cohérent et en adéquation avec les qualités des joueurs sur le terrain, ce 352 qui passe en 442 défensif.
Titi24
Ce qu’on a fait ce soir dans les circuits de passes utilisés, les séquences etc ça se rapproche très clairement de ce qu’on faisait fin 2018 avec le 4-4-2. A voir si Tuchel continuera là dessus ou s’il restera sur son 4-3-3.
Happy_Culture
Même contre une équipe pathétique, un festival est toujours bon à prendre.

Hâte de voir le tirage lundi midi... Même si quel que soit le tirage, on est capable du pire...
skrubs
Bon matche, très bon Neymar, super son geste sympathique pour Cavani (peut être qu’un jour certains comprendront qu’il est ridicule de les opposer). Place au Totenham de Mourinho en 1/8^^
Kaelas
Dans un contexte assez cool, mais vrai bon match de Kouassi. J'aime bien Sarrabia aussi mais au milieu pas dans le trio d'attaque.
Maboune
+1 pour Kouassi. Pas mal de duels gagnés, souvent bien placé défensivement, même quand il devait compenser pour d'autres. Et propre avec le ballon.
Miles
L'aumône pour Cavani, gênant.
auteilvert
Citation (Maboune @ 11/12/2019 23:59) *
+1 pour Kouassi. Pas mal de duels gagnés, souvent bien placé défensivement, même quand il devait compenser pour d'autres. Et propre avec le ballon.

D’accord aussi, je l’avais pas spécialement remarqué contre Montpellier qui était loin d’être un match facile. Ce soir, je l’ai trouvé très intelligent dans ses choix.

Ça donne envie de le revoir.
ribob
On a deux très bons gardiens ça change beaucoup de choses on est vraiment serein à ce niveau.
Vince078
Citation (ribob @ 12/12/2019 11:33) *
On a deux très bons gardiens ça change beaucoup de choses on est vraiment serein à ce niveau.

Il a litteralement rien eut à faire du match Rico sur ce match laugh.gif
ribob
Citation (Vince078 @ 12/12/2019 11:53) *
Il a litteralement rien eut à faire du match Rico sur ce match laugh.gif

Il est rassurant avec le ballon déjà.
NeoS
Citation (Miles @ 12/12/2019 00:25) *
L'aumône pour Cavani, gênant.

Mais pourquoi gênant ? Ok il est (hyper) maladroit, ça n'en reste pas moins un joueur de notre club, qui a marqué pas loin de 200 buts et même s'il en a raté au moins 200 autres faciles par sa maladresse, on peut espérer que ce penalty lui fasse au moins retrouver les chemins des filets un peu plus régulièrement, lui fasse du bien au moral pour les fois où il sera utilisé lors de la 2nd partie de saison.
doll
Citation (ribob @ 12/12/2019 11:33) *

+1 c'est peut être ce qui fera la différence cette année et ce détail qui manquait. Savoir pour la défense que ton dernier rempart peut être décisif doit forcément donner plus d'assurance pour les joueurs. Je sens pour ma part bien plus de sérénité de ce côté.
wil
J'étais au stade il m'a fallu une demi heure pour m'apercevoir que c'était pas Navas dans les buts laugh.gif
Parisian
Citation (doll @ 12/12/2019 16:07) *
+1 c'est peut être ce qui fera la différence cette année et ce détail qui manquait. Savoir pour la défense que ton dernier rempart peut être décisif doit forcément donner plus d'assurance pour les joueurs. Je sens pour ma part bien plus de sérénité de ce côté.

La defense est ridicule contre le Real, c’est Navas tout seul qui sauve la barraque. La théorie des défenseurs nuls parce que le gardien n’est pas au niveau est caduque. Par contre oui avoir un grand gardien peut changer l’issue d’un match. Sacrée recrue knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.