Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Homer
Le football kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Osiris
Où jouent les footballeurs ? La carte interactive du Mondial

http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/visue...l#xtor=RSS-3208

Miles
Putain de merde, elle est bonne en plus neokill@h.gif
Noreaga
Il y a des filles dans la file d'attente ph34r.gif
Dommage que la photo ait l'air d'un fake car ça aurait été drôle.
Dagoberto
putain ils ont pas peur de link son compte twitter dans l'article, direct la première photo tu rentres dans le vif du sujet mellow.gif
Oni
Citation (Miles @ 19/06/2014 13:33) *
Putain de merde, elle est bonne en plus neokill@h.gif

fenston (1).gif

Spoiler :

J'ai mis la photo la plus soft. ph34r.gif
Miles
La photo la plus soft c'est celle de l'article alors, j'ai jugé dessus cosmoschtroumpf.gif

Mais même avec ta photo je prends tongue.gif
becker19
Citation (Kaionedirection @ 19/06/2014 13:26) *

neokill@h.gif

C'est incroyable... Aucune dignité ces mecs... mellow.gif neokill@h.gif
Le Trépied
J'y serai allé aussi edhelas.gif
Malédiction
Citation (becker19 @ 19/06/2014 14:01) *
C'est incroyable... Aucune dignité ces mecs... mellow.gif neokill@h.gif

Une promesse, c'est une promesse ©
Le Trépied
Oh putain je viens de cliquer sur le lien twitter où elle se fait prendre par ses fans, elle est dégueu en fait !
Homer
Le compte Twitter neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation
Coupe du monde 2014 et sommeil : un troisième Chinois décède devant sa télévision

SOMMEIL - Certains supporters de football sont prêts à tout pour ne rien rater de ce Mondial, quitte à ne pas fermer l'oeil durant des jours. Mais après 48h de privation de sommeil, un Chinois a perdu la vie le 14 juin dernier alors qu'il regardait le choc Costa Rica-Uruguay.

Deux jours sans fermer l’œil auront été fatals à M. Zhou. Victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral) causé par un saignement dans le cerveau, l'homme a été transporté d'urgence à 3h du matin (heure locale) à l'hôpital avant de succomber.

Après la mort de deux autres supporters Chinois au cours des matches Pays-Bas - Espagne le 12 juin dernier et Chili - Australie le 14 juin, il s'agit du troisième décès lié au manque de sommeil depuis le coup d'envoi de cette Coupe du monde.

Les hôpitaux de Shanghai ont d'ailleurs constaté un pic d'hospitalisations des patients avec des signes de fatigue, parfois extrême. Les 11h de décalage horaire avec le Brésil et les matches diffusés à 3h, 4h et 6h du matin, les Chinois doivent rester éveiller toute la nuit pour suivre l’événement à la télévision...

Ces fragiles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
joel_1978
Citation (hajduk @ 19/06/2014 14:51) *
Ces fragiles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Y'a 8 heures de match pour jour... Il reste 16 heures pour dormir ! ph34r.gif
Rod14
Ce pays wub.gif wub.gif

J'sais pas si je rentrerai vivant, vu les situations dans lesquelles je me retrouve parfois (genre échanger de l'argent à un taux avantageux dans une ruelle, ou échanger des tickets dans des endroits suspects) mais putain c'est une tuerie.

Je viens d'arriver à l'appart de Copa, à 50 metres de la plage et 200 de l'écran géant fifa : wub.gif

Petite vue du Mineirao, de l'avion

Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Cette Coupe du Monde jusqu'à présent kratos77.gif elle tient toutes ses promesses wub.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 19/06/2014 23:00) *
Cette Coupe du Monde jusqu'à présent kratos77.gif elle tient toutes ses promesses wub.gif

Et ce ne sont que les matches de poule.
J'ose pas encore pensé aux huitièmes que ça va donner...
ikki
Citation (Zorglub @ 19/06/2014 23:00) *

C'est clair que ça fait longtemps que j'avais pas kiffé du foot international comme ça.
Navet
Citation (Rod14 @ 19/06/2014 16:23) *
Ce pays wub.gif wub.gif

J'sais pas si je rentrerai vivant, vu les situations dans lesquelles je me retrouve parfois (genre échanger de l'argent à un taux avantageux dans une ruelle, ou échanger des tickets dans des endroits suspects) mais putain c'est une tuerie.

Je viens d'arriver à l'appart de Copa, à 50 metres de la plage et 200 de l'écran géant fifa : wub.gif

Petite vue du Mineirao, de l'avion

Et mon MP sad.gif
stoner_man
Citation (nappy @ 19/06/2014 11:14) *
Concacaf chiracchut.gif

Résultats biaisés puisque les équipes européennes sont les seules de la même zone qui peuvent se rencontrer. wink.gif
fazupresse
Rod merci pour les CR. Si tu mets plus de photos/vidéos sur FB je suis preneur smile.gif
Zorglub
Citation (stoner_man @ 19/06/2014 23:41) *
Résultats biaisés puisque les équipes européennes sont les seules de la même zone qui peuvent se rencontrer. wink.gif

Brésil-Mexique, Uruguay-Costa Rica, Equateur-Honduras... wink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zorglub @ 19/06/2014 23:50) *

Mexique, Costa-Rica et Honduras sont dans la zone Concacaf.
SkyPars
Citation (Zorglub @ 19/06/2014 23:50) *

Brésil, Uruguay et Equateur : amerique du sud (CONCACAF)
Mexique, Costa Rica, Honduras : amerique du nord et central (COMNEBOL)
Zorglub
Citation (SkyPars @ 19/06/2014 23:52) *

4 étoiles pour cette précision.
NiIbraNiLemaitre
Citation (SkyPars @ 19/06/2014 23:52) *

C'est l'inverse: Concacaf pour l'amérique du nord et centrale (Confederation of North, Central American and Caribbean Association) et Conmebol pour l'amérique du Sud ( CONfederación sudaMEricana de fútBOL)
Nemeto
Mercredi 18 juin, 13h : match Pays bas - Australie à Porto Alegre.

On rejoint la foule dans les rues neutralisées pour l'occasion (4 km à pied de cortège jusqu'au stade)

Surprise : alors qu'on avait croisé que des australiens jusqu'alors et assez peu de bataves, ceux ci se montrent en nombre. Apparemment beaucoup sont arrivés le jour même ou ont passé la dernière nuit dans le centre ville près des sites touristiques, sans s'aventurer vers le quartier des bars.

Toujours autant de nationalités différentes dans le cortège vu le bordel d'attribution des places de la Fifa (tirage au sort, des gens ayant demandé d'aller voir d'autres matchs se sont retrouvés à avoir un billet à l'autre bout du pays)
On verra des urugayens, des mexicains, des honduriens, des anglais... et même des nigérians !!

Une fois dans le stade, on voit que les hollandais ont deux carrés denses de orange et se retrouvent éparpillés un peu partout. Les australiens, comme prévu ont envahi une bonne partie du stade avec un secteur jaune entièrement debout (pas loin d'un tiers de virage) et des fanatics aux 4 coins du stade.
(Les chiffres d'après match donneront env 3000-10000 hollandais et 14000-17000 australiens) (Chiffres officiels de vente venant de l'état - impression perso)

Je me suis retrouvé coté australien, et franchement entre le match que sort leur équipe et leur public, on ne peut que s'attacher à eux. C'est fou, arriver à déplacer +15000 gars à l'autre bout de la planete pour une équipe moyenne et un sport dont les 3/4 du pays se fout !.. En plus quand on voit les profils de supps (quadras en groupe, couple de 65 ans, old timer de 70 ans seul avec sa canne et son maillot floqué Kewell, jeunes en voyages, familles), sachant que tous aiment le foot et le connaissent (et ca se sent que tous connaissent le ballon vu les réactions en tribunes, un vrai public d'habitués). Bref, sincerement on ne peut qu'être conquit cool.gif , je suis arrivé neutre plutot pour le petit, à la fin j'étais carrément deg pour tout le peuple jaune, déjà éliminé alors qu'ils n'ont jamais rien laché.
n tout cas, malgré l'élimination tout le public est resté après le coup de sifflet final à attendre que les joueurs viennent les saluer, ils sont quasi tous venus, Bresciano , Cahill, le selectionneur , etc. Ce n'est que quand le dernier type du staff est rentré dans le tunnel que tout le monde est sorti du stade en masse. implosion du tibia.gif

Hollandais quasi silencieux tout le match, les aussies feront l'ambiance (ohe, ohe ohe ohe, ozzie, ozzie), sans rien lacher ni même après les 2e et 3e buts.
Les brésiliens de l'international feront par contre péter les décibels à la mi-temps sur un chant insultant probablement le gremio vu les "bouhhh" immédiats laugh.gif

Grosses poussées après le pénalty où franchement tout le stade s'est dit qu'il y avait un coup à faire ph34r.gif

Sommet de la belgitude devant moi avec un brésilien qui perdait moitié de son popcorn à chaque passage de la ola cdtro.png

Une fois de plus aucun bachage de drapeau autorisé, ni hollandais ni australien sur les "anneaux", et aucun autre drapeau autorisé à être brandi (ni les feyenoord, ni les autres pays... hommage à l'écossais qui a tenu 5 minutes sur la rembarde contre vents et marées neokill@h.gif )

Après match, retour en ville en cortège, les australiens bifurqueront vers le quarter des bars (avec du bordel jusqu'à 5h30 du mat mes oreilles peuvent témoigner), les hollandais iront vers le centre, on chosira cette option pour aller mater Chili- espagne, avec le résultat que l'on sait kratos77.gif J'ai été tellement ému que j'en a oublié au bar mes cinq gobelets collectors du match (Rod toi meme tu sais), fait chier j'avais sacrifié ma vessie pour les ramener ph34r.gif

Superbe journée.

Les prochains à venir dimanche sont les coréens et les algériens, j'espere choper des places mais ça semble impossible sad.gif , par contre je vais gueter de près les rues la veille du match neokill@h.gif

Le but de Cahill kratos77.gif kratos77.gif
Gros pétage de cable, délire collectif, j'ai vu des douches de bière sur ma droite

Espagne - Chili prrrrrt
DelSpooner
Merci kratos77.gif
Zorglub
Nemeto kratos77.gif
ManoCornuta
Merci Nemeto smile.gif
ikki
thanks mec wink.gif
Nos envoyés spéciaux sur place font merveille wub.gif
Iaropolk14
T'as bien choisi ton match salopard wub.gif
Vasco
Citation (ikki @ 20/06/2014 09:55) *
thanks mec wink.gif
Nos envoyés spéciaux sur place font merveille wub.gif

Sur Culture, le soleil ne se couche jamais cool.gif
Homer
Merci wub.gif
manovitch
Merci pour le CR kratos77.gif et bonne continuation dans ton périple
Dagoberto
Sympa les CR, mais ca manque de photos de meufs anefail.gif
PetaiceJay
Merci Nemeto et Rod, on s'y croirait happy.gif
Philo
Merci pour vos CR mes petits wub.gif
Malédiction
Gros merci à Rod et Nemeto pour les CR.

C'est vraiment une chouette CDM pour l'instant, et avec 2 envoyés spéciaux sur place c'est encore mieux cool.gif
DIDI.
Super CR, merci Nemeto!

Noxi
Vraiment sympa vos CR Rod et Nemeto.
Merci
jorgevaldano56
Costa Rica,Mexique,Australie,Chili, putain j’arrête pas de pleurer devant ma télé,la coupe du monde des collectifs face aux sommes d'individualités avec tous les trisos qui n'ont pas le logiciel pour comprendre ce qui se passe parce qu'on leur vend du ballon d'or à longueur d"année. 41148013dff4d0.gif
Le Duc
Les autres années après les poules, on n'arrivait pas directement en 1/4 ou je me trompe ? Il y a toujours eu des huitièmes ? unsure.gif
Dagoberto
Citation (Le Duc @ 21/06/2014 01:25) *
Les autres années après les poules, on n'arrivait pas directement en 1/4 ou je me trompe ? Il y a toujours eu des huitièmes ? unsure.gif

Ca va bientôt faire 30 ans que c'est comme ça ph34r.gif

Le Duc
aaaaze.gif Je me disais bien...
eezer
Tu regardes trop la CDL ph34r.gif La coupe où en deux matchs t'es en finale laugh.gif
Le Trépied
Citation (Le Duc @ 21/06/2014 01:25) *

8e depuis au moins 90.
Les quarts c'est l'euro. Et encore ça va changer en 2016.
Panenka
Citation (jorgevaldano56 @ 20/06/2014 19:06) *
Costa Rica,Mexique,Australie,Chili, putain j’arrête pas de pleurer devant ma télé,la coupe du monde des collectifs face aux sommes d'individualités avec tous les trisos qui n'ont pas le logiciel pour comprendre ce qui se passe parce qu'on leur vend du ballon d'or à longueur d"année. 41148013dff4d0.gif

Pas de bonne phases côté français?
Le contre sur le 3eme but est quand même bien foutu et j'avoue ne pas trop comprendre le terme "triso" sur ce que je vois depuis le début du mondial. unsure.gif

Un mot sur Busquets et ses copains?
Pavitch
Personne a des échos de la presse étrangère sur l'équipe de France? kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.