Citation (Tonio @ 09/01/2020 13:36)

Je maintiens on va voir le meilleur Paris SG de tout les temps de mon avis bien-sûr.
Mais ce n'est pas une garantie de résultats immédiats en C1 bien-sûr, juste ca va envoyer du lourd encore jamais vu chez nous je pense.
Je sais pas comment tu fais pour être aussi optimiste. Chaque année à la même période, c’est pareil, on défonce tout le monde et on sort des gros matchs et des gros scores.
Perso, je nous trouve très léger au milieu, l’association Gueye Verratti manque clairement de hauteur et d’impact physique puis j’attends de voir le repli défensif de nos 2 cracks contre une adversité plus intense.
Le seul truc qui me rassure cette année, c’est notre profondeur de banc qui pourrait peut-être nous permettre d’arriver au gros matchs sans blessure, mais j’attends pour voir, on est tellement poissard à ce niveau...
Puis c’est un peu toujours la même chose, oui, ce qu’on voit en ce moment est très séduisant, mais c’est tellement faible en face que ça ne donne pas vraiment d’informations.
En revoyant le match d’hier, je nous ai pas trouvé si bon que ça en première période, on était très fort et très présent dans le contre pressing mais des qu’ils arrivaient à en sortir on avait beaucoup plus de mal à récupérer les ballons. C’était pas flippant car l’équipe en face était vraiment nul, mais j’ai un peu de mal à voir comment cette équipe serait capable de répondre à un gros temps fort d’une grosse équipe.