Citation (Boulick @ 27/04/2009 à 01:31)

Ouaip j'avais pas capté. Enfin rien à voir avec mon objectivité j'ai juste pas compris quel passage ta phrase désignait quoi

Et après tu parles de mauvaise foi.
Donc "Il n'aurait pas du y aller". Je vois encore moins ce que tu veux dire... Si c'était "il aurait pas du y aller si c'était pour casser la gueule d'un mec" j'aurai compris, mais comme la phrase c'est "il n'aurait pas du y aller car il peut être la cible de [...]" ça revient strictement au même : Ca a pas lieu d'être dit.
Pour le lien sur la présomption d'innocence j'ai déjà dit "on sait pas encore ce qui s'est passé", et c'est de toutes façon pas le sujet. Ce dont on parle c'est pas de savoir si il l'a fait ou non, c'est de Diouf qui cherche des circonstances atténuantes voire même à placer en position de victime, un mec accusé d'être l'auteur d'une agression.
Enfin bref, la déclaration de Diouf est honteuse. Et pas besoin d'être anti-marseillais de base pour le voir.
(Par contre être Anti-"anti-marseillais de base" cache la vue apparemment.)
Tain mais t'es un champion toi, d'où je te dis ça ? Je fais juste en sorte d'être objectif, tu sais je m'en bats les couilles de ce que tu penses, mais alors dans les grandes largeurs. T'auras beau être "anti-marseillais" comme tu dis, je m'en contrefiche.
Je ne peux que te proposer de relire attentivement les propos, et quand tu auras enlevé les œillères, analysé quelque peu les propos, peut-être qu'on pourra en parler. Parce que ton grand truc c'est de dire noir quand je dis blanc, et vice-versa. Maintenant, si ça t'amuse, grand bien te fasse.
Citation (Duff @ 27/04/2009 à 01:35)

tu sais ce que c'est une dépèche AFP ? c'est une source fiable. quand une dépêche AFP dit que Santos et deux copains ont tabassé un mec parce qu'il portait un maillot du PSG c'est fiable.
a partir de là tu n'a pas a le fair passé pour une victime. Diouf aurait très bien put dire, "avant de faire des conclusion, laissons la justice faire son travail"
j'imagine très bien le Lillois qui reconnait Santos a la gare et qui enfile un maillot du PSG qui traine dans son sac pour le provoqué.
Justement tu ne sembles pas trop savoir ce que c'est qu'une dépêche AFP

.
Le mobile, à savoir le port d'un maillot du PSG, ce sont les flics qui diront s'il est vrai après avoir posé des questions. Point, pas la dépêche AFP.
Les faits sont : il y a eu embrouille, il y a été mêlé, et c'est tout. Personne ne sait à quel degré, ni comment ça s'est passé, ni pourquoi. Donc laisse les flics poser les questions et la justice se prononcer ensuite. C'est tout.
Sur ce j'arrête là avec ce sujet. Comme je l'ai dit, le coup des pucelles effarouchées, ça va un moment quoi.