Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux, J26 - Dimanche 23 février - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Kaeliss
Citation (teteil @ 23/02/2020 23:16) *
Neymar et Mbappé ont laché Tuchel c'est clair

J'ai surtout l'impression que les joueurs ont lâchés tout court...
witchfinder
Ta gueule Bouleau. Ne parle pas de la faute de Sabaly surtout idiote.
tout 38
Citation (Bab @ 23/02/2020 23:07) *
On est d'accord que Dortmund c'est mort ?

Ridicule. Tu ne veux pas déclarer forfait, non plus, tant que tu y es mellow.gif
elcuervo
Citation (Nikos B. @ 23/02/2020 23:14) *
+1 sur corner defensif il prend tout de la tête.
Par contre il va jouer le retour en re revenant de blessure.

Non, mais tu as conscience qu´il est d´ores et deja forfait pour le retour?
witchfinder
Vous êtes quand même gonflés de jouer les sereins pour Dortmund...

Vous vous rendez compte de notre néant collectif et défensif ?
Dready14
Citation (Vasco @ 23/02/2020 23:16) *
la tactique de mettre tout le monde sur les 18 mètres et d'attendre les catalans, c'est lui.

Mais bon, j'ai besoin d'un bouc émissaire pour faire passer mes nerfs. Demain, ce sera un autre ph34r.gif

Et pourtant à chaque fois qu'il n'est pas là on se plaint à juste titre que c'est la merde et qu'il reste au-dessus de tous les autres.
Je dis pas qu'il est indispensable et que c'est la catastrophe mais là je vois surtout que notre 2ème meilleur milieu va se retrouver en défense où il n'est pas plus serein que TS. Et on perd aussi un apport important sur les CPA défensifs.
Je préfère TS en défense et Marquis au milieu que Marquis en défense et Gueye au milieu, et de loin.
tout 38
Citation (Picollo @ 23/02/2020 23:14) *

Excellent neokill@h.gif
teteil
Citation (Kaeliss @ 23/02/2020 23:19) *
J'ai surtout l'impression que les joueurs ont lâchés tout court...

Les autres ont le cul entre deux chaises entre la fidelité à Tuchel qui va se faire virer et l'obéissance à Neymar et M'Bappé qui font la pluie et le beau temps dans le club
ramutcho
Citation (teteil @ 23/02/2020 23:16) *
Neymar et Mbappé ont laché Tuchel c'est clair

Ben voyons. Excuse un peu facile pour expliquer leur semaine.
witchfinder
Citation (tout 38 @ 23/02/2020 23:19) *
Ridicule. Tu ne veux pas déclarer forfait, non plus, tant que tu y es mellow.gif

Vas-y, dis nous pourquoi faut y croire ? Concrètement.
Nas
Citation (witchfinder @ 23/02/2020 23:21) *

deja que les joueurs sont des fragiles si en plus on s'y met finalement on a ce quon merite
yéga
Citation (Nas @ 23/02/2020 23:23) *
deja que les joueurs sont des fragiles si en plus on s'y met finalement on a ce quon merite

parceque tu crois avoir une influence sur les resultats par ton mental ? t'es quoi ? un télépathe ?
RegardZehef
Je sais pas si vous vous rendez compte mais si on avait échangé Neymar contre Todibo Dembele et Rakitic l’OM était champion
DIDI.
Citation (witchfinder @ 23/02/2020 23:23) *

Ça va, on va attendre un peu avant de s'ouvrir les veines. Il reste 3 matchs pour bosser.
witchfinder
Citation (Nas @ 23/02/2020 23:23) *

Quel putain de rapport?
Leonardo971
Citation (witchfinder @ 23/02/2020 18:21) *

Tu n'as pas tord mais le football est tellement imprévisible parfois. On peut très bien jouer le match parfait contre Dortmund.

equileo
Sur un malentendu on peut passer en fait....
JeanGabin
C'est la que tu es content d'avoir 3 semaines avant le retour n'empêche ph34r.gif, les choses peuvent changer, bon faut pas que ça soit pire non plus.
voolool

Parce que c’est comme si tu jouais contre une équipe d’Hyundai Emery à l’extérieur.
elcuervo
Bon ben on va se concentrer sur le match a lyon, vu que Dortmund ça me parait completement cuit.
En felicitant le coach pour nous avoir mis dans cette mouise.
PsgVolcano
La fête qui était censée les regonfler à bloc...
voolool
Il y a eu une banderole en début de match contre Neymar et Mbappé j’ai entendu?
mest
Citation (ribob @ 23/02/2020 23:07) *
Ces 2 jaunes donc il prendra 1 match vous êtes anxiogènes à lire

Où est-ce que je dis qu’il en prendra plus qu’1 ?

Mais c’est aussi impossible d’affirmer qu’il n’en prendra qu’1, d’où ma phrase et le « potentiellement ».
witchfinder
Citation (DIDI. @ 23/02/2020 23:25) *
Ça va, on va attendre un peu avant de s'ouvrir les veines. Il reste 3 matchs pour bosser.

3 matchs lamentables à la suite depuis Amiens. Vous croyez aux miracles ?

Et sinon concrètement, c'est quoi les raisons d'y croire quand tu prends 9 buts en 3 matchs ?

Vince206plusHDI
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 23:27) *
Bon ben on va se concentrer sur le match a lyon, vu que Dortmund ça me parait completement cuit.
En felicitant le coach pour nous avoir mis dans cette mouise.

on peut féliciter tout le monde la je crois, c'est pas le coach qui se troue dans un match ou qui oublie de courir ou de presser ...
Houdini
Citation (PsgVolcano @ 23/02/2020 23:28) *
La fête qui était censée les regonfler à bloc...

Ils ont gagné. En étant menés. Ce sont de vrais durs.
Dready14
Citation (witchfinder @ 23/02/2020 23:28) *
3 matchs lamentables à la suite depuis Amiens. Vous croyez aux miracles ?

Et sinon concrètement, c'est quoi les raisons d'y croire quand tu prends 9 buts en 3 matchs ?

Le score de l'aller, alors qu'ils étaient à fond et qu'on a raté notre match. Et on a toujours une meilleure équipe qu'eux. Et on sera à domicile. Les faits quoi.

Après y'a pas de quoi être confiant c'est sûr mais pas de raison non plus de parler de "miracle", y'a rien d'insurmontable non plus.
Bab
Citation (tout 38 @ 23/02/2020 23:19) *

C'est moi qui suis sur le terrain connard ?
M`P
Citation (voolool @ 23/02/2020 23:28) *
Il y a eu une banderole en début de match contre Neymar et Mbappé j’ai entendu?

Kombouaré, Gino (Ginola, ndlr), Raï, c’était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner? Portez vos couilles"
WomanPSG76
M4URIC3
Citation (Dready14 @ 24/02/2020 00:34) *
Le score de l'aller, alors qu'ils étaient à fond et qu'on a raté notre match. Et on a toujours une meilleure équipe de meilleures individualités qu'eux. Et on sera à domicile. Les faits quoi.

FYP
gandjao
Citation (WomanPSG76 @ 23/02/2020 23:38) *

Le football circus Messieurs-dames.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 23/02/2020 23:34) *
Le score de l'aller, alors qu'ils étaient à fond et qu'on a raté notre match. Et on a toujours une meilleure équipe qu'eux. Et on sera à domicile. Les faits quoi.

Après y'a pas de quoi être confiant c'est sûr mais pas de raison non plus de parler de "miracle", y'a rien d'insurmontable non plus.

Je suis pas sur qu'on ait une meilleure équipe qu'eux, on a de meilleures individualités mais niveau cohésion franchement ça pue et on aura pas verratti quand eux recupèreront brandt.

On peut passer mais franchement les signaux sont loin d'être positifs, des joueurs avec nos cracks qui sont pas au mieux à l'entraineur qui se prive de solution comme paredes.
JeanGabin
En gros Paris est devenu Dortmund défensivement ph34r.gif
wakabayashi
Ce serait bien déjà qu"on retrouve une assise défensive et un bloc. On a une semaine calme cette semaine, y'a quelque chose qui va pas dans cette équipe. Il serait bien de déclarer une trêve et de se focaliser sur les oblectifs et la fin de saison parce qu'on va repartir exactement comme la fin de saison passée là.
witchfinder
Citation (Dready14 @ 23/02/2020 23:34) *

Bah déjà on voyait Marquinhos au milieu, ce sera pas le cas et Gueye va donc jouer. Gueye/qui d'ailleurs ?

Neymar va pas retrouver de rythme.

De leur côté ils vont récupérer leurs deux absents, l'inverse de nous donc.

Ils étaient à fond, mais nous on ne l'est jamais.

Bref...
elcuervo
Non mais vous revez a nous dire qu´on est meilleurs que Dortmund, vous regardez les matchs?
SlickRick
Je reste encore plus persuadé qu'avec le 4-4-2 Mardi on prend une valise c'est pas du tout sérieux ce qu'on voit
GL@D
en attendant on met l'OM a 13 points... vivement qu'on gagne rapidement la championnat
mest
Citation (SlickRick @ 23/02/2020 23:42) *
Je reste encore plus persuadé qu'avec le 4-4-2 Mardi on prend une valise c'est pas du tout sérieux ce qu'on voit

C’est sur que vu le travail défensif des joueurs de devant...

Ils ont vite oublié les discours sur la solidarité.
Moux
Citation (witchfinder @ 23/02/2020 23:06) *
Bon les amis je crois que bon c'est mort.

J'ai le même sale sentiment.
tout 38

Pour commencer, la vérité d'un match n'est pas celle des suivants. Ce n'est pas parce que nous avons été mauvais cette semaine que nous ne serons pas bons contre Dortmund. Les joueurs seront beaucoup plus motivés.

En outre, on dispose quand même de sacrés atouts sur le plan offensif. Neymar et Mbappé ont certes un comportement de petits merdeux, mais ils sont capables de faire la différence à tous moments.

De même, Di Maria est un superbe joueur et en plus sa mentalité est irréprochable. Kehrer revient bien. Bernat est un très bon latéral. Marquinhos possède de grandes qualités. Navas apportera sa sérénité et son expérience. Kimpembe est capable du pire, mais aussi du meilleur.

Paredes pourrait beaucoup nous apporter si l'Allemand veut bien cesser de s'entêter. Enfin, peu d'équipes disposent de jokers de la qualité d'Icardi et de Cavani sur leur banc de touche. Ce serait tellement beau si ce dernier nous donnait le but de la qualification contre les Allemands wub.gif. J'y crois plus que jamais smoke2.gif
Dready14
Citation (M4URIC3 @ 23/02/2020 23:38) *
FYP

Citation (Zul @ 23/02/2020 23:39) *
Je suis pas sur qu'on ait une meilleure équipe qu'eux, on a de meilleures individualités mais niveau cohésion franchement ça pue et on aura pas verratti quand eux recupèreront brandt.

Ça marche quand même, on reste au-dessus.
La seule donnée ce sera le mental/la confiance, en dehors de ça y'a pas grand chose à analyser honnêtement. Et c'est dur d'avoir confiance à ce niveau là je vous l'accorde mais je pense pas qu'il faille forcément tirer des conclusions de ce match ou des prochains

On aura aussi des joueurs en meilleure forme, on aura une meilleure défense, peut-être un système qu'on maîtrise. Le gros bémol c'est l'absence de Verratti.
Franchement rien n'a marché à l'aller, il suffit de peu de choses pour que ce soit bien mieux.
Kev'
Citation (WomanPSG76 @ 23/02/2020 23:38) *

Dire qu'avant les commentateurs vedettes c'etait des Gilardi, des Margottons...Cette déchéance.
Kaeliss

Bah Dortmund c'est pas du top niveau. Après oui nos joueurs sont capables de se faire sortir par la réserve de MU avec 2 buts d'avance donc comme d'hab notre plus grand ennemi c'est nous même.
WomanPSG76
Citation (Kev' @ 23/02/2020 23:46) *
Dire qu'avant les commentateurs vedettes c'etait des Gilardi, des Margottons...Cette déchéance.

Ouais, ça a bien changé cry.gif
Bab
Citation (tout 38 @ 23/02/2020 23:45) *
Pour commencer, la vérité d'un match n'est pas celle des suivants. Ce n'est pas parce que nous avons été mauvais cette semaine que nous ne serons pas bons contre Dortmund. Les joueurs seront beaucoup plus motivés.

En outre, on dispose quand même de sacrés atouts sur le plan offensif. Neymar et Mbappé ont certes un comportement de petits merdeux, mais ils sont capables de faire la différence à tous moments.

De même, Di Maria est un superbe joueur et en plus sa mentalité est irréprochable. Kehrer revient bien. Bernat est un très bon latéral. Marquinhos possède de grandes qualités. Navas apportera sa sérénité et son expérience. Kimpembe est capable du pire, mais aussi du meilleur.

Paredes pourrait beaucoup nous apporter si l'Allemand veut bien cesser de s'entêter. Enfin, peu d'équipes disposent de jokers de la qualité d'Icardi et de Cavani sur leur banc de touche. Ce serait tellement beau si ce dernier nous donnait le but de la qualification contre les Allemands wub.gif. J'y crois plus que jamais smoke2.gif

La nalyse.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 23/02/2020 23:45) *
Ça marche quand même, on reste au-dessus.
La seule donnée ce sera le mental/la confiance, en dehors de ça y'a pas grand chose à analyser honnêtement. Et c'est dur d'avoir confiance à ce niveau là je vous l'accorde mais je pense pas qu'il faille forcément tirer des conclusions de ce match ou des prochains

On aura aussi des joueurs en meilleure forme, on aura une meilleure défense, peut-être un système qu'on maîtrise. Le gros bémol c'est l'absence de Verratti.
Franchement rien n'a marché à l'aller, il suffit de peu de choses pour que ce soit bien mieux.

Rien n'est jamais joué à l'avance on ne le sait que trop bien mais pour que quelque chose se passe il faut une dynamique, ce soir perso j'ai rien vu qui va dans ce sens.

Après un "gros" neymar peut mettre un triplé et c'est plié pourtant ça suffira jamais pour gagner une ldc.
WomanPSG76

2 banderoles concernant la Ldc
tout 38
Citation (Bab @ 23/02/2020 23:35) *
C'est moi qui suis sur le terrain connard ?

Quand on insulte les autres, c'est en général qu'on manque d'arguments, d'éducation et d'intelligence. Mais si cela te permet d'évacuer tes frustrations, tant mieux pour toi.

De toute façon, le déroulement du match retour nous départagera. Libre à toi de nous croire battus d'avance, mais de mon coté, je ne vois aucune raison de verser dans un défaitisme aussi extrême.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.