Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
foyan
Ca parlait de Colombes surtout pour le Red Star non ?
Et moi j'avais compris qu'ils souhaitaient construire un nouveau stade, et non pas rénover Bauer, en ayant pour objectif les JO effectivement.
johncoltrane
Le président du red star était sur RMC (after foot) cette semaine et a parler de ça (rénovation de Bauer et stade en attendant avec travaux à faire mais je ne rappelle plus où ph34r.gif
ça doit se trouver facilement en podcast (mardi ou mercredi soir)
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 01/06/2018 11:54) *
Et le président qui parle toujours du projet de rénovation de Bauer sur la table pour les JO de 2024... Y'a rien qui vient, pas un début de travaux, le centre de formation a toujours pas posé une seule pierre à la Courneuve. Entre lui et la mairie c'est un beau foutage de gueule.

Compliqué le stade est en ruine et les supporters ne veulent pas aller ailleurs et puis faut du pognon.
Il y aurait tellement moyen de faire un truc énorme avec le Red Star au tour de la formation.

Citation (johncoltrane @ 01/06/2018 12:36) *
Le président du red star était sur RMC (after foot) cette semaine et a parler de ça (rénovation de Bauer et stade en attendant avec travaux à faire mais je ne rappelle plus où ph34r.gif
ça doit se trouver facilement en podcast (mardi ou mercredi soir)

Oui le stade yves du Manoir à Colombes ph34r.gif
VDVisBack
Mercadal a Caen pour 3 ans. Superbe opportunité pour lui mais que c'est dur pour le club qui est aller le chercher alors qu'il etait black-listé par les clubs pro après son passage à Tours.

J'espère qu'il va réussir en L1, c'est un vrai bon gars. Humain, humble et bosseur.

Au passage le PFC récupère 500k€. Un moindre mal.

Les noms pour le remplacer ne font pas rêver... Le nom qui m'irait est Jean-Louis Garcia. Le reste, les mêmes pitres qui essayent de se placer un peu partout en France : Passi, Hadzibegic, Casoni etc...

Seule bonne nouvelle de ce début de mercato assez inquiétant, avec les pertes de Lybohy et Sidibe deux cadres et papas du vestiaire, c'est l'arrivée de Jean-Luc Ruty à la tête du nouveau centre de formation, ancien du FC Sochaux. Il a fait ses preuves, en espérant qu'il ne soit pas "usé".
Beaucoup de signature de jeunes en ce moment, et le club communique énormément dessus avec le créneau à prendre par rapport "au PSG qui ne permet pas à ses jeunes de percer au sein de leur club formateur" ph34r.gif
Sarconzie
Citation (VDVisBack @ 02/06/2018 00:15) *
Mercadal a Caen pour 3 ans. Superbe opportunité pour lui mais que c'est dur pour le club qui est aller le chercher alors qu'il etait black-listé par les clubs pro après son passage à Tours.

J'espère qu'il va réussir en L1, c'est un vrai bon gars. Humain, humble et bosseur.

Les noms pour le remplacer ne font pas rêver... Le nom qui m'irait est Jean-Louis Garcia. Le reste, les mêmes pitres qui essayent de se placer un peu partout en France : Passi, Hadzibegic, Casoni etc...

Seule bonne nouvelle de ce début de mercato assez inquiétant, avec les pertes de Lybohy et Sidibe deux cadres et papas du vestiaire, c'est l'arrivée de Jean-Luc Ruty à la tête du nouveau centre de formation, ancien du FC Sochaux. Il a fait ses preuves, en espérant qu'il ne soit pas "usé".
Beaucoup de signature de jeunes en ce moment, et le club communique énormément dessus avec le créneau à prendre par rapport "au PSG qui ne permet pas à ses jeunes de percer au sein de leur club formateur" ph34r.gif

A nous la L1, à ce prix-là tu te prends 2 ou 3 des meilleurs sans-papiers de DH facile
paname440
Citation (VDVisBack @ 02/06/2018 02:15) *

laugh.gif
Pas les mêmes ambition et le PFC aussi ce fait bien parfois trouer au niveau du centre de formation quand il y a un très bon jeune comme tous les clubs de France sans exception. Le créneau, Ferraci le prend parce qu'il a pas d"oeseille mais croît moi dans sa tête il a pas envie d'une équipe de bambock sauvage.
SuperThug
VDV, ça vaut quoi Delhaine ? Il serait proche d'Amiens pour 1M€.
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 04/06/2018 14:28) *

Il est suivi par pas mal de club

Sinon:
Pierrot
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2018 15:37) *
Il est suivi par pas mal de club

Sinon:

Du grand n'importe quoi , hâte de voir comment ils vont justifier ca. Décision sportivement incompréhensible que va en plus coûter pas mal d'argent
VDVisBack

Très fort. Énorme coffre, jamais vu un mec taper autant d'aller retour, je pensais qu'il allait plonger physiquement et au final il tient la saison.
Obligé d'être compensé par un milieu tant il est offensif, Kerrouche tenait ce rôle à merveille.
Bon centreur même si parfois il se précipite un peu. Il a également su étoffer son jeu défensif au fil de la saison, même si un trop naïf dans la surface (2 ou 3 penalty concédés la saison passée)
Élu joueur de la saison.

Perso improbable qu'il parte pour 1 millions. Il y a Reims dessus depuis cet hiver, Montpellier, Rennes était chaud en début de mercato et même des clubs anglais.

En dessus de 1,5/2 millions on se ferait carotte.

Le PFC qui like un tweet de Ielsh qui parle du départ de Della Maggiore... 87 buts encaissés chiracsad.gif
brafon

Au Portugal, ça parle de Konan (Vitoria Sc) à Amiens. Ça doit etre plus ou moins le meme tarif que Delaine. Environ 1,5M

Annoncé dans les radars de l'OM aussi.

Je prefere Delaine, perso mais ça doit etre plus ou moins le meme niveau avec les meme lacunes defensives.
Philo
Citation (Pierrot @ 04/06/2018 16:11) *
Du grand n'importe quoi , hâte de voir comment ils vont justifier ca. Décision sportivement incompréhensible que va en plus coûter pas mal d'argent

Franchement, c'est un vieux coach, ça doit pas être trop dur de le remplacer ph34r.gif
truite38
Max marty le manager général ne peut pas se piffrer guegan.
De plus très bon meneur d'homme mais très léger tactiquement.
Donc merci mais au suivant
Croco91
Citation (VDVisBack @ 02/06/2018 00:15) *

Lybohy à 34 balais pour la Ligue 1, ça t'inspire quoi ? Il vient en doublure visiblement. Dans le genre recrutement inattendu ... ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Croco91 @ 05/06/2018 21:44) *
Lybohy à 34 balais pour la Ligue 1, ça t'inspire quoi ? Il vient en doublure visiblement. Dans le genre recrutement inattendu ... ph34r.gif

Énorme renfort dans le vestiaire. Il sait que c'est la "chance" de sa carrière de voir la L1 il va profiter à chaque moment. Il jouera ses quelques matches et ne sera jamais ridicule.

Dégouté de perdre notre capitaine.
Oyé Sapapaya
Citation (truite38 @ 04/06/2018 18:49) *
Max marty le manager général ne peut pas se piffrer guegan.
De plus très bon meneur d'homme mais très léger tactiquement.
Donc merci mais au suivant

Faut voir ça parle de Dupraz et J-L Garcia. ph34r.gif
truite38
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2018 11:37) *
Faut voir ça parle de Dupraz et J-L Garcia. ph34r.gif

J'ai vu ca vahid.gif
tout 38
Citation (truite38 @ 06/06/2018 16:56) *
J'ai vu ca vahid.gif

Je comprends ta réaction concernant JL Garcia, l'archétype de l'entraîneur de Ligue 1 ennuyeux avec son inclination pour les défenses renforcées, les blocs équipes compacts et le jeu bien en place vahid.gif .

Mais le cas de Pascal Dupraz est très différent. Ses équipes ne proposent pas toujours un jeu alléchant, mais c'est un vrai bonhomme avec un formidable charisme wub.gif .

Il n'a pas seulement accompli l'exploit d'aider le TFC à se maintenir, il a réussi à attirer l'attention sur ce club et cela constitue en soi une performance autrement considérable tongue.gif
Homer
Tu dois te tromper de Garcia alors, parce qu'il est plutot du genre à avoir des équipes qui jouent un peu mais qui se font déchirer par manque de talent. Du Furlan, en moins bon. Déjà que ca vaut pas lourd...
tout 38
Citation (Homer @ 06/06/2018 18:55) *
Tu dois te tromper de Garcia alors, parce qu'il est plutot du genre à avoir des équipes qui jouent un peu mais qui se font déchirer par manque de talent. Du Furlan, en moins bon. Déjà que ca vaut pas lourd...

Contre nous, je n'avais pas trouvé ses Troyens très offensifs. Mais sur le plan tactique, tu as sûrement raison. Du reste, contre des équipes plus modestes, Troyes a essayé de faire le jeu.Mais comme tu le dis justement, cela n'a pas été une grande réussite ph34r.gif .

Sinon, je ne connais pas Garcia. En revanche, mon père a croisé plusieurs fois Furlan du côté d'Aïgues-Mortes où celui-ci va régulièrement en vacances et il parait qu'il est très abordable et discute volontiers avec les gens. Cela n'en fait certes pas un grand entraîneur, mais au moins il ne se la pète pas tongue.gif
Oyé Sapapaya

Sympa
Averell
Ça manque de pistes d'athlétisme.
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2018 10:43) *

edhelas.gif

On esquive Guegan cosmoschtroumpf.gif

Bon Mécha il pue la défaite mais on est pas là pour gagner non plus donc il va peut-être faire du bon taf.

Fabien sad.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
Mendoza
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2018 20:04) *

neokill@h.gif

Pourquoi ils ne rénovent pas Bauer , depuis le temps ?
Averell
Tu vois l'étoile rouge sur le logo ?
Amo
neokill@h.gif
Homer
Citation (Mendoza @ 03/07/2018 20:11) *
Pourquoi ils ne rénovent pas Bauer , depuis le temps ?

C'est prévu pour 2020/22 maintenant. Après si je comprends bien, c'est la LMatuidi Charo qui cherche un peu la merde. Haddad était en négos avec Lorenzetti et la Ville pour jouer à Colombes sur le stade du Racing. Refusé pour une histoire d'éclairages un peu moins puissants que demandé par le cahier des charges et les réglements de la Ligue 2.
Mendoza
Citation (Averell @ 03/07/2018 20:19) *
Tu vois l'étoile rouge sur le logo ?

Lol

Citation (Homer @ 03/07/2018 21:01) *
C'est prévu pour 2020/22 maintenant. Après si je comprends bien, c'est la LMatuidi Charo qui cherche un peu la merde. Haddad était en négos avec Lorenzetti et la Ville pour jouer à Colombes sur le stade du Racing. Refusé pour une histoire d'éclairages un peu moins puissants que demandé par le cahier des charges et les réglements de la Ligue 2.

Merci et Jean Bouin ?

On a pas un stade en île de France qui serait aux normes (hormis le Parc ,Duvauchelle et Charlety)?
Lask
220 Lux manquants... le stade ça posait pas de problème pour passer des matchs de H Coup à la télé en Rugby mais pour la grande L2 c'est pas possible...

Valait mieux rester en N1, ça emmerde tout le monde là. sad.gif
nestor.burma
Citation (Homer @ 03/07/2018 21:01) *

Citation (Lask @ 04/07/2018 08:19) *
220 Lux manquants... le stade ça posait pas de problème pour passer des matchs de H Coup à la télé en Rugby mais pour la grande L2 c'est pas possible...

Valait mieux rester en N1, ça emmerde tout le monde là. sad.gif

Même pour Bauer c'est la ligue qui fait chier. Là il passe au cran du dessus. Quand il s'agit de faire chier les mecs ne lâchent rien.

Sinon concernant la rénovation de Bauer, si j'ai bien compris, la mairie de Saint-Ouen à déposer un dossier à un appel à projet pour faire obtenir un financement dans le cadre de l'aménagement du Grand Paris. Toujours si j'ai bien compris, le dossier est éligible, d'où un regain d'optimisme concernant la rénovation mais rien n'est acquis pour l'instant. Si le projet est retenu alors oui, je pense que ça va débloquer la situation. Mais s'il ne l'est pas, le plan de financement est toujours insuffisant.
Homer
On est quand même loin du cas Luzenac.
Lask
Citation (nestor.burma @ 04/07/2018 10:23) *
Même pour Bauer c'est la ligue qui fait chier. Là il passe au cran du dessus. Quand il s'agit de faire chier les mecs ne lâchent rien.

Sinon concernant la rénovation de Bauer, si j'ai bien compris, la mairie de Saint-Ouen à déposer un dossier à un appel à projet pour faire obtenir un financement dans le cadre de l'aménagement du Grand Paris. Toujours si j'ai bien compris, le dossier est éligible, d'où un regain d'optimisme concernant la rénovation mais rien n'est acquis pour l'instant. Si le projet est retenu alors oui, je pense que ça va débloquer la situation. Mais s'il ne l'est pas, le plan de financement est toujours insuffisant.

Le temps perdu... Comme l'autre con avec son projet de stade dans les Docks de Saint Ouen bien loin du métro.

Bon j'irais les voir à Charlety contre le PFC comme d'hab ph34r.gif
Averell
Club de bobo pour des bobos comme Lask. Tout colle.
Lask
Citation (Averell @ 06/07/2018 13:30) *
Club de bobo pour des bobos comme Lask. Tout colle.

Rajoutes que j'ai toujours vécu à 10min à pied de Bauer, que c'est le 1er stade où j'ai foutu les pieds et tu comprendras que j'y ai plus d'attaches que toi au Sartrouville FC.
Averell
QUOTE (Lask @ 06/07/2018 13:43) *
Rajoutes que j'ai toujours vécu à 10min à pied de Bauer, que c'est le 1er stade où j'ai foutu les pieds et tu comprendras que j'y ai plus d'attaches que toi au Sartrouville FC.

T'es stressé chérie, avoue que l'histoire est belle quand même wub.gif
Lask
Citation (Averell @ 06/07/2018 13:44) *
T'es stressé chérie, avoue que l'histoire est belle quand même wub.gif

Tant que ça finit par une photo de peignoir sur culture, tout est pardonné.
Averell
A mon avis ça pète vers 15:55
Babou1
Citation (Lask @ 25/04/2018 15:32) *
Je me permets pas de donner des cours de parisianisme à un mec alors que mon style de vie dans ma banlieue correspond surement plus à la vie de n'importe quel paumé d'un bled inutile qu'à la vie parisienne. Tu l'ouvres pas sur ma façon de voir Paris et ma ville et je l'ouvre pas sur ta façon de voir le club que tu t'es mis à sucer parce que ton club de DH IDF se faisait ouvrir chaque week-end smile.gif

cdtro.png
Averell
QUOTE (Babou1 @ 06/07/2018 14:09) *
cdtro.png

Ce post est ridicule.
Babou1
Citation (Averell @ 06/07/2018 14:34) *
Ce post est ridicule.

Il prend une toute autre valeur à la lumière des dernieres confessions de Monsieur Lask ce jour.
Averell
Ah oui okay neokill@h.gif

Lask il a tellement de clubs de cœur que même Zorglub est jaloux.
Lask
Citation (Babou1 @ 06/07/2018 14:36) *
Il prend une toute autre valeur à la lumière des dernieres confessions de Monsieur Lask ce jour.

Bauer c'est Paris ph34r.gif

C'est moins excentré que le parc.

Et j'adore mon post, j'y ai repensé en invitant Averell à supporter le Sartrouville FC wub.gif
Averell
Non c'est de la merde ton post on dirait un pamphlet d'extrême droite.
VDVisBack
kratos77.gif
suker57
Metz kratos77.gif
cyba79
Citation (suker57 @ 03/08/2018 23:46) *
Metz kratos77.gif

Chamois Niortais wub.gif
cyba79
Valentin Jacob possible révélation et Koyalipou bel espoir prometteur à tout juste 18 ans
tout 38
Lens wub.gif

C'était une plaisanterie, même si ce serait quand même pas mal de les retrouver en Ligue 1 et de les humilier régulièrement cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.