Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Euro] France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Varanasi
Citation (Nemeto @ 11/06/2016 17:38) *
Démission obligatoire en juillet.

Arrêtez de rêver, on est en France
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/06/2016 17:35) *
Pourquoi? La répression a été honteuse en France alors que nous sommes des agneaux, avec une diabolisation permanente.

Là t'as des vrais animaux qui arrivent et les mecs sont pas préparés.

Bien fait pour leur gueule.

Et ca va apporter quoi gros malin? Moins de répression pour ta pomme peut être?

Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de la violence et de probables drames qui n'apporteront rien de neuf, au contraire.

Bref le "bien fait pour leur gueule" fait sourire hein?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Panenka @ 11/06/2016 17:42) *

Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de la violence et de probables drames qui n'apporteront rien de neuf, au contraire.

Qu'est ce que j'en ai a foutre je mettrai plus jamais les pieds dans un stade.

Je trouve ça drôle de les voir en galère, complètement débordés.

Quand tu sais pas gérer 200 niçois ou 500 stéphanois, pose toi des questions je sais pas.
psgmat92i
BFM sport qui fait un live sans commentaire popcorn.gif
Philo

Le grand public voit un peu l'incompétence grandeur nature de ces donneurs de leçon.
Zorglub

Mais depuis 2010 c'est nous qui avons tout pris sur la gueule alors qu'on avait rien à voir avec tout ça, depuis 2010 ils se concentrent à nous anéantir plutôt qu'à revoir tout le fond de leur fonctionnement, c'est évident que maintenant qu'ils sont face à leur connerie on va se réjouir, c'est archi bien fait pour leur gueule tout ce qui arrive ce soir.

Ils pensaient régler quoi en interdisant les déplacements en Ligue 1 depuis 2010 et en collant des IDS à tout le monde ? dks.jpg

Si y a un drame j'espère bien qu'ils se remettront en question pour la première fois de leur vie, car vu le rythme sur lequel cet Euro est lancé, on est bien parti pour avoir des morts oui.
Varino
Je comprends pas comment ca peut vous faire bander ce genre de trucs.
Zorglub
Citation (Varino @ 11/06/2016 17:51) *

C'est pas les blessés ou les éventuels drames qui nous réjouissent, pas du tout, absolument personne ne souhaite un drame, mais c'est bien le fait que Boutonnet et toute sa clique, et les gouvernements de ces dernières années, se retrouvent face à leur connerie et à leur incompétence ce soir.

Des milliers de supporters ont été privés de leur passion à cause de ces guignols. Pour rien, comme on peut le constater ce soir.
Iloved
Citation (Varino @ 11/06/2016 17:51) *

Ca fait pas bander honnêtement le coup de chaise ça fait flipper pour le mec, en espérant qu'il n'y ait pas de morts parce que ça tourne à la catastrophe là.

En revanche 100% d'accord avec les autres pour le reste, dès 2010 et l'attribution la plupart du forum avait fait une description parfaite des événements qui se passent aujourd'hui. L'incompétence et la politique complètement stupide et amateure sur les supporters est la suite logique du plan Leproux.
Miles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/06/2016 17:30) *
Grave quel regret de pas vivre la bas.

Je suis deg aussi.

En forme aujourd'hui neokill@h.gif

Citation (Kaionedirection @ 11/06/2016 17:33) *
Boutonnet est en train de salement se ridiculiser la.

Le pire c'est qu'il n'y aura aucune remise en question, juste plus de repression.

+1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/06/2016 17:35) *
Pourquoi? La répression a été honteuse en France alors que nous sommes des agneaux, avec une diabolisation permanente.

Là t'as des vrais animaux qui arrivent et les mecs sont pas préparés.

Bien fait pour leur gueule.

+1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/06/2016 17:45) *
Qu'est ce que j'en ai a foutre je mettrai plus jamais les pieds dans un stade.

Je trouve ça drôle de les voir en galère, complètement débordés.

Quand tu sais pas gérer 200 niçois ou 500 stéphanois, pose toi des questions je sais pas.

+1

Il va y avoir une réunion de crise pour éviter que ça se reproduise neokill@h.gif

Les mecs ont rien foutu hormis de la désinformation et les gens vont vivre ce qu'est vraiment le hooliganisme wub.gif
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
psgmat92i
Dubdadda
Un supp entre la vie et la mort, on y est...
Zorglub
Citation (Miles @ 11/06/2016 18:05) *
Les mecs ont rien foutu hormis de la désinformation et les gens vont vivre ce qu'est vraiment le hooliganisme wub.gif

Oui mais non, c'est pas un wub du tout, le hooliganisme est un cancer et je souhaite à aucun de mes concitoyens de le subir surtout venant des Anglais + des Russes.
Boutonnet et les deux derniers gouvernements qui se sont succédés auraient du tout faire pour éviter ce genre de débordements ce soir, c'est ce qu'ont toujours souhaité tous les honnêtes supporters comme nous.
Malheureusement ce sont bien les plus passionnés des supporters français qui ont tout mangé, qui ont tout pris dans la gueule, que ce soit avec la dissolution de leurs associations, des IDS, des multiples pointages au commissariat, de la désinformation dans la presse, des mensonges, des campagnes de diabolisation, des humiliations de Boutonnet, d'Hortefeux, de Sarkozy, de Valls...

Mais se réjouir du hooliganisme, non, c'est ce qu'on a toujours voulu faire disparaître. Mais se réjouir que tous ces guignols cités plus haut se retrouvent le nez face à leur incompétence, ça oui, x10000, et ce durant toute la durée de l'Euro.

Les "gens" comme tu dis ils nous ont jamais rien fait, c'est pas eux qui passent les lois à l'Assemblée et prononcent les IDS, ils ont absolument pas à subir l'incompétence de ceux qui nous gouvernent.
Le Tuc
Citation (Dubdadda @ 11/06/2016 18:15) *

Sur Itélé un mec subissait un massage cardiaque tout à l'heure...
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 11/06/2016 17:33) *
Boutonnet est en train de salement se ridiculiser la.

Le pire c'est qu'il n'y aura aucune remise en question, juste plus de repression.

Citation (Nemeto @ 11/06/2016 17:38) *
Démission obligatoire en juillet.

Vous etes serieux?
Personne connait boutonnet et personne ne le connaitra apres l'euro, il va continuer ses arretes avec ses amis prefets.

Citation (Philo @ 11/06/2016 17:48) *
Le grand public voit un peu l'incompétence grandeur nature de ces donneurs de leçon.

Pour le grand public c'est les hools anglais bourres qui sont des animaux.
psgmat92i

Miles
Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 18:16) *
Oui mais non, c'est pas un wub du tout, le hooliganisme est un cancer et je souhaite à aucun de mes concitoyens de le subir surtout venant des Anglais + des Russes.
Boutonnet et les deux derniers gouvernements qui se sont succédés auraient du tout faire pour éviter ce genre de débordements ce soir, c'est ce qu'ont toujours souhaité tous les honnêtes supporters comme nous.
Malheureusement ce sont bien les plus passionnés des supporters français qui ont tout mangé, qui ont tout pris dans la gueule, que ce soit avec la dissolution de leurs associations, des IDS, des multiples pointages au commissariat, de la désinformation dans la presse, des mensonges, des campagnes de diabolisation, des humiliations de Boutonnet, d'Hortefeux, de Sarkozy, de Valls...

Mais se réjouir du hooliganisme, non, c'est ce qu'on a toujours voulu faire disparaître. Mais se réjouir que tous ces guignols cités plus haut se retrouvent le nez face à leur incompétence, ça oui, x10000, et ce durant toute la durée de l'Euro.

Les "gens" comme tu dis ils nous ont jamais rien fait, c'est pas eux qui passent les lois à l'Assemblée et prononcent les IDS, ils ont absolument pas à subir l'incompétence de ceux qui nous gouvernent.

Je me réjouis pas du hooliganisme. Mais le grand public a largement soutenu et continue de soutenir ce qui se passe, t'as la mémoire un peu courte.

J'aimerais bien avoir l'avis de Morad sur Peggy sinon ph34r.gif
psgmat92i
Citation (Le Tuc @ 11/06/2016 18:17) *
Sur Itélé un mec subissait un massage cardiaque tout à l'heure...

le préfet a dit qu'il y a dû avoir une réanimation ca doit être lui et aussi que les violences sont terminées à 17h30 alors que ca continue...

Philo

Même deux.
Panenka
Citation (Babou1 @ 11/06/2016 18:20) *
Vous etes serieux?
Personne connait boutonnet et personne ne le connaitra apres l'euro, il va continuer ses arretes avec ses amis prefets.

Pour le grand public c'est les hools anglais bourres qui sont des animaux.

Merci.
Au mieux, un autre type avec un autre blaze prendra la place et fera encore pire.

"Savourer" ce qui se passe là franchement faut avoir un souci quelque part. sleep.gif
Je ne cautionne pas la politique du gouvernement, maintenant faut un peu de mesure hein?
Miles
Citation (Panenka @ 11/06/2016 18:43) *
Merci.
Au mieux, un autre type avec un autre blaze prendra la place et fera encore pire.

"Savourer" ce qui se passe là franchement faut avoir un souci quelque part. sleep.gif
Je ne cautionne pas la politique du gouvernement, maintenant faut un peu de mesure hein?

Rien à voir avec le gouvernement, d'ailleurs c'est la droite qui lance la merde et c'est elle qui accusera la gauche. Loi larrivée votée à l'unanimité à venir à la rentrée lepoux_2.jpg
Fulgrim

le mec avec son sac carrefour a gauche mellow.gif pourquoi il court pas
SympathisantParisien
Citation (Fulgrim @ 11/06/2016 18:47) *

le mec avec son sac carrefour a gauche mellow.gif pourquoi il court pas

saloperie de racailles, toujours là pour tout foutre en l'air (il manque la racaille rat qui se bat avec son ancre)
Miles
Citation (SympathisantParisien @ 11/06/2016 18:48) *
saloperie de racailles, toujours là pour tout foutre en l'air (il manque la racaille rat qui se bat avec son ancre)

Les mecs dégomment leur propre ville en gueulant marseillais edhelas.gif
Panenka
Citation (Miles @ 11/06/2016 18:45) *
Rien à voir avec le gouvernement, d'ailleurs c'est la droite qui lance la merde et c'est elle qui accusera la gauche. Loi larrivée votée à l'unanimité à venir à la rentrée lepoux_2.jpg

Celui qui savoure et dont j'évoque les posts en parle.
Oyé Sapapaya
Le renoi mange aussi et il avait pas l'air d'être avec la "racailles" ...
DIDI.
Très sale le chassé en pleine tête sur un mec au sol posté page précédente. Des animaux.

edit:

hanouna.gif
Panenka
En 2012 il n'y avait pas eu autant de bordel si?
Pourtant c'était limite annoncé.
Escrobar
Il y a un Ukraine-Pologne aussi à Marseille, nn ????
Oyé Sapapaya
100 000 Anglais à Marseille ? ohmy.gif
Panenka
Citation (EsCrObAR @ 11/06/2016 18:55) *

Oui.
Philo

Oui, dans quelques jours.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le renoi c'est un chlague bourré ça se voit il comprend rien à ce qui se passe on dirait Despo Rutti dans les rues de Paris :rofl neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub

Oui mardi 21 juin, à 18h.
Escrobar
Citation (Panenka @ 11/06/2016 18:56) *
Oui.

Celui aussi il sent bon le gros bordel !!!
Johann Cruyff
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2016 17:52) *

Oui c'est aussi l'impression que j'ai en voyant la video, le mec a juste l'air a l'ouest.
Des racailles qui s'acharnent sur 2 mecs a terre et qui fuient des que les anglais arrivent, le mec en bleu tappe dans le premier qu'il voit apres la fumee.
C'etait une femme c'etait la meme imo.

Des animaux.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2016 18:56) *
100 000 Anglais à Marseille ? ohmy.gif

Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2016 18:52) *

Les mecs tapent tout ce qui passe. Les premiers à manger sont souvent les lambdas ou ceux qui se retrouvent isolés. Il faudrait des chasubles ©

Citation (DIDI. @ 11/06/2016 18:53) *
Très sale le chassé en pleine tête sur un mec au sol posté page précédente. Des animaux.

+1, hard

Oui edhelas.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2016 18:57) *
Le renoi c'est un chlague bourré ça se voit il comprend rien à ce qui se passe on dirait Despo Rutti dans les rues de Paris :rofl neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est tellement ça laugh.gif
Hiso

Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 17:30) *
Pire je savoure là.

Anglais et Russes ont mis la barre haute aujourd'hui, Turcs et Croates vont devoir être au top demain mais ils seront sur un terrain beaucoup plus compliqué. En tout cas faut pas lâcher faut que ça continue comme ça pendant un mois. Ca leur fera la bite à ces gouvernements de pitres.

TouchéCoulé
Citation (Johann Cruyff @ 11/06/2016 18:59) *
Oui c'est aussi l'impression que j'ai en voyant la video, le mec a juste l'air a l'ouest.
Des racailles qui s'acharnent sur 2 mecs a terre et qui fuient des que les anglais arrivent, le mec en bleu tappe dans le premier qu'il voit apres la fumee.

Des animaux.

Ou il le frappe peut être parce que c'est un renoi...
Trivial
Pour la mobilisation des services de police et pour la casse, c'est l'UEFA qui paye?
Panenka
Citation (Trivial @ 11/06/2016 19:01) *
Pour la mobilisation des services de police et pour la casse, c'est l'UEFA qui paye?

edhelas.gif

En plus c'est hors des stades, autant dire qu'ils n'en ont rien à foutre. cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 11/06/2016 19:00) *

Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 17:57) *
C'est pas les blessés ou les éventuels drames qui nous réjouissent, pas du tout, absolument personne ne souhaite un drame, mais c'est bien le fait que Boutonnet et toute sa clique, et les gouvernements de ces dernières années, se retrouvent face à leur connerie et à leur incompétence ce soir.

Des milliers de supporters ont été privés de leur passion à cause de ces guignols. Pour rien, comme on peut le constater ce soir.

Miles

Et puis quoi encore, ils ont déjà imposé de pas payer la TVA. C'est sans vaseline l'enculage ahmadinejad_wins.gif
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 11/06/2016 19:00) *
Ou il le frappe peut être parce que c'est un renoi...

Il sort de la lacrymo il fout une mandale au premier truc qu'il voit.
SympathisantParisien

non l'uefa encaisse juste les bénéfices, exonérés d'impôts, elle est pas belle la vie ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Johann Cruyff @ 11/06/2016 18:59) *

Des animaux.

C'est vrai les anglais ne tapent jamais sur un mec à terre, ils ont le sens de l'honneur
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2016 19:04) *
C'est vrai les anglais ne tapent jamais sur un mec à terre, ils ont le sens de l'honneur

Pourquoi tu défends des marseillais ?
Parisian
Citation (Boulick @ 11/06/2016 16:36) *
J'ai pas trop saisi ce qu'il propose mais la description de la police Française qui ne sait être que sur le mode "on reste là à regarder sans rien foutre en attendant que ça parte en couille" ou sur le mode "on défonce tout le monde comme des connards, au flashball et à la matraque en envoyant de la lacrymo" sans aucun entre-deux est pas mal.

Oui enfin y a une sacrée méconnaissance de l'environnement français la. En UK, la police est plutôt bien vue, en France, ils sont des le départ vus comme des ennemis, on me fera pas croire que si les policiers viennent discuter avec les supporters ils seront accueillis avec du café et des croissants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.