witchfinder
26/01/2020 22:55
Neymar son meilleur match de la saison, non ?
Finalement cette doublette au milieu en seconde mi temps était pas mal.
Du bon en défense à part meunier.
Kouassi faut vraiment le garder, pour son âge il est vraiment excellent.
Citation (Zul @ 26/01/2020 22:46)

en interview seulement. Mais concrètement il est aussi utile sur le terrain que maxwell en DS.
Clair qu'il cherche une reconversion en responsable communication du club. C'est un peu trop gros.
Dready14
26/01/2020 22:56
Citation (Tonio @ 26/01/2020 22:54)

Le capo lillois qui braille tout seul

Toujours comme ça dans ce stade
italia_2004
26/01/2020 22:56
Citation (witchfinder @ 26/01/2020 22:55)

Neymar son meilleur match de la saison, non ?
Pas spécialement mieux que d'habitude je trouve
Il est au dessus des autres comme à chaque match
Casse couille mbappe, qui s en va bouder tout seul en sortant du terrain au lieu de congratuler les équipiers...
Bon... Le scenario du match nous aide bien à rendre la seconde MT facile, je nous ai pas trouvé imperiaux dans l'ensemble.
Mbappe n'est jamais aussi bon que quand il joue a l'instinct et sur sa vitesse et ses appels. Qu'il arrete un peu de sucer la ligne et de tenter des dribbles arretés. Personne ne lui montre de videos?
Citation (Zul @ 26/01/2020 22:51)

non mais on attend plus de lui c'est surtout ça.
Plus que quoi? Il y’a personne qui a fait mieux ever à son âge hormis R9.
PsgVolcano
26/01/2020 22:57
Herrera je le trouve propre à chaque fois, bon joueur.
Kouassi faut arroser son entourage comme des porcs pour qu'il signe. Il joue comme s'il avait 10 ans de plus.
Kouassi ce serait vraiment dommage qu'il ne signe pas. Ah et puisqu'on est dans les souhait, ce serait bien de prolonger Neymar avant que le Barca ne vienne foutre la merde.
Sinon on joue un peu moins bien depuis quelques matches, sans doute un peu de fatigue, beaucoup de terrains de merde, et au milieu on ne trouve pas la bonne formule sans Marquinhos.
Alain Miamdelin
26/01/2020 22:58
Citation (voolool @ 26/01/2020 22:57)

Plus que quoi? Il y’a personne qui a fait mieux ever à son âge hormis R9.

Et du coup on a pas le droit de dire qu'il fait un mauvais match ou de mauvais choix ?
Dready14
26/01/2020 22:58
Bien mieux le milieu en 2ème mi-temps, Gueye est monté en puissance et sort son premier bon match depuis des mois. Les 2 ont beaucoup plus échangés.
witchfinder
26/01/2020 22:59
Citation (italia_2004 @ 26/01/2020 22:56)

Pas spécialement mieux que d'habitude je trouve
Il est au dessus des autres comme à chaque match
Ses replis systématiques.
Mbappé fait un match atroce ce soir ça n'empêche pas que ce soit un crack...
Neymar oklm sur insta a la mi temps
Citation (acetyl @ 26/01/2020 22:56)

Casse couille mbappe, qui s en va bouder tout seul en sortant du terrain au lieu de congratuler les équipiers...
Il est jeune, on s'en rend compte aussi dans ces moments là.
Après il a faim de tout et surtout de but. Je pense qu'il est capable de comprendre qu'il a cherché a marquer à tout prix et que ça s'est fait au détriment du jeu. Il n'est pas parfait mais il a 21 ans.
Vince206plusHDI
26/01/2020 23:00
fin de série

ca fait longtemps qu'on avait pas marqué moins de 3 buts
Citation (Dready14 @ 26/01/2020 22:58)

Bien mieux le milieu en 2ème mi-temps, Gueye est monté en puissance et sort son premier bon match depuis des mois. Les 2 ont beaucoup plus échangés.
Exact renaissance de Gueye ce soir,pourvu que ça dure.
italia_2004
26/01/2020 23:00
Citation (witchfinder @ 26/01/2020 22:59)

Ses replis systématiques.
Oui c'est vrai qu'il fait plus d'effort sur cet aspect
Citation (Alain Miamdelin @ 26/01/2020 22:58)

Et du coup on a pas le droit de dire qu'il fait un mauvais match ou de mauvais choix ?
Tu peux mais bon. Je trouve qu'il fait un bon match, c'est juste sur la finition qu'il pêche mais il fait beaucoup de différences.
On peut dire qu'il passe à coté de son match mais de là à dire qu'il casse les couilles ou qu'il est mauvais en ce moment...
Comme Icardi qui se fait critiquer parce que ça fait quelques matchs qu'il ne marque plus...
On est vraiment devenu un public de pourris gatés.
Dready14
26/01/2020 23:03
Citation (Vince206plusHDI @ 26/01/2020 23:00)

fin de série

ca fait longtemps qu'on avait pas marqué moins de 3 buts
2 matchs
Citation (Dready14 @ 26/01/2020 23:03)

2 matchs

Vince206plusHDI
26/01/2020 23:05
Citation (Dready14 @ 26/01/2020 23:03)

2 matchs

Oui bah le match à Lorient était assez oubliable
Les interventions de Mickael Landreau...
Citation (Yessod @ 26/01/2020 23:00)

Il est jeune, on s'en rend compte aussi dans ces moments là.
Après il a faim de tout et surtout de but. Je pense qu'il est capable de comprendre qu'il a cherché a marquer à tout prix et que ça s'est fait au détriment du jeu. Il n'est pas parfait mais il a 21 ans.
il a la meme attitude que Cristiano Ronaldo, son idole. Ca va de pair avec sa recherche d'excellence.
Citation (Alain Miamdelin @ 26/01/2020 22:58)

« On attend plus de lui ».
Ça me fait bien marrer votre niveau d’exigence continuel avec Mbappé. Son match degueu de ce soir il reste sur certaine période inatteignable pour la majorité des attaquants. Notamment la première accélération ainsi que la dernière action.
QUOTE (Yessod @ 26/01/2020 23:03)

On peut dire qu'il passe à coté de son match mais de là à dire qu'il casse les couilles ou qu'il est mauvais en ce moment...
Comme Icardi qui se fait critiquer parce que ça fait quelques matchs qu'il ne marque plus...
C'est un peu ça oui.
Y'a aussi une certaine inquiétude avant le choc de ldc on aimerait que l'équipe tourne comme jamais.
Perso si on fait des matchs dégueux contre dortmund et qu'on passe ça me va aussi.
Le lien que j’avais était sans commentaire
Mbappé a pêché par gourmandise ce soir mais je trouve qu'il progresse dans sa panoplie d'attaquant. Si bien que si Tuchel renonce au 442 pour Dortmund, je le verrai bien en pointe.
Citation (Yessod @ 26/01/2020 23:03)

Je dis pas qu'il fait un mauvais match, mais c est des comportements qui après une victoire m irrite, ça m irritait quand c était un CR7 qui boudait alors que son équipe gagnait tranquillement...Ça m'irrite autant quand c est KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI.
Je déteste ça, fin de match tu vas voir tes coéquipiers...
italia_2004
26/01/2020 23:10
Citation (voolool @ 26/01/2020 23:05)

Ça me fait bien marrer votre niveau d’exigence continuel avec Mbappé. Son match degueu de ce soir il reste sur certaine période inatteignable pour la majorité des attaquants. Notamment la première accélération ainsi que la dernière action.
On l'a acheté 180 m€, normal qu'on soit exigeant avec lui, surtout qu'on sait qu'il peut faire bien mieux.
Alain Miamdelin
26/01/2020 23:10
Citation (voolool @ 26/01/2020 23:05)

C'est ni plus ni moins ce que je dis. Du mauvais Mbappé.
Citation (Zul @ 26/01/2020 23:06)

C'est un peu ça oui.
Y'a aussi une certaine inquiétude avant le choc de ldc on aimerait que l'équipe tourne comme jamais.
Perso si on fait des matchs dégueux contre dortmund et qu'on passe ça me va aussi.
Il faudra juste que icardi, Mbappe et Di Maria fassent bien mieux. En ligue 1, un bon Neymar suffit pour gagner contre n’importe quelle équipe. En ligue des champions ça sera pas assez. Mais je suis pas trop inquiet sur la relative et ponctuelle méforme des 3
Citation (acetyl @ 26/01/2020 23:07)

Je dis pas qu'il fait un mauvais match, mais c est des comportements qui après une victoire m irrite, ça m irritait quand c était un CR7 qui boudait alors que son équipe gagnait tranquillement...Ça m'irrite autant quand c est KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI.
Je déteste ça, fin de match tu vas voir tes coéquipiers...
Que ça t’énerve c'est une chose que tu puisse expliquer à CR7 et à Killyan ce qu'ils devraient faire du haut de ta longue expérience en est une autre.
Excuse nous d'apporter un peu de nuance à tes propos.
stoner_man
26/01/2020 23:11
Allez, tous les titulaires au chaud jusqu'à samedi prochain maintenant.
Vince206plusHDI
26/01/2020 23:12
crampes pour Diallo
douleurs au Pubis pour Silva
(selon Tuchel)
Citation (italia_2004 @ 26/01/2020 23:10)

On l'a acheté 180 m€, normal qu'on soit exigeant avec lui, surtout qu'on sait qu'il peut faire bien mieux.
21 buts, 12 passes sur le très sérieux site. Quelle arnaque.
Citation (Vince206plusHDI @ 26/01/2020 23:12)

(selon Tuchel)
Il force son départ.
Citation (voolool @ 26/01/2020 23:13)

Il force son départ.

Citation (Yessod @ 26/01/2020 23:11)

Que ça t’énerve c'est une chose que tu puisse expliquer à CR7 et à Killyan ce qu'ils devraient faire du haut de ta longue expérience en est une autre.
Excuse nous d'apporter un peu de nuance à tes propos.
Écoute c est sur j'ai pas une expérience de pros et je l aurai jamais, mais oui j ai le droit d être irrité par ces comportements...pas ce que je veux voir ni de la part de mes coéquipiers, ni de mes gamins...
J'ai rien à leur expliquer, j'aime pas c est tout, je ne vois pas quelle nuance tu apportes en fait.
Vince206plusHDI
26/01/2020 23:16
witchfinder
26/01/2020 23:16
Ta gueule Galtier.
WomanPSG76
26/01/2020 23:17
Citation (witchfinder @ 26/01/2020 23:16)

Ta gueule Galtier.
Il me rend dingue à dire autant de conneries.
Bah alors galtier il veut plus faire de business avec nous ?
Citation (Vince206plusHDI @ 26/01/2020 22:12)

crampes pour Diallo
(selon Tuchel)
Pas vraiment de blessures donc, c'est parfait. Qu'on mette les 2 au frais contre Pau.
Match sérieux, un génie et le reste j'ai pas adoré avec le ballon.
Kimpembe a fait un excellent match, sans erreur. Kouassi fait une belle rentrée aussi.
Voilà, pas spécialement confiant pour Dortmund je trouve notre équipe fragile sur plusieurs points. Les joueurs devant peuvent nous faire gagner évidemment.
Citation (Rjay @ 26/01/2020 23:19)

Match sérieux, un génie et le reste j'ai pas adoré avec le ballon.
Kimpembe a fait un excellent match, sans erreur. Kouassi fait une belle rentrée aussi.
Voilà, pas spécialement confiant pour Dortmund je trouve notre équipe fragile sur plusieurs points. Les joueurs devant peuvent nous faire gagner évidemment.
Je partage tous tes points... le bvb est en train de monter une sacree equipe en plus
Vince206plusHDI
26/01/2020 23:26
Kouassi Kim face à Pau, ca doit pouvoir le faire si Silva est limite...
couleurs
26/01/2020 23:26
Citation (Rjay @ 26/01/2020 14:19)

Lille a clairement quelques situations où tu te dis qu'avec la qualité des joueurs offensifs de Dortmund on en prend sûrement un ou deux. Mais bon ça on le savait tu me diras, c'est un truc un peu structurel avec cet effectif et je doute qu'on le corrige totalement d'ici là. La question c'est est-ce qu'on arrivera à en mettre 3 ou 4 là-bas. On en est capable avec des attaquants un peu en réussite, ce qui n'a pas vraiment été le cas ce soir.
ramutcho
26/01/2020 23:38
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI etait certainement très frustré de ne pas avoir marque pour dédier son but à Kobe Bryant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.