Citation (jorgevaldano56 @ 31/07/2012 02:52)

Quand on parle de "virage et les 15 premiers mètres",c'est 15 mètres avec ou sans la coulée?
Lochte et Phelps point de vue virage et coulée ,c'est les références donc ça m'étonne si on inclus la coulée.
J'ai pas revu les courses mais de souvenir sur les virages lochte reprenait du terrain sur agnel,mais moins que d'habitude ce qui prouve la qualité des virages d'agnel.
Non la vraiE différence c'est clairement sur la nage comme Muffat,qui il faut le souligner et aussi monstrueuse,j'avais lu récemment un papier sur leur technique de nage(evf) notamment l'impact hydrodynamique, faut que je le retrouve.

Il parle des 15 premiers metres avec la coulée à mon avis. Mais tu n'as pas le droit de faire +de 15m de coulée, donc ca englobe coulée et un peu de nage de Lochte. Je pense que c'est possible qu'il gagne un tout petit peu de temps
Citation (Babass @ 31/07/2012 09:40)

C'est moi où globalement la finale d'Agnel n'était pas très rapide?
Habituellement, on n'est pas loin du record du monde et là, après Agnel, ils sont tous à plus de 2s du record.
Après son 100m du relai et le 200m hier, je ne vois pas qui pourra empêcher Agnel de faire médaille d'or.
C'est le 3eme meilleur chrono de tous les temps il me semble. Y a Phelps en 1.42.96 aux JO et Biederman en 1.42.00 au CM 2009 (les deux avec combi)
Citation (Babass @ 31/07/2012 09:49)

C'est possible mais il me semble qu'ils avaient viré tous les records du monde avec combi, non?
Non, malheureusement.
Citation (Nemeto @ 31/07/2012 11:44)

Kikoo, question de nagix :

Agnel il nage 4 fois aujourdh'ui ?
series + demies du 100m NL, et series + finale du 4*200m NL ?
Il ne fait sans doute pas les series du 4x200, et meme si c'est le cas, il pourra sans doute controler en partant dernier relayeur. Pour les seris de 100, il a aussi sans doute pas besoin de se donner a fond