Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Braga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Crocop
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/11/2009 à 16:19) *
sans pression Chantome est fort c'est le nouveau Pedretti

Non c'est Fabregas là, Pedretti ne marque pas de but.
Papa Crocodile
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/11/2009 à 16:19) *
sans pression Chantome est fort c'est le nouveau Pedretti

Connerie ca... La pression il la gère bien... Ptet qu'il est juste meilleur avec de confiance et des minutes dans les jambes... Comme tous les autres footballeurs quoi ph34r.gif
leonardo
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 16:21) *
Chantome il joue en électron libre aujourd'hui hein donc pas du tout milieu recupérateur ou relayeur mais plutot à la place de Sessegnon.

bah sess a droite peg a gauche et chantome dans l axe avec erding devant, clement et make au milieu, ca pourrait le faire, a condition que la pression gache pas tout ph34r.gif
Sekor_92
Bah Chantôme jouait en 8 aujourd'hui, mais avait la possibilité d'aller à gauche à droite comme il le voulait.

Donc un milieu, Clément - Chantôme et Sess ce serait pas mal. Mais Erding seul en pointe c'est laid..

Donc, Maké en 6, Clément et Chantôme juste au dessus, Sess en 10, Erding et Giuly ou Peguy en pointe et roulez jeunesse
Nemeto
A vous lire, Chantome est dans un role libre derrière l'attaque , un peu comme contre Lyon en finale CDF2008...

Etonnant que ce soit là où il fasse ses meilleurs matchs, si on en prenait note, ce serait une idée, non ? ph34r.gif
Sekor_92
Ouais on en prend note et on le fait jouer ou quand on doit mettre l'équipe titulaire ?

Personnellement, j'ai vu l'équipe en 4-3-3 classique, avec N'goyi devant la def et devant lui Clément et Chantôme. Clément aidait un peu N'goyi à la récup en presssant plus haut et en allant parfois vers l'avant, et Chantôme avait donc toute la liberté pour aller ou il voulait, ça veut pas dire qu'il était placé derrière l'attaquant :/
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 14/11/2009 à 16:23) *
Donc, Maké en 6, Clément et Chantôme juste au dessus, Sess en 10, Erding et Giuly ou Peguy en pointe et roulez jeunesse

C'est ce que je pense aussi, on a aucun vrai joueur de côté et Erding seul devant ça va pas. Ce serait le meilleur moyen d'être un minimum équilibré, et de faire jouer les joueurs à leur poste.
D'Alessandro
Boli, what else smoke2.gif ?
L'entrée qui a tout changé cool.gif

Makonda aussi wub.gif
La passe en profondeur d'Albet Baning Le Grand laugh.gif

Allez, bravo à Chantôme. Erding, faut qu'il revienne en forme parce que là c'était pas bon. Giuly idem.
MoMoZeRo
Citation (Nemeto @ 14/11/2009 à 16:27) *
A vous lire, Chantome est dans un role libre derrière l'attaque , un peu comme contre Lyon en finale CDF2008...

Etonnant que ce soit là où il fasse ses meilleurs matchs, si on en prenait note, ce serait une idée, non ? ph34r.gif

HS : J'ai cru lire un passage de Slam Dunk
EduSuperGoleador
Citation (ommak @ 14/11/2009 à 16:22) *
Connerie ca... La pression il la gère bien... Ptet qu'il est juste meilleur avec de confiance et des minutes dans les jambes... Comme tous les autres footballeurs quoi ph34r.gif

je plaisante ...
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 14/11/2009 à 16:29) *
Ouais on en prend note et on le fait jouer ou quand on doit mettre l'équipe titulaire ?

Personnellement, j'ai vu l'équipe en 4-3-3 classique, avec N'goyi devant la def et devant lui Clément et Chantôme. Clément aidait un peu N'goyi à la récup en presssant plus haut et en allant parfois vers l'avant, et Chantôme avait donc toute la liberté pour aller ou il voulait, ça veut pas dire qu'il était placé derrière l'attaquant :/

Il jouait quand même assez haut. Pas autant que Sess' vu qu'il défend quand même, mais en phase offensive il était assez proche d'Erding, Ngoyi et Clément étant plus bas sur la même ligne.
Steff14
Il est fini le match ? unsure.gif ph34r.gif
Sekor_92
Citation (dready @ 14/11/2009 à 16:33) *
Il jouait quand même assez haut. Pas autant que Sess' vu qu'il défend quand même, mais en phase offensive il était assez proche d'Erding, Ngoyi et Clément étant plus bas sur la même ligne.

Oui je suis d'accord sur ce point dans l'animation. De toutes façons on encule les mouches à savoir s'il était placé plus haut ou plus bas, la problématique est la même, on qu'un seul ailier et aucun d'attaquant capable de jouer seul en pointe...

AK ouvre les yeux à défaut d'ouvrir la bouche bordel :/
FuFax
Chantôme a la place de Sessegnon. ph34r.gif
Varino
Citation (Steff @ 14/11/2009 à 16:34) *
Il est fini le match ? unsure.gif ph34r.gif

Y avait un match ? huh.gif
FuFax
Quelqu'un a un lien des buts?
Buscape
Citation (MoMoZeRo @ 14/11/2009 à 16:32) *
HS : J'ai cru lire un passage de Slam Dunk

HS2 : wub.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un a t'il été convaincu par Camara?
Moi pas vraiment, donc je sens que l'imposture Traoré va continuer encore un match sad.gif
P@py
Content pour Chantome, il mérite de revenir dans l'équipe titulaire ! Sessegnon à droite ! Oui oui !
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 16:48) *
Quelqu'un a t'ils été convaincu par Camara?
Moi pas vraiment, donc je sens que l'imposture Traoré ca continuer encore un match sad.gif

Pas convaincu non plus. Je crains la rumeur qui dit qu'AK pense à aligner les deux contre Marseille wacko.gif
Par contre pas trop vu Bourillon après son entrée. C'est vrai dommage qu'on ne lui laisse aucune chance...
Nouma4ever
Agreablement surpris par edel, perso .

Il a un style pas academique mais une grosse amplitude, interessant pour le futur ...
Roberto Sedinho
Citation (Nouma4ever @ 14/11/2009 à 16:57) *
Agreablement surpris par edel, perso .

Il a un style pas academique mais une grosse amplitude, interessant pour le futur ...

Ce mec là a une chatte énorme je trouve laugh.gif
Ca fait 1an et demi qu'il est en équipe première et on ne connait toujours pas son réel niveau.
Il n'a jamais eu un arrêt difficile à faire ou une grosse frappe ou là on pourrait en voir un peu plus.
Nouma4ever
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 16:59) *
Ce mec là a une chatte énorme je trouve laugh.gif
Ca fait 1an et demi qu'il est en équipe première et on ne connait toujours pas son réel niveau.
Il n'a jamais eu un arrêt difficile à faire ou une grosse frappe ou là on pourrait en voir un peu plus.

Oui mais bon tu sens quand même qu'il a un gros volume de jeu ( si on peut dire ça pour un gardien ) et une prise de balle pas si mauvaise que ça ( alors que je pensais que c'etait son point faible ) ...

Mais c'est vrai qu'il a pas encore eu des arrêts très compliqués à faire le peu de fois qu'il ait joué .
Ronan
Citation (Nouma4ever @ 14/11/2009 à 16:01) *
Oui mais bon tu sens quand même qu'il a un gros volume de jeu ( si on peut dire ça pour un gardien ) et une prise de balle pas si mauvaise que ça ( alors que je pensais que c'etait son point faible ) ...

Mais c'est vrai qu'il a pas encore eu des arrêts très compliqués à faire le peu de fois qu'il ait joué .

Par contre les renvois whistle.gif , va falloir un peu plus de précisions book2.gif
jeanmoul
buts

J'aime bien la tête du défenseur sur le dernier ralenti du premier but de Chantôme, genre "waouh, il est beau"
Mackay
Y a moyen de récupérer le match en entier ? comme un con j'ai oublié qu'ils jouaient aujourd'hui mad.gif
Julio94
chantome 1-0> http://videos.sapo.pt/PwmHz02COVE7dTBAZbys

chantome 2-1> http://videos.sapo.pt/1IZ3bLEtnrdfQjZtmq4j

Boli 3-1> http://videos.sapo.pt/RHI3ICZ3sWQVaWtgSVR6

edit:oups pas vu qu ils etaient deja postés plus haut...
laleto
putain il y avait match aujourd'hui? Et il est deja fini?

merci pour les buts.

De la reussite sur les buts de Chantome, j'espere qu'il sera en confiance contre l'OM
eezer
Pourquoi pas l'essayer à gauche vu qu'on a personne.
ramutcho
Citation (Howard Wolowitz @ 14/11/2009 à 19:29) *
Pourquoi pas l'essayer à gauche vu qu'on a personne.

Parce qu'il est nul sur les côtés. A droite il est déjà mauvais alors à gauche...

Perso, à gauche, je serais pour mettre un mec qui a un minimum de vitess, Jallet
allezalex
Savez vous ou on peut voir les buts?
noa
Citation (allezalex @ 15/11/2009 à 12:46) *

Dans ce topic, quelques pages avant wink.gif
guiclay
Citation (allezalex @ 15/11/2009 à 12:46) *

Sur la page précédente whistle.gif
allezalex
Dsl, merci
Vaudou
ah ça on est toujours bon en matchs amicaux, quand il s'agit de jouer détendus, serrer des mains et sourire à la fin du match on est les premiers.
Dartagnan
Citation (Vaudou @ 15/11/2009 à 13:22) *
ah ça on est toujours bon en matchs amicaux, quand il s'agit de jouer détendus, serrer des mains et sourire à la fin du match on est les premiers.

On a la classe nous smoke2.gif
Retour à la réalité le 20 novembre.
Titi'
Braga m'a déçu, je m'attendais à mieux de la part du leader du championnat Portugais, en même temps c'était qu'un amical.

Bon match de Chantome hier, mais comme certains de vous l'ont dit, c'était un match amical. Pour le match de vendredi chez les rats on a plusieurs choix :
- Soit on met Chantome en relayeur
- Soit on le place en 10, Sessegnon retrouvant ainsi le côté droit et Ngoyi le poste de milieu def'.
mest
Si ça pouvait être le renouveau de Chantôme... 2 jolis buts, un beau pressing et une passe déc pour le 3ème.

Franchement, ça me ferait bien plaisir. Et ça aiderait bien l'équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.