Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Crowley
c'est une branlette parisienne que croire qu'on a les meilleurs tribunes d'europe!!
(enfin une)

c'était peut-être vrai pour les tifos sinon, ça fait longtemps que les pays de l'est, la turquie ou la grèce nous mettent à l'amende au niveau ferveur, chants, chorés, pyromanie...
Sakavomi
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 23:33) *
c'est une branlette parisienne que croire qu'on a les meilleurs tribunes d'europe!!
(enfin une)

c'était peut-être vrai pour les tifos sinon, ça fait longtemps que les pays de l'est, la turquie ou la grèce nous mettent à l'amende au niveau ferveur, chants, chorés, pyromanie...

Mouais ... Le VA c'était quand même quelque chose et puis bon tout les clubs de ses pays là ne sont pas de ce niveau, une dizaine peut être plus (besiktas, fener, gala, aris, paok, apoel, poznan, partizan, zenith, dynamo, etoile rouge ... ).

Et d'europe occidental, c'était pas loin d'être le cas ...
suker57
Citation (Madi$kwale @ 30/10/2010 à 23:14) *
Cette puissance vocale, ce parcage wub.gif

Ce que je kiffe par desus tout c'est que tout le monde porte les couleurs de son club wub.gif
Crowley
Citation (Popolski @ 30/10/2010 à 23:45) *
Mouais ... Le VA c'était quand même quelque chose et puis bon tout les clubs de ses pays là ne sont pas de ce niveau, une dizaine peut être plus (besiktas, fener, gala, aris, paok, apoel, poznan, partizan, zenith, dynamo, etoile rouge ... ).

Et d'europe occidental, c'était pas loin d'être le cas ...

je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, tout assis que j'étais à boulogne, j'en profitais!! smile.gif

mon post n'a rien d'anti viragiste très loin de là!!!

pour moi, c'est sur les tifos où paname faisait la différence.
Sakavomi
Citation (Mr_Crowley. @ 31/10/2010 à 00:32) *
je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, tout assis que j'étais à boulogne, j'en profitais!! smile.gif

mon post n'a rien d'anti viragiste très loin de là!!!

pour moi, c'est sur les tifos où paname faisait la différence.

Je sais bien crowley mais putain que c'était bandant quoi, je comprend que beaucoup se branlaient sur le parc des princes ... wub.gif
Crowley
Citation (Popolski @ 31/10/2010 à 00:33) *
Je sais bien crowley mais putain que c'était bandant quoi, je comprend que beaucoup se branlaient sur le parc des princes ... wub.gif

ben rien que ça... sad.gif

http://www.youtube.com/watch?v=oj2OOfy9ROQ...player_embedded

putain, ça me fout les boules... cry.gif cry.gif
Philo

Green Brigade du Celtic

Je dois bien en être à 10 matages consécutivement et je m'en remets pas wub.gif
Crowley
Citation (Philo @ 31/10/2010 à 15:10) *
Green Brigade du Celtic

Je dois bien en être à 10 matages consécutivement et je m'en remets pas wub.gif

faut que tu viennes voir ma chorale, on la chante!! wink.gif
Philo
J'ai pas envie d'attraper des puces sad.gif
Homer
Citation (Philo @ 31/10/2010 à 16:59) *
J'ai pas envie d'attraper des puces sad.gif

Surtout de devenir communiste... neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (suker57 @ 30/10/2010 à 23:11) *
Ce que je kiffe par desus tout c'est que tout le monde porte les couleurs de son club wub.gif

Grave ! Le rendu est toujours superbe. Certains pensent que ça fais beauf (façon Lensois ph34r.gif ) mais c'est pourtant "normale" de porté les couleurs de son club happy.gif . Beau parcage !

Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 23:48) *
ben rien que ça... sad.gif

http://www.youtube.com/watch?v=oj2OOfy9ROQ...player_embedded

putain, ça me fout les boules... cry.gif cry.gif

Arf wub.gif

Sa me manque cry.gif sad.gif
Bob

implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce jour béni d'Algérie-Egypte où ils sont venus faire la fête avec les Algériens à Barbès wub.gif
Julio94

Milan AC Juventus
Evil
Toujours des putain de tifos les milanais

Averell
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/11/2010 à 13:24) *
Ce jour béni d'Algérie-Egypte où ils sont venus faire la fête avec les Algériens à Barbès wub.gif

J'ai fait l'avant match avec les irlandais c'était costaud aussi laugh.gif

La meuf de RTL qui m'interview et qui comprend pas pourquoi je supporte l'irelande étant français neokill@h.gif
A2V

Bon c'est pas du foot mais wub.gif mention spéciale à la 3eme minute wub.gif wub.gif
Homer
Enorme le coup d'envoi wub.gif ohmy.gif
Evil
Citation (A2V @ 04/11/2010 à 10:44) *

Bon c'est pas du foot mais wub.gif mention spéciale à la 3eme minute wub.gif wub.gif

On ne peut pas montrer les ambiances chaudes du basket sans évoquer le Partizan

Et pour revenir au foot:

Petite video du PAOK

Julio94

Milan AC Real Madrid
Vasco
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 20:12) *

implosion du tibia.gif

pas sûr qu'ils le chantent à nouveau de la même manière. Surtout qu'il y a une version anglaise assez scato qui existe...
CL
Citation (A2V @ 04/11/2010 à 10:44) *

Les fumis dans une salle fermée, ça reste un peu con quand même ph34r.gif

Mais le coup d'envoi wub.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2010 à 20:39) *
Les fumis dans une salle fermée, ça reste un peu con quand même ph34r.gif

Mais le coup d'envoi wub.gif

J'adore. wub.gif
Bilbo
Premier match Q.P.R (Quartier White City ph34r.gif ) vs Reading.

Eh bein j'ai pas été décu ohmy.gif.

Ca achanté presque tout le match avec plus ou moins d'intensité mais putain que c'était pas mal ...

Score Final 3/1 pour QPR qui a joué 10 toute la deuxieme mi temps, avec un Taraabt, très très fort, le seuls joueur qui savait faire un drible.

La suite à venir biggrin.gif
Hanzaplast
Bien aimé aussi quand je les avais vu joué à Exeter City et à Plymouth. C'est clair que tu vas te faire plaisir à Londres avec ce qu'il y a comme clubs et surtout ceux qui vont se déplacer.

Après c'est sur, au niveau de la gonfle, il y a quand même souvent des gros bides qui jouent. ph34r.gif

Enfin va voir de la D4, ou même de la D3, c'est assez marrant à se niveau là, avec les petits gros tout rouge, t'as l'impression qu'ils vont faire un arrêt cardiaque sous peu. laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo @ 06/11/2010 à 23:02) *
Premier match Q.P.R (Quartier White City ph34r.gif ) vs Reading.

Eh bein j'ai pas été décu ohmy.gif.

Ca achanté presque tout le match avec plus ou moins d'intensité mais putain que c'était pas mal ...

Score Final 3/1 pour QPR qui a joué 10 toute la deuxieme mi temps, avec un Taraabt, très très fort, le seuls joueur qui savait faire un drible.

La suite à venir biggrin.gif

Ca coute combien un match de D4?
Hanzaplast
Fourchette large : entre 12£ et 17/18£ en terraces. Mais QPR c'est du Championship, c'est plus chère (déjà que c'est pas donné).

Après il y a le pub et là c'est carrément bon marché. happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Hanzaplast @ 07/11/2010 à 11:56) *
Fourchette large : entre 12£ et 17/18£ en terraces. Mais QPR c'est du Championship, c'est plus chère (déjà que c'est pas donné).

Après il y a le pub et là c'est carrément bon marché. happy.gif

Ah ouais vraiment pas donné!
JeromeTouboulArnaudHermant

Rarement vu un bordel pareil sur un but.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/11/2010 à 21:43) *

Rarement vu un bordel pareil sur un but.

Magique ce chaos wub.gif

Ça m'en rappel certains avec le PSG cry.gif

A Monptellier par exemple lors de la 1ère journée de L1 la saison dernière (à en faire tombé une barrière coté Boulogne d'ailleurs unsure.gif et voir certains enjambé celle ci coté Auteuil tant ça poussais derrière wub.gif )

Heureusement qu'on a pu regoutté à cette sensation (mais en 100 fois moins impréssionnant biensure) à Dortmund quand Chantome à planté wub.gif

Ça manque tellement quand on vois ça !
Crowley
je dois être aveugle ou alors je n'ai pas percuté, mais il n'y a rien d'impressionnant!!! unsure.gif huh.gif
Ambris
Citation (Mr_Crowley. @ 09/11/2010 à 00:29) *
je dois être aveugle ou alors je n'ai pas percuté, mais il n'y a rien d'impressionnant!!! unsure.gif huh.gif

Juste une autre claque aux anglais !! Les pauvres ils ont chantés 10' en tout... au début et à la fin et c'était le "never walk alone" (repris par la moitié des clubs allemands ces temps) !! Aïe ça va mal en Angleterre...

Sinon ça fait plaisir de voir le style "casuals" (genre pas vraiment de couleurs, pas de drapeaux, juste la voix et l'étiquette ultras) unique aux napolitains ph34r.gif

@Homer

Les fumis dans la salle, moi aussi j'adore !!!
EIKICHI
Meme a l'abbée des champs c'est plus dur de se faire entendre qu'a anfield
CABBA/CRB (championnat d'Algérie) popcorn.gif

touny
C'est quoi l'histoire ?
Citation (touny @ 13/11/2010 à 12:56) *
C'est quoi l'histoire ?

Les supporters du CRB qui se faisaient caillasser dans leur tribune par les locaux et qui descendent sur le terrain pour se protéger et contre-attaquent puis se retrouvent bloqués au centre de la pelouse à se faire caillasser par les deux tribunes latérales sans que les CRS ne bougent l'orteil rolleyes.gif
touny
Ok merci, je comprenais pas justement car on avait l'impression d'une nom réaction/action des locaux....
MoMoZeRo
C'est vrai que les supporters de Bordj Bou-Arréridj sont assez spéciaux. L'an passé déja ils avaient foutu le bordel contre le Mouloudia
Exact, un vrai club de merde sans palmarès, sans valeur ajoutée, une équipe qui joue constamment le maintien et des supporters complexés qui s'amusent à caillasser tous les gros clubs qui passent chez eux. Une bonne rétrogradation pour ces merdes serait pas de refus.
jorgevaldano56
Hommages lors du dernier match à la tête du Chili de Bielsa aka el Loco aka God. wub.gif

à la télé:

au stade:

Segovia Conche tu madre por tu culpa el loco se nos va wub.gif wub.gif

Olé olé olé olé bielsa, bielsa,Olé olé olé olé bielsa bielsa

Bielsa, BIELSA QUERIDO!!! Los chilenos, JAMAS TE OLVIDARA!

Oh... Bielsa No Se Va ...No Se Vaaaa ...No se Vaaaa ... Bielsa No se Va!

Bielsa > Mourinho smoke2.gif
Hanzaplast
Pour en revenir aux tribunes anglaises ( cool.gif ), Wimbledon n'affrontera pas Milton Keynes en Cup, ces connards s'étant fait sortir. Du coup l'AFC qui s'est brillamment qualifié 2-3( wub.gif ) affrontera les tombeurs du MK Dons, Stevenage à la maison.
Ambris
North London derby fin du match :
http://www.youtube.com/watch?v=oxIsFpHdH3U
"2-0 et vous le foirez !!! 2-0 et vous le foirez !!! 2-0 et vous le foirez !!!" laugh.gif

Les fans des Spurs eux n'ont pas foirés la 1ère victoire à Highbury depuis 17 ans ! Toujours cocasse la proximité entre supporters en Angleterre...

Ici l'égalisation de Van der Vaart dans un pub :
http://www.youtube.com/watch?v=a-CL2fi9Z_s

GO SPURS ! GO YIDS !
Benfiquista
Citation (Ambris @ 22/11/2010 à 16:16) *
Ici l'égalisation de Van der Vaart dans un pub :
http://www.youtube.com/watch?v=a-CL2fi9Z_s

Magnifique ! wub.gif
Vita
Tsss, on a fait mieux au Lions ph34r.gif
Ambris
J'avais loupé cet épisode du match...
Nasri n'a pas serré la main de Gallas au début du match !
http://www.youtube.com/watch?v=CkzIglunQGM...feature=related
scourmy
2 liens de supporters Japonais niveau baseball universitaire:

Et du volley-ball féminin:

Rodriguez
Le supporter qui fete le but avec Rooney wub.gif
Homer
Citation (Rodriguez @ 25/11/2010 à 13:21) *
Le supporter qui fete le but avec Rooney wub.gif

cerveau dawa noel.gif

Je me demande comment les jaunes ne l'ont pas chopé avant...
CL
Sans vidéo c'est bien mais pas top dks.jpg
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 25/11/2010 à 13:26) *
Sans vidéo c'est bien mais pas top dks.jpg

Outré de voir un modérateur demander une vidéo contenant du contenu UEFA blink.gif

Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.