Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Monde] Autres championnats
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
DIDI.
happy.gif

Ok, tout s'explique. J'y avais pas pensé, j'ai honte. ph34r.gif
Varino
3 journaux de 3 pays nordiques ont voté pour leurs plus grands joueurs de l'histoire:
Mickey Willis
Même pas de Tore Andre Flo ou de Riise sad.gif
Dagoberto
Citation
"Le Dynamo Moscou et Valbuena privés de la prochaine édition de l'Europa League"
Les instances dirigeantes de l'UEFA ont estimé qu'en raison du non-respect des impératifs de fair-play financier, la formation moscovite serait privée de compétition européenne.

Pauvre petit vélo cry.gif
Homer
Une équipe qui jouait le jeu en moins chez les Russkofs nozdormu.gif
Julio94
http://www.leparisien.fr/sports/football/s...015-4982879.php

blink.gif ca a l air sympa comme club
DIDI.
Casoni viré de Videoton (champion de Hongrie) au bout de 8 matchs. neokill@h.gif J'avais pas compris comment il avait atterri là bas. 4 défaites en 5 rencrontres de championnat et accessoirement dégagé de la LDC par le BATE Borisov.
Varna
ibr.gif

Coureur, une légende à Varna
http://www.francefootball.fr/news/Coureur-...-a-varna/587400
DIDI.
Morceaux choisis :

Citation
«Mon entourage n'était pas non plus forcément pour ce départ, se souvient-il. Quand on entend "Bulgarie", on a un peu peur. [...]

Citation
[...]Je me souviens un jour être allé faire une touche et il fallait prendre le ballon juste devant les supporters adverses. Plus jamais de ma vie je ne refais ça ! J’ai paniqué pour de vrai.

neokill@h.gif

Renoi fragile. ph34r.gif

Dagoberto
Houdini
Ronaldinho vient de résilier son contrat avec le Fluminense. La fin de carrière n'est plus très loin pour notre génie.
Dagoberto
Citation (Houdini @ 29/09/2015 11:28) *
Ronaldinho vient de résilier son contrat avec le Fluminense. La fin de carrière n'est plus très loin pour notre génie.

6 mois chez nous des janvier et un lâché de pute en string pour son dernier match au Parc

DIDI.
Apparemment la Ligue Indienne a repris ph34r.gif, petite itw de l'ancien latéral d'Auxerre (notamment) Hengbart, plutôt sympa à lire :

http://www.sofoot.com/cedric-hengbart-j-ai...ter-210100.html

D'ailleurs Nanard Mendy et Apoula ont rempilés aussi.
laleto
Ailleurs en Asie, les droits TV de la China Super League viennent d'exploser de $10M a $250M annuels.
D'apres un autre article, c'est le gouvernement meme qui souhaite reformer le foot de fond en comble suite a des scandales de corruption, ils ont fait appel a plusieurs tycoons pour reprendre les clubs. En gros c'est leur contrat bidon QTA a eux.
Autant dire qu'on sait deja ou se deroulera la Coupe du Monde 2026.

Et $400 millions additionels pour la Premier League grace a une TV de Hong Kong pour permettre a Bornesmouth de se payer Lacazette la saison prochaine.

Citation
The contract to carry China Super League games is one of the most lucrative sports rights packages ever in China and may even redeem the league's reputation, which has previously suffered from match-fixing and corruption scandals. Recently, Chinese tycoons such as Jack Ma Yun of Alibaba Group Holding have invested in league clubs, giving them the the firepower to import skilled players from overseas.
...
The deal comes after Leshi Internet Information and Technology, the Chinese online streaming company known as LeTV, reportedly paid $400 million for exclusive rights to broadcast English Premier League games in Hong Kong for the next three years. This package is said to be about double the amount that now TV, a Hong Kong pay TV operator controlled by PCCW, paid for the current rights.

http://asia.nikkei.com/Business/Deals/Li-c...er-League-games
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Voila où va votre tune honteusement gaspillée chez Aliexpress
SkyPars
Je me demandais c'était quoi "le classement" des plus grosses rivalités (derby/classiques) dans les gros championnant mais aussi dans ceux plus exotiques. Il me semble qu'on ait un truc de ce genre (n'hésitez pas à corriger/compléter) :

France :

1. PSG/OM
2. OL/ASSE

Espagne :

1. Barça/Real
2. Atletico/Real

Angleterre :

1. Manchester U/Liverpool
2. Tottenham/Arsenal
3 MU/City
? MU/Arsenal
...

Allemagne :

1. Bayern/Schalke
2. BVB/Schalke
3. BVB/Bayern
...

Italie :

1. Juve/Inter
2. Roma/Lazio
3. Milan/Inter
?. Juve/Torino
...

Portugal :

1. Porto/Benfica
2.Sporting/Benfica

Pays-Bas ;

1. Ajax/Feyenoord
2. Ajax/PSV

Russie :

CSKA/Zenith
...
Kaionedirection

neokill@h.gif
Alucard
Avec un peu de chance il se fait naturaliser et est le fer de lance de la sélection de cracks Orange à la coupe du monde 2022 avec Depay wub.gif wub.gif wub.gif
nappy
https://www.24heures.ch/sports/ls/rachete-l.../story/14867858

Le Lausanne Sport va être racheté par Ineos (chiffre d’affaires de 40 milliards de dollars en 2016), ça peut envoyé du paté. Dans un championnat qui donne 4 places en coupe d'Europe pour 10 clubs en première division (+ 1 en coupe nationale) et avec en gros un seul concurrent sérieux, il y a moyen de rêver.
Le futur stade est déjà en travaux en plus, 12000 places (on est en gros 3000 pour le moment à venir à la Pontaise).

(franchement je voyais bien le PSG reprendre le club, pays proche et francophone, prix dérisoire... mais ici les gens on été très échaudés par les dernier rachats "exotiques")
Averell
Ça donne quoi Pepe pour ceux qui suivent le championnat turc ?
brafon
Citation (SkyPars @ 08/11/2015 14:39) *
Portugal :

1. Porto/Benfica
2.Sporting/Benfica

Je pense que la rivalité la plus grande au Portugal est celle entre le Sporting et Benfica. Il faut savoir que dans les année 50 et 60, Benfica et Porto etaient 2 clubs amis. Je crois même.que Benfica prêtait des joueurs à Porto. C'est seulement depuis l'arrivée de Pinto da Costa a Porto, que Porto est devenu un club rival. Pinto da Costa a basé sa com' des pauvres du Nord exploité par les bobo de Lisbonne. Il a poussé a + d'ambition et d'arrêter de plier le genou devant la capitale.

Alors que Sporting/Benfica c'est historique. L'épisode d'Eusebio bien connu. Et encore aujourd'hui, c'est tres tres chaud. On a eu un supporter italien de la Fiorentina qui est le club ami du Sporting. Les ultras de la Viola se déplaçant a Lisbonne pour paratager avec ceux du sporting et vice versa s'est fait assassiné cette année renversé par un ultra de Benfica. C'est toujours très tees chaud. Si les 2 clubs jouent le titre à la 34eme journée, et que l'un des 2 devient champion, faut pas trainer dans les rues de Lisbonne. Ça oeut partir en couille.
psgmat92i
cyba79
La déchéance, triste quand même :

cyba79
Riezspor qui annonce ses recrues, on dirait des boxeurs laugh.gif

http://www.caykurrizespor.org.tr/Haber/MOR...GECTI-4087.html
brafon
Citation (cyba79 @ 06/09/2018 18:35) *
La déchéance, triste quand même :

100 € ! Je connais pas le coup de la vie en Roumanie mais j'espère qu'il a mis un peu de côté pour faire face aux imprévus.
Dubdadda
Affreuse l’histoire de l’incendie au Centre de Flamengo sad.gif
steeno
Remi Garde s'est fait lourder de son poste de Montréal avec le staff, Bats est dispo si jamais on cherchait à renforcer le staff des gardiens
brafon
Citation (steeno @ 21/08/2019 21:24) *
Remi Garde s'est fait lourder de son poste de Montréal avec le staff, Bats est dispo si jamais on cherchait à renforcer le staff des gardiens

Bats est devenu un anti parisien compulsif ses dernières années.

Il nous déteste pas autant que les stephanois mais il nous aime pas.
steeno
Citation (brafon @ 21/08/2019 21:29) *
Bats est devenu un anti parisien compulsif ses dernières années.

Il nous déteste pas autant que les stephanois mais il nous aime pas.

Quand il était à Lyon sous l'emprise de JMA, mais maintenant qu'il est libre ?
brafon
Citation (steeno @ 21/08/2019 21:30) *
Quand il était à Lyon sous l'emprise de JMA, mais maintenant qu'il est libre ?

Mais nous est ce qu'on l'aime bien? laugh.gif
steeno
Quand je vois ce qu'il a fait de Coupet et Lopes, et vu qu'on va continuer un an de plus avec Alphonse pourquoi pas.
jp.sorin
Citation (brafon @ 21/08/2019 21:43) *
Mais nous est ce qu'on l'aime bien? laugh.gif

On peut ne pas aimer l'entraineur, mais le joueur reste une légende

cyba79
Cormelo
En parlant de MLS, Thierry Henry devient le nouvel entraîneur de l'Impact Montréal. Dans les traces de Patrick Vieira ? ph34r.gif

cyba79
Citation (Cormelo @ 14/11/2019 14:13) *
En parlant de MLS, Thierry Henry devient le nouvel entraîneur de l'Impact Montréal. Dans les traces de Patrick Vieira ? ph34r.gif

Après son expérience Monégasque, sa signature dans un championnat mineur va peut être lui permettre de gagner en humilité.
el_fennec1
Citation (cyba79 @ 14/11/2019 15:52) *
Après son expérience Monégasque, sa signature dans un championnat mineur va peut être lui permettre de gagner en humilité.

Tonio

cyba79
La Ligue belge de football (Pro League) a recommandé l'arrêt du championnat, avec classement figé en l'état et aucune descente.
SkyPars
Citation (cyba79 @ 02/04/2020 15:07) *
La Ligue belge de football (Pro League) a recommandé l'arrêt du championnat, avec classement figé en l'état et aucune descente.

Ils prennent des menaces de l'UEFA en cas d'arrêt du championnat
Dready14
Le titre est attribué ou la saison est annulée?
SkyPars
Citation (Dready14 @ 07/04/2020 13:32) *
Le titre est attribué ou la saison est annulée?

Le titre serait attribué à Bruges et le classement actuel pris pour les compet. européenne de l'an prochaine (Bruges et La Gantoise en C1, Charleroi et Antwerp en C3)
Cara
La différence pour les belges c'est qu'ils leur manquent qu'une seule journée dans la phase classique avant de passer aux play off. Du coup en terme d'équité, c'est beaucoup mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.