Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Babou1
Citation (Xbi29 @ 27/09/2009 à 13:56) *
A l'agonie en première mi-temps je veux bien, mais pas en seconde. Ce match on pouvait le remporter aussi. Déclaration étrange de Gourcuff.

Surtout quand une équipe à l'exterieur a 53% de possession, 4 corners contre 1...
Sur l'action ou il accuse Maké de plonger, je trouve qu'on était bien plus proche d'un second carton pour Sosa perso.
Vraiment pas compris son amertume. unsure.gif

Citation (stoner_man @ 26/09/2009 à 23:47) *
Quel con ce Claude, il aurait pu expulser Koscielny pour ses 2 attentats alors. sad.gif

A noter, Koscielny hier : 0 faute commise. happy.gif
cheikh75
C'est bon, tout les entraineurs qui nous jouent font une crise de paranoia injustifiée (cf Girard qui aurait du remercier l'arbitre de ne pas avoir joué à 9 pendant 45 minutes).

Il n'empeche qu'en première mi-temps on était effectivement très mauvais, il n'y a pas que lui qui le dit.

Maintenant tout le monde ne gagnera pas à Lorient cette saison, loin s'en faut donc le résultat n'est pas si mauvais. D'ailleurs depuis Novembre 2008, je ne suis pas sur que Lorient ait connu beaucoup de défaites à domicile

edit : 4 défaites en 16 matchs quand même, je m'attendais à mieux
Vasco
Perso, je me fous du niveau de Lorient hier soir, je ne vois avant tout que nos 10 joueurs de champ étaient encore dans le vestiaire à ronfler quand 10 merlus bouffaient tout sur le terrain. Pourquoi on n'avait pas 10 morts de faim, c'est surtout ça la question !

On est censé avoir un coach qui leur fait sortir les tripes mais visiblement, nos joueurs font comme l'année dernière et les années précédentes, ils commencent le match quand bon leur semble.
Raijojp
Faut pas oublier que Lorient a surement du adapter sa condition physique pour être au top dès le début, et ils s'essouffleront certainement bien vite. Mais en attendant, ils sont très bien en jambe, et cela a du aider smile.gif
Xbi29
Même si on s'est fait rentrer dedans en première mi-temps, je trouve que l'équipe à progresser depuis la saison passée dans la faculté à égaliser. L'an dernier ce match on le perdait ! D'ailleurs si on est pas européen cette année c'est en partie à cause des matches où l'on était dominés, menés et on revenait jamais au score.
De plus Hoarau a marqué. Donc pas si mauvaise journée que ça. Après le soucis c'est sur le plan comptable. 2 points en 3 matches, déjà à 5 points de Lyon je crois.
psg93150
Vu notre match moyens avec sessegnon ce week end et notre match sans lui face a lyon la commission et les arbitre doivent se retrouver dans l'embarras avec son match avec sursis à savoir faut il lui mettre son jaune pour qu'il soit absent conte marseille ou pas.
cheikh75
Citation (psg93150 @ 28/09/2009 à 05:41) *
Vu notre match moyens avec sessegnon ce week end et notre match sans lui face a lyon la commission et les arbitre doivent se retrouver dans l'embarras avec son match avec sursis à savoir faut il lui mettre son jaune pour qu'il soit absent conte marseille ou pas.

Quel que soit le moment ou il prendra un jaune, il ne pourra pas etre suspendu contre Marseille, et ce grace à la trève internationale
JuL
dommage ? ph34r.gif
jeanmoul
un petit commentaire sur cette image Mr Gourcuff ?

ElFrancky
Citation (jeanmoul @ 28/09/2009 à 18:39) *
un petit commentaire sur cette image Mr Gourcuff ?

Tu peux coller à côté celle de l'attentat contre Makelele... et je dis bien attentat car on voit très bien sur le ralenti qu'au dernier moment il tend un peu plus la jambe pour choper la cheville de Makelele. Le joli tacle d'école les 2 pieds décollés du sol tout crampon dehors doit aussi être assez télégénique...
jeanmoul
Citation (ElFrancky @ 29/09/2009 à 10:31) *
Tu peux coller à côté celle de l'attentat contre Makelele... et je dis bien attentat car on voit très bien sur le ralenti qu'au dernier moment il tend un peu plus la jambe pour choper la cheville de Makelele.

je viens de le revoir et franchement je pense pas du tout qu'il fait exprès sur ce coup. C'est Claude qui vient foutre sa cheville sous le pied d'appui du Kosciely. Impossible pour celui-ci de l'éviter, surtout à vitesse réelle.
ElFrancky
Citation (jeanmoul @ 29/09/2009 à 10:48) *
je viens de le revoir et franchement je pense pas du tout qu'il fait exprès sur ce coup. C'est Claude qui vient foutre sa cheville sous le pied d'appui du Kosciely. Impossible pour celui-ci de l'éviter, surtout à vitesse réelle.

Je n'ai pas réussi à trouver l'angle de vue qui expliquait mon commentaire dans les différents "résumé" du match. Je me souviens par contre très bien d'un ralenti loupe avec caméra en face du Lorientais et on voit très clairement qu'il va "chercher" la jambe de Makelele.
Pierrot
En ce moment même il y a un resumé grand format pas mal foutu sur l'équipe TV.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.