Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Stade de Reims - PSG - 1/2 finale, 22/01/2020 - C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
D'Alessandro
3 petits ponts en 10 secondes là neokill@h.gif (Ney, Draxler x2) neokill@h.gif
wil
Citation (footixnumba1 @ 22/01/2020 21:42) *
Draxler doit sortir.

ça sent le rouge...
equileo
Draxler c'est pénible
Dready14
Ils ont quoi à faire des fautes de débiles là
D'Alessandro
Cet arbitre a un body language scandaleux.
Une petite faute de merde devient un truc de fou vu qu'il fait l'affolé directement.
Crocop
Citation (ribob @ 22/01/2020 21:41) *
Le jaune sur commande

Une simple poussette, les types réagissent comme s'il y avait eu un tacle au genou. neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:44) *
Une petite faute de merde devient un truc de fou vu qu'il fait l'affolé directement.

La faute est pas belle quand même, bizarre ce genre de geste d'énervement c'est rare que nos joueurs fassent ça.
Pastk
C’est quoi ce Gogol d’arbitre qui tape des sprints sur chaque petite faute mellow.gif
WomanPSG76
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:44) *

J'ai cru qu'il allait taper Sarabia
stromboli
On a perdu toute concentration en 10' ça fait flipper pour les matchs importants.
wil
Citation (Dready14 @ 22/01/2020 21:43) *
Ils ont quoi à faire des fautes de débiles là

Sur celle de Sarabia, j'ai cru que c'était Draxler comme il était à droite, je nous voyais à 10 pour une mi-temps.
Dready14
Et pas de carton la hdp?
D'Alessandro
On est chiants parfois à faire les fous tout seul.
On est moins bien depuis 5 minutes, non, Marco et Ney ne le voient pas et s'amusent à prendre des risques à la con aux abords de nos 20m.
wil
Citation (WomanPSG76 @ 22/01/2020 21:45) *
J'ai cru qu'il allait taper Sarabia

C'est tout l'inverse, il a fait cela pour le protéger.

D'Alessandro
Citation (Kaeliss @ 22/01/2020 21:45) *
La faute est pas belle quand même, bizarre ce genre de geste d'énervement c'est rare que nos joueurs fassent ça.

Il a été énervé de se prendre un petit pont et a mis un petit coup de physique, c'est tout, sert à rien de s'exciter comme l'a fait le mec en accourant comme un malade.
equileo
Citation (Dready14 @ 22/01/2020 21:46) *
Et pas de carton la hdp?

Honteux ça
Kaeliss
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:47) *
Il a été énervé de se prendre un petit pont et a mis un petit coup de physique, c'est tout, sert à rien de s'exciter comme l'a fait le mec en accourant comme un malade.

D'accord pour dire que le sprint est exagéré. Je m'étonne juste de voir nos joueurs nerveux alors qu'on mène et qu'on n'a pas spécialement subit de grosses fautes des Rémois ou de l'arbitre.
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:46) *
On est chiants parfois à faire les fous tout seul.
On est moins bien depuis 5 minutes, non, Marco et Neymar ne le voient pas et s'amusent à prendre des risques à la con aux abords de nos 20m.

Paredes fait du bien la dessus même si il a aussi bêtement perdu une balle.
ribob
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:47) *

Réaction de frustré du Rémois
D'Alessandro
Bien Paredes, il y a deux mois il se serait fait prendre comme une merde sur une petite pointe de vitesse adverse.
Tonio
Ils la veulent aussi cette dernière wub.gif
Dready14
Sarabia bien nul aussi, heureusement que Draxler a volé la vedette ph34r.gif
Tonio
Citation (ribob @ 22/01/2020 21:49) *
Réaction de frustré du Rémois

Que des petites pleureuses
Dready14
Citation (ribob @ 22/01/2020 21:49) *
Réaction de bouseux ©

Rjay
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:49) *
Bien Paredes, il y a deux mois il se serait fait prendre comme une merde sur une petite pointe de vitesse adverse.

Il bouscule pas mal la hiérarchie pour moi.

Match sérieux mais sans génie. Je trouve Verratti loin de ses standards.
stoner_man
Total contrôle sur le match.

Neymar/Mbappé font le boulot défensivement, ça aide bien.
Crocop
"On est bien en place" ok ok y'a 2-0 bonhomme faut réagir neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2020 21:49) *
Paredes fait du bien la dessus même si il a aussi bêtement perdu une balle.

Oui après on manque toujours de lucidité sur pression haute. Encore une fois, temps faible (ça arrive forcément pendant un match), on a un 6m, Navas la passe à Kimpembe qui, pressé, est obligé de se remettre sur son pied droit et donc de dégager n'importe où vu sa qualité de pied droit. C'est bidon. Et là qu'on voit aussi qu'on manque de gabarit devant pour jouer long.

Citation (Tonio @ 22/01/2020 21:50) *
Ils la veulent aussi cette dernière wub.gif

neokill@h.gif wub.gif
Sakavomi
Draxler je n'ai plus aucun espoir le concernant. Il faut qu'il taille.

Neymar, Marquinhos et même Meunier, bien au-dessus.
Tonio
Verratti moyen et putain arrête de te coucher bordel.

Draxler est cassé je doit l'accepter.

Cette implication totale de Neymar encore, quand il a fait du Cavani de droite a gauche au pressing kratos77.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Tonio @ 22/01/2020 21:54) *
Verratti moyen et putain arrête de te coucher bordel.

Draxler est cassé je doit l'accepter.

Cette implication totale de Neymar encore, quand il a fait du Cavani de droite a gauche au pressing kratos77.gif neokill@h.gif

Y’a une action c’est limite s’il est pas dernier défenseur neokill@h.gif
Orange_Hitman
J'aime bien Paredes apres la quinzième minute. Il essaie d'accélérer le jeu la ou Marco tient trop le ballon et toujours la pour mettre des gros tacles pour couper toute potentielle contre-attaque.
BenBecker
Quelle pelouse de merde mine de rien, on peine à jouer rapide. La conduite de balle sur ce champs de patate est difficile.
cyba79
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:38) *
Je ne sais pas qui en disait du bien mais le gardien de Reims fait un sale match pour le moment ph34r.gif

Philo cette aprem dans le topic Mercato
D'Alessandro
Citation (cyba79 @ 22/01/2020 22:00) *
Philo cette aprem dans le topic Mercato

Décidément, il est perturbé en ce moment, ça doit être le manque de sommeil ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 22:01) *
Décidément, il est perturbé en ce moment, ça doit être le manque de sommeil ph34r.gif

Et le prochain départ d'Edi sad.gif

Entrée du vendeur d'aspirateur
Tonio
Herrera pour Draxler ph34r.gif laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2020 22:02) *
Et le prochain départ d'Edi sad.gif

Le licenciement du Maestro ph34r.gif

Draxler dehors.
Cynofa
Bravo au chouchou de Tuchel qui, une fois de plus, a montré son incapacité à se mettre au niveau de l'équipe. Beaucoup ici veulent virer Cavani, mais surtout garder précieusement Draxler. J'ai un peu de mal à comprendre !!!
Dready14
Draxler out, logique sad.gif
Sakavomi
Citation (Cynofa @ 22/01/2020 22:04) *
Bravo au chouchou de Tuchel qui, une fois de plus, a montré son incapacité à se mettre au niveau de l'équipe. Beaucoup ici veulent virer Cavani, mais surtout garder précieusement Draxler. J'ai un peu de mal à comprendre !!!

On veut dégager les deux. mellow.gif
Ozzy Ryss

Les Cavaners c'est dehors.

Chouchou de Tuchel rolleyes.gif
Picollo
Beaucoup ici veulent virer Cavani, mais surtout garder précieusement Draxler. J'ai un peu de mal à comprendre !!!

En effet!!!
Dready14

Y'en a un qui pose problème de part son statut et son attitude, l'autre est remplaçant, ne l'ouvre pas et est juste content d'être là. Après tout le monde est d'accord pour dire que Draxler n'apportera plus rien ici je pense, il partira cet été y'a pas d'urgence à le dégager.
DIDI.
Neymar qui défends en CdL à Reims ohmy.gif Tuchel = gourou
wil
Il sort Drax car il était à 2 doigts du rouge.
D'Alessandro
Ils ne connaissent même pas l'histoire du foot les mecs de Canal. A un moment, ça fait partie de la profession quoi… Ils ne doivent même pas savoir qui sont exactement les "Galactiques" (pauvre R9 qui n'a jamais gagné la LdC).
Mereel
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2020 21:38) *
Je ne sais pas qui en disait du bien mais le gardien de Reims fait un sale match pour le moment ph34r.gif

Dans le même genre y'a celui qui fait des news disant qu'on ne sait pas marquer sur corner ! ph34r.gif
D'Alessandro
Diallo qui nous met en danger en se la racontant.
wil

Draxler ramène de jolies bombes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.