Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
stoner_man
+11

Ne plus déconner maintenant.
Peyton
Citation (DimSet @ 02/08/2012 11:27) *
On est est ou dans le match (score, temps restant) ?

65-54 reste 7min38
DimSet
Citation (Peyton @ 02/08/2012 11:28) *
65-54 reste 7min38

Ok merci wink.gif
stoner_man
Si même De colo s'y met en plus. 68-54

70-59

5"17 à jouer.
Jekill
Parker et Batum font vraiment plaisir et son pour le moment au rendez vous. Même si Tony est en difficulté un peu avec son shoot mais c'est normal.
On le répète mais ça fait vraiment chier l'absence de Noah vu son niveaux en fin de saison avec les Bulls.
6-Heaven
Ca donne quoi le match de Kevin Seraphin ?
MadininaScal
Citation (Jekill @ 02/08/2012 11:41) *
Parker et Batum font vraiment plaisir et son pour le moment au rendez vous. Même si Tony est en difficulté un peu avec son shoot mais c'est normal.
On le répète mais ça fait vraiment chier l'absence de Noah vu son niveaux en fin de saison avec les Bulls.

Surtout Batum je trouve. TP a ses moments d'absence, et défensivement je le trouve pas tip top, alors que Batum est bien présent et monte en puissance sur les matchs.

Comme le dis XV, derrière l'Espagne et les USA y'a vraiment moyen de monter sur le podium
Peyton
Citation (6-Heaven @ 02/08/2012 11:44) *
Ca donne quoi le match de Kevin Seraphin ?

Du bon et du moins bon. Pas mal de fautes bêtes, et parfois absent défensivement mais il aussi su se montrer utile avec quelques bonnes situations offensives (mais trop rares). Dans l'ensemble passable.

Belle victoire des bleus en tout cas.
Jekill
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 11:45) *
Surtout Batum je trouve. TP a ses moments d'absence, et défensivement je le trouve pas tip top, alors que Batum est bien présent et monte en puissance sur les matchs.

Comme le dis XV, derrière l'Espagne et les USA y'a vraiment moyen de monter sur le podium

Russie ...
Kirilenko est au top , le meneur j'ai oublié son nom est énorme sans parler de leur coach. Ils sont ultra complet.
Ils sont au dessus de nous je trouve.
MadininaScal
Citation (Jekill @ 02/08/2012 11:50) *
Russie ...
Kirilenko est au top , le meneur j'ai oublié son nom est énorme sans parler de leur coach. Ils sont ultra complet.
Ils sont au dessus de nous je trouve.

J'ai pas encore vu un match des Russes, donc j'avoue te faire confiance la dessus.

Mais bon après sur un match, on peut les taper! smoke2.gif
GI JOE
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 11:21) *
C'est qui la meufe qui commente sur BeIn?

Audrey Sauret.
Jekill
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 11:58) *
J'ai pas encore vu un match des Russes, donc j'avoue te faire confiance la dessus.

Mais bon après sur un match, on peut les taper! smoke2.gif

Oui si on Joue pour le bronze après tout est possible.
Mais ne prenons pas la Tunisie et le Nigeria a la légère.
Faut avoir un bon quart.
L'index de Dante
Si on assure les derniers matches c'est Brésil ou Australie en quart, ce qui est clairement jouable pour nous. Apres la demi vs l'Espagne (voire les Russes) ca sera tres tendu mais sait on jamais
Risque d'etre chaud meme pour le bronze quand meme. Pas mal de chances de finir 4
gandjao
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 12:17) *
Si on assure les derniers matches c'est Brésil ou Australie en quart, ce qui est clairement jouable pour nous. Apres la demi vs l'Espagne (voire les Russes) ca sera tres tendu mais sait on jamais
Risque d'etre chaud meme pour le bronze quand meme. Pas mal de chances de finir 4

En gros jusqu'en demi il suffit d'assurer, et ensuite faudra faire un exploit sur deux matchs pour chercher une médaille.
En sachant que l'Espagne ou la Russie c'est très fort mais c'est pas non plus imbattable comme les Etats Unis. En basket, sur un match, il peut se passer beaucoup de chose.
Après, je préfèrerais jouer la Russie que l'Espagne en demi, car même si la Russie est très forte l'Espagne a quand même un sacré avantage psychologique sur nous.
Jekill
Oui je nous voit 4 aussi. Y'a 3 équipe bien au dessus. Après sait on jamais.
L'index de Dante
Ca fait vraiment chier parcequ'avec Noah à l'interieur on etait clairement pluscapables de passer en finale
filet-o-fish
Citation (gandjao @ 02/08/2012 12:22) *
En gros jusqu'en demi il suffit d'assurer, et ensuite faudra faire un exploit sur deux matchs pour chercher une médaille.
En sachant que l'Espagne ou la Russie c'est très fort mais c'est pas non plus imbattable comme les Etats Unis. En basket, sur un match, il peut se passer beaucoup de chose.
Après, je préfèrerais jouer la Russie que l'Espagne en demi, car même si la Russie est très forte l'Espagne a quand même un sacré avantage psychologique sur nous.

L'espagne on peut jouer 10 fois contre eux, on perdra 10 fois contre eux, on a pas les moyens de les battre.
La Russie c'est reste beaucoup plus ouvert et franchement limite ça serait un cadeau de jouer les Russe en demi où on aurait une vraie chance d'aller en finale.
Master-Exploder
Citation (filet-o-fish @ 02/08/2012 12:54) *
L'espagne on peut jouer 10 fois contre eux, on perdra 10 fois contre eux, on a pas les moyens de les battre.
La Russie c'est reste beaucoup plus ouvert et franchement limite ça serait un cadeau de jouer les Russe en demi où on aurait une vraie chance d'aller en finale.

Ils ont Jordi Alba en meneur?
Rod1
Le Brésil smoke2.gif
Jekill
Fracture du nez pour Pietrus jeanlucpicard.gif
Piwaii
Citation (Jekill @ 02/08/2012 19:33) *
Fracture du nez pour Pietrus jeanlucpicard.gif

Mais ça ne remettrait pas en cause sa participation aux autres matchs. C'est un moindre mal.
Jekill
Citation (Piwaii @ 02/08/2012 19:37) *
Mais ça ne remettrait pas en cause sa participation aux autres matchs. C'est un moindre mal.

Heuresement c'est le baromètre défensif.
L'index de Dante
Deux joueurs masqués dans l'equipe maintenant cool.gif
jeanmoul
Les anglais qui sont menés que de 3 pts par l'Espagne à 3 mn de la fin ibr.gif
GI JOE
Enorme le match des britanniques.
colt
Pour l'équipe de France c'est pas mieux que les Espagnols gagnent ?
jeanmoul
-2 ibr.gif ibr.gif ibr.gif
fazupresse
et pendant ce temps la ca blablate du vent sur France TV - gab.gif
Petit Nain
Indécent de réussite à 3 points.
Jekill
Citation (colt @ 02/08/2012 22:44) *
Pour l'équipe de France c'est pas mieux que les Espagnols gagnent ?

Pour la France ca change pas grand chose pour les quarts.
Samedi le match Espagne/Russie pour éviter les states en demi neokill@h.gif

Dire que les Britanniques perdent le match à cause de la différence aux LF.
Carlton
Putain mais pourquoi ils ont pas fait faute à 7 sec de la fin les Britanniques ? mellow.gif
Commodore
Je commence à abonder dans le sens de David Stern, qui veut faire des Championnats du monde le rendez-vous planétaire du basket : aujourd'hui, un Russie-Brésil de folie, les Britanniques tout près de l'exploit contre l'Espagne et strictement aucune image sur France Télévisions (ils n'en ont même pas parlé du tout !)
Carlton
Les Américains lors de la présentation des équipes edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Match fini en 2mn top chrono...
Kaionedirection
Ils me font de la peine le Nigeria. neokill@h.gif
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2012 23:25) *
Match fini en 2mn top chrono...

Ils ont l'air enervé ce soir ph34r.gif
On va voir si on est loin du +50 passé au Tunisiens en 2 quart temps.
Rjay
Le Nigéria a marqué. ibr.gif
Jekill
Le pire c'est que le Nigéria c'est une équipe qui peut nous faire chier. La les cainris sont vraiment sérieux pour la premiere fois depuis le début de la compet.
filet-o-fish
Durant putain wub.gif
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 02/08/2012 23:29) *
Le pire c'est que le Nigéria c'est une équipe qui peut nous faire chier. La les cainris sont vraiment sérieux pour la premiere fois depuis le début de la compet.

C'est contre des frères qu'ils sortent leur match le plus sérieux, ça se fait pas. mad.gif
Zorglub
Kobe smoke2.gif
filet-o-fish
Kobe est plus motivé que contre les Tounsi
Jekill
Qu'est ce qu'il branle Kobe d'habitude il attend la finale neokill@h.gif
GI JOE
25pts en 6 minutes ohmy.gif
Oyé Sapapaya
LBJ, Durant et Kobe ensemble et en forme c'est vraiment intestable... kratos77.gif
filet-o-fish
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2012 23:32) *
LBJ, Durant et Kobe ensemble et en forme c'est vraiment intestable... kratos77.gif

Et Melo et D-Will en sorti de banc c'est encore plus sale
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2012 23:32) *

FYP wink.gif
Jekill
Citation (Kaione @ 02/08/2012 23:31) *
C'est contre des frères qu'ils sortent leur match le plus sérieux, ça se fait pas. mad.gif

C'est toujours comme ça . Contre les équipes africaines en général ils veulent se faire respecter sûrement. ph34r.gif
Ce qui change c'est que la ils seront aussi vraiment chaud contre l'espagne.
Bilbo14
wub.gif wub.gif ce basket de fou wub.gif wub.gif
Jekill
Citation (Zorglub @ 02/08/2012 23:34) *
FYP wink.gif

+1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.