Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
ZéroQuatorze
Quelle belle victoire 1-0 Buteur et Hdm je vous laisse deviner clooney3.gif
Rjay
Trop de lags putain, ça m'arrive jamais.

J'ai même dû couper un enregistrement Free à la mi-temps. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 09/05/2012 23:00) *
Bon bah c'est mort pour moi edhelas.gif

J'essaierais dans 2h si vous y etes toujours sleep.gif

Ton VP a fait une belle frappe tout seul quand tu as sauté edhelas.gif

Tito sort ph34r.gif et revient wink.gif
Orange_Hitman
Citation (ZéroQuatorze @ 10/05/2012 00:19) *
Ton VP a fait une belle frappe tout seul quand tu as sauté edhelas.gif

Tito sort ph34r.gif et revient wink.gif

J'ai saute juste avant le debut du match ph34r.gif

Jvais reessayer, au pire je vous laisse un VP potable dans l'equipe.
Hari
Il se passe quoi là ?
Orange_Hitman
Toujours pas edhelas.gif
ZéroQuatorze
Léo vire moi Peguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy - gab.gif
Boulick
c koi la compo ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 09/05/2012 23:42) *

Tu serais pas fier coach.

Jeu trop direct, mais comment faire autrement on a jamais joué ensemble et il y a 2 milieux contrôlés par l'IA. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tito @ 09/05/2012 22:56) *
Je suis en Dc avec toi alors ça n'inspire rien de bon ...

Belle paire de défenseurs. implosion du tibia.gif
Hari
Citation (Pigeon14 @ 09/05/2012 23:45) *
Belle paire de défenseurs. implosion du tibia.gif

Ironique??? en tout cas c'est chaud ça sent qu'il y a besoin de faire progresser les VP
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 09/05/2012 23:42) *

442 à plat sans Nuno sad.gif
---------Navet
Zaf ---Tito Jon ---Bot
Rjay Bot Orange Bot Tchoune
------Peguy Cyr
Rjay
Citation (Tito @ 09/05/2012 23:47) *
Ironique??? en tout cas c'est chaud ça sent qu'il y a besoin de faire progresser les VP

Non c'est pas mal, plutôt propre.

Après avec vos VP sur les contres c'est trop compliqué. Les gars vont super vite.
Dragosteadintei14
Citation (Tito @ 09/05/2012 23:47) *

Du tout je vous trouve solide malgré vos VP.
Hari
Citation (Pigeon14 @ 09/05/2012 23:48) *
Du tout je vous trouve solide malgré vos VP.

Cool smile.gif j'avoue parfois c'est compliqué quand faut se replier...
ZéroQuatorze
Citation (Tito @ 09/05/2012 23:49) *
Cool smile.gif j'avoue parfois c'est compliqué quand faut se replier...

Pas besoin de se replier si tu couvres ph34r.gif edhelas.gif

Franchement rien à dire implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Désolé, j'ai été retenu après l'entrainement sad.gif

Je suis aux vestiaires...
Navet
Le post de goal quand tu as un VP à 74 aka44.gif

Mais ca va, je trouve. julm3.png
soT71
Tu peux fumer en meme temps ?
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 09/05/2012 23:59) *
Le post de goal quand tu as un VP à 74 aka44.gif

Mais ca va, je me troue. julm3.png

ohmy.gif
Jon B.
Mon VP incapable de faire une passe kratos77.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 00:09) *
Mon VP incapable de faire une passe kratos77.gif

Le mien aussi mais il est développé. unsure.gif lawbreaker.gif
Jon B.
Merde je suis resté au vestiaire cry.gif
Ah non tongue.gif
Navet
Citation (Junior @ 10/05/2012 00:03) *
Tu peux fumer en meme temps ?

A la fenêtre, trop loin donc sad.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 10/05/2012 00:08) *
ohmy.gif

sad.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/05/2012 00:10) *
Le mien aussi mais il est développé. unsure.gif lawbreaker.gif

Une passe decisive un peno obtenu implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 00:11) *
Une passe decisive un peno obtenu implosion du tibia.gif

ouais mais de la merde dans le jeu
Boulick
Faut revenir dans l'axe en la filant à Madi pour repartir de l'autre côté. *coaching à l'aveugle*

Ca donne envie quand même. Surtout si on se retrouve avec un mec capable de jouer gardien. Du coup dès que je rentre chez moi je vais accélérer le mouvement pour faire réparer cette merde ph34r.gif (En espérant que ce soit réparable...)
Jon B.
Citation (Boulick @ 10/05/2012 00:15) *
Faut revenir dans l'axe en la filant à Madi pour repartir de l'autre côté. *coaching à l'aveugle*

Ca donne envie quand même. Surtout si on se retrouve avec un mec capable de jouer gardien. Du coup dès que je rentre chez moi je vais accélérer le mouvement pour faire réparer cette merde ph34r.gif (En espérant que ce soit réparable...)

Moi on m'a dit non sad.gif

Joue la comme Yepes smoke2.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 10/05/2012 00:15) *

Bof. ph34r.gif

Le gardien est prometteur, mais c'est difficile avec un VP débutant.

Sinon, désolé session moisie pour ma part. Jamais trouvé le rythme ( ph34r.gif ), trop de ballons perdus et puis j'ai du mal quand on joue direct en attaque.
Boulick
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 00:30) *
Moi on m'a dit non sad.gif

Ils t'ont dit quoi exactement ?
Tchoune
Citation (Rjay @ 10/05/2012 00:33) *
Bof. ph34r.gif

Le gardien est prometteur, mais c'est difficile avec un VP débutant.

Sinon, désolé session moisie pour ma part. Jamais trouvé le rythme ( ph34r.gif ), trop de ballons perdus et puis j'ai du mal quand on joue direct en attaque.

Idem, je trouve que du coup il n'y a que peu d'intérêt à être 8/10 sad.gif
Je précise que pourtant j'ai un poste en vue avec MOG et que j'ai pas mal touché le ballon...
Rjay
Citation (Tchoune @ 10/05/2012 00:48) *
Idem, je trouve que du coup il n'y a que peu d'intérêt à être 8/10 sad.gif
Je précise que pourtant j'ai un poste en vue avec MOG et que j'ai pas mal touché le ballon...

D'un autre côté je ne blâme personne, c'est aussi beaucoup dû au fait que les 2 milieux étaient des Bot...Donc pas beaucoup de solutions de relance pour les défenseurs (désolé Zaf d'ailleurs, j'ai eu du mal à me placer par rapport à toi et aux adversaires) et personne pour orienter le jeu intelligemment, temporiser, etc...
J'ai un peu essayé, mais bon pas trop mon soir.
Navet
Désolé, 1ere fois de ma vie que cela m'arrive mais déconnexion sad.gif
Tchoune
Le dernier club nous a montré la voie ibr.gif

Je n'incriminais personne non plus, ce sont juste les habitudes qui reviennent trop vite.
Perso quand je veux temporiser je perds la balle alors rolleyes.gif
Ah on me dit que même quand je veux jouer vite je la perds sad.gif

Mention spéciale aux "nouveaux", Tito et JonB très solides derrière, Navet pas dégueux dans les buts malgré un VP aux choux.

Demain va être une longue journée lawbreaker.gif
Boulick
C'est chelou de pas prendre de libre quand y'a des postes à reste. (Encore plus chelou de laisser les bots au centre de l'équipe ph34r.gif)
Rjay
Citation (Boulick @ 10/05/2012 01:06) *
C'est chelou de pas prendre de libre quand y'a des postes à reste. (Encore plus chelou de laisser les bots au centre de l'équipe ph34r.gif)

+1 ph34r.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 10/05/2012 00:41) *
Ils t'ont dit quoi exactement ?

Elle s'allume et s'eteint juste apres la page d'accueil

Donc ils ont vu ca et ils m'ont dit qu'elle etait en Ylod ( je crois que c'est ca me rappelle plus trop du mot ph34r.gif )
Que c'etait irreparable pour le moment jusqu'au jour où elle s'allume plus du tout... Si elle le fait un jour... ph34r.gif
Ils ont aucun moyens de la reparer quand c'est comme ca

Et que de toute maniere le resultat etait pas garanti

Bon la mienne avait 6 ans en plus donc bon sad.gif

Citation (Boulick @ 10/05/2012 01:06) *

Oui pas trop compris non plus ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 01:12) *

Bah c'est chelou aussi de prendre les DC quand il reste les MC. ph34r.gif
Boulick
Que c'etait irreparable pour le moment jusqu'au jour où elle s'allume plus du tout... Si elle le fait un jour... ph34r.gif
Ils ont aucun moyens de la reparer quand c'est comme ca

Les mecs disent qu'il faut attendre d'autres symptômes pour que ce soit réparable ? Qu'en gros quand elle s'allume un peu c'est pas réparable mais si elle s'allume plus du tout là oui ça le sera ?

Ça parait peu logique huh.gif
Dragosteadintei14

Rien ne t'empêchait de le prendre. ph34r.gif
Orange_Hitman
1 Match = 1 Victoire (1 but, 1 assist, 1 avant-derniere passe en 10 mins (puis de la merde ph34r.gif ) )julm3.png ph34r.gif
Zafir #7
Bravo a Tito pour son 1er but sous ses nouevlles couleurs
Rjay
Pour finir, fuck l'oreillette. mellow.gif

Je parle depuis le début et d'un coup j'entends Pigeon ou Cyr: "Bizarre je vois marquer Rjay mais on l'entend pas. Il est là ou pas ?" ph34r.gif neokill@h.gif

Bah ouais, là depuis le début, je me disais bien que mes paroles trouvaient peu d'échos (après de toute façon je parle moins que les 2 "buteurs" - oui je mets des guillemets ph34r.gif ).

Du coup j'ai un peu parlé plus fort, mais je comprends pas pourquoi ça marche si mal. sad.gif
Hari
Citation (Zafir #7 @ 10/05/2012 01:25) *
Bravo a Tito pour son 1er but sous ses nouevlles couleurs

Un beau cachou à deux mètres des buts wub.gif
Madi$kwale
Putain j'ai été Orange_Hitman-isé au dernier match ! Ca s'est fini à 4-1 ? Bien marrant ce match en tout cas "jsuis shité les gars alors faites gaff..." © edhelas.gif

Sinon bon ben par moment on a eu quelques bonne phase contre l'équipe qui nous met le 3-1 mais qui se trouvais super bien. Comme l'a dit Pigeon, y'a un fossé entre eux et nous mais on a vu qu'on pouvais faire 2/3 actions sympa. A nous de continuer en ce sens.

Expérience à réitérer quand vous voulez, cette fois ci je tâcherais d'arrivé à l'heure sad.gif
Hari
Franchement si je rejoue il va falloir que je boost un peu le VP car c'est dur physiquement, et faut aussi que je m'habitue à ce mode de jeu.
Dragosteadintei14
Ouais c'était assez cool, bon j'ai été bidon mais bon dans les matchs que l'on perd il y a pas photo quoi qu'il arrive.

Ca fait bizarre de passer d'un mode team (à 3 joueurs) ou j'ai 6 fois plus de victoires que de défaites à ce mode team à plus de joueurs, un autre monde.
Orange_Hitman
Citation (Pigeon14 @ 10/05/2012 02:49) *
Ouais c'était assez cool, bon j'ai été bidon mais bon dans les matchs que l'on perd il y a pas photo quoi qu'il arrive.

Ca fait bizarre de passer d'un mode team (à 3 joueurs) ou j'ai 6 fois plus de victoires que de défaites à ce mode team à plus de joueurs, un autre monde.

70% de victoires en 80 matches et avec differents joueurs (moi, cyr, dim avec une quarantaine de match chacun) implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Les gardiens ça change la vie. sad.gif
Navet
Citation (Pigeon14 @ 10/05/2012 02:08) *
Les gardiens ça change la vie. sad.gif

Attend encore un peu mon vp arrive wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.