Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Fabien
Citation (Mackay @ 16/12/2009 à 23:31) *
Faudrait que tu me donne ta recette miracle pour encore y croire car moi j'ai déjà abandonné pour le restant de la saison sad.gif

Ben l'an dernier aussi on tatonnait comme ça (défaites contre Grenoble et Toulouse à domicile.... justement on ne confirmait pas, comme en ce moment), avant de mettre un bon coup et de se retrouver 2e plusieurs journées de suite. Si les dirigeants gèrent pas la fin de saison comme des incompétents qu'ils sont (annonce du départ de PLG...), on joue jusqu'au bout la 3e place, vu en plus l'effondrement de Lyon, qui n'a pas eu à forcer, vu qu'on leur a donnée

Cette année, avec le retour de Hoarau, on peut esperer la même chose car l'équipe est quasiment la même, l'expérience de l'an dernier en plus. On peut y croire. Si en plus il y'a un effort au mercato pour un _bon_ MG, ça peut vraiment le faire. Faut limiter la casse d'ici un mois et ne pas se faire décrocher par le 3e. Après tout est possible

Citation (Xbi29 @ 16/12/2009 à 23:36) *
29pts.

Merci wink.gif
Pour moi, c'est vraiment jouable
ramutcho
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 23:30) *
T'as vu le bloc en face ? C'est pas comme si on avait vendangé, c'était un match fermé comme y'en a souvent surtout en décembre sur une pelouse comme ça...Bien sûr qu'on se crée des situations seulement si devant les mecs sont pas là pour reprendre tu veux faire quoi ? Là y'a pas d'excuse de mecs qui manquent à part d'un magicien, Erdinç dans un bon jour aurait pu en mettre 1 ou 2, mais il l'était pas donc tant pis pour nous... popcorn.gif

C'est bien pour ça que je pense que Jallet milieu droit avec Maké et Clément, ça peut pas le faire longtemps, c'est impossible, c'est beaucoup limité offensivement...
Nemeto
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 23:34) *
Armand il a pas grand chose à se reprocher aujourd'hui, il s'est fait un peu valsé par Akalé mais y'a rien eu sur une erreur de sa part book2.gif

Tu as vu où il était réellement sur le but ? ph34r.gif
rolalu
Y'a un sup' de l'om qui se plaint de gagner mais de ne pas bien jouer... je connais malheureusement pire comme situation ph34r.gif
Ronan
Citation (Fabien @ 16/12/2009 à 22:38) *
Ben l'an dernier aussi on tatonnait comme ça (défaites contre Grenoble, Toulouse à domicile, justement on ne confirmait pas, comme en ce moment), avant de mettre un bon coup et de se retrouver 2e plusieurs journées de suite. Si les dirigeants gèrent pas la fin de saison comme des incompétents qu'ils sont (annonce du départ de PLG...), on joue jusqu'au bout la 3e place, vu en plus l'effondrement de Lyon, qui n'a pas eu à forcer, vu qu'on leur a donnée

Cette année, avec le retour de Hoarau, on peut esperer la même chose car l'équipe est quasiment la même, l'expérience de l'an dernier en plus. On peut y croire. Si en plus il y'a un effort au mercato pour un _bon_ MG, ça peut vraiment le faire. Faut limiter la casse d'ici un mois et ne pas se faire décrocher par le 3e. Après tout est possible

Ouais enfin moi non plus je suis pas alarmiste mais perdre des points contre Nice Lens et Nancy ça fait chier quoi surtout qu'à chaque fois c'est dû à une carence offensive conjugué à un manque de lucidité en défense c'est rageant...
Sekor_92
En tout cas, j'en connais un qui va prendre cher cette semaine ( Sakho ) :

«Ça ne passe pas, pestait Kombouaré à la fin du match. J'ai du mal à accepter ce but. On fait ce qu'il faut, et après on se retrouve pénalisé par un manque de rigueur et de discipline. Ça me désole. "
ramutcho
Citation (Xbi29 @ 16/12/2009 à 23:36) *
29pts. Depuis la saison 2002-2003, nous avons le troisième meilleur total de points après 17 matchs, derrière la saison 2003-2004 (31pts) et la saison 2008-2009 (29pts). C'est loin d'être la cata. De plus cette année nous avons la meilleure attaque, toujours depuis 2002.

Ben c'est toujours le même problème, il nous faudra une grosse série pour espérer jouer le haut du classement parce qu'il y en a des équipes devant. L'année dernière, on en a été capable, cette année, j'en doute avec Sessegnon qui se barre à la CAN...
Xbi29
Citation (ramutcho @ 16/12/2009 à 23:42) *
Ben c'est toujours le même problème, il nous faudra une grosse série pour espérer jouer le haut du classement parce qu'il y en a des équipes devant. L'année dernière, on en a été capable, cette année, j'en doute avec Sessegnon qui se barre à la CAN...

En réalité l'année dernière on en a été capable de Novembre à Fevrier.

Mais oui c'est sur qu'il faudra une grosse série. Mais ce qui me rend un peu confiant c'est le fait qu'on a jamais pu joué avec notre 11 type, et surtout qu'à part notre match à Marseille et la première mi-temps à Lorient, on a rarement été dominé.

Sans être beau à voir comme Bordeaux, Lorient par exemple, on réalise des prestations correctes dans l'ensemble, assez bonne pas tranche de 20-30 min.
Sarconzie
Citation (Noreaga @ 16/12/2009 à 23:31) *
Tu l'as déjà vu assez de fois pour dire ça?
Depuis le début de saison je pense que si on avait laissé Makonda enchaîner les matchs il aurait pu lourder Armand.
Armand est insuffisant au vu de son "statut".

Autant Armand à fait un début de saison médiocre , autant il a été plus que correct contre Saint-Etienne et correct ce soir .
JeanGabin
Citation (Sarconzie @ 16/12/2009 à 23:49) *
Autant Armand à fait un début de saison médiocre , autant il a été plus que correct contre Saint-Etienne et correct ce soir .

Correct contre des équipes de merde c'est pas difficile non plus , et encore il a bien manger je trouve se soir , puis avec un ballon il sait pas faire grand chose le gars mellow.gif .
Fabien
Citation (ramutcho @ 16/12/2009 à 23:42) *

Y'en a pas tant que ça. On peut enlever Montpellier, VA et Auxerre qui ne vont plus tenir longtemps

Les 3 places en C1 vont, à mon avis, se jouer entre Bdx, l'OM, Lyon, Lille et nous. Je n'ai vu aucun match de Lille, mais pour les 3 autres, dans le jeu, il n'y a que Bordeaux que je vois au dessus, et qui devrait être champion. L'OM a eu une chance incroyable de gagner à Lorient, cette chance qu'on a pas eue. Pour le moment, la différence elle est aussi à ce niveau. Quant à Lyon, ils jouent clairement moins bien que nous
vinceb75
De retour du parc, bien dégouté, on fait le plus dur dans un match fermé avec un but improbable mais jouissif de captain" Mak , et on est incapables de tenir le résultat plus de 5 minutes. Sakho est fautif sur le but, et ce n'est pas la première fois qu'il montre cette faiblesse sur ce type d'action...
Mackay
Citation (Fabien @ 16/12/2009 à 23:38) *
Ben l'an dernier aussi on tatonnait comme ça (défaites contre Grenoble et Toulouse à domicile, justement on ne confirmait pas, comme en ce moment), avant de mettre un bon coup et de se retrouver 2e plusieurs journées de suite. Si les dirigeants gèrent pas la fin de saison comme des incompétents qu'ils sont (annonce du départ de PLG...), on joue jusqu'au bout la 3e place, vu en plus l'effondrement de Lyon, qui n'a pas eu à forcer, vu qu'on leur a donnée

C'est peut être une mauvaise appréciation de ma part, mais le sentiment de l'année dernière était qu'on maitrisait beaucoup mieux les matchs et surtout on se prenait pas régulièrement ces foutu buts dans le dernier 1/4 d'heure mad.gif

La le scenario répétitif depuis le début de saison fait que j'ai l'impression qu'on va encore le revivre régulièrement et ce malgré le nombre de points qui est pas catastrophique, bizarre comme sentiment mellow.gif

Ce soir avec le 1 - 0 je pensais qu'on avait fait le plus dur et bien non résultat encore un but dans le dernier 1/4 d'heure popcorn.gif

Et c'est cette répétition de scenario vu et revu qui fait que j'ai l'impression que le PSG de cette saison est une mauvaise série qui ne donne pas envie de voir la suite. Mais bon si tu me dis qu'il y a un happy end a la fin, je veux bien voir un bout du reste, tu me diras juste le nom des épisodes a voir ph34r.gif
Xbi29
Citation (Fabien @ 16/12/2009 à 23:54) *
Y'en a pas tant que ça. On peut enlever Montpellier, VA et Auxerre qui ne vont plus tenir longtemps

Les 3 places en C1 vont, à mon avis, se jouer entre Bdx, l'OM, Lyon, Lille et nous. Je n'ai vu aucun match de Lille, mais pour les 3 autres, dans le jeu, il n'y a que Bordeaux que je vois au dessus, et qui devrait être champion. L'OM a eu une chance incroyable de gagner à Lorient, cette chance qu'on a pas eue. Pour le moment, la différence elle est aussi à ce niveau. Quant à Lyon, ils jouent clairement moins bien que nous

Assez d'accord pour VA, AJA et Montpellier. Lille en ce moment est clairement au-dessus, d'ailleurs le LOSC est quasiment au-dessus de toutes les équipes de L1. Mais combien de temps cela va durer ?

Quand à Lyon, ils vont remonter. Faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de bléssés eux aussi (Bodmer, Toulalan, Govou a été absent contre Bordeaux...).

On ne terminera surement pas dans les trois premiers. La place de Paris cette saison se situe comme l'an dernier. Entre la 4ème et la 8ème place.
sylvain
De retour du Parc, congelé et dégouté.
Lens, ils doivent avoir un tir cadré pour un but..
Et puis ce soir, on était moins tranchant dans le jeu. Runje n'a pas souvent été mis en difficulté quand même.
Par contre, ceux qui ont vu le match à la télé: Il y a péno sur Luyindula ou pas?
ramutcho
Citation (Fabien @ 16/12/2009 à 23:54) *
Les 3 places en C1 vont, à mon avis, se jouer entre Bdx, l'OM, Lyon, Lille et nous.

Optimistes

Tu peux aussi te dire que Toulouse, Monaco, Rennes vont revenir dans la course à un moment ou un autre...
Sarconzie
Citation (JeanGabin @ 16/12/2009 à 23:54) *
Correct contre des équipes de merde c'est pas difficile non plus , et encore il a bien manger je trouve se soir , puis avec un ballon il sait pas faire grand chose le gars mellow.gif .

Si tu t'attends à ce qu'il fasse des trucs à la Roberto Carlos , c'est sur que tu vas être souvent déçu . Il a été volontaire ce soir et n'a pas fait de grosse boulette , il peut faire mieux , mais il n'a pas été nase non plus .
Ronan
Citation (sylvain @ 16/12/2009 à 23:00) *
De retour du Parc, congelé et dégouté.
Lens, ils doivent avoir un tir cadré pour un but..
Et puis ce soir, on était moins tranchant dans le jeu. Runje n'a pas souvent été mis en difficulté quand même.
Par contre, ceux qui ont vu le match à la télé: Il y a péno sur Luyindula ou pas?

Oui indiscutable wink.gif
Xbi29
Citation (Mackay @ 16/12/2009 à 23:57) *
C'est peut être une mauvaise appréciation de ma part, mais le sentiment de l'année dernière était qu'on maitrisait beaucoup mieux les matchs et surtout on se prenait pas régulièrement ces foutu buts dans le dernier 1/4 d'heure mad.gif

On a tous en tête l'image d'une équipe beaucoup plus solide l'année dernière et pourtant l'année dernière jamais on a réussit à gagner un match en ayant été mené au score. Le niveau actuel de l'équipe me fait penser au niveau que l'on avait avant notre bonne série de Novembre lorsque PLG avait mit en place le 4-4-2 Sess à droite, Giuly devant.

Le match perdu à Monaco, la défaite à St Etienne, la défaite contre Grenoble et Toulouse. Elles ont toutes un point commun avec cette saison : match plutot maitrisé mais l'équipe ne marque pas dans ses moments forts.
Fabien
Citation (ramutcho @ 17/12/2009 à 00:00) *
Optimistes

Tu peux aussi te dire que Toulouse, Monaco, Rennes vont revenir dans la course à un moment ou un autre...

Toulouse je suis persuadé que non. Ils ne sont clairement pas bons
Monaco encore plus irréguliers que nous, et ils n'ont pas notre effectif
Rennes pourquoi pas? Mais ça fait combien d'années qu'ils loupent la dernière ligne droite? Nous ça ne fait qu'un an ph34r.gif

C'est vrai que c'est très serré: 7 points entre le 4e et le 15e mellow.gif . Ca peut aller très vite, d'où mon optimisme peut être. Mais je trouve qu'on joue beaucoup mieux et qu'on est plus agressifs qu'il y'a 4 ou 5 journées, et à un moment ça va peut être finir par payer
SuperThug
J'ai vu le résumé dans JDF, c'est quoi ce but de merde qu'on prend encore? Sakho est bien gentil mais c'est pas la première fois qu'il se fait avoir comme ça (Monaco l'an dernier par exemple) sleep.gif
ramutcho
Citation (Xbi29 @ 17/12/2009 à 00:05) *
On a tous en tête l'image d'une équipe beaucoup plus solide l'année dernière et pourtant l'année dernière jamais on a réussit à gagner un match en ayant été mené au score. Le niveau actuel de l'équipe me fait penser au niveau que l'on avait avant notre bonne série de Novembre lorsque PLG avait mit en place le 4-4-2 Sess à droite, Giuly devant.

Ouais, mais quand on ouvrait la marque, c'était plié. Cette année, combien de fois on se fait rejoindre? Le nombre de points perdus est hallucinant, on n'est pas solide du tout.
sylvain
Citation (Ronan @ 17/12/2009 à 00:02) *
Oui indiscutable wink.gif

Merci de l'info. C'était obligé que Peguy allait se voir refuser des pénos après ce qui s'est passé à Sochaux. sad.gif
Enfin, même sans ça, c'est pas normal de n'avoir que 3 tirs cadrés en 90 minutes.
D'Alessandro
Ils ont blagué ce soir les Luyindula, Clément, Makélélé, Armand, Chantôme ? Ils savent pas faire une passe ?
Et c'est l'un de nos très rares bons joueurs qui fait de la merde pour l'égalisation en plus rolleyes.gif
Et ces choix de faire entrer Chantôme à gauche, Maurice à droite, remettre Sessègnon dans l'axe où même s'il aime il est pas bon et ça nique un peu le semblant de jeu qu'on peut avoir sur les côtés.
Personne pour mettre un but aussi quand tu as ton meilleur attaquant blessé et l'autre qui joue sur une jambe. Luyindula quoi vahid.gif Giuly qui est en préretraite.

Colony dehors ph34r.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2009 à 23:11) *
Ils ont blagué ce soir les Luyindula, Clément, Makélélé, Armand, Chantôme ? Ils savent pas faire une passe ?
Et c'est l'un de nos très rares bons joueurs qui fait de la merde pour l'égalisation en plus rolleyes.gif
Et ces choix de faire entrer Chantôme à gauche, Maurice à droite, remettre Sessègnon dans l'axe où même s'il aime il est pas bon et ça nique un peu le semblant de jeu qu'on peut avoir sur les côtés.
Personne pour mettre un but aussi quand tu as ton meilleur attaquant blessé et l'autre qui joue sur une jambe. Luyindula quoi vahid.gif Giuly qui est en préretraite.

Colony dehors ph34r.gif

C'est peut être un mal pour un bien grâce à ces 2 points perdus on va peut être recruter ph34r.gif
Mackay
Citation (Xbi29 @ 17/12/2009 à 00:05) *

Le match perdu à Monaco, la défaite à St Etienne, la défaite contre Grenoble et Toulouse. Elles ont toutes un point commun avec cette saison : match plutot maitrisé mais l'équipe ne marque pas dans ses moments forts.

Peut être aussi parce que ces défaites était surtout en début de saison ou on se cherchais encore mais après avec la bonne série ce sentiment de passé a coté était beaucoup moins présent, alors que cette saison, Aout a part, on l'a pas fait cette bonne série et donc cette impression de passé plus souvent a coté d'un match ou avec un peu plus de maitrise on l'aurait pas perdu ou gagné suivant le scénario unsure.gif
luisluisluis
Outre le fait que pour voir ce match de merde, on en ressort frigorifié, c'est qu'au final, on se dit avant d'y aller, bah, c'est que lens, une équipe très moyenne, y'a moyen au moins de voir un peu de spectacle sad.gif .

Les gars, ils ratent toutes leurs passes, courtes ou longues, makelele en tete, pegguy s'est amusé tout le match a faire des talonnades qui ont toutes echouées j'sais pas ou il s'est cru d'ailleurs, sessegnon a bien aimé s'empaler sur des lensois qui de toute facon n'essayait meme pas de lutter autrement que physiquement avec lui, et erding on a bien vu qu'il devrait un peu se reposer pour son plus grand bien.

Beau match en somme, qui nous a permis comme on pouvait s'en douter de voir a nouveau les ptites bandelettes de l'autre tanche, parce qu'on le vaut bien, et d'etre incapable de mettre un but sauf par un gars qui n'en a jamais mis de sa vie ph34r.gif . Terrible constat.
Je parlerais pas de l'animation collective de l'equipe, car si elle existe, j'aimerai avoir un board et qu'on me la montre, parce que tous les joueurs etaient partout et nulle part en fait.
Rjay
Je ne vois pas comment Lens a pu gagner 4 de ses 5 derniers matchs avant celui-ci: pauvre Ligue 1 au niveau infâme.

Après Sainté dimanche qui dépassait tout ce que j'ai pu voir de ridicule comme équipe de foot, ça parait pas mal, mais c'est nulissime dans le jeu, en défense, partout...

Et on ne gagne pas malgré tout. ph34r.gif
sylvain
Citation (Rjay @ 17/12/2009 à 00:45) *
Après Sainté dimanche qui dépassait tout ce que j'ai pu voir de ridicule comme équipe de foot, ça parait pas mal, mais c'est nulissime dans le jeu, en défense, partout...

Petit HS, mais je trouve Lens "nettement" mieux organisé que Sté. Ils sont venus pour bétonner c'est clair mais leur bloc ressemblait à une équipe et ils étaient plutôt bien organisés. La preuve, on a pas eu tant d'occasions que ça..
St Etienne par contre, ça ne ressemblait vraiment à rien.
Ronan
Citation (sylvain @ 17/12/2009 à 00:08) *
Petit HS, mais je trouve Lens "nettement" mieux organisé que Sté. Ils sont venus pour bétonner c'est clair mais leur bloc ressemblait à une équipe et ils étaient plutôt bien organisés. La preuve, on a pas eu tant d'occasions que ça..

A partir du moment où tu fais jouer un attaquant arrière central faut pas s'étonner laugh.gif
Rjay
Citation (sylvain @ 17/12/2009 à 01:08) *

Ah oui ils étaient organisés, pas de souci.

Mais bon 10 minutes de pressing en 1ère mi-temps et les gars ne savaient plus où ils habitaient: dégagements en touche, passe à l'attaquant adverse, panique totale...

Une seule occasion quasiment de tout le match (aucun arrêt d'Edel) malgré un PSG bof bof, pas de jeu quasiment hormis Akalé qui dribble Armand ( ph34r.gif )...bref j'ai trouvé ça très pauvre.

Mais c'est plus le niveau global de la L1 qui inquiète: pas encore vu une seule vraie bonne équipe au Parc cette année (je parle pas du PSG ph34r.gif ), ni un seul joueur m'ayant impressionné ou tapé dans l'oeil.

On reçoit peut-être les bonnes équipes durant les matchs retour (Bordeaux quoi ph34r.gif ).
Ronan
Les notes de l'Equipe:

30. A.Edel 6
2. Ceara 5
15. Z.Camara 6
22. S.Armand 5
26. C.Jallet 6
21. J.Maurice (86e)
3. M.Sakho 4
4. C.Makelele (c.) 6
23. J.Clément 5
7. L.Giuly (87e)
10. S.Sessegnon 5
8. P.Luyindula 5
11. M.Erding 5
20. C.Chantôme (76e)
sylvain
Makélélé qui a la meilleure note avec Jallet, Edel et Camara.. mellow.gif laugh.gif
Un but vaut 2 ou 3 points de plus?? ph34r.gif
Ronan
Citation (sylvain @ 17/12/2009 à 00:34) *
Makélélé qui a la meilleure note avec Jallet, Edel et Camara.. mellow.gif laugh.gif

Je trouve ça honnête, un poil généreux pour notre duo d'attaque...effectivement les buts marqués comptent plus que le reste en même temps c'est un peu le principe du foot, c'est bien beau de bien défendre, mais c'est normal de récompenser les buteurs quand même happy.gif

Je tiens quand même à faire un gros big up à l'arbitre qui y va de ses coups bas anti parisiens qu'on voit pas...2 cartons jaune dans le temps additionnel pour Sessegnon Sakho ... implosion du tibia.gif
Et un pénalty non sifflé...ça fait salé je trouve kratos77.gif

Edit: Si Sessegnon prend un jaune contre Rennes il sera suspendu, vu qu'il en a pris un à la 10e journée non ?
Babou1
Citation (sylvain @ 17/12/2009 à 01:34) *

Je comprends pas trop l'acharnement sur Maké, certes il rate pas mal de transmissions (trop meme) mais techniquement il prend bien plus de risques que Clément par exemple (puisque c'est comparable), il colmate toutes les breches et est bien souvent à l'initiative des actions (d'ou le déchet tres souvent).
Ce soir il met en plus un joli but sur lequel il récupere la balle.
CI20N0
Autant, j'aurais été tolérant que ça se finisse en 0-0. Mais là, c'est abusé de se prendre un but après une ouverture du score. Kombouaré voulait peut-être marquer 2-3 buts en +, histoire de dépasser Lille au goal-average ??? Pas mal également l'entrée de Giuly qui sert à rien à la 87e, en pointe, prêt à s'envoler de toute son envergure sur les centres et les dégagement en chandelle.
Enfin, c'est ce type de match où Hoarau aurait été extrêmement précieux.

L'arbitre, à chier, mais je m'en doutais avec le spectre de la banderole et quelques Lensois qui pleuraient déjà avant le match... l'arbitre "gentil", comme contre Saint-Etienne, ça ne pouvait pas durer + d'un match.

Par contre, Sessegnon a fait un bon match. Je l'ai trouvé + intelligent dans le jeu, avec les même efforts défensifs que contre Saint-Etienne et en plus, il défend mieux qu'Armand. ph34r.gif Offensivement, il dépend également des autres et il faut dire que Luyindula et Erding n'étaient pas très inspirés.

Pour les notes, c'est bidon ; ya pas de notation sans barême -> il n'y a jamais les même notes d'un noteur à l'autre, je ne vois même pas pourquoi tout le monde continue à y prêter attention.

Sinon, un truc que j'ai remarqué, c'est que Camara et Armand ont une sorte de symbiose. Leurs moments de faiblesse ont lieu en même temps.
Vita
Citation (Samitch @ 16/12/2009 à 21:05) *
Vita, on a vu ton drapeau turc !!! wub.gif (si c'est bien toi ph34r.gif )

Si c'était au niveau du bas de la tribune Paris c'était bien le mien wub.gif
noa
Désolé si ça a déjà été dit, c'était marqué quoi sur la bandelette de l'autre bouffon?
NeoMax
Bien aimé le match moi, c'était pas mal du tout, super frustrant certes mais quand je lis qu'il n'y avait pas d'envie je suis pas d'accord du tout. Je préfére largement un match comme celui là que certains matchs pourrie du mois dernier. Après, je pense qu'on est à notre place quoi.
MoMoZeRo
Sakho il a 4 ??? blink.gif

Dois y avoir un contentieux avec un mec du torche balle, car je ne pige pas cette note infame...
sylvain
Citation (MoMoZeRo @ 17/12/2009 à 09:19) *
Sakho il a 4 ??? blink.gif

Dois y avoir un contentieux avec un mec du torche balle, car je ne pige pas cette note infame...

Quand tu fais l'erreur qui amène le but égalisateur, j'ai beau aimer Sakho, mais il est difficile d'avoir plus.
Raijojp
Citation (sylvain @ 17/12/2009 à 09:52) *
Quand tu fais l'erreur qui amène le but égalisateur, j'ai beau aimer Sakho, mais il est difficile d'avoir plus.

Effectivement.
C'est comme pour un buteur qui fait un match de merde, mais marque. Il aura a contrario une bonne note.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.