Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2014/15
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Homer
Citation
Barcelone 3-0 Bayern Munich
1-0 Messi 77e
2-0 Messi 80e
3-0 Neymar 90e
mest
Citation (Jekill @ 06/05/2015 14:46) *
Moi quand je vois le match d'hier je me dis qu'on a pas joué un match de LdC . C'était bien trop tendre par rapport à ce que d'autres proposent. On mérite rien.

Je confirme ce que je disais ce matin.

Je ne sais pas si on aurait pu battre le Bayern, mais en tout cas on perd contre la meilleure équipe du moment, et de loin.
D'Alessandro
Citation (mest @ 06/05/2015 22:59) *

Je ne sais pas si on aurait pu battre le Bayern, mais en tout cas on perd contre la meilleure équipe du moment, et de loin.

On ne le dit pas trop mais le Barça a la chatte de tomber contre des équipes décimées à chaque fois.
Panenka
Perso quand j'ai lu les petites phrases de Neuer façon "on n'est pas des gonzesses"© de Revaut, je me suis dit que c'était risqué.

Citation
On ne le dit pas trop mais le Barça a la chatte de tomber contre des équipes décimées à chaque fois.

Et le Barça est quasiment toujours au complet non?
filet-o-fish
Citation (mest @ 06/05/2015 22:59) *

Oui mais quand tu perds en 1/4, t'as une chance sur 4 d'avoir perdu contre le futur vainqueur (qui sera sûrement la meilleur équipe).
Le PSG a rien montré, n'a rien tenté, après qu'ils perdent ou gagnent c'est pas ça le problème.

Guardiola se fait quand même très très salement malmenés par les "gros" en C1 avec le Bayern, son tiki-taka a l'air tellement démodé.
De toute les équipes en tout cas, le Real est la seule a avoir maitrisé (par moment ) et su faire mal au Barça (à l'aller ça compte pas ils avaient pas encore cette forme).
J'espère que le Real passera et qu'on ait un clasico en finale.

Quant à l'autiste, rien à dire son 2eme but est magnifique et pu le football (plus que le crochet, c'est surtout la finition piquée ). J'ai beau le haïr mais faut se rendre à l'évidence il est le meilleur actuellement et voila.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 06/05/2015 23:05) *

Ouais laugh.gif
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 06/05/2015 23:05) *

Ces fils de putes gèrent bien leur Turn-over et bon la pharmacie...
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 06/05/2015 23:02) *

Complètement. Cela n'enlève rien au génie de Messi et au niveau du Barça, mais on ne peut pas l'occulter non plus.

Pour le clasico en finale, j'espère que le Real sera au complet avec Modric et Benz.

On voit quand même que la C1 tourne en rond, entre les 3 et la forme du moment. Heureusement que l'Atletico nous a distraits l'an dernier.
mest
Citation (filet-o-fish @ 06/05/2015 23:07) *
Oui mais quand tu perds en 1/4, t'as une chance sur 4 d'avoir perdu contre le futur vainqueur (qui sera sûrement la meilleur équipe).
Le PSG a rien montré, n'a rien tenté, après qu'ils perdent ou gagnent c'est pas ça le problème.

Guardiola se fait quand même très très salement malmenés par les "gros" en C1 avec le Bayern, son tiki-taka a l'air tellement démodé.
De toute les équipes en tout cas, le Real est la seule a avoir maitrisé (par moment ) et su faire mal au Barça (à l'aller ça compte pas ils avaient pas encore cette forme).
J'espère que le Real passera et qu'on ait un clasico en finale.

Quant à l'autiste, rien à dire son 2eme but est magnifique et pu le football (plus que le crochet, c'est surtout la finition piquée ). J'ai beau le haïr mais faut se rendre à l'évidence il est le meilleur actuellement et voila.

Disons que le tirage plus la moitié de l'équipe absente, ça faisait beaucoup trop.

Contre Porto ou Monaco, même la Juve, je maintiens qu'on aurait eu toutes nos chances de passer.
Pejeeha

Grand fan des clubs allemands il n' empêche que le match a ressembler a ca.
Panenka
On verra le retour aussi.
Le Bayern en huitièmes et en quarts ils chient le match aller et détruisent le match retour.
Certes, c'était pas le Barça en face mais bon verra bien.

S'ils se plantent, on pourra quand même discuter du cas Pep Guardiola...
filet-o-fish
A 1/0 (voire 2/0) j'aurais dis la même chose, mais là 3/0 ça me semble très très très compromis.
Après s'il y arrive, j'fais mon méa-culpa et jme renomme "Messi-o-fish"
Philo
Citation (Panenka @ 06/05/2015 23:25) *
On verra le retour aussi.
Le Bayern en huitièmes et en quarts ils chient le match aller et détruisent le match retour.
Certes, c'était pas le Barça en face mais bon verra bien.

Mouarf, y aura pas de match, surtout vu le Bayern actuel qui est complètement rincé.

Tous ses Bavarois en train de pleurer, je me délecte putain "les entraînements sont plus durs que les matches" edhelas.gif

Un peu triste pour Lewandowski mais alors tous les autres wub.gif wub.gif wub.gif
Alucard
Je suis tombé sur ça sur un forum du Bayern partie transfert qui parle de Verratti :

Citation
Veratti is good midfielder, but not yet by Bayern's standards. Matuidi is the only player I would get from PSG.

http://www.bayernforum.com/transfers-f1/ma...tti-t11845.html

kratos77.gif
Iloved
Citation (Alucard @ 06/05/2015 23:47) *
Je suis tombé sur ça sur un forum du Bayern partie transfert qui parle de Verratti :

kratos77.gif

100M ibr.gif
Homer
Citation (Pejeeha @ 06/05/2015 23:23) *

Grand fan des clubs allemands il n' empêche que le match a ressembler a ca.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Orlando EXIGE cette musique en jingle des Podcast CulturePSG !!

Citation (filet-o-fish @ 06/05/2015 23:29) *
A 1/0 (voire 2/0) j'aurais dis la même chose, mais là 3/0 ça me semble très très très compromis.
Après s'il y arrive, j'fais mon méa-culpa et jme renomme "Messi-o-fish"

Quoted, on ne sait jamais. book2.gif
Tourista-chan
Faut se méfier de ces fumiers de boches. Suffit que Neuer fasse une Schumacher sur Messi et, hop, affaire réglée. cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 06/05/2015 23:47) *

kratos77.gif

neokill@h.gif

Hier en regardant le match je me disais que Verratti serait tellement mieux que Rakitic
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 06/05/2015 23:25) *

Avec 3 buts à remonter ils vont probablement se lancer à l'abordage et se faire fister comme il faut en contre. Il a suffi d'une fois hier et ça a fait but. Le Bayern a été un peu con d'ailleurs de ne pas conserver ce 2-0 qui pouvait leur laisser quelques espoirs, alors que le Barça avait l'air de vouloir gérer ce score (tous les changements juste avant la 90ème pour gagner du temps).

Guardiola a mis au point un système défensif assez impressionnant avec un gros pressing haut qui a bien contrarié les Barcelonais. De ce fait, ces derniers ont commis pas mal d'erreurs techniques inhabituelles. Par contre, niveau offensif c'était pas glorieux. L'occase de Lewandowski, ils se la créent à deux avec Müller. L'autre, c'est un tir mou et dévié.
Franchement malgré les absents, c'est un peu pêché d'aligner Lahm et Schweinsteiger (transparents d'ailleurs) comme relayeurs et de laisser Götze sur le banc. Deux offensifs sur le terrain, c'est trop peu. :elcuervo:
nappy
c'était le premier match du Bayern que je regardais cette saison. Question, Benatia/Boateng ce sont les centraux titulaires habituellement?
Parce que neokill@h.gif sur ce match, surtout au niveau des relances, Talal c'était bien plus précis et sûr à l'époque
Ozzy Ryss
Citation (nappy @ 07/05/2015 13:05) *
c'était le premier match du Bayern que je regardais cette saison. Question, Benatia/Boateng ce sont les centraux titulaires habituellement?
Parce que neokill@h.gif sur ce match, surtout au niveau des relances, Talal c'était bien plus précis et sûr à l'époque

On voit que tu ne connais pas Dante. ph34r.gif

Jekill
Citation (nappy @ 07/05/2015 13:05) *

Badstuber- Boateng il me semble après t'as Alaba a gauche et Lahm à droite normalement si ton groupe est au complet.
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 07/05/2015 13:38) *
Badstuber- Boateng il me semble après t'as Alaba a gauche et Lahm à droite normalement si ton groupe est au complet.

Vraiment ? Encore cette saison ?
Philo
Non, il a dit que de la merde sur toute la ligne, le Bayern joue à trois tout le temps et c'est Alaba le stoppeur gauche, Badstuber a dû jouer 5 matches.
Dans l'idéal, c'est Alaba/Boateng/Benatia la défense type.

Et Lahm joue au milieu pratiquement tout le temps.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 07/05/2015 19:39) *
Non, il a dit que de la merde sur toute la ligne, le Bayern joue à trois tout le temps et c'est Alaba le stoppeur gauche, Badstuber a dû jouer 5 matches.
Dans l'idéal, c'est Alaba/Boateng/Benatia la défense type.

Et Lahm joue au milieu pratiquement tout le temps.

Merci, bien ce qui me semblait avoir lu.
Jekill, il déçoit en ce moment.
Verrattissimo
Carlo il a preparé la formation pour la finale de berlin

Verrattissimo
suarez vas rencontrer ses pots chiellini et evra, vont etre des belles retrouvailles
ramutcho
Citation (Verrattissimo @ 14/05/2015 12:35) *
suarez vas rencontrer ses pots chiellini et evra, vont etre des belles retrouvailles

Personne n'aurait mis une pièce qu'il se retrouverait une nouvelle fois en finale de C1.
Il fait une énorme carrière implosion du tibia.gif
Thimax
La Juve en finale putain, j'ai toujours du mal à m'en remettre mellow.gif

Après le sacre de Chelsea en 2013, c'est encore une preuve de plus que la chance (tirage au sort, nombre de blessés, arbitrage, etc) est quand-même un facteur à ne pas sous-estimer. Tu as beau avoir la meilleure équipe au monde, si ces facteurs là ne sont pas de ton côté, tu l'as dans le cul ta LdC.
Si demain tu mets cette même Juve face à un Bayern au complet je ne donne pas cher de leur peau. Le Bayern comme au moins 4-5 autres équipes.

Heuereusment que le Barça sera là en finale pour démasquer ces escrots...

Citation (ramutcho @ 14/05/2015 14:36) *
Personne n'aurait mis une pièce qu'il se retrouverait une nouvelle fois en finale de C1.
Il fait une énorme carrière implosion du tibia.gif

C'est sa 5ème, je doute qu'il y a des joueurs qui ont fait mieux que lui (les joueurs du Barça tel que Messi, Xavi, Iniesta en sont à 4 si je ne me trompe)

Sacré perf effectivement.
Alain Miamdelin
Sur les trois dernières finales, il y a quand même Dortmund, Atletico et Juve. Pas mal pour une compétition sans suspense.
Panenka
Citation (Miam @ 14/05/2015 14:49) *
Sur les trois dernières finales, il y a quand même Dortmund, Atletico et Juve. Pas mal pour une compétition sans suspense.

Ouais, t'as toujours les 3 mêmes sur les 4 et un "intrus".
Avant ce dernier carré il se passe pas grand chose non plus.
Le jour où le Bayern, Madrid et Barcelone tomberont avant les demies...

Alain Miamdelin
Citation (Panenka @ 14/05/2015 14:54) *

Ça reste intéressant que l'intrus passe en finale. Et le barça n'est pas en demi la saison passée.

Et surtout, chez ces clubs ça correspond à la même génération de puis des années. Et on voit déjà que a bayern sans Ribery/Robben c'est pas pareil. Avec Schweini et Lahm qui s'approchent de la fin, on verra dans 3 ou 4 ans comment ils enchaînent.
Panenka
Citation (Miam @ 14/05/2015 14:58) *
Ça reste intéressant que l'intrus passe en finale. Et le barça n'est pas en demi la saison passée.

Et surtout, chez ces clubs ça correspond à la même génération de puis des années. Et on voit déjà que a bayern sans Ribery/Robben c'est pas pareil. Avec Schweini et Lahm qui s'approchent de la fin, on verra dans 3 ou 4 ans comment ils enchaînent.

Ca reste des places super fortes, bien plus fortes que le reste.
On disait pareil du Barça il y a 2 ans, qu'ils allaient être dans la merde, certains disaient que Messi était fini pour le foot.
Et aujourd'hui? "Attaque historique"©

Pour moi, il y a vraiment ces 3 là et les autres.
Alors chacun pourra subir un avatar comme le Barça, personne n'est à l'abri. On appelle ça un accident.

Mais je ne vois pas qui pourrait de manière "durable" venir les chatouiller et modifier la donne.

Maintenant, je mettrais bien une pièce sur la Juve en finale. ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Panenka @ 14/05/2015 15:05) *
Ca reste des places super fortes, bien plus fortes que le reste.
On disait pareil du Barça il y a 2 ans, qu'ils allaient être dans la merde, certains disaient que Messi était fini pour le foot.
Et aujourd'hui? "Attaque historique"©

Pour moi, il y a vraiment ces 3 là et les autres.
Alors chacun pourra subir un avatar comme le Barça, personne n'est à l'abri. On appelle ça un accident.

Mais je ne vois pas qui pourrait de manière "durable" venir les chatouiller et modifier la donne.

Chaque époque a eu ses clubs dominants qu'on voyait pas baisser. Et finalement, si tu regardes par tranche de 10 ans, ça renouvelle pas mal.

Des clubs comme Man U/City, Chelsea ou Paris vont progresser et venir les faire chier un peu plus. Les italiens finiront bien par revenir, etc.
Panenka
Citation (Miam @ 14/05/2015 15:07) *
Chaque époque a eu ses clubs dominants qu'on voyait pas baisser. Et finalement, si tu regardes par tranche de 10 ans, ça renouvelle pas mal.

Des clubs comme Man U/City, Chelsea ou Paris vont progresser et venir les faire chier un peu plus. Les italiens finiront bien par revenir, etc.

On verra bien. Depuis il y a eu le fair play financier et puis l'explosion des droits TV anglais.
Bon je continue de croire que les anglais dépouilleront le monde mais n'en profiteront pas pleinement comme c'est le cas actuellement.
Verrattissimo
Citation (Thimax @ 14/05/2015 14:46) *
C'est sa 5ème, je doute qu'il y a des joueurs qui ont fait mieux que lui (les joueurs du Barça tel que Messi, Xavi, Iniesta en sont à 4 si je ne me trompe)

Sacré perf effectivement.

c'est marrant, parce que l'unique qu'il a gagné 5 finales de champions c'est maldini, qui avait le meme poste
Iloved
Citation (Verrattissimo @ 14/05/2015 16:11) *
c'est marrant, parce que l'unique qu'il a gagné 5 finales de champions c'est maldini, qui avait le meme poste

Evra c'est surtout 3 défaites en finale et une victoire. Un peu chat noir.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 14/05/2015 14:54) *

Vous vous comprenez 41148013dff4d0.gif
RUICOSTA
En quart il est pas possible d'avoir déjà un barça-real ou Bayern ?

Tourista-chan
Citation (l'invité @ 15/05/2015 15:38) *
En quart il est pas possible d'avoir déjà un barça-real ou Bayern ?

Si mais ça n'arrive pas. ph34r.gif
Homer
Les demis retour

Citation
Real Madrid 1-1 Juventus 2-3
1-0 Ronaldo 27e
1-1 Morata 58e

Citation
Bayern Munich 3-2 Barcelone 3-5
1-0 Benatia 7e
1-1 Neymar 15e
1-2 Neymar 29e
2-2 Lewandowski 59e
3-2 Muller 78e

La finale

Citation
Juventus - Barcelone
Homer
Avant de repartir pour un nouveau topic lors du tirage au sort du mois de juin pour le premier tour de la saison prochaine, petite projection sur les pots :

Citation
#1 : Barcelone, Chelsea, Bayern Munich, Juventus, Benfica, Paris Saint-Germain, Zenit St Petersbourg, PSV Eindhoven

#2 : Real Madrid, Atletico Madrid, Porto, Arsenal, Manchester United (si qualifié 4è Tour), Valence (si qualifié 4è Tour), Bayer Leverkusen (si qualifié 4è Tour), Manchester City

#3 : Shakthar Donetsk (si qualifié 3è, 4è Tour), Bâle (si qualifié 3è, 4è Tour), Seville (si vainqueur EL), Olympique Lyon, Ajax Amsterdam (si qualifié 3è, 4è Tour), Dinamo Kiev, Olympiakos Le Pirée, Galatasaray

#4 : AS Roma, Red Bull Salzbourg (si qualifié 3è, 4è Tour), Viktoria Plzen (si qualifié 3è, 4è Tour), Celtic Glasgow (si qualifié 2è, 3è, 4è Tour), APOEL Nicosie (si qualifié 3è, 4è Tour), Borussia M'Gladbach, Wolfsbourg, La Gantoise

A noter donc que Monaco débuterait au troisième Tour de qualifications, en tant que tête de série, il aurait comme adversaire potentiel au 3è tour les clubs suivants : Young Boys Berne, Sparta Prague, Fenerbahce, Panathinaikos, Rapid Vienne. Après cet hors d'oeuvre, il resterait au 4è tour quelques clubs dont : Man United, Valence, Leverkusen, Sporting CP, CSKA Moscou et Lazio. Logiquement, les trois derniers devraient être comme Monaco, c'est à dire non tête de série. Les deux autres adversaires de Monaco lors de ce tour pourraient donc être, s'ils se qualifient, Shakthar et Ajax.

Pour l'Europa Ligue, encore pas mal d'incertitudes vu que les éliminés de C1 peuvent repartir en C3, mais logiquement, Marseille devrait être dans la fin du Pot 1, on pourrait retrouver Monaco dans le Pot 2 s'ils sautent en qualifications, Bordeaux serait dans le pot 3, plutôt vers la fin, et Saint-Etienne serait en début de pot 4.
Loveris
Cela fait un chapeau 2 bien galère. Alors que le chapeau 1 est moitié monstre, moitié club abordable (Benfica, Zenith, PSV), le chapeau 2 a quelques épouvantails (les anglais toujours difficile, les madrilènes, Porto...)

Les deux allemands du chapeau 4 ou Rome vont aussi faire peur au moment du tirage (à comparer à des clubs comme Plzen ou la Gantoise).

Pire tirage : PSG - Real - Bale ou Galatasaray - Wolfsbourg.
Wormy
Citation (Homer @ 19/05/2015 12:56) *
Avant de repartir pour un nouveau topic lors du tirage au sort du mois de juin pour le premier tour de la saison prochaine, petite projection sur les pots :

A noter donc que Monaco débuterait au troisième Tour de qualifications, en tant que tête de série, il aurait comme adversaire potentiel au 3è tour les clubs suivants : Young Boys Berne, Sparta Prague, Fenerbahce, Panathinaikos, Rapid Vienne. Après cet hors d'oeuvre, il resterait au 4è tour quelques clubs dont : Man United, Valence, Leverkusen, Sporting CP, CSKA Moscou et Lazio. Logiquement, les trois derniers devraient être comme Monaco, c'est à dire non tête de série. Les deux autres adversaires de Monaco lors de ce tour pourraient donc être, s'ils se qualifient, Shakthar et Ajax.

Pour l'Europa Ligue, encore pas mal d'incertitudes vu que les éliminés de C1 peuvent repartir en C3, mais logiquement, Marseille devrait être dans la fin du Pot 1, on pourrait retrouver Monaco dans le Pot 2 s'ils sautent en qualifications, Bordeaux serait dans le pot 3, plutôt vers la fin, et Saint-Etienne serait en début de pot 4.

En espérant que MU se ramasse donc

Chelsea ils sont plutôt peinards
Tancredi Palmeri
Si Marseille est en C1 ils sont tetes de serie du deuxieme tour de barrage ?

Citation (Loveris @ 19/05/2015 13:16) *
Cela fait un chapeau 2 bien galère. Alors que le chapeau 1 est moitié monstre, moitié club abordable (Benfica, Zenith, PSV), le chapeau 2 a quelques épouvantails (les anglais toujours difficile, les madrilènes, Porto...)

Les deux allemands du chapeau 4 ou Rome vont aussi faire peur au moment du tirage (à comparer à des clubs comme Plzen ou la Gantoise).

PSG City/MU Seville Wolfsburg me semble plus chaud
Homer
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/05/2015 13:19) *
Si Marseille est en C1 ils sont tetes de serie du quatrième tour de barrage ?

Non, ils ne seraient pas, sauf si le Shakthar, l'Ajax et le CSKA tombaient au 3è tour de qualification.

4 compliqués (les deux Madrid, les deux Manchester), le reste est abordable.

Citation

Le pot 4 a peut etre des noms intéressants, mais très (trop) peu d'expérience de la compétition, et ca fait énormément de différence (exemple de l'an dernier, la Roma, Liverpool...)
Testos
Merci Homer pour ton taf wub.gif

Ça sent la phase de poules un peu plus passionnante que d'habitude l'année prochaine avec des équipes sympa chapeau 4 : wolfsburg, roma, Celtic 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Panenka

Terrifiant!!!!! edhelas.gif
Mackay
Citation (Panenka @ 19/05/2015 20:40) *

PSG, MU, Seville, et un allemand et on est bon smoke2.gif
Loveris
Citation (Panenka @ 19/05/2015 20:40) *

Et pourtant, avec un tel groupe, on pourrait se retrouver renvoyé en EL (oui, Wolfburg joue très bien au football).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.